Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Soutien entre filles pour régime

5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

Féminin Messages : 4701

Soutien entre filles pour régime - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 25 EmptyVen 24 Mai - 22:47

eclypse24 a écrit:
Ok quand tu dis bonne cavaliere ca veut tout dire lol!

du coup bonne cavalière mais jument qui sort sans bon résultat, je suis un peu pessimiste Razz

non c'est une fille très simple, qui monte finement wink
Revenir en haut Aller en bas
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 25 EmptyVen 24 Mai - 22:51

ahhhhh
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 25 EmptyVen 24 Mai - 22:51

la proprio c'est bien celle que je connais, ça m'étonne pas qu'elle vende !
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 25 EmptyVen 24 Mai - 22:52

et elle, elle n'est pas une super cavalière, enfin j'aime pas, une monte très "lourde" je trouve
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 25 EmptyVen 24 Mai - 22:52

Pourquoi tu mets des clins d'oeils quand tu dis ca ? laugh je sais que je suis pas bonne cavaliere laugh
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

Je ne te pense pas mauvaise cavalière du tout, d'ailleurs regarde tu t'en ai bien sorti jusque là avec salki wink
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 25 EmptyVen 24 Mai - 22:54

J'ai demandé à une amie qui connait la proprio et qui a du voir la jument pas mal de fois ce qu'elle en pensait, je te dirais
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 25 EmptyVen 24 Mai - 22:55

ah super gentil !!

moi je me trouve pas bonne cavaliere lol!
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 25 EmptyVen 24 Mai - 23:13

tu te dénigres pour beaucoup de chose faut dire Razz
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 25 EmptyVen 24 Mai - 23:14

je sais
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 25 EmptyVen 24 Mai - 23:21

En fait j'en trouve pas mal des chevaux, j'en ai quelques uns que jaimerai essayer
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 25 EmptySam 25 Mai - 13:49

Voilà ce que mon amie m'a répondu pour la grise, je lui ai demandé pour d'explication "Sa grise cest une perle si on sait la monter"
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 25 EmptySam 25 Mai - 13:49

Si tu trouves pas mal de chevaux ça veut dire que ton budget est cohérent avec ta recherche pouce en haut
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 25 EmptySam 25 Mai - 16:11

Réponse: Une vraie jument faut gérer le caractère et avoir un bon niveau Qd mm
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 25 EmptySam 25 Mai - 17:57

Ouais donc laisse tomber. Moi elle m'a dit quelle était facile a gérer ...
J'ai dormi toute la journée... Même pas allée au cheval. Hier soir j'y suis allée je l'ai longe ça s'est mal passe je me suis énervée comme a chaque fois que Salki galope en longe il ne sait pas se tenir galope comme un malade complètement couche a faire des acrobaties le truc interdit car il va a force finir par se casser la gueule et se péter un truc. Du coup je l'arrête net je m'énerve et ça l'inquiète et c'est pire.. Après a la douche il m'a fait chier pdt 5min on aurai dit qu il avait jamais vu une douche de sa vie. Des que j'allumait le jet il bondissait enfin bref c'était un peu électrique hier du coup voila encore + démotivée je me sens dans une impasse.

Enfin bref désolée de vous raconter ma vie ...
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 25 EmptySam 25 Mai - 18:10

Quand il galope comme un malade, tu le force ensuite derrière à tenir son galop ? Il jette son jus quand il galope comme ça ?

Tu as des essais en vue pour lui ?
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 25 EmptySam 25 Mai - 19:36

j'ai un essai samedi pour les 2 soeurs

Ben en fait quand il fait ça tu peux rien en faire, je peux pas le forcer à tenir son galop car il trébuche, galope couché, part en live total, si je le pousse encore je crois qu'il se tue. La seule solution c'est de l'arreter net il sait très bien qu'il a pas le droit de faire ça, qu'il fasse le con en fait je peux le tolerer, mais seulement si il se tien, car la en fait c'est tayoooo je galope comme un malade en cercle couché je m'envoi en l'air enfin c'est du grand n'importe quoi... une epoque j'avais reussi a le bosser a peu près correctement au galop, mais y'a tjrs un moment ou ça partait en couille et franchement pour le calmer après ça c'est l'enfer il fait son arabe hyper tendu... apres je sais très bien que c'est un mélange de gaieté et d'inquietude donc c'est dur de reagir comme il faut... j'etais partie pour le longer au trot, et il est parti au galop apres 5 min de trot je l'ai laissé faire car il galopait bien sur 1 tour, et puis après c'etait la cata...
Après ça je l'ai changé de main et il etait pas très carré de derrière...
donc j'ai arreté et ai fini ma seance blasée et enervée

Demain j'essaye l'alezan "moche" qui saute fort
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 25 EmptySam 25 Mai - 19:42

on m'a proposé un nouveau poste dans le sud, je vais postuler je pense, même si ça fera beaucoup de trajet maison/travail, on verra ce qu'il me propose financièrement
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 25 EmptySam 25 Mai - 19:44

eclypse24 a écrit:
j'ai un essai samedi pour les 2 soeurs

Ben en fait quand il fait ça tu peux rien en faire, je peux pas le forcer à tenir son galop car il trébuche, galope couché, part en live total, si je le pousse encore je crois qu'il se tue. La seule solution c'est de l'arreter net il sait très bien qu'il a pas le droit de faire ça, qu'il fasse le con en fait je peux le tolerer, mais seulement si il se tien, car la en fait c'est tayoooo je galope comme un malade en cercle couché je m'envoi en l'air enfin c'est du grand n'importe quoi... une epoque j'avais reussi a le bosser a peu près correctement au galop, mais y'a tjrs un moment ou ça partait en couille et franchement pour le calmer après ça c'est l'enfer il fait son arabe hyper tendu... apres je sais très bien que c'est un mélange de gaieté et d'inquietude donc c'est dur de reagir comme il faut... j'etais partie pour le longer au trot, et il est parti au galop apres 5 min de trot je l'ai laissé faire car il galopait bien sur 1 tour, et puis après c'etait la cata...
Après ça je l'ai changé de main et il etait pas très carré de derrière...
donc j'ai arreté et ai fini ma seance blasée et enervée

Demain j'essaye l'alezan "moche" qui saute fort

Je comprends mieux comme ça, en gros c'est pas juste de la vitesse, c'est aucun équilibre, prêt à se faucher presque !

tu le longes avec un enrênement ?

j'espère qu'il ne pleuvra pas du coup demain !
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 25 EmptySam 25 Mai - 19:56

Ma.nue a écrit:
on m'a proposé un nouveau poste dans le sud, je vais postuler je pense, même si ça fera beaucoup de trajet maison/travail, on verra ce qu'il me propose financièrement

c'est vrai? t'as trop de la chance c'est ou ? dans le sud chez moi?
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 25 EmptySam 25 Mai - 19:57

Ma.nue a écrit:

Je comprends mieux comme ça, en gros c'est pas juste de la vitesse, c'est aucun équilibre, prêt à se faucher presque !

tu le longes avec un enrênement ?

j'espère qu'il ne pleuvra pas du coup demain !

Ouais voila t'as tout compris c'est pret à se faucher... non pas d'enrenements j'en ai mis des fois mais bon jaime pas trop
heu ben demain non il fait beau, nous aujourdhui il a pas plus la il fait beau
enfin jvais te dire jai mis le nez dehors pour aller a carrefour cest tout lol
j'ai une copine qui vient ce soir, mon cheri est parti avec ses copains
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 25 EmptySam 25 Mai - 20:39

eclypse24 a écrit:

c'est vrai? t'as trop de la chance c'est ou ? dans le sud chez moi?

site du tricastin wink
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 25 EmptySam 25 Mai - 22:37

Ah oui ? ben dis donc c'est pas tres loin
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 25 EmptySam 25 Mai - 23:36

mais on habiterait pas dans ce coin ^^

on irait sur valence car loic bosse à lyon
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 25 EmptySam 25 Mai - 23:38

Et la t'habites ou?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 25 Empty

Soutien entre filles pour régime
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant