| Soutien entre filles pour régime | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 11 Juin - 11:25 | |
| Ouais il parait aussi que c'est une plaie ouverte ... Jvais m'évanouir moi lol En fait le fait qu il soit entier me freine un peu je préfère qu il soit hongre par précautions... Mais j'aimerai pas avoir des complications a la castration | |
|
| |
Django Maître
Messages : 2593 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 37 Localisation : Perros Guirec, Bretagne
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 11 Juin - 11:38 | |
| mains non tkt quand c'est ton cheval et que tu dois faire les soins, il y a un peu de détachement.
Quand je revois la plaie de Naman après son opération ca me dégoute, alors que sur le coup ben je savais que j'avais pas le choix, et donc ca allait | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 11 Juin - 12:51 | |
| jme prends la tete avec une copine car elle dit qu'il a pas de resultats, qu'il est entier, et que jvais m'emmerder la vie avec lui... grrrr je l'ai meme pas essayé ! | |
|
| |
Django Maître
Messages : 2593 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 37 Localisation : Perros Guirec, Bretagne
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 11 Juin - 13:42 | |
| pfff c'est abusé pourquoi elle se permet de "juger" comme ca? | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 11 Juin - 13:49 | |
| C'est une très bonne amie jpense kelle veut le mieux pr moi mais bon regarde une bonne jument comme samedi gt mal dessus | |
|
| |
Django Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 11 Juin - 14:04 | |
| oui voilà, je trouve que ca ne veut rien dire, l'entier peut être bien plus pratique au quotidien qu'une jument pisseuse quoi | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 11 Juin - 14:40 | |
| Elle veut dire dans le sens ou le cheval est quasiment pas sorti en concours e n'a pas de résultats mais je pense que ça dépends vraiment du cavalier, regarde mes résultats sur la ffe avec salki c'est pas flambant, pourquoi? Parce que je cherche jamais a gagner mais a faire des tours propres, dans un an je suis sûre que salki sera très souvent classé avec le gamin car il aura la niaque et voudra jouer le chrono... Pour moi il vaut mieux un cheval qui n'a pas bcp de classement voir pas du tout par contre les éliminations ça je me méfie , et avec qui le courant passe vraiment bien, plutôt qu'un cheval qui est au classement tous les week end avec qui je m'entends moins bien et moi je ferai pas forcément de résultats. Je vois les choses comme ça, pas elle... Pour moi c'est le couple avant tout après ok si le cheval est bcp élimine je raye.. | |
|
| |
Django Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 11 Juin - 15:04 | |
| Ah moi aussi je vois les choses comme toi | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 11 Juin - 15:12 | |
| | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 11 Juin - 15:29 | |
| On connait une fille qui a achete un cheval de 135 il était monte par des pro et avait pas de super résultats.. Elle sors en 120 avec et elle se classe.. Et c'est juste une cavalière galop7... | |
|
| |
Django Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 11 Juin - 16:43 | |
| oui il y en a beaucoup comme ca! l'entente entre le cheval et son cavalier joue énormément! | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 11 Juin - 17:52 | |
| Après jsuis d'accord qu'un cheval qui laisse trainer les postérieurs ou qui s'arrête souvent c'est pas top | |
|
| |
Ma.nue Maître
Messages : 4701 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 35 Localisation : chalon sur saone
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 11 Juin - 22:13 | |
| Julie, j'allais te demander si tu étais toujours avec ton copain j'ai eu ma réponse ^^ Camille, en fait il y a deux types de castration, la castration debout donc la c'est plaie vive et ils font ça sur place ou la castration en clinique, en général le deuxième cas c'est surtout pour les jeunes quand tout n'est pas descendu. Par contre renseigne toi vers un véto car je sais qu'on dit que la castration tardive peut être dangereuse mais je ne connais pas vraiment les explications. Et pour ta copine, elle te connait bien je pense, elle pense sûrement que effectivement un entier c'est un peu trop de galère, mais j'avoue que ça dépend vraiment des entier, pareil j'en ai monté un qui faisait même la monte en main tous les ans, et aucun souci avec les juments. Perso ça me freinerait quand même dans le sens où en cas de souci de pension ... pas beaucoup d'endroit les acceptent ou alors ils ont une vie pas terrible, souvent pas de sorties paddocks ... | |
|
| |
Ma.nue Maître
Messages : 4701 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 35 Localisation : chalon sur saone
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 11 Juin - 22:14 | |
| - eclypse24 a écrit:
- Après jsuis d'accord qu'un cheval qui laisse trainer les postérieurs ou qui s'arrête souvent c'est pas top
les fautes de postérieurs sont très souvent des fautes de mains du cavalier | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 11 Juin - 22:24 | |
| chez moi les entiers sortent au paddock et dans mon ancienne ecurie aussi | |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 11 Juin - 22:26 | |
| c'est pas courant du tout par chez nous malheureusement, et pareil dans mon écurie actuel, je ne pense pas qu'il en prenne, il n'a pas la structure adaptée, tous les paddocks sont collés les eux aux autres avec des simples rubans | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 11 Juin - 22:27 | |
| ma mono le trouve beau mais il se decalle bcp sur les barres.. a voir | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 11 Juin - 22:28 | |
| Dans mon ancienne écurie aussi les paddocks etaient tous collés, mais c'est pas genant, l'entier etait tout au bout, salki etait a coté de lui, elle met deux trois hongre et apres juments | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 11 Juin - 23:45 | |
| Je pleure, fallait que ca arrive (salki)........ | |
|
| |
Django Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 12 Juin - 8:43 | |
| C'est super, par chez toi ils ont l'air d'accepter les entiers sans trop de soucis! par chez moi c'est pas aussi simple! Oh non camille, c'est le contre coup je pense, tu réalises maintenant qu'il est vendu, mais je pense que c'est quand même murement réfléchis | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 12 Juin - 9:05 | |
| Oui je réalise.. Le gamin est très investi ils ont déjà tout achete (sauf salki) le cheval est niquel propre il le brosse comme un fou, je suis montee dessus hier, le pied total... En rênes allemandes vraiment top je l'ai bosse 30min tellement il était bien ... J'étais super a l'aise et j'me sentais trop bien compare aux essais | |
|
| |
Django Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 12 Juin - 9:49 | |
| et Salki est sage avec le petit, pendant le pansage etc?
J'avoue que ca va pas être simple, mais petit à petit tu vas t'en détacher à force de voir le petit venir.
| |
|
| |
Django Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 12 Juin - 10:07 | |
| sinon maintenant que je vais voir les chevaux tous les jours, j'ai pas fini de vous saouler lol
Ca me fait du bien, j'ai envie de faire plus de choses avec eux, de m'investir un peu plus! Hier il fallait que je nettoie leur bac à eau, et que je le re-remplisse, alors pendant ce temps je voulais faire quelques soins aux chevaux. homéoplasmine sur les plaies de Naman, et huile de lin sur ses pieds. le filou il ne voulait pas de l'huile de lin, dès que j'approchais il gardait une distance de sécurité de 3mètres mdr
tant pis pour lui j'ai été chercher l'huile de Neem pour la gratte de Quoquo et j'ai sorti Quoquo du pré pour aller l'attacher et lui faire ses soins plus facilement. Donc Naman est resté seul au pré. ben il m'a épaté il n'a strictement rien dit, bon ok on était juste à 20m et il nous surveillait, mais en général il stresse un peu quand même au début. Quoquo a été super sage, j'ai pu lui faire ce que je voulais, et après l'avoir remis au pré, Naman avait arrêté son boudin donc j'ai pu lui faire ses pieds. | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 12 Juin - 10:34 | |
| Oui il est super sage, salki il bouge pas quand tu t'en occupe, desfois il peut être inquiet mais en gros il bouge pas. Je m'en détacherai quand j'en aimerai un autre | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 12 Juin - 10:35 | |
| Tu les monte un peu? C'est cool de les avoir chez soi n'en pêche ça rapproche...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime | |
| |
|
| |
| Soutien entre filles pour régime | |
|