Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Soutien entre filles pour régime

+2
eclypse24
DyNaStY
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DyNaStY
Maître
Maître
DyNaStY

Féminin Messages : 2216

Soutien entre filles pour régime - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 34 EmptyJeu 7 Mar - 11:03

Je finissais à 17h! Je me suis mise à cheval vers 17h40, elle n'était pas trop sale! Lol
On est partie une petite heure, on a fait le tour du site archéologique...
Revenir en haut Aller en bas
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 34 EmptyJeu 7 Mar - 11:09

J'ai envie de sauter ... Je vais faire l'effort d'avancer mes mains
Django
Maître
Maître
Django

Féminin Messages : 2593

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 34 EmptyJeu 7 Mar - 11:13

Moi aussi je veux monter, et sauter!!
DyNaStY
Maître
Maître
DyNaStY

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 34 EmptyJeu 7 Mar - 11:13

Bon je suis super contente, j'ai enfin passé la barre des 66kg!!!! Et encore mieux, la barre des 65kg ce matin!!!! Ce matin je faisais 64,8kg!!!! Ca m'a fait du bien les deux jours de footing!!!! J'ai officiellement perdu 7,2kg depuis fin octobre!!!! Trop contente ça fait entre 2 et 3 ans que je n'avais pas vu le chiffre 64 sur ma balance!!!! Ca donne le moral malgré le temps tout pourri et malgré que je finisse à 19h aujourd'hui!!!! Lol
DyNaStY
Maître
Maître
DyNaStY

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 34 EmptyJeu 7 Mar - 11:15

Et moi je saute samedi si tout va bien! ^^
poline
Maître
Maître
poline

Féminin Messages : 1619

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 34 EmptyJeu 7 Mar - 11:32

Moi la semaine dernière déception car j'avais repris le kilo perdu enfin quasiment et hier soir j'ai pesé mes chats donc forcement je suis montée sur la balance et j'avais de nouveau perdu en étant le soir et habillée (léger mais habillée)
Django
Maître
Maître
Django

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 34 EmptyJeu 7 Mar - 11:56

Génial ton poids Carlyn!!

c'est sur la bonne voie aussi Pauline =)
poline
Maître
Maître
poline

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 34 EmptyJeu 7 Mar - 12:35

Django a écrit:
Génial ton poids Carlyn!!

c'est sur la bonne voie aussi Pauline =)

Ouais là qu'il fait moins froid c'est moins dur car avec le froid j'avais des envies de manger pizza ou autre truc gras attroce ...
Django
Maître
Maître
Django

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 34 EmptyJeu 7 Mar - 13:25

Moi ces temps ci je suis dans ma période pamplemousse, j'en mange à tout les repas^^ ce midi ce sera light car hier j'ai grignoté toute la journée, donc un pamplemousse et une soupe =)
DyNaStY
Maître
Maître
DyNaStY

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 34 EmptyJeu 7 Mar - 14:01

Pour moi ce midi un mug de soupe au poireau, un poisson blanc, deux tranches de pain complet avec du boursin figues et noix et une petite gauffrette à la coco... lol
Je suis blindée jusqu'à 19h! ^^
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

Féminin Messages : 5486

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 34 EmptyJeu 7 Mar - 14:28

Juste un truc claire fait gaffe : il ya des gros doutes sur le fait que le pamplemousse annule les effets de la pilule donc faut la prendre a distance

Jsais pas si c'est la fatigue mais en plus du mauvais temps j'ai froid :(
Django
Maître
Maître
Django

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 34 EmptyJeu 7 Mar - 14:34

Oula tu fais bien de me le dire Julie!!!
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

Féminin Messages : 4701

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 34 EmptyJeu 7 Mar - 14:51

Je savais pas pour le pamplemousse shocked

pour ma part je stagne toujours dans les 64,5 ... enfin là un peu plus avec mon kilo du week end !
poline
Maître
Maître
poline

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 34 EmptyJeu 7 Mar - 14:54

Pareil ,j'ai appris ce we que certains médicament et le pamplemousse ne pouvait pas aller ensemble. Comme la menthe et l'homéopathie d'ailleurs.
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 34 EmptyJeu 7 Mar - 15:04

Moi j'y arrive pas pourtant je mange pas comme une vache
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 34 EmptyJeu 7 Mar - 15:10

enfin quand je vois ce que vous mangez a midi, la oui je mange comme une vache .... Claire comment tu fais pour tenir avec une soupe et un fruit a midi? moi je tombe à 14h c'est impossible...... Carlyn pareil ! pour moi pas assez consistant.

A midi j'ai mangé du jambon cru, avec des pates et un yaourt

Moi je stagne à 66kg et ca me gonfle franchement
En fait mon problème c'est que j'ai tellement peur de tomber dans les pommes (mon angoisse) que j'ose pas manger plus leger de peur de tomber ou d'etre pas bien
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 34 EmptyJeu 7 Mar - 15:26

Carlyn combien de calorie tu t'etais donné à respecter ?
Comment tu as fait pour les compter? pour trouver la correspondance quoi, par exemple le pain c'est marqué ou ?
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 34 EmptyJeu 7 Mar - 15:34

j'ai calculé mes calories avec le truc qui calcule mes calories sur au feminin.com c'est immonde jsuis a 2500 calories par jour Shocked
Django
Maître
Maître
Django

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 34 EmptyJeu 7 Mar - 18:10

Ben je sais pas moi ca me va mon repas de ce midi. avec une barre gerlinea au gouter.

pour l'instant je suis à 500 calories à peu près. c'est bien trop peu... mais bon je vais me rattraper ce soir comme d'hab pfff
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 34 EmptyJeu 7 Mar - 18:12

Tu manges quoi le soir ?
Django
Maître
Maître
Django

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 34 EmptyJeu 7 Mar - 20:00

Pas grand chose, soit pamplemousse ou autre chose mais en petite quantité. Par contre au goûter je fais fort en arrivant chez moi, petits pains suédois avec du chocolat! Et bonbons tagada pink pfff
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 34 EmptyJeu 7 Mar - 21:02

Manue je me joins a toi.. Ma nouvelle masta déchirée ... Jsuis dégoûtée jvais essayer de la refaire mais bon
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 34 EmptyJeu 7 Mar - 21:29

En gros dans ta journée tu mange des pamplemousse de la soupe des bonbon du chocolat et des pains suédois ? Très équilibre !! Sad
Django
Maître
Maître
Django

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 34 EmptyJeu 7 Mar - 21:34

Le midi ça dépend, en général je prend un demi pamplemousse et une petite portion de viande/feculent. De la compote en dessert. Ce midi j'ai fait juste soupe pamplemousse car hier j'ai abusé au goûter. Ce soir j'ai mangé une part de tarte au thon. Demain midi j'ai préparé des pâtes au thon.
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 34 EmptyJeu 7 Mar - 22:10

tu maigris?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 34 Empty

Soutien entre filles pour régime
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant