Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Soutien entre filles pour régime

5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Django
Maître
Maître
Django

Féminin Messages : 2593

Soutien entre filles pour régime - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 32 EmptyJeu 6 Juin - 17:23

et tu préfèrerais pas qu'il parte "loin"?
Moi je pense que si je devais vendre un de mes loulous, je préfèrerais ne plus avoir de nouvelles je crois, ou très brièvement. j'aurais du mal à continuer à le voir tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 32 EmptyJeu 6 Juin - 17:24

A la base c'est ce que je me disais mais bon la c'est un goss de 10ans c'est pas comme si c'était une fille galop7 qui fasse des super truc avec la ça me ferai chier.
Puis j'me dis que jpourrais lui faire des bisous et le monter peut être. J'ai assez peur de la séparation ..
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

Féminin Messages : 4701

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 32 EmptyJeu 6 Juin - 19:12

Camille, je veux pas te casser dans ton truc, mais évite de te faire trop de film déjà, si jamais ça ne se fait pas tu vas avoir le moral cassé

Dis toi que tant que tu n'as pas le chèque encaissé, rien n'est fait
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 32 EmptyJeu 6 Juin - 19:45

voilà moi j'ai acheté des billets pour aller au JEM !!! CCE le pack complet et CSO la coupe des nations sans la finale, j'espère trouver des places plus tard juste pour la finale à 4
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 32 EmptyJeu 6 Juin - 19:51

T'inquiètes pas je sais que rien est fait wink
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 32 EmptyJeu 6 Juin - 19:56

en fait on se fait vite des films et quand ça ne se fait pas c'est pire que tout Embarassed

tu sera là pour l'essai ?
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 32 EmptyJeu 6 Juin - 19:56

t'as payé cher?
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

le but c'est qu'il soit vendu, qu'il reste c'est un + dans tous les cas j'ai trois personnes autres que eux, qui sont interessées
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 32 EmptyJeu 6 Juin - 19:58

180€ et encore j'ai été sage !!

Je m'étais fixé 300€ pour les places mais je trouvais que 300€ le pass cso complet c'était abusé et je préférais voir le complet
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 32 EmptyJeu 6 Juin - 19:59

eclypse24 a écrit:
le but c'est qu'il soit vendu, qu'il reste c'est un + dans tous les cas j'ai trois personnes autres que eux, qui sont interessées

quel genre de personne les autres, des essais de prévus ?

ça bouge finalement, c'est cool !
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 32 EmptyJeu 6 Juin - 20:02

je viens de faire 30 min de stepper, je suis trempée !
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 32 EmptyJeu 6 Juin - 20:39

ah ouais ca fait cher, mais bon c'est pas tous les jours
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 32 EmptyJeu 6 Juin - 20:40

J'ai une fille qui doit venir le we du 23 elle est monitrice independante et cherche un petit cheval pratique pour quelques cours avec ses eleves, une autre a 30min de mon ecurie, j'attends d'avoir une date d'essai, pour loisir balade obstacle, et une autre soit disant très interessée pr sa fille de 16ans mais quand j'ai dit que j'avais pas de transports, plus de réponse (lol enfin ca fait 1h)
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 32 EmptyJeu 6 Juin - 21:27

ta monitrice peut te le transporter selon où il faut l'emmener ? quitte à ce que les gens la paye directement
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 32 EmptyJeu 6 Juin - 21:30

Je prefererai que les gens se débrouillent, si vraiment ils peuvent pas je leur demanderai
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 32 EmptyJeu 6 Juin - 22:15

Jsuis dure hein ? lool non mais c'est vrai que c'est mieux si ils trouvent indécis

j'ai trouvé une jument sympa, 5h de route mais y'en a un autre que j'aimais deja bien dans son departement

http://www.leboncoin.fr/animaux/488025836.htm?ca=21_s

L'autre c'est celui la

http://www.leboncoin.fr/animaux/487810172.htm?ca=2_s

une vidéo (y'en a d'autres sur le cross) j'adore son geste
https://www.youtube.com/watch?v=4rKyz6Xs_Xk
Django
Maître
Maître
Django

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 32 EmptyVen 7 Juin - 14:16

il est mignon le gris il a l'air sympa je trouve!

vaccins pour les loulous ce soir! Naman a tiré au renard hier le temps que je me retourne pour prendre une brosse. il s'est retrouvé "assis" et s'est écorché un peu, et après il est parti galoper pleine balle dans le champ immense avec la grande longe qui trainait derrière! j'ai cru qu'il allait casser les clotures pour rentrer dans leur parcelle rejoindre Quoquo, mais non il s'est vite arrêté et j'ai pu le récupérer sans soucis.
Après on les as emmené faire un tour à pied pour détendre Naman. il était super content, le chemin qu'on a pris lui plait tongue
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 32 EmptyVen 7 Juin - 14:37

Purée m'angoisse il tire souvent comme ça ? Il est clôture ton terrain?
Django
Maître
Maître
Django

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 32 EmptyVen 7 Juin - 15:47

oui il tire au renard très très facilement. c'est pour ça que je ne l'attache jamais, je passe juste la longe dans la ficelle au pire, mais hier je sais pas pourquoi ça a résisté autant scratch

c'est vrai qu'habituellement, si il commence à stresser et à reculer, ben la longe glisse et je le rattrape au vol quoi ^^

mais là ça s'est passé trop vite.

Non le terrain n'est pas clôturé, mais bon le champ doit faire 8/10 hectares, donc ça laisse une bonne marge avant qu'il ne parte sur la route, ouf
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 32 EmptyVen 7 Juin - 15:56

Tu veux pas le clôturer? Ou au pire clôture l'endroit ou tu les prepare ?

Ce soir l'essai de Salki.. Je stresse un peu en fait j'ai peur que ça fasse pas :/
Django
Maître
Maître
Django

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 32 EmptyVen 7 Juin - 16:31

Non non je vais laisser comme ca, c'est pas possible de clôturer vraiment car le gars qui me loue ses champs doit pouvoir passer avec ses tracteurs. Je vais continuer comme avant, il ne sera pas attaché. avant qu'ils déménagent je n'avais rien pour l'attacher, c'est un peu galère mais on se débrouille ^^

Pas simple à gérer le poney. pourtant quand on bosse à pied il répond très bien quand on lui demande de céder au niveau de la nuque, mais je n'ai jamais réussi à lui apprendre à rester à l'attache. il peut même tirer au renard en main si on lui résiste ^^ et comme il a des soucis de cervicales ca n'arrange rien
Django
Maître
Maître
Django

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 32 EmptyVen 7 Juin - 16:32

ce soir c'est l'essai avec le petit de 10 ans?
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 32 EmptyVen 7 Juin - 16:37

Il doit paniquer et ne pas aimer de sentir coincé
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 32 EmptyVen 7 Juin - 16:38

Oui c'est ce soir.. J'espère que salki n'est pas trop sale.. La honte je vais arriver 10mî avant eux
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 32 EmptyVen 7 Juin - 16:41

Je suis sauvee ils vont s'en occuper et le nettoyer ! Trop sympa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 32 Empty

Soutien entre filles pour régime
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant