| Soutien entre filles pour régime | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 26 Fév - 11:15 | |
| Ah Ben le mien aussi j'ai vu que y avait un frottement derrière la selle :( | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
Messages : 5486 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 35 Localisation : RP
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 26 Fév - 11:31 | |
| Tina aussi derrierr la selle elle perd ses poils ... Et derriere les oreilles aussi elles a des plaques ou les poils partent ... J'aime pas trop ca ... | |
|
| |
Django Maître
Messages : 2593 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 37 Localisation : Perros Guirec, Bretagne
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 26 Fév - 11:34 | |
| J'aime bien les samantha, ils sont super pratiques je trouve, les poils restent pas incrustés dans le tissus! | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 26 Fév - 11:36 | |
| C'est mon vieux Rg sûrement qui lui abîme les poils du coup je sais pas trop quel tapis lui mettre :/ | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 26 Fév - 11:41 | |
| Moi j'esere que tina a pas la teigne ou la gale ... | |
|
| |
Ma.nue Maître
Messages : 4701 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 35 Localisation : chalon sur saone
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 26 Fév - 12:35 | |
| J'ai un problème moi avec le samantha, il recule, alors que ma selle bouge pas, c'est l'effet polaire dessous je pense | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 26 Fév - 12:36 | |
| Le polaire me fesait pareil aussi ... C'est vraiment pas pratique | |
|
| |
Django Maître
Messages : 2593 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 37 Localisation : Perros Guirec, Bretagne
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 26 Fév - 14:31 | |
| Ah moi les miens ne sont pas polaire dessous mais j'en avais eu un, presque pareil mais un HKM qui lui était polaire dessous, mais je l'ai jamais mis^^ | |
|
| |
poline Maître
Messages : 1619 Date d'inscription : 13/11/2011 Age : 37 Localisation : Fontainebleau
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 26 Fév - 16:00 | |
| - Ma.nue a écrit:
- J'ai un problème moi avec le samantha, il recule, alors que ma selle bouge pas, c'est l'effet polaire dessous je pense
Le mien n'a pas de polaire en dessous | |
|
| |
Django Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 26 Fév - 17:01 | |
| Les filles je "cherche" toujours un filet noir muserolle allemande pas trop moche et pas trop cher, si vous croisez ca quelque part je veux bien le lien =)
sinon je prendrais qu'une muserolle seule, et je la mettrais sur mon ancien filet! | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 26 Fév - 19:18 | |
| J'ai pas vu mon cheval depuis dimanche et il me manque ... J'y suis attachée a ce ptit con ^^ Normalement j'y vais le mardi mais mes plaquettes de freins sont hs et je roule comme ça depuis dimanche donc jvoudrai pas bousiller mes disques surtout que j'ai un peu de route pr aller au cheval. Ma sœur l'amène au garage demain matin donc demain soir cheval | |
|
| |
DyNaStY Maître
Messages : 2216 Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 38 Localisation : Magny-en-Vexin (95)
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 26 Fév - 19:59 | |
| Vous allez bien? Moi bof, pas trop le moral... Je ne sais plus qui parlait des dents de sagesse mais je crois que je vais "passer sur le billard" aussi pour me les faire arracher... Ca fait 4 jours que je souffre... Le dentiste ne peut rien faire pour moi, il faut que j'aille directement à la clinique... Ca me fait royalement ch***... :'( Et puis comme Camille, ma jument me manque... Pourtant je l'ai vu hier et j'ai été faire une balade sympa dans la neige... | |
|
| |
poline Maître
Messages : 1619 Date d'inscription : 13/11/2011 Age : 37 Localisation : Fontainebleau
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 26 Fév - 22:22 | |
| - Django a écrit:
- Les filles je "cherche" toujours un filet noir muserolle allemande pas trop moche et pas trop cher, si vous croisez ca quelque part je veux bien le lien =)
sinon je prendrais qu'une muserolle seule, et je la mettrais sur mon ancien filet! Si tu veux bien mettre 90/100€ avec les frais de port je connais !!!!! | |
|
| |
poline Maître
| |
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 26 Fév - 23:52 | |
| je suis ecoeurée ... ça a été prouvé qu'il y a du cheval dans les raviolis panzani ... j'en mangeait tout le temps | |
|
| |
Django Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 27 Fév - 9:32 | |
| - poline a écrit:
Si tu veux bien mettre 90/100€ avec les frais de port je connais !!!!! je veux bien le lien, ca me permettra de guetter les occas =) | |
|
| |
Django Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 27 Fév - 9:43 | |
| - Juu'[lie] a écrit:
- je suis ecoeurée ... ça a été prouvé qu'il y a du cheval dans les raviolis panzani ... j'en mangeait tout le temps
moi ca me perturbe pas plus que ca, comme dit Manue, tant qu'on me dit pas qu'il y avait du chien, du chat, du dromadaire ou je ne sais quoi... la viande de cheval est une bonne viande, on ne risque rien je veux dire. Bien sur je ne suis pas pour, je n'irais pas m'acheter volontairement un steack de cheval, mais je me suis fait une raison. c'est dur, mais "heureusement" qu'il y a la viande chevaline qui nous a permis de conserver certaines races. imaginez tout les chevaux de course qui partent au couteau, sans la viande je ne sais pas ce qu'ils en feraient, l'élevage serait plus raisonné j'imagine, mais bon... Quand on me confiait un poney, Prince, pendant plusieurs mois il était sur la côte, en bord de mer, et il y avait de grands champs, avec plein de chevaux de traits. au printemps les juments mettaient bas, et il y avait des poulains partout c'était des poulains élevés pour la viande, ca fait mal au cœur mais on s'y fait.... un des étalons des poulains les poils dans les oreilles et mon "abruti" de Prince qui cherchait des noises aux étalons, obligée de descendre lol ben vi il a été castré à 14ans, après avoir sailli plusieurs fois. le poney a gardé son mental d'entier, alors quand il cherchait la baston j’existais plus moi là haut ^^ | |
|
| |
poline Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 27 Fév - 10:55 | |
| | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 27 Fév - 11:00 | |
| C'est sur qu il vaut mieux du cheval que du chien ou du chat ... Je ne mange quasiment plus de viande en ce moment ça l'écœurer de plus en plus de manger des animaux... Je mange seulement mes saucisses de poulet et mon jambon de dinde... J'ai souvent eu des passages de dégoût de viande. De toute façon dans tous ces trucs ravioli et compagnie tu sais très bien que tu manges de la merde en viande c'est pas un secret... Puis si tu savais toutes les merdes que tu manges sans le savoir ... | |
|
| |
poline Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 27 Fév - 11:17 | |
| - eclypse24 a écrit:
- C'est sur qu il vaut mieux du cheval que du chien ou du chat ...
Je ne mange quasiment plus de viande en ce moment ça l'écœurer de plus en plus de manger des animaux... Je mange seulement mes saucisses de poulet et mon jambon de dinde... J'ai souvent eu des passages de dégoût de viande. De toute façon dans tous ces trucs ravioli et compagnie tu sais très bien que tu manges de la merde en viande c'est pas un secret... Puis si tu savais toutes les merdes que tu manges sans le savoir ... C'est clair que la dedans tu as tous les restes qu'il ne peuvent pas vendre autrement, pas de gachis, l'animal entier finit dans quelque chose. J'avais vu un reportage sur les saucisses, ca m'avait dégoutté quelque temps. | |
|
| |
Django Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 27 Fév - 11:28 | |
| - poline a écrit:
La c'est du neuf, http://stores.ebay.com/saddlery4u-UK/Caveson-Drop-/_i.html?_fsub=564822010&_sid=819475760&_trksid=p4634.c0.m322
Moi j'ai celui avec rembourrage blanc, je pense acheter l'autre en noir aussi merci pour le lien! j'accroche pas trop j'ai vu une annonce avec un de la marque Claridge House, avec frontal et muserolle surpiquée, il avait l'air sympa, mais taille cheval pour mon poney ca av faire grand... et je retrouve pas le modèle sur internet. j'aurais aimé soit un avec un joli frontal "bling bling" clincher ou strass éventuellement, et une muserolle toute noire. ou un avec surpiqures sur le frontal et/ou muserolle, mais d'une qualité correcte car la plupart des muserolles allemandes font "carton" je trouve. donc au pire je vais prendre qu'une muserolle seule... | |
|
| |
Django Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 27 Fév - 11:40 | |
| | |
|
| |
poline Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 27 Fév - 12:50 | |
| FSS la qualité est vraiment bonne.
Chez Hooks ils ont pas cher et bonne qualité m'a t-on dit. | |
|
| |
Django Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 27 Fév - 14:07 | |
| merci! c'est vrai qu'ils ont de jolis modèles chez Hooks! mais les frais de port sont élevés je crois, on peut pas tout avoir lol ya celui là avec des surpiqures ou celui là | |
|
| |
poline Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 27 Fév - 15:39 | |
| Pour les FDP je sais pas, si tu es sur le hooks europe normalement tu peux tout avoir il me semble | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime | |
| |
|
| |
| Soutien entre filles pour régime | |
|