| Soutien entre filles pour régime | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 14 Juin - 16:11 | |
| Oui. Quand je l'avais monte il avait peur des bâches du bord de carrière. Je le souviens qu il avait bcp de rebond au trot | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 14 Juin - 16:12 | |
| Cool tu va te régaler ! Qui s'en occupe ce week end ? La dp est tjrs la? | |
|
| |
Django Maître
Messages : 2593 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 37 Localisation : Perros Guirec, Bretagne
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 14 Juin - 16:30 | |
| L'ancienne DP! car la DP actuelle rentre chez elle dans le sud de la france pour le weekend!
allez on y va! bon weekend!!! | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 14 Juin - 16:32 | |
| Ah mais tes déjà en week end !!!!! Trop bien Amusez vous bien !!! | |
|
| |
Django Maître
Messages : 2593 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 37 Localisation : Perros Guirec, Bretagne
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 14 Juin - 17:18 | |
| Oui j'ai pris mon aprem pour préparer les affaires :-) | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 14 Juin - 17:23 | |
| Vous avez cmb d'heures de route? C'est celui dans l'OIse? | |
|
| |
Django Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 14 Juin - 17:24 | |
| Oui près de paris. On à 5h de route à peu près! | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 14 Juin - 17:27 | |
| | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 14 Juin - 17:27 | |
| Et Ben ça fait de la route ! | |
|
| |
Django Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 14 Juin - 17:31 | |
| J'ai été une fois dans l'oise visiter un élevage. Tu sais le père de la pouliche arabe de ma copine. L'arabe noir Esta Skazir chez benedicte follet | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 14 Juin - 17:34 | |
| Ah oui je me souviens il est beau lui | |
|
| |
poline Maître
Messages : 1619 Date d'inscription : 13/11/2011 Age : 37 Localisation : Fontainebleau
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 14 Juin - 19:14 | |
| Camille > si tu es bien encadré même s'il est un peu vert ça peut le faire tant que tu n'es pas totalement toute seule. Apres vu qu'on est pas des pros forcement l’évolution est plus longue. Regarde moi le mien je l'ai formé de A a Z et à 7 ans on se fait enfin plaisir sur les 1m !!!!! Donc 4 ans de boulot !!!
D'ailleurs ce we champ régionaux sur vitesse 95 et GP 100 | |
|
| |
Ma.nue Maître
Messages : 4701 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 35 Localisation : chalon sur saone
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 15 Juin - 16:53 | |
| coucou les filles, je suis un peu en passage express tout le temps en ce moment mais je vous suis toujours ! Camille, il est tombé comment le petit ? Par déséuilibre ou salki l'a embarqué ? Je pense aussi qu'il veut mieux faire la vente, en cas de souci tu n'aura plus de problème. Puis on est le 15, s'ils ne sont pas prêts à assumer 1/2 mois de pension, qu'est ce que ce sera plus tard ! Je ne savais pas que tu étais née dans le "nord" tes parents ont changé de région pour le boulot ? Claire, tu es bien entourée pour tes chevaux, c'est bien de pouvoir partir l'esprit tranquille. si vous n'êtes pas trop des demandeurs de sensations, astérix ça sera bien pour vous, en plus vous devriez avoir soleil, c'est sympa avec le lac au milieu Pauline, bonne chance pour ce week end ! Julie, tu en es où de tes stages/école ... j'ai du mal à suivre ^^ Carlyn, portée disparue ? J'ai reçu des bons cadeaux par mon CE, je pense que je vais tenter les pantalons bas lycra de décat, mais ce qui me dêplait c'est qu'on n'en a pas dans notre décat, du coup je pourrais pas voir avant de commander | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 15 Juin - 19:17 | |
| Cest pas qu ils ne sont pas prêt a assumer 1/2 pension c'est plutôt qu ils voulait que le fils finisse sa carte dans son club ! Tkt pas pour ça ... Il est tombe car il a saute du cheval car salki s'emballait car il a eu peur vu que le selle était sur le côté | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 15 Juin - 19:25 | |
| Enfin bref j'ai mis la holà car en plus ils avaient prévu un cour aujourd'hui sans me demander la permission.. Du coup ils patientent. | |
|
| |
poline Maître
Messages : 1619 Date d'inscription : 13/11/2011 Age : 37 Localisation : Fontainebleau
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 15 Juin - 20:08 | |
| Coucou, pour moi aujourd'hui première épreuve du championnat régional Am3 donc vitesse 95 barème C Je finis 53è sur 94. Einstein a très bien sauté mais a déraillé la sortie du 2nd double. Il aime pas cette carrière, c'est celle ou il avait fait le couillon entre le 1 et le 2 début d'année. Et l'année dernière il avait fait le con en dressage pour la même raison que là, un cheval qui se promenait derrière et qui n'était pas vraiment visible derrière le parc à barre (l'année dernière en dressage c'était un tracteur. En tout cas le changement de sangle lui fait un bien fou, il saute bcp mieux ------- https://forum-equi.superforum.fr/viewtopic.forum?t=6727 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime | |
| |
|
| |
| Soutien entre filles pour régime | |
|