Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Soutien entre filles pour régime

+2
poline
Juu'[lie]
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

Féminin Messages : 4701

Soutien entre filles pour régime - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 28 EmptySam 16 Mar - 14:03

Elle te va bien Claire pouce en haut
Revenir en haut Aller en bas
Django
Maître
Maître
Django

Féminin Messages : 2593

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 28 EmptySam 16 Mar - 14:04

Merci Manue!! j'ai plus qu'à oser la porter hihi
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 28 EmptySam 16 Mar - 14:41

Ben tes pas grosse pk tu fais le régime ?
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 28 EmptySam 16 Mar - 14:48

Bon moi il boîte plus... Je lui ai mis du synthol avant de monter pr le chauffer et j'ai fait une longue détente sans trop l'emmerder devant. Du coup on a saute elle a encore mis une barre de réglage mais cette fois plus loin donc moins évident au départ c'était vraiment niquel du coup elle me montais l'oxer ça passait top et d'un coup m'a foulée est mal venue et la pdt 3 sauts je trouvait plus ma place, elle a remis un droit niquel oxer niquel. En fait quand la foulée vient mal il saute entre deux jsais pas si vous voyez, et pour tenir comme ça ... Enfin bon on a quand même bien saute j'accompagne bien avec mes mains maintenant. Je sais pas quand es ce qu'on va enchaîner. Je suis en concours le 31 et sûrement le 7 avril aussi
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 28 EmptySam 16 Mar - 15:13

31 mars ?

C'est cool ça si vous parlez déjà concours ! tu as une idée des épreuves ?
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 28 EmptySam 16 Mar - 15:20

Ben dis donc les pommes de terre c'est pas calorique j'ai dépense 353 calories a midi alors que d'hab j'en dépense 600 facile
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 28 EmptySam 16 Mar - 15:22

Oui 31 mars. Ben après salki est en conditions, il sait enchaîner un parcours. La on bosse bcp sur des idoles avec barres de réglages et lignes mais on va enchaîner bientôt je pense puis il commence a avoir l'expérience en concours donc j'ai pas envie de passer 6mois a m'entraîner a la maison car la saison passe trop vite
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 28 EmptySam 16 Mar - 15:23

Ça dépendra si on fait les 2 week end d'affilée si oui je ferai club 3 le 1 et week end et le second club3 et club2 ou que club2
Django
Maître
Maître
Django

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 28 EmptySam 16 Mar - 16:36

merci Camille! mais j'avoue que je triche quand je met des robes de ce style, je met des collants gainants dessous ^^ mdr super glamour mais ca camoufles mes poignées d'amour!

super ta séance!
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

Féminin Messages : 5486

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 28 EmptySam 16 Mar - 16:57

top ta séance camille !!

franchement claire tu me déprimes ! tu es au régime alors que tu es super bien foutue !
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 28 EmptySam 16 Mar - 17:26

eclypse24 a écrit:
Oui 31 mars. Ben après salki est en conditions, il sait enchaîner un parcours. La on bosse bcp sur des idoles avec barres de réglages et lignes mais on va enchaîner bientôt je pense puis il commence a avoir l'expérience en concours donc j'ai pas envie de passer 6mois a m'entraîner a la maison car la saison passe trop vite

C'était plus vis à vis de la mono, même si toi tu connais ton cheval des fois certains coach aiment bien attendre un peu de voir par eux même ce que ça donne, et donc te voir, dans le cas là, enchainer wink
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 28 EmptySam 16 Mar - 17:28

Nous aussi on a ressauté un peu aujourd'hui, mais en fin de séance seulement juste pour lui faire voir un peu des barres vu qu'on avait pas sauté depuis un moment. Quelques sauts sur une croix au trot, ensuite il a monté un peu la croix, et ensuite un droit avec abord au trot et une barre de reglage, dernier saut très bon du coup on a laissé là dessus
Django
Maître
Maître
Django

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 28 EmptySam 16 Mar - 17:31

Ben sincèrement j'ai pris pas mal de poids, je me sens mal dans ma peau, alors j'aimerais perdre quelques kilos oui, 5 ce serait déjà bien. mais je dois me rendre à l'évidence, je ne suis pas sure d'y arriver...

Vous me donnez trop envie à parler d'obstacle!! ca fait tellement longtemps que je n'ai pas sauté Neutral
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 28 EmptySam 16 Mar - 17:32

Tu n'aurai pas les moyens de reprendre quelques cours avec naman ?
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 28 EmptySam 16 Mar - 17:52

Moi aussi jveux en perdre 5
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 28 EmptySam 16 Mar - 17:53

Et toi manue du coup tu reprends quand les cso ?
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 28 EmptySam 16 Mar - 17:57

Le 31 si tout va bien !!

Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 28 EmptySam 16 Mar - 17:58

Moi aussi 5, l'idéal étant que je retombe à 60
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 28 EmptySam 16 Mar - 18:03

Ah Ben comme moi pr le 31 et pour les 5 et pour les 60 mdr
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 28 EmptySam 16 Mar - 18:06

Et l'idéal de chez idéal, surtout perdre du ventre et des cuisses, mais pour ça faudrait que je rajoute du sport surtout ^^
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 28 EmptySam 16 Mar - 18:08

Ouais c'est sur.. Moi c'est mes cuisses qui me gênent...
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 28 EmptySam 16 Mar - 18:16

on devrait pas grossir à l'adolescence Razz
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 28 EmptySam 16 Mar - 18:17

Il me reste 600 calories pr ce soir .. Hum hum c'est trop, cest mes pommes de terres ce midi ça qui m'ont fait gagner des calories
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 28 EmptySam 16 Mar - 18:19

Ouais c'est clair je me souviens quand j'avais 17 ans j'avais un jean le temps des cerises mes sœur me trouvaient trop belle trop mince je bouffait n'importe quoi je crois que je pesait 58kg.

eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 28 EmptySam 16 Mar - 18:20

Je regarde le grand prix j'en prends de la graine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 28 Empty

Soutien entre filles pour régime
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant