| Soutien entre filles pour régime | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ma.nue Maître
Messages : 4701 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 35 Localisation : chalon sur saone
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 7 Aoû - 20:20 | |
| Ratatouille ce soir | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
Messages : 5486 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 35 Localisation : RP
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 7 Aoû - 20:33 | |
| beurk lool moi quiche j'ai pas tip top le moral aujourd'hui moi :( | |
|
| |
Ma.nue Maître
Messages : 4701 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 35 Localisation : chalon sur saone
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 7 Aoû - 20:59 | |
| Mais toi tu n'aimes pas les légumes T'as rappelé les boites intérim ? | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Jeu 8 Aoû - 7:10 | |
| | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Jeu 8 Aoû - 12:20 | |
| Hello les filles
bon aujourd'hui j'ai fait mon investissement ... je voulais depuis quelques temps acheter une cigarette electronique ... j'allais a commander sur le net ... puis hier en passant au centre ville j'ai vu qu'il y avait un magasin de cigarettes electroniques ! je viens donc d'y aller ! en effet le magasin est tout neuf, ouvert depuis 3 semaines ! j'ai donc fait mon investissement et moins cher que sur internet et en plus tout près de chez moi pour aller racheter les recharges ! | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Jeu 8 Aoû - 17:34 | |
| Bon je suis partie courir ! en tout 25 min ! et environ 15 min-20 min en course sans quasiment m'arrêter ! alors que d'hab je tiens même pas 20 min en alternant marche et course ! et j'y suis allée avec mon chien aujourd'hui ! il a été plutôt sage ! la dernière fois que je l'avais emmené courir il avait été infernal ... là il a été presque tout le temps au pied ... bon fallait que je lui redonne l'ordre régulièrement mais bon ^^ pour une première c'est top quand on croisait des gens il bronchait presque pas, bon par contre les chiens qu'on a croisé, comme d'hab c'est le bordel ! | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Jeu 8 Aoû - 20:53 | |
| pour ce soir je me suis régalée avec un steak haché + semoule j'avais fait la dose d'une personne mais j'en avait trop, du coup je garde pour une eventuelle petite faim dans la soirée ^^
et avec la cigarette electronique, je viens seulement d'allumer ma 6ème vraie clope de la journée ... (dont 3 avant l'achat de l'electronique) ... sachant que comme je suis toute la journée je suis a un peu plus d'un paquet par jour donc environ 25 clopes/jour ... | |
|
| |
Ma.nue Maître
| On en voit de partout de ces nouveaux magasins de cigarette electronique, vers chez moi ils en ont ouvert aussi
et du coup tu as essayé ? t 'en penses quoi ?
super pour ta course avec ton chien, ça motive en plus !
| |
|
| |
Ma.nue Maître
| - eclypse24 a écrit:
-
Tu as remis les fesses sur ta jument ? tu sens du changement ? | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Jeu 8 Aoû - 20:55 | |
| - Ma.nue a écrit:
- On en voit de partout de ces nouveaux magasins de cigarette electronique, vers chez moi ils en ont ouvert aussi
et du coup tu as essayé ? t 'en penses quoi ?
super pour ta course avec ton chien, ça motive en plus !
oui y'en a beaucoup ! mais ça m'arrange, ça m'évite de payer des frais de ports et je peux y passer quand je veux ^^ j'avais déjà testé mon ex en avait une j'ai mis le résumé au dessus ^^ oui c'est cool avec mon chien, je fais plus attention à ce qu'il soit sage qu'à ma fatigue ^^ pis lui ça le fatigue du coup il est sage après ^^ mais il était trop mignon, vu que j'ai pas couru vite, il trottinait tranquillement à côté de moi, j'avais juste la poignée de la laisse autour du bras, bon de temps en temps fallait remettre de l'ordre mais bon, c'est positif dans l'ensemble | |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Jeu 8 Aoû - 21:27 | |
| ça va te motiver à y retourner | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Jeu 8 Aoû - 21:29 | |
| j'espère^^ m'enfin la semaine prochaine ils prevoient de la pluie quasi tous les jours ... -_- | |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Jeu 8 Aoû - 22:03 | |
| Entre deux averses Le pire c'est quand il fait chaud, ça te motive pas du tout du tout | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Jeu 8 Aoû - 22:05 | |
| ah ouais grave quand il fait chaud c'est l'horreur
mouais j'ai besoin de temps pour me motiver, me changer etc lool et pis avec la chance que j'ai, l'entre deux durera pas le temps que je rentre lol | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Jeu 8 Aoû - 23:22 | |
| - Ma.nue a écrit:
- Tu as remis les fesses sur ta jument ? tu sens du changement ?
Non, demain ! | |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 9 Aoû - 6:45 | |
| - Juu'[lie] a écrit:
- ah ouais grave quand il fait chaud c'est l'horreur
mouais j'ai besoin de temps pour me motiver, me changer etc lool et pis avec la chance que j'ai, l'entre deux durera pas le temps que je rentre lol passe la journée en survet alors | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 9 Aoû - 12:03 | |
| hello les filles ! camille tu nous diras comment ca s'est passé cette séance pfff moi j'arrive pas à décoler de mon lit et me motiver pour quoi que ce soit ... | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 9 Aoû - 13:32 | |
| bon bah tentative de footing d'aujourd'hui ratée ... moi fatiguée, le chien infernal ... résultat je suis partie que 10-15 min et j'ai même pas couru tout le temps ... | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 9 Aoû - 21:20 | |
| 4 clopes pour aujourd'hui ! (Peut etre une 5eme dans la soirée) Environ 15 min d'aerobic, 10 min de footing/marche ... Et côté repas Matin pain de mie margarine cacao et jus de pomme Midi chipo et semoule Ce soir pâtes bolo mais quasi rien mangé ... | |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 9 Aoû - 21:27 | |
| tu fumes beaucoup en temps normal ? | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 9 Aoû - 21:33 | |
| en temps normal un paquet par jour ... donc 20 cigarettes mais là vu que je suis toute la journée c'était plutôt de l'ordre de 25/jour ... | |
|
| |
DyNaStY Maître
Messages : 2216 Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 38 Localisation : Magny-en-Vexin (95)
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 9 Aoû - 21:34 | |
| Hello!!!!!!
Ca va les filles?!
Tentative de footing ratée pour moi aussi ce matin, impossible de me lever et ma collègue n'était pas motivée non plus... Du coup dodo! Mdr
J'ai eu mon frère au téléphone, je l'ai rarement en ligne, et il m'a annoncé qu'il allait partir 6 mois au Pérou pour son boulot! Je suis sur le c.ul! Contente pour lui mais sur le c.ul quand même! Et si ça se passe bien, il part en Chine l'année prochaine! Pffffiooowwww le kiff! Je rêve de voir la Chine! lol
Bon sinon toujours pas d'écho pour Oktebelle, ce soir le véto était trop en retard pour la voir... Donc demain ou dimanche! Hâte de voir la petite graine à l'écran, en espérant qu'elle se soit bien accrochée! lol
Et ce soir j'ai monté mon petit Rival, la proprio est partie en vacances depuis 2 semaines! La semaine dernière je n'ai pu le monter qu'une fois en balade parce qu'après cette fameuse balade, j'ai fais une allergie car piquée par les taons... J'ai pris des cachets après le boulot pour calmer l'allergie et évidemment le zyrtec ça me fait dormir... Du coup à la place de monter j'ai dormi... lol Mais je me suis ratrappée cette semaine! Mardi dressage cool, mercredi dressage poussé et aujourd'hui plat+saut pendant 25min et 20min de balade avec beaucoup de galop! Demain je vais partir en trotting je pense! Et dimanche si je n'ai pas l'écho d'Oktebelle, je me ferai une balade le matin! Ou inversement! Ca dépendra de si il a des courbatures ou pas!
Dsl j'ai raconté un peu ma vie là... Mdr
Dernière édition par DyNaStY le Ven 9 Aoû - 21:38, édité 1 fois | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 9 Aoû - 21:36 | |
| eh ben c'était pas la journée du footing mdr eh beh que de nouvelles pour ton frère ! bon pour Okte j'espère que tu reussira a avoir l'écho rapidement oh merde pour l'allergie aux piqures ! mais c'est top tu as du te faire kiffer cette semaine moi j'ai troop envie de monter .. | |
|
| |
DyNaStY Maître
Messages : 2216 Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 38 Localisation : Magny-en-Vexin (95)
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 9 Aoû - 21:54 | |
| Ouai c'était pas la journée! lol
Ouii je suis vraiment contente pour lui! ^^ Obligatoirement ce week end l'écho! J'essayerai de faire une photo de l'écran! Mdr
Je savais que j'étais allergique vu que l'année dernière j'ai eu le même coup mais là je n'ai pas senti les bêbêtes me piquer donc j'avais les boules le soir en allant à la douche... lol
Oui ça va je me fais assez plaisir, c'est un cheval gentil! Parcontre à l'obstacle je n'ai aucune sensation, c'est blasant, du coup je ne saute pas longtemps et puis je ne peux pas sauter gros avec le terrain en herbe... Du coup ça lasse vite les petits obstacles! lol
Tu ne connais personne qui pourrait te faire monter un peu?
Tu fumes combien de fois avec ta cigarette électronique? | |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 9 Aoû - 21:59 | |
| ça fait une sacrée diminution déjà julie !
carlyn c'est le cheval que tu avais eu en dp ou un truc du genre ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime | |
| |
|
| |
| Soutien entre filles pour régime | |
|