| Soutien entre filles pour régime | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Django Maître
Messages : 2593 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 37 Localisation : Perros Guirec, Bretagne
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 17 Fév - 19:31 | |
| oui en endurance ils ont souvent des goyo ou des baucher! | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 17 Fév - 19:34 | |
| Figures toi qu'en endurance a la fin de sa "carriere" il etait monté en Pessoa... je comprends pourquoi lol je l'ai d'ailleurs essayé en pessoa.
En fait j'aimerai éviter tu vois de lui foutre des vilains mors, pff mais ça me gave.. il commence a s'appuyer en tirant en bas du coup je lui donne des coups de renes vers le haut mais bon il recommence lol
Je pense que je vais mettre une etriviere autour de l'encolure et m'aider pour lui faire comprendre, je sais qu'il s'arrete mieux en pression d'encolure | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
Messages : 5486 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 35 Localisation : RP
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 17 Fév - 19:35 | |
| - Django a écrit:
- Coucou les filles!!!
moi je le trouve très très bien là Salki!!
Julie > moi aussi j'ai envie d'un peu de matos, mais vraiment pas les sous... il me faudrait aussi un pantalon, les miens sont un peu petits
j'ai flashé sur ce tapis!
moi ils sont grands/usés/me plaisent plus ... donc bon va falloir que j'investisse ... ralala les tapis RG ^^ | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 17 Fév - 19:36 | |
| - Django a écrit:
- oui en endurance ils ont souvent des goyo ou des baucher!
Apres j'aimerai pas qu'il est la bouche dure quoi... en fait il a la bouche a la fois dure et sensible c'est bisard j'ai essayé de faire comme Manue m'a dit, la patate mais bon quand il est excité rien a faire | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 17 Fév - 19:36 | |
| sur le RG je mettrai du camel a la place du jaune | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 17 Fév - 19:37 | |
| - eclypse24 a écrit:
- Figures toi qu'en endurance a la fin de sa "carriere" il etait monté en Pessoa... je comprends pourquoi lol je l'ai d'ailleurs essayé en pessoa.
En fait j'aimerai éviter tu vois de lui foutre des vilains mors, pff mais ça me gave.. il commence a s'appuyer en tirant en bas du coup je lui donne des coups de renes vers le haut mais bon il recommence lol
Je pense que je vais mettre une etriviere autour de l'encolure et m'aider pour lui faire comprendre, je sais qu'il s'arrete mieux en pression d'encolure oui je me rappelle sur les photos qu'il était en pessoa après, c'est pas moi dessus donc je me rend pas compte, mais il a pas non plus l'air d'un fou furieux donc je trouve ça un peu fort comme mors ^^ quoi que utilisé au gros anneau pour juste un léger effet ça peut le faire ... ah bah ce que tu dis ça me fait penser a Tina ... tu redresses et deux foulées après ils sont de nouveaux branchés vers le bas ... et Tina est encore pire en releveur ... essaye même une cordelette autour du coup c'est encore plus précis qu'une étrivière | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 17 Fév - 19:37 | |
| - eclypse24 a écrit:
Apres j'aimerai pas qu'il est la bouche dure quoi... en fait il a la bouche a la fois dure et sensible c'est bisard j'ai essayé de faire comme Manue m'a dit, la patate mais bon quand il est excité rien a faire c'est ça le soucis dans l'escalade des mors ... | |
|
| |
Django Maître
Messages : 2593 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 37 Localisation : Perros Guirec, Bretagne
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 17 Fév - 19:38 | |
| | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 17 Fév - 19:39 | |
| rolala vous me donnez envie les filles :( | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 17 Fév - 19:40 | |
| ouais une fois j'avais mis mon filet et par dessus j'avais mis mon licol ethologique avec la grande longe qui passait devant l'encolure j'etais en carriere et j'ai fait le test, avec le mors il s'arrete pas ou alors c'est vraiment dur, et avec la longe il s'arrete impec... jme demande si il a pas été dressé a ca , je sais pas.. pourtant jfais l'effort de me redresser de serrer mes doigts mais quand il met 100 ans a repondre jsuis obligé dy toucher la bouche quoi.. | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 17 Fév - 19:41 | |
| t'as de la chance d'avoir la plage toi | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 17 Fév - 19:44 | |
| ça peut être une solution du coup la cordelette hey te plaint pas camille, toi au moins t'as des chemins de ballade ^^ | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 17 Fév - 19:45 | |
| y'en a pas chez toi cest ca ? | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 17 Fév - 19:49 | |
| ah nen moi je suis en pleine ville | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 17 Fév - 19:49 | |
| Bon on a installé la machine a laver hier ... du coup depuis je fais machine sur machine pour laver tout avec le retard qu'on avait ... | |
|
| |
Ma.nue Maître
Messages : 4701 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 35 Localisation : chalon sur saone
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 17 Fév - 19:51 | |
| De retour de notre petit week end Un pessoa c'est pas un mors dur, et aucun mors n'est dur c'est la façon dont il est utilisé Je pense que c'est une bonne solution justement s'il se met sur les épaules et tire vers le bas, tu aura une meilleure action mais plus courte il reviendra plus vite à sa place. Le goyo tout dépend comme tu le règle, c'est surtout la gourmette qui fait la différence, dans le même style que le pelham. Très beau le tapis, mais j'aurai changé la cordelette aussi | |
|
| |
Django Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 17 Fév - 19:53 | |
| Ben mes amies qui sortent en endurance, me disent qu'elles aiment bien le goyo, car pendant une grosse grosse partie des épreuves, elles sont rênes à la couture, donc le mors est doux, mais quand elles ont besoin de controler l'allure, ben ca répond bien quoi. le goyo/baucher reste un mors assez doux je trouve. elles font pareil avec le pessoa, renes à la couture quasi tout le temps à moins que tu sois du genre à rester avec les rênes ajustées pendant tout la balade? Sinon moi ce que j'aime beaucoup c'est mettre licol etho + filet sans muserolles, et donc rênes sur le licol et un autre paire sur le mors. je monte sois avec juste les rênes du licol si le poney est cool et à l'écoute, soit juste les rênes du filet, ou les deux! Quand j'ai commencé à monter avec les deux, j'ai vu radicalement le changement sur le poney, il s'est de suite rééquilibré sur l'arrière, c'était top! | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 17 Fév - 19:54 | |
| vous avez fait quoi chez tes amis?
je veux surtout pas mettre de mors genre goyo ou autre j'aime vraiment pas ces mors avec gourmette... a la limite un pessoa pour aller en exterieur je sais pas | |
|
| |
Django Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 17 Fév - 19:55 | |
| mince moi je trouvais que le tapis ressortait noir/doré! noir/camel j'ai déjà =)
je vais faire des test sur les tapis paddock car ils ont des lisserais dorés eux! | |
|
| |
Django Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 17 Fév - 19:55 | |
| lol camille, moi j'ai la plage, toi tu as une carrière, ca revient presque au même ^^ | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 17 Fév - 19:57 | |
| - Django a écrit:
- Ben mes amies qui sortent en endurance, me disent qu'elles aiment bien le goyo, car pendant une grosse grosse partie des épreuves, elles sont rênes à la couture, donc le mors est doux, mais quand elles ont besoin de controler l'allure, ben ca répond bien quoi. le goyo/baucher reste un mors assez doux je trouve. elles font pareil avec le pessoa, renes à la couture quasi tout le temps
à moins que tu sois du genre à rester avec les rênes ajustées pendant tout la balade?
Sinon moi ce que j'aime beaucoup c'est mettre licol etho + filet sans muserolles, et donc rênes sur le licol et un autre paire sur le mors. je monte sois avec juste les rênes du licol si le poney est cool et à l'écoute, soit juste les rênes du filet, ou les deux! Quand j'ai commencé à monter avec les deux, j'ai vu radicalement le changement sur le poney, il s'est de suite rééquilibré sur l'arrière, c'était top!
Ca depends, mes renes je lui laisse quand je le laisse se detendre, souvent au pas, au trot que dans les montées, sinon je lui demande de pousser et se poser car si je le laisse c'est n'importe quoi il trotte la gueule en l'air il prends un grand trot de course et quand jveux le reprendre il leve la gueule.. au galop je peux pas galoper renes longues sinon il file... | |
|
| |
DyNaStY Maître
Messages : 2216 Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 38 Localisation : Magny-en-Vexin (95)
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 17 Fév - 19:58 | |
| Petite balade tranquille en amoureuses avec ma jument pendant 1h30 environ, j'ai pris des chemins au pif, ça va on ne s'est pas perdu!!! Un peu blasée car super soleil pendant qu'on faisait les boxes et quand je suis partie en balade du brouillard est tombé donc pas trop eu de soleil pendant la balade, limite ça caillait... Et quand je suis rentrée le soleil réapparaissait... Les boules, j'ai bien choisi mon heure...
Et là mon mec fait encore la gueule parce que je ne voulais pas aller chez son pote... On a été chez mon frère, on devait aller chez son père après et je ne sais pas pourquoi mais il voulait en plus aller chez son pote... V'là l'aprèm trop longue quoi... Du coup je lui ai dis "on ne va pas chez ton pote, on va rentrer trop tard et sa copine fait toujours la gueule, en plus on a souvent l'impression de déranger"... Du coup quand on est parti de chez mon frère il a pris la route de la maison et il m'a dit "c'est bon, on rentre"... Depuis il fait la gueule et il ne parle pas... Ca me soule... Trop envie de me barrer là...
Dernière édition par DyNaStY le Dim 17 Fév - 20:03, édité 1 fois | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 17 Fév - 20:01 | |
| Pourquoi il n'y est pas allé seul ? | |
|
| |
Django Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 17 Fév - 20:03 | |
| Ok Camille! je ne saurais pas quoi te conseiller comme mors alors Les boules pour le brouillard pendant ta balade Carlyn!! mais un bon moment passé avec ta jument quand même =) rrrrr il est pénible ton copain, enfin le miens est du même genre aussi... heureusement que j'ai mon chien pour aller prendre l'air quand ca ne va pas! | |
|
| |
DyNaStY Maître
Messages : 2216 Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 38 Localisation : Magny-en-Vexin (95)
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 17 Fév - 20:10 | |
| Il n'y est pas allé seul parce que c'est loin donc il aurait fallu me déposer et repartir après...
Bref... Moi je l'oblige rarement à m'accompagner au cheval ou soirée au cheval parce que je sais qu'il n'aime pas.... Mais parcontre moi je n'ai pas le droit de dire "non" quand c'est pour ses potes ou sa famille... Après c'est la gueule assurée... Pfff
La chance Claire d'avoir un chien, ça sert d'excuse pour aller respirer!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime | |
| |
|
| |
| Soutien entre filles pour régime | |
|