Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Soutien entre filles pour régime

+2
eclypse24
DyNaStY
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DyNaStY
Maître
Maître
DyNaStY

Féminin Messages : 2216

Soutien entre filles pour régime - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 26 EmptyMer 27 Fév - 16:46

La muserolle allemande je n'aime pas trop mais alors le cheval est magnifique! Lol
Et à choisir le préfère celle qui est surpiquée!

Pauline pour tes dents de sagesse, tu as fais une radio panoramique?
Pff je n'ai pas envie de me faire opérer mais je morfle trop pour rester comme ça... La poussée est finie là mais j'ai eu mal pendant 4 jours... Ca m'a complètement cassé...

Revenir en haut Aller en bas
Django
Maître
Maître
Django

Féminin Messages : 2593

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 26 EmptyMer 27 Fév - 17:29

hihi moi non plus je ne trouve pas joli les muserolles allemandes, mais Pauline m'a fait envie en disant que son cheval était métamorphosé avec, alors j'ai envie d'essayer^^

enfin je suis consciente que ca va être bien moche avec mon poney qui a déjà le chanfrein convexe, ca va augmenter l'impression lol

mais c'est clair que le cheval en photo est superbe!

bon courage pour vos dents les filles!! je suis bien contente d'en être débarassée =)
poline
Maître
Maître
poline

Féminin Messages : 1619

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 26 EmptyMer 27 Fév - 18:44

DyNaStY a écrit:
La muserolle allemande je n'aime pas trop mais alors le cheval est magnifique! Lol
Et à choisir le préfère celle qui est surpiquée!

Pauline pour tes dents de sagesse, tu as fais une radio panoramique?
Pff je n'ai pas envie de me faire opérer mais je morfle trop pour rester comme ça... La poussée est finie là mais j'ai eu mal pendant 4 jours... Ca m'a complètement cassé...

Oui le dentiste ma fait un panoramique, d'ailleurs en fait comme c'était mon premier RDV chez lui il l'a fait automatiquement.
poline
Maître
Maître
poline

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 26 EmptyMer 27 Fév - 18:45

Moi j'ai de la chance il est pas trop moche avec une muserolle allemande
poline
Maître
Maître
poline

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 26 EmptyMer 27 Fév - 18:48

Là je pense acheté celui ci

Soutien entre filles pour régime - Page 26 FSSgold109BBdropSCBblk5

Mais en voyant avec eux pour avoir un frontal à strass doré
Django
Maître
Maître
Django

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 26 EmptyMer 27 Fév - 20:45

ah oui ca lui irai top a Einstein avec un frontal strass doré cool
DyNaStY
Maître
Maître
DyNaStY

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 26 EmptyMer 27 Fév - 21:47

poline a écrit:

Oui le dentiste ma fait un panoramique, d'ailleurs en fait comme c'était mon premier RDV chez lui il l'a fait automatiquement.

Grr moi mon dentiste ne veut pas me la faire, je dois aller à la clinique pour faire la radio... Super pratique...

DyNaStY
Maître
Maître
DyNaStY

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 26 EmptyMer 27 Fév - 21:47

Django a écrit:
ah oui ca lui irai top a Einstein avec un frontal strass doré cool

Ca serait trop classe! Cool
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

Féminin Messages : 4701

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 26 EmptyJeu 28 Fév - 7:51

Pour les dents de sagesse j avais du faire la radio dans un centre de radiologie et j'avais eu aussi rendez vous avec l'anesthésiste. Tu verra ça fait pas souffrir et en moins d'un semaine tout est revenu dans l'ordre ;-)

Sinon j'ai les boules, j'ai commandé lundi une couverture en solde en espérant la recevoir avant fin de semaine, j'ai reçu un mail hier me disant qu'en fait il ne l'avais plus. Heureusement esprit équitation destocke tout leur site (ça vaut vraiment le coup, faites pas trop de folie^^) du coup j'ai trouvé une horse à 45 au lieu de 130€ smile
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 26 EmptyJeu 28 Fév - 10:42

Pas mal ces soldes... C'est cmb les frais de ports?

Aucune motivation au boulot moi... :(
Hier j'ai pris un cours j'ai failli me casser la tronche il était très en forme au galop il m'a fait des trucs bisard gauche droite bon appart ça il bosse vraiment bien il s'est vraiment calle il est bcp plus fixe il se défend plus... Il va desfois remonter un peu mais pas jusqu'à se mettre a l'envers contre ma main. Enfin aux arrêts il le fait mais sinon plus... C'est cool en plus il a perdu du bide
Django
Maître
Maître
Django

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 26 EmptyJeu 28 Fév - 12:28

RRR les boules pour ta couverture Manue! ca m'est déjà arrivé aussi, j'avais les boules!

Camille > l'ambiance s'est un peu "tassée" au boulot?
Au top ton Salki! c'est vraiment positif votre changement d'écurie =)
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 26 EmptyJeu 28 Fév - 12:42

Au boulot si tu préfère il reste deux personnes a l'atelier et qui savent faire le minimum ils ont pas d'expérience la dedans donc ils font ce qu ils peuvent. Yen a un qui a demissione et l'autre qui est en congés encore car il ne sait pas si il va reprendre son boulot ou pas.. Donc on attends.. C'est très handicapant ... Car on refuse du boulot pr le moment et on ne peux pas terminer ce qui a été commence car eux seuls savent le faire ...

Ouais bon sur le plat on bosse tjrs la même chose mais je pense qu 'au final c'est pas mal de bosser des choses simples et a répétition car du coup on se calle tous les deux. En fait a chaque séance on fait quasi pareil, mise en avant jambe intérieure plaquée, je récupère sur ma rêne externe en fermant mes doigts et en reculant mon épaule extérieure (quand J'y arrive) et quand il cède j'ouvre mes doigts et je ne le porte plus dans mes jambes. En gros c'est le boulot du moment. Et ralentir sa cadence une fois qu il est bien. Accélérer et ralentir. Après parfois on a des barres au sol au trot et l'autre fois deux barres a chaque extrémité du cercle il fallait bien faire le trace et tourner avec les aides externes. Mais sinon on fait plus ou moins pareil qu il engage, jambe intérieure rêne extérieure que je me laisse porter et qu il soit droit (pas de pli pour le moment) en fait je pense qu'elle veux qu on imprègne bien tout ça tous les deux. Ça a l'air de fonctionner
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 26 EmptyJeu 28 Fév - 14:48

eclypse24 a écrit:
Pas mal ces soldes... C'est cmb les frais de ports?

Aucune motivation au boulot moi... :(
Hier j'ai pris un cours j'ai failli me casser la tronche il était très en forme au galop il m'a fait des trucs bisard gauche droite bon appart ça il bosse vraiment bien il s'est vraiment calle il est bcp plus fixe il se défend plus... Il va desfois remonter un peu mais pas jusqu'à se mettre a l'envers contre ma main. Enfin aux arrêts il le fait mais sinon plus... C'est cool en plus il a perdu du bide

En gros 12e donc ça me fait 66e wink
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 26 EmptyJeu 28 Fév - 14:49

eclypse24 a écrit:
Au boulot si tu préfère il reste deux personnes a l'atelier et qui savent faire le minimum ils ont pas d'expérience la dedans donc ils font ce qu ils peuvent. Yen a un qui a demissione et l'autre qui est en congés encore car il ne sait pas si il va reprendre son boulot ou pas.. Donc on attends.. C'est très handicapant ... Car on refuse du boulot pr le moment et on ne peux pas terminer ce qui a été commence car eux seuls savent le faire ...

Ouais bon sur le plat on bosse tjrs la même chose mais je pense qu 'au final c'est pas mal de bosser des choses simples et a répétition car du coup on se calle tous les deux. En fait a chaque séance on fait quasi pareil, mise en avant jambe intérieure plaquée, je récupère sur ma rêne externe en fermant mes doigts et en reculant mon épaule extérieure (quand J'y arrive) et quand il cède j'ouvre mes doigts et je ne le porte plus dans mes jambes. En gros c'est le boulot du moment. Et ralentir sa cadence une fois qu il est bien. Accélérer et ralentir. Après parfois on a des barres au sol au trot et l'autre fois deux barres a chaque extrémité du cercle il fallait bien faire le trace et tourner avec les aides externes. Mais sinon on fait plus ou moins pareil qu il engage, jambe intérieure rêne extérieure que je me laisse porter et qu il soit droit (pas de pli pour le moment) en fait je pense qu'elle veux qu on imprègne bien tout ça tous les deux. Ça a l'air de fonctionner

elle vous fait reprendre les bases c'est top ! une fois que tout ça sera acquis vous allez évolué très vite cheers
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 26 EmptyJeu 28 Fév - 15:04

Ouais j'ai l'impression qu on fait vraiment des trucs de bases mais c'est important car on est jamais passe par la ...
Je me rends compte a quel point c'est important les cours...
Deux cours par semaine ça aide vraiment. Bon j'ai saute qu une fois mais après tout c'est pas plus mal de pas se précipiter j'aimerai arriver a être vraiment détendue sur le plat pour sauter. Elle me fait engager mon bassin au galop aussi, c'est la que tu te rends compte que quand tu engages pas tes complètement bloqué de partout ...

J'ai regarde ton site ce matin et y'a des bonnes promo moi jvoulais un pessoa double brisure mais Avec un seul anneau et y'a que celui en résine vert
poline
Maître
Maître
poline

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 26 EmptyJeu 28 Fév - 15:15

Rassures toi Camille, j'ai fait des bases avec juste un peu de cession pendant 6 mois qd j'ai changé d'écurie wink
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 26 EmptyJeu 28 Fév - 15:18

Ah ouais ? Tu fesais quoi ?
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 26 EmptyJeu 28 Fév - 16:26

Y'a personne ?
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 26 EmptyJeu 28 Fév - 16:31

Je veux ce mors pour partir tranquille en extérieur ... Avec alliancesSoutien entre filles pour régime - Page 26 Images?q=tbn:ANd9GcTuzBCclY1Y--MsCu7a4VGBDRT75MSysky4Hr3nI1m11Hi43vzf_A
DyNaStY
Maître
Maître
DyNaStY

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 26 EmptyJeu 28 Fév - 17:38

Bah moi je ne suis pas prête de dépenser des sous dans le matériel d'équitation, avec la facture edf qui vient de tomber, 400€ en complément des prélèvements déjà versés pour le 07/03 + le prélèvement de 122€ pour le 25/03... Magnifique total de 522€... Pfff je suis dégoutée... EDF n'aurait pas changé le montant de mon prélèvement en cours d'année j'aurai eu un complément de 100€ seulement! Ca m'énerve!
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 26 EmptyJeu 28 Fév - 17:43

Comment ça se fait que tu payes 120€ par mois ?
Moi je paye 90€ je trouve ça déjà bcp... On ne chauffe pas en plus.. J'ai pas allume un seul chauffage cette année j'espère bien être remboursée !
DyNaStY
Maître
Maître
DyNaStY

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 26 EmptyJeu 28 Fév - 19:25

Bah nous on a 3 chauffages qui tournent et on n'est pas très bien isolé...
J'étais à 105 ou 110€ de prélèvement l'année dernière et en cours d'année ils ont passé mon prélèvement à 77€... Ils n'auraient pas changé le montant j'aurai eu 100-150€ de complément seulement... Trop les boules... Résultat les vacances de fin mars on ne va rien faire... :-(
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 26 EmptyJeu 28 Fév - 19:35

A ce moment tu leur avait demande pourquoi ils avaient baisse ton prélèvement ?
Vous carburez bcp en chauffage ? Il fait combien chez toi ?
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 26 EmptyJeu 28 Fév - 19:45

Vous en êtes ou de vos régimes...?
Je suis totalement impuissante en ce moment, je ressens souvent le besoin de manger pour me sentir mieux :(
poline
Maître
Maître
poline

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 26 EmptyJeu 28 Fév - 21:52

Moi je chauffe bcp aussi et pourtant il ne fait que 19 dans l'appart mais vieil immeuble et depuis novembre la voisine d'en dessous est parti :/

Il me prélève 99€ (électricité + gaz pour chauffe eau et cuisinière) donc normalement je devrais pas avoir a trop repayer cette année.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 26 Empty

Soutien entre filles pour régime
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant