Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Soutien entre filles pour régime

5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Django
Maître
Maître
Django

Féminin Messages : 2593

Soutien entre filles pour régime - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 39 EmptyJeu 13 Juin - 15:33

arf oui dommage pour les cours :|sinon c'est clair que tu aurais pu te concentrer sur tes recherches quoi

Ah j'ai pas vu chez décath leurs pantalons bas lycra, enfin en même temps notre décath il est tout petit. mais beige c'est joli je trouve, c'est élégant!
Revenir en haut Aller en bas
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 39 EmptyJeu 13 Juin - 15:35

En plus il est taille basse
Regarde sur le site de fouganza
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 39 EmptyJeu 13 Juin - 15:38

Ouais mais ça grossi beige lol faudrai que j'essaye et pas qu on voit mon gras au Jambes lol
Django
Maître
Maître
Django

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 39 EmptyJeu 13 Juin - 15:54

lol moi je voulais pas de taille basse! celui que j'ai pris n'est pas taille haute, ni basse, juste entre les deux pile sur mes poignées d'amour, ca gaine un peu mdr

j'ai été voir sur le site fouganza, il est sympa je trouve! essaye le oui pour voir ce que ça donne!
Moi j'en ai vu un autre qui me plaisait, c'était un equi thème avec des strass et bas lycra aussi, mais il était plus cher, et comme j'ai plus de sous, j'ai pris le CSO ^^
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 39 EmptyJeu 13 Juin - 16:29

Cest cher les pantalons...
Sauf a decath.

J'ai envie d'avoir un cheval a l'essai hihi
Django
Maître
Maître
Django

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 39 EmptyJeu 13 Juin - 17:07

Oui c'est cher, c'est pour ca dimanche comme ils étaient à -50% je me suis dit que c'était l'occas! même si je ne met pas souvent mon pantalon d'équit', marre de mon pantalon trop serré hihi

hate de savoir si la gérante de tes écuries précédentes va te trouver un cheval!!
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 39 EmptyJeu 13 Juin - 17:09

Oui moi aussi lol j'attends quelle m'appelle 
Faut être patiente elle a dit
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 39 EmptyJeu 13 Juin - 20:41

Le gamin est tombe avec salki ce soir, la selle a tourne (pas la mienne) et salki a panique a pris la fuite et il est tombe. Bon il a rien. Ça me fait peur j'me dis il est encore a moi et si il arrive un truc.. Si ils me redemande un cours jvais leur dire qu on fait la vente et qu ils me paye la pension comme ça jsuis tranquille...

Mon ancienne coatch ma appele (ça me manque de plus la voir...) elle a monte son 5ans ce matin elle m'a dit super gentil .. Demain quelqu'un vient l'essayer mais elle m'a dit tkt ça fera pas.. Je vais le monter ce week end sur le plat. Sinon elle a trouve une jument de 11ans elle attends de voir des photos et son nom et ce soir elle appelle un autre copain a elle. Je pense que si elle en trouve un bien elle le ramene a l'écurie pour l'essayer et pour me le présenter.. Je l'ai compris comme ça. Elle les teste avant. Elle s'occupe de moi ça me fait vraiment plaisir
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 39 EmptyJeu 13 Juin - 21:25

Jsuis un peu déprimée ce soir j'ai impression qu'il ne m'appartient déjà plus alors que si.. Et je me sens coupable de lui faire vivre du stress comme ce soir et comme l'autre fois quand il a eu peur de la cravache. Ce soir j'ai eu peur qu il fasse un coup de sang :(
Enfin bref jvais aller me coucher ça passera
poline
Maître
Maître
poline

Féminin Messages : 1619

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 39 EmptyJeu 13 Juin - 21:50

Coucou,

Camille > Les pantalons sans scratch avant j'ai !!!! j'adore j'ai 2 Time Rider, il faut compte 70/75€ le pantalon mais sont top.

Dimanche j'étais de Bapteme mon neveu, deja contente car avec tout ce que j'ai mangé et les 4,5km que j'ai couru le lendemain j'avais repris que 200gr oufff. En plus tout le monde a trouvé que ma robe m'allait très bien et meme ma mère qui me pousse tjs au régime, m'a dit elle te va encore mieux que lorsqu'on l'a acheté !!!
Django
Maître
Maître
Django

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 39 EmptyVen 14 Juin - 9:00

Ah flute pour la chute du petit! c'est vrai qu'il faudrait peut être signer un compromis, une décharge ou quelque chose. car c'est vrai qu'on sait jamais le petit peut se blesser, ou bien si jamais le cheval se blesse sérieusement, histoire d'avoir quelque chose pour te couvrir.
Imagine le petit monte Salki, et ils ont un accident. le cheval est blessé "gravement", le père pourrait très bien se rétracter en disant que finalement ils le prennent plus quoi. enfin j'en sais rien, j'y connais rien
Django
Maître
Maître
Django

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 39 EmptyVen 14 Juin - 9:00

Génial pour ton Baptème Pauline, ca fait plaisir quand les gens remarquent le changement :good:surtout ta maman!!
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 39 EmptyVen 14 Juin - 9:10

Oui c'est pour ça que ça m'angoisse...
Imagine salki se blesse y'a des gros frais.. C'est pour bibi
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 39 EmptyVen 14 Juin - 9:18

C'est con a dire mais jsuis surtout inquiète pour mon cheval. J'en viens même a penser que si ils se rétractent je le garderai... :/
J'aime pas le voir en état de stress. Jvais essayer de leur dire ce soir que soit on fait la vente maintenant soit ils reviennent a la fin du mois.. Car même a pied il peut se passer un truc. C'est vrai que c'est moi qui l'ai autorisé mais j'ai pas pense a tout ça.
Django
Maître
Maître
Django

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 39 EmptyVen 14 Juin - 9:23

ben c'est ca le soucis, tant qu'il est à toi, tu en es responsable, et donc en cas de pépin véto c'est à toi d'assumer.

Dis le leur avec délicatesse ils devraient bien comprendre
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 39 EmptyVen 14 Juin - 9:25

Ouais jvais leur en parler ce soir ...
C'est vraiment la dernière fois que je vends, je pensais pas que ça me sensibiliserai comme ça ... J'ai l'impression d'abandonner mon enfant...
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 39 EmptyVen 14 Juin - 11:05

Soutien entre filles pour régime - Page 39 738104633Demain j'essaye Ultimo mon chouchou 

Soutien entre filles pour régime - Page 39 556850579
Django
Maître
Maître
Django

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 39 EmptyVen 14 Juin - 11:42

il a une super tête I love you
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 39 EmptyVen 14 Juin - 11:49

De face j'aime pas moi lol mais bon dans l'ensemble il est joli, court et charpenté
Django
Maître
Maître
Django

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 39 EmptyVen 14 Juin - 11:57

moi j'aime bien sa liste, ca lui donne du cachet je trouve
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 39 EmptyVen 14 Juin - 11:59

Tant mieux alors lol car j'ai pas envi qu on trouve mon futur cheval moche
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 39 EmptyVen 14 Juin - 12:01

Ce qui me plait chez lui c'est vraiment le contact a pied il te sens tout le temps met sa tête sur toi de lui même quand tu lui prend la tête il bouge pas d'un poil et se laisse câliner ... C'est pour ça que je l'ai tjrs bien aime
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 39 EmptyVen 14 Juin - 12:19

J'ai juste peur qu'il soit encore trop vert mais bon elle dit qu il a ttes les bases il est rond au trois allures part du pas galop change de pied dans la diagonale car très bon équilibre enchaîne sans pb avec sous bassement et doubles..
Déjà demain je monte sur le plat on verra bien
Django
Maître
Maître
Django

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 39 EmptyVen 14 Juin - 16:06

hate de savoir ce que tu en as pensé! car ca fait un moment que tu l'aime bien lui!
Django
Maître
Maître
Django

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 39 EmptyVen 14 Juin - 16:10

moi j'ai été faire un tour à pied ce midi avec Naman, je voulais lui montrer les escaliers qu'il y a sur le sentier équestre. il a fini par passer sans crainte, et derrière, un super chemin de balade! hâte d'aller plus loin la prochaine fois, monté j'espère!

Naman était content, limite il me traînait pour aller plus loin, mais j'avais pas le temps car il fallait que je rentre préparer les affaires pour le parc astérix donc demi-tour.

super contente vraiment le chemin est super, tout ce que j'aime!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 39 Empty

Soutien entre filles pour régime
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant