Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Soutien entre filles pour régime

+2
eclypse24
Ma.nue
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

Soutien entre filles pour régime - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 21 EmptyMer 17 Juil - 20:43

Pk tu montes pas MAnue? Depuis l'ostéo?

J'ai pris un cours particulier sous la pluie..
Bien dans l'ensemble, j'ai mis le mors double brisure de salki en cyprium il lui va niquel lol et mon filet privilège croise pareil il lui va mieux qu'à Salki elle est trop belle avec.
Bon je vais devoir apprendre a pas braquer mes mains mais au trot elle était franchement bien tendue et ronde. Au pas y'a du taf car elle précipite une fois détendue et au galop faut que j'me fixe
Revenir en haut Aller en bas
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 21 EmptyMer 17 Juil - 20:46

Ça me fait drôle d'avoir un gros mastoc comme ça a m'occuper elle est tout l'opposé de Salki elle est assez imposante et impatiente j'ai commence a lui apprendre a pas me dépasse en main car j'ai horreur de ça ! Elle comprends vite. Je monterai sur le plat demain seule , vendredi longe car j'ai apéro a l'autre écurie et samedi matin j'espère qu on sautera et le soir apéro a l'écurie.
Dans l'ensemble tout le monde la trouve jolie. Tant mieux
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 21 EmptyMer 17 Juil - 20:47

J'ai hâte de mieux la connaître en fait
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

Féminin Messages : 4701

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 21 EmptyMer 17 Juil - 21:13

les débuts c'est toujours sympa à vivre !

même si j'avoue que la mienne, je commence à vraiment la connaitre après deux ans, elle réclame enfin des gratouilles ^^
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 21 EmptyMer 17 Juil - 21:14

Ouais moi pareil ça fait a peine 6mois que salki m'offrait de gros câlins.. Qui l'eu cru
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 21 EmptyMer 17 Juil - 21:15

eclypse24 a écrit:
Pk tu montes pas MAnue? Depuis l'ostéo?

J'ai pris un cours particulier sous la pluie..
Bien dans l'ensemble, j'ai mis le mors double brisure de salki en cyprium il lui va niquel lol et mon filet privilège croise pareil il lui va mieux qu'à Salki elle est trop belle avec.
Bon je vais devoir apprendre a pas braquer mes mains mais au trot elle était franchement bien tendue et ronde. Au pas y'a du taf car elle précipite une fois détendue et au galop faut que j'me fixe

en fait j'ai arrêté de monter le 4 juillet car le dos me dirait, j'ai eu mon rdv ostéo que le 9. Ensuite 2/3 jours imposé, et ça me tirait toujours un peu dans les cervicales donc j'ai attendu un peu plus mais pas vraiment de changement donc j'ai de nouveau pris rdv, j'y suis retournée ce soir wink

je mange trop ! niveau quantité et je ne bois pas assez ... bref pas bien Evil or Very Mad 
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 21 EmptyMer 17 Juil - 21:16

la mienne était anti calins, maintenant elle réclame quand je rentre dans son box shocked
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 21 EmptyMer 17 Juil - 21:17

Ah merde.. Tu va pouvoir remonter bientôt ?
D'habitude je suis comme toi a as boire, mais la j'ai tout le temps soif au boulot et vais aux wc toutes les 30min /1h...
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 21 EmptyMer 17 Juil - 21:18

Lol je sais ce que c'est !!! C'est long pour qu'ils se décoincent lol
Django
Maître
Maître
Django

Féminin Messages : 2593

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 21 EmptyMer 17 Juil - 21:32

Zen Julie! ca va aller =)

Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 21 EmptyMer 17 Juil - 21:36

en fait maintenant j'essayé de me forcer à boire, mais j'y pense pas forcément tous les jours, et avec la chaleur il faudrait que je boive encore plus !

faut que je me remette à prendre ma bouteille d'1L systématiquement avec moi
Django
Maître
Maître
Django

Féminin Messages : 2593

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 21 EmptyMer 17 Juil - 21:49

Super journée moi!
on a commencé par aller voir le poulain de l'année de mon amie, Djawan
Soutien entre filles pour régime - Page 21 M_296582067_0
Soutien entre filles pour régime - Page 21 M_296582113_0

Puis on est allées aux écuries, on est parties en balade, j'ai monté une 4 ans, Vidjaya. gentille, speed, un peu sur l'oeil, mais vraiment c'était top! super bizarre de monter un cheval fin ^^ j'ai eu beaucoup de mal à trouver ma place dessus quand même
Soutien entre filles pour régime - Page 21 M_296582180_0
Soutien entre filles pour régime - Page 21 M_296582240_0

la 3 ans de mon amie
Soutien entre filles pour régime - Page 21 M_296582287_0
Soutien entre filles pour régime - Page 21 M_296582327_0
Soutien entre filles pour régime - Page 21 M_296582375_0

deux autres poulains de l'année
Soutien entre filles pour régime - Page 21 M_296582407_0
Soutien entre filles pour régime - Page 21 M_296582444_0

et mon coup de cœur de l'année dernière déjà. il est venu direct me voir, il est pas sauvage! à vendre 1200€ seulement... Chamane
Soutien entre filles pour régime - Page 21 M_296582485_0
Soutien entre filles pour régime - Page 21 M_296582524_0
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

Féminin Messages : 5486

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 21 EmptyMer 17 Juil - 23:03

re coucou les filles

top camille ce premier cours, beaucoup de positif smile

manue : ah merde pour ton dos j'espère que ça va vite passer et que tu vas pouvoir vite remonter !

claire : trop chous les poulinous !! et superbe la jument que tu as montée en balade !

moi donc comme prévu crêperie avec une copine du cheval ce soir. j'ai trooop mangé je suis blindée ! après on s'est posées un peu chez moi, elle vient de partir car elle bosse demain ...
j'ai du prendre encore 1 kilo avec le repas de ce soir !
faut vraiment que j'aille courir demain matin ! mais pour le moment j'ai pas la motiv .. j'ai mis mon reveil mais bon ...
poline
Maître
Maître
poline

Féminin Messages : 1619

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 21 EmptyMer 17 Juil - 23:08

coucou les filles !!!

Moi ce matin j'ai voulu mais bon dur j'avais mal aux jambes !!!!j'ai pas assuré j'ai marché avant la fin ...
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 21 EmptyMer 17 Juil - 23:22

super ta journée claire !!!!!!!!!!!!

jai des nvelles de salki il est dans l'ecurie d'Olmée, ils l'adorent et ont dit qu'il etait bien dressé et une creme je suis super contente pour lui, il va y rester, du coup jai papoté avec une fille qui montait olmée ces derniers temps elle m'a donné quelques tuyau ^^
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 21 EmptyJeu 18 Juil - 9:03

Les filles j'ai besoin de vos idées, je veux offrir un truc a mon ancienne coatch pour m'avoir mis sur Olmee mais j'ai pas d'idées...
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 21 EmptyJeu 18 Juil - 9:23

les filles jai besoin de votre avis urgent mdr, un bonnet paddock à 10€ vous pensez qu'il ira a Olmée la couleur ?

Soutien entre filles pour régime - Page 21 Pdtimg_2275202b
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 21 EmptyJeu 18 Juil - 9:35

bon bah j'ai été courir ... 13 min ... chui vraiment pas douée ... et encore c'est en alternant course et marche ...
mais je commençait déjà à avoir chaud... pis j'ai aucune endurance c'est ouf ...
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 21 EmptyJeu 18 Juil - 9:36

je pense que ça serait pas mal mais je pense aussi qu'il te faudrait plus foncé car là j'ai l'impression que c'est quasi exactement la même couleur que sa robe ...
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 21 EmptyJeu 18 Juil - 9:37

Ah non c'est pas la couleur de sa robe lool
Y'a le même en uni je me tâte
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 21 EmptyJeu 18 Juil - 9:40

Juu'[lie] a écrit:
bon bah j'ai été courir ... 13 min ... chui vraiment pas douée ... et encore c'est en alternant course et marche ...
mais je commençait déjà à avoir chaud... pis j'ai aucune endurance c'est ouf ...

c'est un bon debut lol
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 21 EmptyJeu 18 Juil - 9:41

y'a plus bcp de choix, cest soit gris soit camel et gris j'en ai deja un

Soutien entre filles pour régime - Page 21 Pdtimg_2275126b
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 21 EmptyJeu 18 Juil - 9:41

jpense que jvais prendre l'uni, car avec mon fontral strass ca fait trop chargé avec le galon
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 21 EmptyJeu 18 Juil - 9:51

en plus j'avais oublié de prendre mon ipod donc vive le calvaire de courir sans musique !
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 21 EmptyJeu 18 Juil - 9:51

moi je prefère avec le galon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 21 Empty

Soutien entre filles pour régime
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant