| Soutien entre filles pour régime | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Django Maître
Messages : 2593 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 37 Localisation : Perros Guirec, Bretagne
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Jeu 6 Juin - 17:23 | |
| et tu préfèrerais pas qu'il parte "loin"? Moi je pense que si je devais vendre un de mes loulous, je préfèrerais ne plus avoir de nouvelles je crois, ou très brièvement. j'aurais du mal à continuer à le voir tous les jours | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Jeu 6 Juin - 17:24 | |
| A la base c'est ce que je me disais mais bon la c'est un goss de 10ans c'est pas comme si c'était une fille galop7 qui fasse des super truc avec la ça me ferai chier. Puis j'me dis que jpourrais lui faire des bisous et le monter peut être. J'ai assez peur de la séparation .. | |
|
| |
Ma.nue Maître
Messages : 4701 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 35 Localisation : chalon sur saone
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Jeu 6 Juin - 19:12 | |
| Camille, je veux pas te casser dans ton truc, mais évite de te faire trop de film déjà, si jamais ça ne se fait pas tu vas avoir le moral cassé
Dis toi que tant que tu n'as pas le chèque encaissé, rien n'est fait | |
|
| |
Ma.nue Maître
Messages : 4701 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 35 Localisation : chalon sur saone
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Jeu 6 Juin - 19:45 | |
| voilà moi j'ai acheté des billets pour aller au JEM !!! CCE le pack complet et CSO la coupe des nations sans la finale, j'espère trouver des places plus tard juste pour la finale à 4 | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Jeu 6 Juin - 19:51 | |
| T'inquiètes pas je sais que rien est fait | |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Jeu 6 Juin - 19:56 | |
| en fait on se fait vite des films et quand ça ne se fait pas c'est pire que tout tu sera là pour l'essai ? | |
|
| |
eclypse24 Maître
| | |
|
| |
eclypse24 Maître
| le but c'est qu'il soit vendu, qu'il reste c'est un + dans tous les cas j'ai trois personnes autres que eux, qui sont interessées | |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Jeu 6 Juin - 19:58 | |
| 180€ et encore j'ai été sage !!
Je m'étais fixé 300€ pour les places mais je trouvais que 300€ le pass cso complet c'était abusé et je préférais voir le complet | |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Jeu 6 Juin - 19:59 | |
| - eclypse24 a écrit:
- le but c'est qu'il soit vendu, qu'il reste c'est un + dans tous les cas j'ai trois personnes autres que eux, qui sont interessées
quel genre de personne les autres, des essais de prévus ? ça bouge finalement, c'est cool ! | |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Jeu 6 Juin - 20:02 | |
| je viens de faire 30 min de stepper, je suis trempée ! | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Jeu 6 Juin - 20:39 | |
| ah ouais ca fait cher, mais bon c'est pas tous les jours | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Jeu 6 Juin - 20:40 | |
| J'ai une fille qui doit venir le we du 23 elle est monitrice independante et cherche un petit cheval pratique pour quelques cours avec ses eleves, une autre a 30min de mon ecurie, j'attends d'avoir une date d'essai, pour loisir balade obstacle, et une autre soit disant très interessée pr sa fille de 16ans mais quand j'ai dit que j'avais pas de transports, plus de réponse (lol enfin ca fait 1h) | |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Jeu 6 Juin - 21:27 | |
| ta monitrice peut te le transporter selon où il faut l'emmener ? quitte à ce que les gens la paye directement | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Jeu 6 Juin - 21:30 | |
| Je prefererai que les gens se débrouillent, si vraiment ils peuvent pas je leur demanderai | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Jeu 6 Juin - 22:15 | |
| | |
|
| |
Django Maître
Messages : 2593 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 37 Localisation : Perros Guirec, Bretagne
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 7 Juin - 14:16 | |
| il est mignon le gris il a l'air sympa je trouve! vaccins pour les loulous ce soir! Naman a tiré au renard hier le temps que je me retourne pour prendre une brosse. il s'est retrouvé "assis" et s'est écorché un peu, et après il est parti galoper pleine balle dans le champ immense avec la grande longe qui trainait derrière! j'ai cru qu'il allait casser les clotures pour rentrer dans leur parcelle rejoindre Quoquo, mais non il s'est vite arrêté et j'ai pu le récupérer sans soucis. Après on les as emmené faire un tour à pied pour détendre Naman. il était super content, le chemin qu'on a pris lui plait | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 7 Juin - 14:37 | |
| Purée m'angoisse il tire souvent comme ça ? Il est clôture ton terrain? | |
|
| |
Django Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 7 Juin - 15:47 | |
| oui il tire au renard très très facilement. c'est pour ça que je ne l'attache jamais, je passe juste la longe dans la ficelle au pire, mais hier je sais pas pourquoi ça a résisté autant c'est vrai qu'habituellement, si il commence à stresser et à reculer, ben la longe glisse et je le rattrape au vol quoi ^^ mais là ça s'est passé trop vite. Non le terrain n'est pas clôturé, mais bon le champ doit faire 8/10 hectares, donc ça laisse une bonne marge avant qu'il ne parte sur la route, ouf | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 7 Juin - 15:56 | |
| Tu veux pas le clôturer? Ou au pire clôture l'endroit ou tu les prepare ?
Ce soir l'essai de Salki.. Je stresse un peu en fait j'ai peur que ça fasse pas :/ | |
|
| |
Django Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 7 Juin - 16:31 | |
| Non non je vais laisser comme ca, c'est pas possible de clôturer vraiment car le gars qui me loue ses champs doit pouvoir passer avec ses tracteurs. Je vais continuer comme avant, il ne sera pas attaché. avant qu'ils déménagent je n'avais rien pour l'attacher, c'est un peu galère mais on se débrouille ^^
Pas simple à gérer le poney. pourtant quand on bosse à pied il répond très bien quand on lui demande de céder au niveau de la nuque, mais je n'ai jamais réussi à lui apprendre à rester à l'attache. il peut même tirer au renard en main si on lui résiste ^^ et comme il a des soucis de cervicales ca n'arrange rien | |
|
| |
Django Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 7 Juin - 16:32 | |
| ce soir c'est l'essai avec le petit de 10 ans? | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 7 Juin - 16:37 | |
| Il doit paniquer et ne pas aimer de sentir coincé | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 7 Juin - 16:38 | |
| Oui c'est ce soir.. J'espère que salki n'est pas trop sale.. La honte je vais arriver 10mî avant eux | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 7 Juin - 16:41 | |
| Je suis sauvee ils vont s'en occuper et le nettoyer ! Trop sympa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime | |
| |
|
| |