Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Soutien entre filles pour régime

+2
eclypse24
Ma.nue
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

Féminin Messages : 5486

Soutien entre filles pour régime - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 39 EmptyVen 9 Aoû - 22:02

ah uiii essaye de nous prendre l'écran en photo Very Happy 

nen personne pour me faire monter ... et pas envie d'aller au club vu que y'a quasi plus aucun chevaux vu que la plupart sont au pré ... et puis si c'est pour monter avec l'ex de mon copain non merci ....

euh pour la cigarette electronique je sais pas trop ... mais soit disant la batterie dure 10 cigarettes ... sachant que j'en ai deux ça veut dire 20 ... et depuis hier elles sont pas finies donc bon... je sais pas trop ...
j'essaye de me retenir un peu quand j'ai envie de fumer mais je me prive pas trop non plus ...
surtout que c'est un liquide avec faible dose de nicotine que j'ai pris ...
Revenir en haut Aller en bas
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 39 EmptyVen 9 Aoû - 22:04

Ma.nue a écrit:
ça fait une sacrée diminution déjà julie !

carlyn c'est le cheval que tu avais eu en dp ou un truc du genre ?
oui sacrée diminution ! c'est mon compte en banque qui va être content ...lol
paske actuellement je suis à environ 250 euros de clopes par mois ...
si je fume 5 clopes par jour et disons 10 quand je suis en soirée ... ça fait 40 clopes par semaine ... donc 4 paquets par mois... donc environ 25 euros par mois ... vla l'économie ...
mais je sais que ça sera plus dur quand je serais entourée de fumeurs ... genre au club ! et même quand je serais avec mon chéri ou mes potes ...
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

Féminin Messages : 4701

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 39 EmptyVen 9 Aoû - 22:30

après faut pas non plus tout t'interdire mais si déjà seule tu arrives à réduire c'est super !!

c'est sur que 250€ ça chiffre vite, t'imagines vite tout ce que tu pourrais acheter à la place Razz
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 39 EmptyVen 9 Aoû - 22:37

nen m'enfin l'idéal serait d'arrêter totalement ... mais avec tout l'environnement fumeur que j'ai autour de moi ....

pffff ouais 250 euros laisse tomber les économies que je peux faire ou ce que je peux m'acheter à la place !
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 39 EmptyVen 9 Aoû - 22:41

bon j'ai craqué je suis en train de manger un petit bol de céréales ...
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 39 EmptyVen 9 Aoû - 22:42

sans parler d'arrêter mais c'est sur que réduire c'est déjà super !!!

ah m'en parle pas 250€ de plus par mois je revis ^^

mais je ne fume pas donc j'aurai jamais 250€ de plus qui tomberont !
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 39 EmptyVen 9 Aoû - 22:43

Juu'[lie] a écrit:
bon j'ai craqué je suis en train de manger un petit bol de céréales ...

tant qu'il reste petit !

en ce moment moi c'est un peux nawak, j'ai tout le temps faim et en plus un transit hyper mauvais ...
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 39 EmptyVen 9 Aoû - 22:45

je vais revivre avec ne serait ce que 100-150 euros de plus par mois !

moi aussi j'ai tout le temps faim ... enfin faim oui et non ... tout le temps envie de manger oui ... mais en même temps à rien faire de la journée ....

vive la déprime !
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 39 EmptyVen 9 Aoû - 22:55

Mon dieu je regarde The Best sur TF1, y'a vraiment des numéros de oufs !
DyNaStY
Maître
Maître
DyNaStY

Féminin Messages : 2216

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 39 EmptyVen 9 Aoû - 23:03

Ma.nue a écrit:
ça fait une sacrée diminution déjà julie !

Nan c'est le cheval de la petite de 13-14 ans, elle l'a eu l'année dernière et mis en pension à la ferme où Oktebelle est d'habitude! A chaques vacances je le monte vu qu'elle part tout le temps et sinon hors vacances je le montais le vendredi car elle ne pouvait pas!

carlyn c'est le cheval que tu avais eu en dp ou un truc du genre ?
DyNaStY
Maître
Maître
DyNaStY

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 39 EmptyVen 9 Aoû - 23:04

Oula ça a beugué ma réponse! Mdrr
DyNaStY
Maître
Maître
DyNaStY

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 39 EmptyVen 9 Aoû - 23:07

Moi j'ai repris mon tableau de calories depuis lundi, j'en suis à -1,7kg! Ca fait plaisir de revoir le 64 sur la balance... Bon avec le week end je risque de reprendre car barbec dimanche...
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 39 EmptyVen 9 Aoû - 23:13

ohhh nickel ça pour le poids Carlyn ! je suis impressionnée !
moi 56,9 sur la balance ce matin ...
ça me déprime ... je voudrais tellement descendre en dessous des 55 et dans l'idéal être autour des 50 .... Sad Sad Sad Sad 
DyNaStY
Maître
Maître
DyNaStY

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 39 EmptySam 10 Aoû - 4:52

Moi ce qui me déprime c'est qu'on fait la même taille et que tu as environ 8kilos de moins... Je suis loin d'arrivée à ton niveau... Et en plus je sais parfaitement que je ne descendrais jamais aussi bas que toi...
DyNaStY
Maître
Maître
DyNaStY

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 39 EmptySam 10 Aoû - 4:55

Bon je suis réveillée... Mon chéri s'est levé il y a 15-20min pour aller bosser... Je vais galérer pour me rendormir encore...
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 39 EmptySam 10 Aoû - 11:04

c'est une question de morphologie, d'ossature etc aussi ... paske je fais pas plus mince que toi et tu fais pas plus grosse que moi ...

moi nuit de merde .... en me couchant crise d'allergie qui m'a empêché de dormir ... et le chien infernal cette nuit .... a mangé ses croquettes pendant la nuit, a marché sur le parquet toute la nuit, s'est gratté toute la nuit, est monté, descendu du lit toute la nuit ...
bref l'enfer !
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 39 EmptySam 10 Aoû - 15:59

cheval ce matin, séance mitigée, bref pas grave faut faire avec !

camille, j'ai vu que tu vendais ta selle du coup ?
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 39 EmptySam 10 Aoû - 22:45

Oui je la vends.. Trop peur de lui recoincer le garot..
J'ai essaye la selle d'un proprio cet aprèm une Meyer, j'étais bien dedans car j'arrivais mieux a agir avec mes jambes du coup la jument était encore mieux.
Il faut que je la vende ça me fou les boules mais je pense qu'une autre selle sera mieu pr elle e pourra moi aussi m'aider.. Il me faut des quartiers courts
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 39 EmptyDim 11 Aoû - 9:20

du coup tu es obligée de vendre pour racheter ?
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 39 EmptyDim 11 Aoû - 14:43

Ah Ben .... Pas le choix je suis pas riche lol
Ce matin on est allé baigner les chevaux a la sorgue au même endroit que l'an dernier sauf que la on y est a 15/20min a cheval. 1ère fois que je la sors en extérieur, conclusion les 5premieres minutes elle était chiante et les 5 dernières minutes au retour infernale galop sur place limite elle se levait. Bon je mettrai ça sur le fait qu'elle supporte pas les taons sinon ça va. On a fait que du pas heureusement
DyNaStY
Maître
Maître
DyNaStY

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 39 EmptyDim 11 Aoû - 15:19

Hello les filles!!!!!

Echo passée, Oktebelle a une graine qui pousse dans le bidon!!! cheesy cheesy cheesy
J'ai fais une photo, je vais vous montrer! lol

Sinon hier matin séance de dressage avec la jument de l'inséminatrice, c'était top, j'avais bien mal aux jambes! ^^
Ensuite début d'aprèm j'ai été en trotting avec Rival pendant 45min, avec une petite paire de rênes allemandes pour "l'obliger" à rester rond! Sinon en extérieur il regarde tout partout et ne marche pas droit!
J'ai enchainé avec une balade à dos de poney fou, Bibi, le poney blanc de ma copine! J'ai eu le droit après 3min de balade à un gros coup de cul avec la tête en bas et re après 3min un saut de mouton! Saloperie de poney sauvage! mdrrr
Et pour finir la journée, barbec dans une clairière avec observation du ciel étoilé mais on a vu que 2-3 étoiles filantes...

Bon parcontre je ne vous explique pas la gueule de la balance ce matin... Comment reprendre 1,5kg en une soirée... Pff
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 39 EmptyDim 11 Aoû - 16:46

Il te l'avait vendu comme bonne jument d'extérieur Camille ?

Tu dois être ravie Carlyn ! Du coup tu l'as met où pour sa gestation ?

Ici ce week end:

Samedi cours, séance mitigée, de très bonne chose et le reste pas top, sur le coup c'est un peu déprimant car on sent qu'il manque rien pour que ce soit top, juste qu'elle y mette un peu plus de volonté ... mais bon je la connais elle est souvent comme ça Razz

Hier soir séance d'étirement selon la méthode lafay, 45 min, ça fait trop du bien, j'en ferais 2 fois par semaine je pense.

Et ce matin, grande motivation, je suis allée courir !

Maintenant me reste le pire truc du week end ... ménage
DyNaStY
Maître
Maître
DyNaStY

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 39 EmptyDim 11 Aoû - 16:53

Elle reste chez l'inséminatrice avec ses chevaux à la retraite!
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 39 EmptyDim 11 Aoû - 17:04

c'est pas trop loin de chez toi ?
DyNaStY
Maître
Maître
DyNaStY

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 39 EmptyDim 11 Aoû - 17:35

C'est à 25min! Du coup j'y vais le week end et en même temps je monte à cheval chez eux, son mari est prof! wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 39 Empty

Soutien entre filles pour régime
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant