Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Soutien entre filles pour régime

+2
poline
Juu'[lie]
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

Féminin Messages : 5486

Soutien entre filles pour régime - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 15 EmptyDim 10 Mar - 19:32

demain 9h30 pour ma journée d'acceuil ...

moi ce soir ça sera pâtes/jambon avec un peu de gruyère rapé
Revenir en haut Aller en bas
DyNaStY
Maître
Maître
DyNaStY

Féminin Messages : 2216

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 15 EmptyDim 10 Mar - 19:43

Manue, le problème c'est que dans le coin, il n'y a pas ou peu de pension pré avec installations... Et puis l'essentiel c'est qu'elle soit bien niveau santé... Malheureusement mon équitation passe après ça... Si seulement les proprios de la ferme faisait une carrière en sable, je pourrais faire venir un prof pour des cours particuliers...
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

Féminin Messages : 4701

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 15 EmptyDim 10 Mar - 19:45

et les proprios ils ont un moyen de transport ? si oui tu pourrais peut être trouvé à faire des cours avec un vrai moniteur, même si c'est qu'une fois par mois, ça aide bien
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 15 EmptyDim 10 Mar - 19:46

Vous connaissez la butet practice? La selle sans quartiers?
Ça fait un moment que je suis curieuse de cette selle. Ma copine l'a essayée aujourd'hui elle a adoré ... Apparement c'est vraiment top tu est hyper près du cheval jambes super descendues a ta place bcp d'avis intéressant elle coûte que 1200€... Je pense que je vais appeler BUtet pour essayer ça pourrait remédier a mes problèmes de jambes au contact gêne par les quartiersd´une selle..
Je suis assee emballée du coup... J'en ai déjà vu en concours. Après elle est bcp critique pour son esthétisme mais elle vaut le détour je préfère une selle qui m'aide bcp plutôt qu une belle qui m'aide moins. En fait la jambe descend naturellement
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 15 EmptyDim 10 Mar - 19:47

je connais pas du tout je vais aller regarder !
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 15 EmptyDim 10 Mar - 19:49

oula je viens d'aller voir c'est space ... je me vois très mal monter là dedans lol
DyNaStY
Maître
Maître
DyNaStY

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 15 EmptyDim 10 Mar - 19:50

Oui ils ont un camion mais il me fait grave peur... J'aurai mon propre transport, j'irai dans mon ancienne écurie pour continuer les cours avec la prof de la bas! En dressage j'avais beaucoup progressé grâce à elle... Et je connais quelqu'un de très bien pour des cours d'obstacle...
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 15 EmptyDim 10 Mar - 19:50

C'est la réaction de beaucoup de personnes, tout ceux qui l'ont essayé l'ont adoré, même des pro...

Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 15 EmptyDim 10 Mar - 19:51

Je suis allée voir, moi ce qui me dérange c'est que certes petit prix mais pas pour rien, ce ne soit pas des selles "adaptables", c'est à dire que deux tailles de disponible et "toutes" les mêmes niveaux structures, donc à mon avis ça ne va pas à tous les chevaux
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 15 EmptyDim 10 Mar - 19:52

DyNaStY a écrit:
Oui ils ont un camion mais il me fait grave peur... J'aurai mon propre transport, j'irai dans mon ancienne écurie pour continuer les cours avec la prof de la bas! En dressage j'avais beaucoup progressé grâce à elle... Et je connais quelqu'un de très bien pour des cours d'obstacle...

peur de tomber en panne ?
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 15 EmptyDim 10 Mar - 19:52

et louer un van de temps en temps ? je connais pas du tout les prix donc je dis ça comme ça ...

je dis pas qu'à essayer j'aimerai pas la selle mais vu comme ça, ça me donner pas du tout envie de monter dedans ^^
j'aime les quartiers moi ^^
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 15 EmptyDim 10 Mar - 19:54

déjà la taille çava pas aller ^^
16 c'est trop petit et 17,5 trop grand ^^
DyNaStY
Maître
Maître
DyNaStY

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 15 EmptyDim 10 Mar - 19:57

Space cette selle, je serai curieuse d'essayer pour voir la sensation!
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 15 EmptyDim 10 Mar - 19:58

Il y a rien de très spécial, ils ont juste enlever les "parties" cuir inutiles pour réduire le coût
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 15 EmptyDim 10 Mar - 20:00

moi ça me perturbe lol
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 15 EmptyDim 10 Mar - 20:00

y'a aussi moins de "cuir" donc moins chère, et effectivement c'est pas du sur mesure
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 15 EmptyDim 10 Mar - 20:02

remarques ça m'aiderai peut être à améliorer ma position pourrie
DyNaStY
Maître
Maître
DyNaStY

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 15 EmptyDim 10 Mar - 20:03

Leur camion me fait peur parce qu'il est gros, lourd et dans les virages il penche énormément même en arrivant doucement... Bref pas du tout en confiance et j'ai du mal à mettre ma jument dedans tellement il me fait peur... C'est vraiment quand j'ai pas le choix...

Louer un van oui mais pas de voiture pour tracter, je roule en 106... mdr
Et puis j'en ai pas à louer dans le coin...
Il y a un camion Galopro dans le village où il y a la ferme mais c'est cher quoi...
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 15 EmptyDim 10 Mar - 20:03

DyNaStY a écrit:
Space cette selle, je serai curieuse d'essayer pour voir la sensation!

ouais moi aussi je suis tres curieuse
Butet etait sur le concours, et la mono de ma copine lui a dis dans l'aprem tu vas faire une petite seance avec cette selle, ma copine qui vient d'acheter une Antares sur mesure qu'elle adore, a essayé la butet, j'etais deja partie, voila ce qu'elle m'a dit : " oui franchement c'est interessant comme sensation, j'aime bien car ca t'oblige à mettre tes jambes et a etre descendue et surtout tu sens le cheval"
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 15 EmptyDim 10 Mar - 20:04

Juu'[lie] a écrit:
remarques ça m'aiderai peut être à améliorer ma position pourrie

y'a moins d'artifice donc ta jambe elle descend naturellement et se place correctement tu peux pas serrer ton genoux donc bonne descente
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 15 EmptyDim 10 Mar - 20:05

ah ouais je te comprends pour le camion carlyn ... tu as personne qui peut te prêter une voiture pour tracter ?

moi qui ait des gros problèmes de jambes ça pourrait être intéressant ...
DyNaStY
Maître
Maître
DyNaStY

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 15 EmptyDim 10 Mar - 20:05

Par curiosité et si on me la proposait, je l'essayerai volontier!
Mais de la à l'acheter, je ne pense pas car pas d'adaptation pour le dos du cheval...
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 15 EmptyDim 10 Mar - 20:06

eclypse24 a écrit:

y'a moins d'artifice donc ta jambe elle descend naturellement et se place correctement tu peux pas serrer ton genoux donc bonne descente

déjà je pense que ma prochaine selle sera une monoquartier ...
là je voulais pas car pour les sangles, je pouvais pas me permettre d'acheter toutes les tailles pour aller à tous les chevaux que ke monte ...
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 15 EmptyDim 10 Mar - 20:08

La monoquartier c'est vrai que c'est mieux, mais t'a encore de l'epaisseur... j'ai bcp de mal a mettre mes jambes a avoir un vrai contact avec lui, je cherche tout le temps a le toucher lui et pas la selle, quand Manue me disait qu'elle pourrait pas monter en boots, ben moi je sens mieux mon cheval et j'ai meilleur contact
DyNaStY
Maître
Maître
DyNaStY

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 15 EmptyDim 10 Mar - 20:10

Nan personne pour me prêter une voiture et pas de van à louer dans le coin de toutes façons...

J'ai les boules parce que si on n'avait pas eu un souci à la fin de l'année dernière, j'avais un crédit pour acheter un petit camion, j'en avais trouvé un bien pour 16 000€ négociable... La fille avait l'air sérieuse en plus... Les boules...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 15 Empty

Soutien entre filles pour régime
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant