Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Soutien entre filles pour régime

+2
eclypse24
DyNaStY
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

Soutien entre filles pour régime - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 28 EmptySam 2 Mar - 9:02

J'ai mis 15€ et on m'a offert 15€ de bienvenue j'étais descendue a 13€ et je suis remontée a 34€ ... J'ai plus qu 'au départ. J'ai un peu compris comment jouer mais rien est acquis quoi... La on a eu un tuyau mais bon c'était évident qu'elle gagne la jument c'est pr ça que je l'ai mise en gagnante a 10€.
Faut vraiment décortiquer le programme et tout regarder je pense que j'ai bcp a apprendre, faut pas jouer toutes les courses et pas n'importe lesquelles.
Revenir en haut Aller en bas
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 28 EmptySam 2 Mar - 9:03

Elle avait mise combien ta collègue ? Quelle somme de depart ?
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 28 EmptySam 2 Mar - 13:21

Je suis chez le coiffeur ça fai 1h15 que j'attends grrr et je veux faire une coupe couleur...
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

Féminin Messages : 5486

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 28 EmptySam 2 Mar - 14:52

hello les filles

bon j'ai rien suivi depuis quelques temps ...

camille tu vas faire quoi comme coupe/couleur ?

sinon pour moi une semaine difficile ..
jeudi j'ai remonté le ptit quenzo, j'avais pas pris ma selle ... aiiieee maintenant je me rappelle pourquoi j'ai acheté ma selle mdr

par contre demain je la prend pas non plus ... Krono a une nouvelle selle car l'ancienne lui comprimait le garrot, maintenant qu'il en a une qui lui convient bien, je veux pas risquer de mettre la mienne et qu'il ai mal ...

sinon ce soir on fête l'anniv d'une de mes copines de l'équipe compet ... on va être frais demain mdr heureusement que c'est RDV 12h30 au club !
au moins je stresserai peut être moins pour mon tour avec Krono lool
de toutes façons faut que j'évite de stresser sinon je vais être en l'air en permanence ... et si je gère bien y'a moyen que je gagne l'épreuve !!
ça me manque les coupes, j'en ai pas encore eu cette année lol
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 28 EmptySam 2 Mar - 15:29

Voila ma couleur et coupe

Soutien entre filles pour régime - Page 28 1479831439

Soutien entre filles pour régime - Page 28 1732096807
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 28 EmptySam 2 Mar - 15:30

Désolée le sourire c'est en option lol c'est déjà galère de se prendre seule
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 28 EmptySam 2 Mar - 15:31

super joli j'aime beaucoup !

va falloir que j'y retourne moi !
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 28 EmptySam 2 Mar - 15:33

Merci ! J'y suis restée 3h15... J'en pouvais plus je dormais debout...
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 28 EmptySam 2 Mar - 15:33

chui trop au taquet pour demain ! trop envie de gagner, j'ai le cheval pour si j'arrive à bien le gérer !
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 28 EmptySam 2 Mar - 15:34

ah ouais c'est long en effet !

moi aussi j'y reste longtemps mais en même temps c'est ma copine donc bon ^^
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

Féminin Messages : 4701

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 28 EmptySam 2 Mar - 18:57

Super ta coupe Camille,

En fait elle avait misé 2/3€ je crois (elle joue souvent) qui lui ont fait gagné 300...€ elle a remisait 50€ dans l'après midi même et elle a gagné un peu plus de 400€

Sinon aujourd'hui j'ai été essayé des vestes de concours à la sellerie, pour avoir une bien coupée qui me va bien, faut que je prenne deux tailles en dessous de mon actuelle, plus qu'à revendre la mienne !
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 28 EmptySam 2 Mar - 20:01

Elle a du miser un outsider alors pour gagner tant avec si peu ...
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 28 EmptySam 2 Mar - 20:04

Jsuis partie en extérieur avec mon copain je l'ai monte en pessoa jsuis pas franchement convaincue c'est vrai que j'ai un peu plu de contrôle mais bon je m'attendais sûrement a un changement radical... Je pense que comme certains a l'écurie m'ont dit , il est trop programme pour l'endurance ... A se mettre a l'horizontale et a prendre une très grosse foulée en allongeant beaucoup... C'est vraiment pas évident de l'avoir dans un petit trot tranquille et régulier ... Galop pas top non plus bon c'est mieux que d'hab mais bon... Ça me blase
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 28 EmptyDim 3 Mar - 11:28

Après il va surtout falloir qu'il comprenne ce que tu veux, c'est pas avec le mors que tu aura une réduction d'allure, le mors va juste t'aider à le reprendre de temps en temps wink
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 28 EmptyDim 3 Mar - 12:41

Après une journée raclette et le soir party crèpes .... + 900g rolleyes
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 28 EmptyDim 3 Mar - 12:59

Nous aussi hier soir raclette a l'écurie

J'ai un cours a 14h trop la flemme...
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 28 EmptyDim 3 Mar - 14:42

Il fait une journée de dingue mega chaud
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 28 EmptyDim 3 Mar - 14:42

Jsuis en tes shirt
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 28 EmptyDim 3 Mar - 19:41

Y'a personne ici ?
J'ai saute cet aprèm dans l'ensemble ça s'est bien passe salki était très franc et en forme il m'amenait vers ses barres. Après on a fai une ligne ça se passait bien puis elle a monte le dernier a 95/1m ça me dérangeait pas plus que ça en fait car salki était bien et c'était règle, mais elle m'a dit de prendre un tout petit trot a l'entrée et enfait ça m'a tout casse car du coup j'avais plus de rythme et la barre du milieu il s'est arrête il a bien fait je le remercie sinon il se serai fait mal, en tant normal il aurai saute... J'ai fait plusieurs passages foireux ou j'ai du abandonner dans la ligne tellement ça venait mal, au final elle m'a dit de reavancer a l'entrée, elle a baisse la barre du fond et c'était mieux. Mais c'est pas la hauteur qui me gênait c'est le fait d'avoir change le rythme jsuis deg car j'aurai bien voulu la sauter cette barre. Elle m'a dit qu il avait encore pas assez de force pour sauter doucement... Ma copine m'a filmé j'me trouve pas top mais bon
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 28 EmptyDim 3 Mar - 19:48

J'ai pris une photo d'une vidéo c'était son meilleur saut il saute bien la.
Je préfère quand il est comme ça qu il m'emmène c'est bcp plus rassurant pour moi. Ma copine qui le connais d'habitude en sous régime ou qui ralenti dans les dernières, la trouve assez réveillé.

Jsais pas si on voit bien

Soutien entre filles pour régime - Page 28 129123996
DyNaStY
Maître
Maître
DyNaStY

Féminin Messages : 2216

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 28 EmptyDim 3 Mar - 19:56

Moi je suis là!!! Mais je m'ennuie... Rien à faire sur le pc...
DyNaStY
Maître
Maître
DyNaStY

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 28 EmptyDim 3 Mar - 19:59

C'est dommage pour la ligne... Elle n'aurait pas du casser ton rythme surtout si vous étiez bien!
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 28 EmptyDim 3 Mar - 20:05

En fait l'entrée était pas évidente a prendre ça sautait a la gueule yavait le tournant et la barre était près. Don fallait vraiment prendre le temps de tourner et elle a voulu que je prenne le temps mais bon ça m'a casse mon rythme et c'est aussi que j'ai pas du le relancer comme il fallait apres
DyNaStY
Maître
Maître
DyNaStY

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 28 EmptyDim 3 Mar - 20:29

Ah ok je comprends, mais au final elle t'aurait laissé venir dans ton rythme ça serait surement passer nikel... Au pire tu n'aurais pas été super droite au 1er passage mais bon tu aurais rectifié au passage suivant!

Tu as les vidéos?
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 28 EmptyDim 3 Mar - 20:34

Ben elle m'a fait changer mon rythme et du coup il s est arrête sur la deuxième barre et après elle m'a dit reprend ton trot mais j'ai fait 2 passages ou il sautait en cloche et j'ai abandonné ma ligne car je me sentais pas a l'aise j'arrivais pas a retrouver mon rythme et il se décalait. J'ai fini par le retrouver et elle avait rebaisse la barre. Tampis la prochaine fois.. Elle connait pas encore bien mon cheval elle a vu que c'était trop lui demander
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 28 Empty

Soutien entre filles pour régime
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant