| Soutien entre filles pour régime | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Jeu 28 Fév - 22:12 | |
| - Juu'[lie] a écrit:
- je suis ecoeurée ... ça a été prouvé qu'il y a du cheval dans les raviolis panzani ... j'en mangeait tout le temps
Pire que ça encore, j'ai lu l'article sur msn actualités en russie ils ont trouvé du cheval dans des saucisses dite de porc ! Scandale dans tous les pays il y aurait du cheval partout... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Jeu 28 Fév - 22:14 | |
| |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Jeu 28 Fév - 22:18 | |
| Tu sais c'est encore un fenomene mediatique comme la grippe A, comme les concombres et j'en passe... L'an prochain yora autre chose. Tant qu'on nous fait pas bouffer de l'humain... | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Jeu 28 Fév - 22:19 | |
| Mon chéri m'offre le coiffeur ... Trop cool coupe couleur. J'ai plus de tête en ce moment | |
|
| |
DyNaStY Maître
Messages : 2216 Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 38 Localisation : Magny-en-Vexin (95)
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Jeu 28 Fév - 22:22 | |
| Bah en fait ils repassent 6 mois après la 1ère estimation et ils en refont une nouvelle et comme c'était en aout forcément la conso n'était pas énorme vu que le chauffage ne tournait plus... Du coup ils ont baissé le prélèvement... Et comme on a rallumé tôt le chauffage en fin d'année dernière, l'estimation n'était plus bonne... Et je me suis faite avoir! Donc là je ne me ferai pas avoir, ils ne toucheront pas au montant du prélèvement! Je préfère qu'ils me redonnent des sous plutôt que l'inverse! | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Jeu 28 Fév - 22:24 | |
| Oui c'est clair ... Je prie pour qu on me rembourse moi ... L'an dernier ils m'ont rembourse 200€ | |
|
| |
DyNaStY Maître
Messages : 2216 Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 38 Localisation : Magny-en-Vexin (95)
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Jeu 28 Fév - 22:27 | |
| C'est clair je pense comme Camille pour la viande de cheval... Je n'irai pas en manger de moi même... Mais faut pas rêver on bouffe de la merde sans le savoir... Donc je préfère savoir que c'est du cheval plutôt que du chien, du chat ou de l'humain! Le truc qui est surtout flippant c'est de se dire qu'on a été trompé sur l'origine et la composition donc ils pourraient très bien nous foutre une bactérie pour nous faire creuver...
Après je suis "rassurée" car je ne mange pas de plats préparés en général! Lol
Dernière édition par DyNaStY le Jeu 28 Fév - 22:32, édité 1 fois | |
|
| |
DyNaStY Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Jeu 28 Fév - 22:31 | |
| - eclypse24 a écrit:
- Oui c'est clair ... Je prie pour qu on me rembourse moi ... L'an dernier ils m'ont rembourse 200€
En plus toi tu as l'avantage d'être chauffée par tes voisins! Lol Nous c'est un duplex donc c'est la merde et en dessous de nous c'est un docteur donc pas très chauffé... Et comme Pauline c'est un vieux batiment donc pas isolé correctement... | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Jeu 28 Fév - 22:38 | |
| Oui c'est clair qu on a bcp de chance ... Il fait 21 degrés dans mon appart ... On a 50m2 environ. L'an dernier a cette période on a eu des températures extérieures de -15 c'est assez rare chez nous la on avait allumé le chauffage mais pas lgt...
L'appart que j'avais avec mon ex était bcp plus grand et les plafonds très hauts ... On était quasi seuls dans l'immeuble ... On a eu des retours sale comme toi j'avais du payer 500€ en partant jte raconte pas l'angoisse | |
|
| |
Ma.nue Maître
Messages : 4701 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 35 Localisation : chalon sur saone
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Jeu 28 Fév - 22:44 | |
| 21° sans chauffages allumés ? Je veux votre appart, c'est très rare d'être si bien isolé, sacré avantage | |
|
| |
DyNaStY Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Jeu 28 Fév - 22:47 | |
| La vache 21°?!?! Le rêve pour moi qui suit frileuse!!! Je veux bien botre appart' aussi!!! Lol | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Jeu 28 Fév - 22:47 | |
| Oui c'est clair ... Et pourtant notre appart n'est pas dans la zone la plus économique bisard... En ce moment dehors le matin il fait -1 vers 8h et dans l'aprem entre 11 et 14 degrés | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Jeu 28 Fév - 22:49 | |
| Je viens de regarder il fait bien 21.... Quand je suis rentrée il fesait 20.5 | |
|
| |
poline Maître
Messages : 1619 Date d'inscription : 13/11/2011 Age : 37 Localisation : Fontainebleau
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Jeu 28 Fév - 23:56 | |
| - DyNaStY a écrit:
- Bah en fait ils repassent 6 mois après la 1ère estimation et ils en refont une nouvelle et comme c'était en aout forcément la conso n'était pas énorme vu que le chauffage ne tournait plus... Du coup ils ont baissé le prélèvement... Et comme on a rallumé tôt le chauffage en fin d'année dernière, l'estimation n'était plus bonne... Et je me suis faite avoir! Donc là je ne me ferai pas avoir, ils ne toucheront pas au montant du prélèvement! Je préfère qu'ils me redonnent des sous plutôt que l'inverse!
Moi j'ai eu ma facture en juillet j'ai fait réajuster le prélèvement la fille au tel me dit "alors attendez car il a deja été changé" donc j'attend et là elle me dit "c'est nimp il ont augmenter de 10€ par mois alors que au réajustement 700€ à payer attendez moi je vous met 100€ ca sera mieux pour vous" Enfin deja au départ je leur attention j'ai 7 chauffages, oui pas de soucis premier coup de froid j'allume le chauffage, j'entend un sale bruit et là des que je branché un truc en plus paf ca sautait. J'ai faire augmenter la puissance ... donc je m'attendais à avoir un prélèvement insuffisant. Je verais en juillet mtn mais bon je chauffe pas partout pareil, il n'y a quasi que le sejour, la SDB qui cuaffe bien le reste moins fort et tps en temps la cuisine pour rechauffer un ensemble. | |
|
| |
Ma.nue Maître
Messages : 4701 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 35 Localisation : chalon sur saone
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 1 Mar - 8:00 | |
| Nous gaz et électricité je crois que ça fait une facture de 1500e sur l'année. | |
|
| |
DyNaStY Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 1 Mar - 9:59 | |
| Ils sont vraiment chiants avec les prélèvements... Grrr Moi c'est fini ils ne toucheront plus au montant, il restera à 122€ toute l'année, point! | |
|
| |
poline Maître
Messages : 1619 Date d'inscription : 13/11/2011 Age : 37 Localisation : Fontainebleau
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 1 Mar - 11:57 | |
| | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 1 Mar - 15:50 | |
| | |
|
| |
Django Maître
Messages : 2593 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 37 Localisation : Perros Guirec, Bretagne
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 1 Mar - 17:38 | |
| | |
|
| |
poline Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 1 Mar - 18:57 | |
| - eclypse24 a écrit:
- Ben c'est bien !!!
Reste surtout les galop-pas-galop à bosser car surotut de gauche a droit normalement ca passe bien mais j'ai pas osé lui demandé plus au galop comme à la maison. | |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 1 Mar - 19:35 | |
| j'aime beaucoup le travail au galop, tu as d'ailleurs l'air beaucoup plus decontractée | |
|
| |
poline Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 1 Mar - 20:22 | |
| Ah bon pourtant c'est l'allure que je crains le plus. Mais par contre depuis que j'ai changé de selle il bouge plus et donc est bcp moins confortable au trot. | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 1 Mar - 21:48 | |
| Je me suis inscrit aux courses en ligne après avoir perdu des petites sommes j'ai gagne 20€ Hihi | |
|
| |
poline Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 2 Mar - 0:23 | |
| Cette après midi, séance d'obstacle. On a fait bcp de saut au trot avec barre de réglage et renes longues pour qu'il se gère sur un vertical jusque au moins 1m/1m05. Obligé de mettre une barre (comme en V) car le malin pour éviter de se plier dans la distance il se décalait. Mais a fait de très bonne chose. On a réussit à faire de même au galop sur un contact moelleux mais sur le meme principe de lui apprendre à se gérer, juste en l'aidant pour la tonicité. Ca fait 2 séances qu'il utilise vraiment son corps et monte son garrot. Normalement prépa 1m le 17 mars. | |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 2 Mar - 1:16 | |
| Camille tu as perdu combien avant ?
La femme d'un collègue a gagné 700€ il y a 15j !!
Pauline c'est peut être le fait que tu sois moins calé au trot qui donne cette impression, et bien pour l'obstacle, trouver le bon contact c'est pas évident | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime | |
| |
|
| |
| Soutien entre filles pour régime | |
|