| Soutien entre filles pour régime | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Django Maître
Messages : 2593 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 37 Localisation : Perros Guirec, Bretagne
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 18 Oct - 10:35 | |
| ben ils sont pas super souple non, mais pas dur dur non plus Non les boules ne gênent pas mon poney en tout cas! | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 18 Oct - 10:57 | |
| Vivement le week-end.. Demain soir on va au resto des tartines miam | |
|
| |
Django Maître
Messages : 2593 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 37 Localisation : Perros Guirec, Bretagne
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 18 Oct - 11:02 | |
| miam miam!! en tête à tête avec ton homme? | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 18 Oct - 13:38 | |
| | |
|
| |
Django Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 18 Oct - 14:05 | |
| chouette ca va être sympa! | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 18 Oct - 14:15 | |
| | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 18 Oct - 16:46 | |
| Plus que 1h15 pfiou c'est long vivement ce soir que je monte | |
|
| |
Django Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 18 Oct - 17:01 | |
| 30min pour moi! vivement oui!!
après faut que j'aille changer de batterie aux chevaux, et leur donner à manger! j'essaye de faire la crinière de mon poney demain ^^ | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
Messages : 5486 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 35 Localisation : RP
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 18 Oct - 18:45 | |
| hummm trop bon le restau de tartines !! pfff je sais pas ce que j'ai mais je suis complètement crevée ... j'ai fait une sieste de presque 2h30 quand même !! ce soir je monte ! dans le cours du nouveau moniteur, obstacle ! hâte de sauter avec quelqu'un d'autre, ça fait longtemps ! je me demande qui je vais avoir, un bon cheval avec qui je m'entends bien j'espère !! cette année ça promet le cours compet obstacle du mardi d'ailleurs, dès le début de l'année elle nous met des bonnes barres, le premier mardi ou j'avais sauté, barres a 1m 1m10 et mardi le dernier vertical était bien gros aussi cette année va être sympa je pense | |
|
| |
Ma.nue Maître
Messages : 4701 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 35 Localisation : chalon sur saone
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 18 Oct - 20:12 | |
| Double brisure/simple brisure ce n'est pas forcément une question de confort, c'est aussi une question de palais Elles sont chouettes tes photos Claire, mais j'avoue que j'ai toujours un peu de mal avec les photos posées, mais là c'est plus le sujet le problème ^^ | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 18 Oct - 21:54 | |
| jai monté avec un nathe ce soir, elle a eu du mal a trouver et se poser mais fin de seance super du coup je sais pas | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 18 Oct - 21:55 | |
| - Ma.nue a écrit:
- Double brisure/simple brisure ce n'est pas forcément une question de confort, c'est aussi une question de palais
Elles sont chouettes tes photos Claire, mais j'avoue que j'ai toujours un peu de mal avec les photos posées, mais là c'est plus le sujet le problème ^^ oui mais comment définir le palais etroit ou large? la jai un double brisure avec palette plate pour palais etroit mais bon jai plutot l impression que la palette ne repose pas a plat comme c'est censé faire | |
|
| |
poline Maître
Messages : 1619 Date d'inscription : 13/11/2011 Age : 37 Localisation : Fontainebleau
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 19 Oct - 10:08 | |
| Coucou les filles, Moi je monte les mien soit en sprenger double brisure en maillechort ou en resine double brisure. Oh lala hier avec le squash de jeudi j'avais trop mal aux fessiers à froid donc chaque fois que je me levais de ma chaise Du coup hier soir une prise de décontractyl en cachet, ben du coup je me suis endormi sur le canapé. Ce matin un peu de soleil je vais aller en trotting avec Einstein et surement un tour de vélo cette après midi. | |
|
| |
poline Maître
Messages : 1619 Date d'inscription : 13/11/2011 Age : 37 Localisation : Fontainebleau
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 19 Oct - 10:14 | |
| Pour tes tours julie ils sont tops, Quick a un super equilibre donc tu peux pousser par contre elle reste figer dans ses sauts et passe pas top le cul d'ou sa faute. Mais très beau tour. Avec Krono, bon tour aussi tu as quelques foules bof parce que il manque un peu d'équilibre avec la vitesse mais comme tu le genes pas il gère Par contre moi je déteste les gens qui gueulent comme ca pendant les tours juste pour dire allez alors que le tour est bien, c'est vraiment un truc que je comprend pas.
Dernière édition par poline le Sam 19 Oct - 10:15, édité 1 fois | |
|
| |
poline Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 19 Oct - 10:14 | |
| Bon faut que je me bouge mdr | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 19 Oct - 10:39 | |
| Coucou les filles Hier j'ai fait une entorse a WW au macdo et je supporte pas l'avoir fait cette fois ci du coup je suis sur mon stepper pour 45min ! Je me suis pesée forcément j'ai 600gr en plus | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 19 Oct - 10:41 | |
| Lol moi aussi j'aime pas les gens qui gueulent car jsuis pas la pour bourriner mais pour faire des tours constructifs. Je pense que c'est l'effet club qui fait ça. Je préfère entendre ma prof dire des choses censees | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 19 Oct - 13:20 | |
| coucou les filles Pauline : oui Quick a plutôt un bon équilibre ! mais c'est vrai qu'elle passe bien devant mais pas toujours bien derrière ... et pour Krono c'est clair qu'il a un équilibre de merde mais on y bosse...mais bon sur les chevaux de club c'est pas évident ... Camille moi aussi mac do hier midi ! sinon pour ce qui est des gens qui geulent moi ça me dérange pas, j'entends rien sur mes tours, des fois ma coach mais la plupart du temps je suis tellement concentrée et à fond dedans que je suis dans ma bulle ^^ sinon hier soir j'ai sauté avec Krono eh ben top, j'ai réussi à l'avoir calme sur les barres, la détente avec les sauts au trot il est pas parti au galop une seule fois et j'ai eu que des compliments du mono donc je suis contente | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 19 Oct - 13:22 | |
| ah et j'ai acheté la veste 4 en 1 HV polo hier soir (enfin ma copine me l'a filée, je la paye en novembre ) je la kiffe, je suis trop bien dedans et, bon hier il faisait pas trop trop froid mais quand même, j'avais juste un petit pull en dessous, j'étais bien à pied et à cheval j'ai même du l'enlever car j'avais trop chaud ^^ c'est celle là : bleue marine doublure bleu cobalt ! | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 19 Oct - 13:58 | |
| Wow je viens de découvrir un truc ! pour celles qui s'y connaissent un peu en origine de chevaux de CSO : un de nos jeunes (Vicky, qui a 6 ans) est un fils de Lux Z (un hannovrien qui a gagné de nombreux internationnaux !) ! pour le moment il a pas de boulot, tout le monde dit qu'il fera rien mais moi j'ai toujours dit qu'il avait des capacités avec du boulot, ben avec des origines comme ça, y'a moyen en effet ! | |
|
| |
Ma.nue Maître
Messages : 4701 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 35 Localisation : chalon sur saone
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 19 Oct - 17:22 | |
| Camille je suis passée au trocahtlon il y a plein de stepper | |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 19 Oct - 17:23 | |
| Enlève la sous couche Julie | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 19 Oct - 19:24 | |
| Coucou les filles
Je me pose deux minutes J'ai eu un cours particulier a 14h, Olmee était hyper calme je l'ai pas reconnu truc de fou aucune précipitation pas de défense elle a saute dans le calme sans jamais accélérer devant.. Je devait garder mes jambes pr quelle saute ! On a fait au trot avec barre en V j'en reviens pas quoi mdr du coup elle poussait car elle prenait le temps Bref sinon demain je tond car elle transpire au box sans rien faire J'ai achete une polaire ça décathlon trop belle Manue j'ai fait un tour au trocathlon jsuis deg yen avait aussi plein! Y avait une bavette tdet a 20€ putain mdr deg j'en ai déjà une . Voilà voilà !!! | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 19 Oct - 19:29 | |
| génial camille tu l'a montée avec quel mors du coup ? fait voir la polaire | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 19 Oct - 20:15 | |
| Avec le mien le double brisure cuivre. Hier g monte en nathe ça allait.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime | |
| |
|
| |
| Soutien entre filles pour régime | |
|