| Soutien entre filles pour régime | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Juu'[lie] Maître
Messages : 5486 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 35 Localisation : RP
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 16 Mar - 23:29 | |
| - Ma.nue a écrit:
- pas simple les problèmes de genou, je me souviens plus, tu connais la cause ?
j'ai les articulations super fragiles, et pas que les genoux.. et aux genoux je fais régulièrement des tendinites ... | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 16 Mar - 23:30 | |
| - DyNaStY a écrit:
- Coucou les filles!
Pas de pesée pour moi aujourd'hui, levée trop tard! Ca faisait longtemps que je n'avais pas fais une grasse mat'! Lol
J'ai enchainé avec le ménage direct au réveil! J'ai déjeuné et op direction la ferme pour faire les boxes... Je me suis trimballée les brouettes alors que le tracteur fonctionnait... Je ne savais pas qu'il était réparé... Les boules... lol Après j'ai été monté, j'ai mis les rênes allemandes pour ne pas me prendre la tête avec Okté et profiter au max de mon essayage de selle! Ralala le bonheur complet! J'ai fais 30-40min sans étriers (le sellier m'avait dis de faire ça) et j'ai fini sur 15-20min avec les étriers! C'était génial! Je l'adore trop! Bon parcontre vive les courbatures! Mdr top top top si tu kiffes ta selle en même temps vu comment tu l'as attendue ^^ | |
|
| |
DyNaStY Maître
Messages : 2216 Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 38 Localisation : Magny-en-Vexin (95)
| Raaah je suis comme toi Julie! Je déteste mes jambes... Déjà d'être petite ça n'aide pas... Mais avec en plus les mollets gros et moches, les genous énormes et gras et les cuisses en jambonneau comme tu dis, c'est juste horrible... | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| - DyNaStY a écrit:
- Julie j'adore la robe rose (chouchou rouge) et la noire que Claire a affiché est magnifique aussi!
vouiii elle est crooo belle !! | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 16 Mar - 23:31 | |
| | |
|
| |
Django Maître
Messages : 2593 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 37 Localisation : Perros Guirec, Bretagne
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 16 Mar - 23:31 | |
| je t'envie Carlyn!!! je rêve d'une selle de dressage!!! Oh Julie je suis sure que tu exagères!! moi je te trouve magnifique! et puis tu parles de tes cuisses, mais on les voit pas sous la robe et le reste, des talons assez hauts et ca change déjà pas mal! même si je sais bien que c'est galère avec les problèmes de genoux, c'est la même ici! | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 16 Mar - 23:32 | |
| - Django a écrit:
- je t'envie Carlyn!!! je rêve d'une selle de dressage!!!
Oh Julie je suis sure que tu exagères!! moi je te trouve magnifique! et puis tu parles de tes cuisses, mais on les voit pas sous la robe et le reste, des talons assez hauts et ca change déjà pas mal! même si je sais bien que c'est galère avec les problèmes de genoux, c'est la même ici! oui les cuisses en robe çava ... mais on voit mes genoux et mes mollets ... j'en peux plus de ce corps sérieux ... | |
|
| |
Django Maître
Messages : 2593 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 37 Localisation : Perros Guirec, Bretagne
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 16 Mar - 23:33 | |
| ben tu vois je supportes de moins en moins les pantalons, car on voit mes cuisses, et ca fait ressortir mes hanches. alors je porte presque plus que des jupes/robes | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 16 Mar - 23:36 | |
| je pense pareil pour les robes et les cuisses mais genre l'hiver dur dur en robe même avec des gros collants ... et inversement l'été je me met très peu en robe car du coup sans collant je déteste qu'on voit mes jambes nues ...
mais le truc c'est que : en général une nana en pantalon on la remarque pas alors qu'une nana en robe on la remarque ... | |
|
| |
Django Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 16 Mar - 23:40 | |
| oui ya ca aussi. mais moi avec des collants noirs assez opaques le regard me dérange pas. Quand je met des collants chair et des talons, je me sens "femme fatale" lol mais j'en porte pas souvent des collants chair car j'ai pas confiance en moi, j'ai du mal à assumer.
Pantalon ca me dérange pas si j'ai un haut "large" que marque pas mes hanches. sinon je suis pas à l'aise.
pfff dur dur nos complexes les filles!!
sur ce je vais me coucher... | |
|
| |
DyNaStY Maître
Messages : 2216 Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 38 Localisation : Magny-en-Vexin (95)
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 16 Mar - 23:52 | |
| Il faut essayer de faire avec malheureusement... Moi je voudrais que l'intérieur de mes cuisses soit droit et pas avec un boudin... Mais bon malgré le sport ça ne se "lisse" pas... Du coup en pantalon c'est pas joli... Et en robe-jupe mes cuisses se frottent et ça me fait des plaques qui me brûlent...
Dodo pour moi aussi!
| |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 17 Mar - 0:12 | |
| ouais collants chair c'est mort !
collants noirs bien opaque ça passe bien oui ! ou même leggings !
pareil que toi carlyn le boudin à l'intérieur des cuisses :(
bonne nuit les filles ! | |
|
| |
eclypse24 Maître
| |
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 17 Mar - 0:54 | |
| je l'avait déjà repéré, trooop beau ! | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 17 Mar - 0:56 | |
| le spooks est bcp moins cher et pas mal aussi regardes | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 17 Mar - 1:00 | |
| | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 17 Mar - 1:03 | |
| je vais craquer je crois | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 17 Mar - 1:36 | |
| ou lui ? | |
|
| |
poline Maître
Messages : 1619 Date d'inscription : 13/11/2011 Age : 37 Localisation : Fontainebleau
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 17 Mar - 2:37 | |
| Bon ben pti resto tapas, j'avais pas énormément faim donc pas fini mon assiette par contre on a pas mal picolé ...
Et je m'ne sors bien un mec qui a mangé avec nous à payer le repas et apres on buvait et on final on est resté les 2 dernières avec une copine et vu ce que les autres ont laissé pour l'addition y'avais assez donc rien payé de la soirée ... | |
|
| |
poline Maître
Messages : 1619 Date d'inscription : 13/11/2011 Age : 37 Localisation : Fontainebleau
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 17 Mar - 2:58 | |
| Le 2 (4pt) Le 4 Le 5 foulée très dans le pied ... Le 7 L'entrée du triple Sortie de triple Le 11 foulée dans le pied | |
|
| |
DyNaStY Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 17 Mar - 8:54 | |
| Hello!!!
Allez réveil en fanfare!!! Y a du boulot : aspiro dans la chambre, vaisselle, sacs à préparer et pour finir la voiture de ma mère à nettoyer! Tout ça en 1h30 avant qu'on parte dans la Nièvre! Je vais dormir dans la voiture je le sens! Mdr | |
|
| |
DyNaStY Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 17 Mar - 8:55 | |
| Trop beau ton loulou Pauline! Il y a de beaux sauts! | |
|
| |
Django Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 17 Mar - 9:18 | |
| Je préfère le premier polo spooks moi camille. Je trouve très sympa les épaules bouffantes?
Hihi trop bien ta soirée pauline, surtout si tu n'as rien payé lol ils sont rapides pour mettre les photos dis donc c'est cool ça! J'aime celle sur le 4 dommage qu'il y ait le chandelier rouge! | |
|
| |
poline Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 17 Mar - 10:21 | |
| Les photos sont extraits de ma video mais sur PSV ils ont deja mis en ligne les épreuves d'hier | |
|
| |
Django Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 17 Mar - 10:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime | |
| |
|
| |
| Soutien entre filles pour régime | |
|