Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Soutien entre filles pour régime

+2
eclypse24
DyNaStY
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

Soutien entre filles pour régime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 7 EmptyJeu 14 Fév - 19:53

Tu vas appeler un veto ?

Oui sur le plat aussi j'ai du mal mais moins car il est moins excité sur le plat que sur les barres.. En extérieur n'en parlons même pas quand jsuis en groupe j'y arrive pas.. Et je m'énerve je supporte pas qu il prenne la main. Bon la en carrière j'y arrive mais bon j'aime pas trop lui démonter la bouche il est vraiment très long a réagir
Revenir en haut Aller en bas
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

Féminin Messages : 4701

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 7 EmptyJeu 14 Fév - 20:16

Tu as essayé de faire le sac à patates dessus quand il fait ça ? En fait ça t'oblige à ce qu'il porte ton corps et non que tu appuies sur tes étriers et ça décontracte tout ton corps

Non pas appeler le véto on va attendre de voir, je suis pas là ce week end, c'est pas non plus une grosse boiterie, ça l'empêche pas de faire l'andouille, donc on va voir avec quelques jours de repos wink
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 7 EmptyJeu 14 Fév - 20:25

Ouh la j'ai pas bien compris le sac a patate lol
DyNaStY
Maître
Maître
DyNaStY

Féminin Messages : 2216

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 7 EmptyJeu 14 Fév - 20:35

Oui je finis tard le jeudi... Je n'aime pas ce jour de la semaine...

Je suis enfin rentrée... Je me prends un petit bain pendant que mon chéri fait à manger...
Il veut préparer une joli table... lol

Claire j'ai pensé à toi... Je viens de me peser, la cata... J'ai un kilo de plus que ce matin, sans avoir diner... C'est énorme... Demain je vais avoir repris c'est sur... Pfff un peu dépitée... Maudite manie du pesage!!!! Grrr
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 7 EmptyJeu 14 Fév - 20:43

Ah ouais mais les filles arrêtez de vous peser dans la journée c'est vraiment inutile et faux comme chiffre. vous vous faites vraiment du mal pour rien c'est comme mon copain qui se pèse le soir avec son jean... Jsuis pas tant omnibulee que ça par mon poids en fait lol
Vous mangez quoi Carlyn? Moi il est tjrs pas rentre il règle des pb a son appart car demain un nvo locataire arrive.. Je dis rien car maintenant je vais rentrer tard le soir mais bon ça me fait chier qu il arrive tard tjrs
DyNaStY
Maître
Maître
DyNaStY

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 7 EmptyJeu 14 Fév - 21:03

Je sais que c'est bête... Ca met le moral dans les chausettes...

Mais ça donne une idée du poids du lendemain... En général quand je me pèse le soir, je fais le même poids que le matin ou un peu moins et du coup si je mange correctement au diner et bah je sais que j'aurai perdu du poids le lendemain...

Là si demain matin je veux faire le même poids que ce matin il faudrait que je fasse la diète ce soir... Mais ça c'est juste impossible pour moi! Mdrrr

Ce soir on mange des pavés de boeuf et des pommes de terre au four! Miam!
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 7 EmptyJeu 14 Fév - 21:07

Miam ça me fait envie
DyNaStY
Maître
Maître
DyNaStY

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 7 EmptyJeu 14 Fév - 21:08

Et toi tu manges quoi?
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 7 EmptyJeu 14 Fév - 21:14

J'en sais rien.. Jtavoue que j'ai même pas envie de faire a manger... J'ai appele mon copain y'a 20min il partais a peine du boulot pour aller a son appart alors j'ai pas vraiment envie de faire la Boniche comme tous les soirs alors qu il va rentrer tard. Ça me démoralise. Je lui ai dis heureusement que j'aime pas la st Valentin parce que jpeux t'attendre l'année entière... Desfois j'me demande comment ça se passera quand on aura un enfant... Il passe son temps au boulot en plus le soir il discute avec les autres il bosse même pas et ça je comprends pas qu on reste le soir jusqu'à 20h et desfois + a discuter avec des gens qu on voit toute la journée.. Enfin bon c'était ma crise du soir
poline
Maître
Maître
poline

Féminin Messages : 1619

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 7 EmptyJeu 14 Fév - 21:16

Eh ben moi je mange tjs ma salade + jambon + céréales au lait
A la cantine j'essaie de réduire manger simple.

C'est con mais j'ai envie de "gras" !!!!
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 7 EmptyJeu 14 Fév - 21:23

Je sais ce que ça fait... A 16h j'ai eu très envi d'un bon goûter j'ai failli retourner acheter du chocolat... Mais j'ai résisté
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 7 EmptyJeu 14 Fév - 21:29

Epinards + poissons panés ici, le menu trop romantique laugh
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 7 EmptyJeu 14 Fév - 21:30

Je repasse à une pesée par semaine pour ma part, m'enfin tout façon si je voulais vraiment perdre je sais quoi faire et j'ai pas envie Soutien entre filles pour régime - Page 7 744455

DyNaStY
Maître
Maître
DyNaStY

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 7 EmptyJeu 14 Fév - 21:31

Moi c'est ce midi j'ai eu une envie de charcuterie... Bah c'était pas une bonne idée... mdr
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 7 EmptyJeu 14 Fév - 21:31

Camille, le sac à patate en gros tu arrondis un peu le dos et tu laisses ton corps mou. ça aide beaucoup la mienne à redescendre en pression, car du coup toi tu n'as aucune "contraction"
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 7 EmptyJeu 14 Fév - 21:32

Ma.nue a écrit:
Epinards + poissons panés ici, le menu trop romantique laugh

j'ai mangé exactement pareil hier soir
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 7 EmptyJeu 14 Fév - 21:33

Ma.nue a écrit:
Camille, le sac à patate en gros tu arrondis un peu le dos et tu laisses ton corps mou. ça aide beaucoup la mienne à redescendre en pression, car du coup toi tu n'as aucune "contraction"

J'essayerai
Meme sans monter en pression il me le fait
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 7 EmptyJeu 14 Fév - 21:34

DyNaStY a écrit:
Moi c'est ce midi j'ai eu une envie de charcuterie... Bah c'était pas une bonne idée... mdr

faut se faire plaisir !
DyNaStY
Maître
Maître
DyNaStY

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 7 EmptyJeu 14 Fév - 21:40

Ah bah je me suis fais plaisir ça c'est sur, jambon cru, rosette et bacon!! Miam!! Mais bon le truc c'est que j'ai pris un repas classique en plus après donc ça craint... mdr
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 7 EmptyJeu 14 Fév - 21:40

jambon cru tu m'étonne, c'est trop bon !
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 7 EmptyJeu 14 Fév - 22:56

J'ai mange salade verte et bouillon poule/légume
J'ai bien envie de manger des cochonneries.. Yen a pas quoi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 7 EmptyJeu 14 Fév - 23:28

Coucou les filles !
Vous parlez trop vite, j'ai lu les 20 dernières pages en diagonal.

Alors j'ai adoré la chambre dans les tons rouge.
Une de vous a parlé un moment d'une émission pour trouver un amant moi j'ai trouvé pire ce site http://www.gleeden.com/
Niveau crêpes j'en ai même pas mangé.
Scandale sur la viande cheval, j'en ai mangé plein des plats spaghettis bolos, raviolis c'est rapide bref ça me rend folle cette histoire j'ai même entendu dire qu'il y avait aussi de l'âne dedans.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 7 EmptyJeu 14 Fév - 23:34

Etant l'une des seules célibataire sur le topic Saint valentin passée avec ma maman resto chinois buffet à volonté trop trop bon mais pas donné quand tu y vas tu as intérêt à avoir faim et manger !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 7 EmptyJeu 14 Fév - 23:42

Julie, bon anniversaire en retard au fait !

Sinon verdict pour moi opération des dents de sagesse le 22 avril pas du tout hâte d'y être...
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 7 EmptyJeu 14 Fév - 23:45

Oh tu sais ici c'est pas la st Valentin mdr mon mec dors sur le canape
Ça coûte cher les buffet a volonté c'est clair.. Moi j'ai pas confiance dans ces restos...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 7 Empty

Soutien entre filles pour régime
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant