| Soutien entre filles pour régime | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 2 Fév - 22:47 | |
| C'est pas son paddock définitif il en aura un plus petit | |
|
| |
poline Maître
Messages : 1619 Date d'inscription : 13/11/2011 Age : 37 Localisation : Fontainebleau
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 2 Fév - 23:06 | |
| Moi demain debout de bonne heure je vais à Tours avec ma petite Heva pour une expo | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
Messages : 5486 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 35 Localisation : RP
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 3 Fév - 0:47 | |
| Bon bah résultat de la soirée crêpes pour moi ... Camille je pense à toi ... Je suis malade ... :( pourtant j'en ai mangé que 2 ... la nuit va être courte avec le reveil a 5h ... | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 3 Fév - 6:30 | |
| coucou les filles
reveil trèèèèès dur de mon côté, j'ai dormi a peine 4h !! et super mal au ventre à cause du stress ... ca faisait longtemps que ça m'étais pas arrivé ...
bonne journée à toutes ! | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 3 Fév - 9:31 | |
| | |
|
| |
Django Maître
Messages : 2593 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 37 Localisation : Perros Guirec, Bretagne
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 3 Fév - 13:49 | |
| Bonne journée les filles!! | |
|
| |
Ma.nue Maître
Messages : 4701 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 35 Localisation : chalon sur saone
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 3 Fév - 14:40 | |
| | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 3 Fév - 14:43 | |
| Bonne journée a vous aussi ! Moi je pars prendre mon 1er cours.. Aie aie aie je sens les vilains défauts que j'ai pris seule | |
|
| |
Ma.nue Maître
Messages : 4701 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 35 Localisation : chalon sur saone
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 3 Fév - 15:33 | |
| Bon courage et ramène nous de belles photos !
| |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 3 Fév - 17:56 | |
| coucou les filles me voilà rentrée d'un concours mouvementé ! On arrive ce matin ... carrière gelée ... du coup le concours prend 1h de retard ... on se retrouve à marcher au pas pendant 1h ... on était totalement gelés, je tremblais de froid ... Le Ric chaud comme un gardon ... J'arrive enfin en détente ... impossible de trotter ... Bon bah direct au galop ! Je pars sur le tour, il essaye 2-3 fois de s'arrêter mais je lui laisse pas le choxi ... je sort avec 1 barre ! Et sinon, on a une cavalière de club 1 qui vient de se faire opérer de l'appendicite .. du coup ce matin coach demande si quelqu'un veut prendre ses tours ... ni d'une ni de deux, je me propose pour prendre son tour sur Stella ! du coup, engagée sur la club 1 avec la grosse ! Bon, elle fait la club 2 avant ... éliminée sur le numéro 5, elle s'est arrêtée 4 fois dessus ... Je pars sur la détente de la club 1 ... des sensations de ouf, ça fait trop du bien ça m'avait manqué un peu de hauteur en concours !!! Bon par contre ... éliminée aussi sur ce foutu n°5 ... on en a parlé avec coach, c'était mort la jument était complètement bloquée, pas moyen de lui faire passer ce foutu obstacle ... mais malgré cette élimination je suis super contente !j'ai eu des supers sensations, même pas stressée après 3 ans sans sortir sur une club 1, coach était contente de comment j'avais monté ... donc au final, plutôt positif | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 3 Fév - 18:05 | |
| Je suis en voiture je vous lis et vous raconte en rentrant ! Mais top ! | |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 3 Fév - 18:13 | |
| Julie c'est top ! Ric c'est le grand qui fait pas mal de barres en général non ? Et bien pour la club 1 ça va peut etre donner des nouvelles idées à ta coach Camille, dépêche toi Pour nous ce matin balade, on a pu un peu galoper sur certains chemins, ils étaient trop contents les deux, par contre j'étais derrière du coup j'ai pris de la boue sur ma bombe, heureusement que c'est que du plastique ! Ensuite graissage de selle, il était temps | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 3 Fév - 18:15 | |
| | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 3 Fév - 18:19 | |
| - Ma.nue a écrit:
- Julie c'est top ! Ric c'est le grand qui fait pas mal de barres en général non ? Et bien pour la club 1 ça va peut etre donner des nouvelles idées à ta coach
Camille, dépêche toi
Pour nous ce matin balade, on a pu un peu galoper sur certains chemins, ils étaient trop contents les deux, par contre j'étais derrière du coup j'ai pris de la boue sur ma bombe, heureusement que c'est que du plastique ! Ensuite graissage de selle, il était temps Nen Ric c'est le grand bai que je montais la saison dernière avec Lady qui s'arrête dès que c'est un peu regardant, qui est pas tout seul du tout dans sa tête et qui a un style de saut plus que particulier mdr donc déjà je suis contente de pas être tombée et de pas avoir eu de refus ^^ et ouais j'espère que ça donnera des idées à ma coach la club 1 ... mais malheureusement j'y crois pas trop ... au moins je me suis fait plaisir aujourd'hui ... peut être l'année prochaine .... lol tu l'avais toujours pas graissée depuis que tu l'as ? ^^ moi les ballades ça me manque ... mais d'un côté j'ai peur en extérieur .. | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 3 Fév - 18:19 | |
| | |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 3 Fév - 18:29 | |
| Non non elle a déjà été graissée quelques fois depuis L'extérieur il faut en faire souvent pour pouvoir apprécier, avec la mienne ça fait pas si longtemps qu'on prend plaisir mais il faut se forcer, ensuite tout le monde est content de sortir. Puis ça permet surtout de varier le travail, et de les sortir sans se prendre la tête des fois. | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 3 Fév - 18:32 | |
| Ben quand j'ai un cheval que je sais qu'il va pas faire le con ça va ... genre quand j'avais ma DP, je partais seule en ballade ou avec une autre DP dès que j'en avais l'occasion | |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 3 Fév - 18:37 | |
| Vous partez jamais en balade avec le club ?
Mon ancien mono dès le printemps ils partaient souvent en trotting, ça faisait du bien au poney et aux cavaliers | |
|
| |
Django Maître
Messages : 2593 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 37 Localisation : Perros Guirec, Bretagne
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 3 Fév - 18:40 | |
| moi les balades c'est dès que je monte mdr
bien ton concours Julie!!! alors au final bleu ou beige?? | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 3 Fév - 18:41 | |
| nen le club est en pleine ville lol
claire : beige au final ^^ | |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 3 Fév - 18:43 | |
| Ville ville ? pas de paddock ni rien ? | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 3 Fév - 18:46 | |
| ah oui ville ville on a juste un mini paddock | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 3 Fév - 18:46 | |
| moi aussi jsuis pas rassurée dehors, seule avec le mien ca va , mais en groupe... hum jaime vraiment pas
c'est bien dis donc que tu ai fait une club1 julie tu as des photos ?
sinon moi début du cours, elle m'a dit de faire ma detente normal comme j'avais l'habitude de faire, donc j'ai fait mais bon voila quoi lol apres on en a parlé et je lui ai dit, je te dis mes defauts, donc que j'ai pas assez de jambes, que j'ai trop de mains etc.. elle m'a dit c'est ca, en fait il se braque a ta main car il pousse pas derriere tu met pas assez de jambes et trop de main. elle m'a dit en fait tu bidouille pour qu'il s'arrondisse. Du coup elle m'a fait partir en "cercle" enfin sur la partie de la carriere devant, et elle m'a dit tu le fait avancer tu gardes bien ta jambe interieure tu cherches pas a l'arrondir, tu tends bien ta renes externe car elle se relache trop souvent. Au bout de 5min il a commencé a etre top il poussait bien derriere je le sentais un peu lourd devant mais elle m'a dit il viens chercher le contact , ce qu'il ne fesait pas a la detente... elle m'a fait accelerer ralentir la cadence... apres galop pas top a main droite encore ca "allait" mais a gauche bof bof.. bon c'est pas grave.. ma copine a pris des photos y'en a qui sont vraiment bien j'ai jamais vu de photos ou il engage autant.... j'etais cuite j'ai pas l'habitude de bosser si intensif !! elle me disait de reculer mon epaule externe pour mieux resister a l'exterieur. Enfin jsuis ravie j'ai jamais pris de cours de plat et franchement je me rends compte que le cheval peut etre vraiment super avec du boulot la c'etait rien et jetais bien contente ! sinon il a transpiré pareil que vendredi alors qu'il fesait moins chaud et vent.. son copain m'a dit je te le tond quand? parce que la il va chopper la mort surtout si tu le montes le soir... je suis partie il etait pas sec encore il est trempé de partout fesses, encolure ventre, fourreau, membres... je pense que samedi il va y passer... | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 3 Fév - 18:50 | |
| - eclypse24 a écrit:
- moi aussi jsuis pas rassurée dehors, seule avec le mien ca va , mais en groupe... hum jaime vraiment pas
c'est bien dis donc que tu ai fait une club1 julie tu as des photos ?
sinon moi début du cours, elle m'a dit de faire ma detente normal comme j'avais l'habitude de faire, donc j'ai fait mais bon voila quoi lol apres on en a parlé et je lui ai dit, je te dis mes defauts, donc que j'ai pas assez de jambes, que j'ai trop de mains etc.. elle m'a dit c'est ca, en fait il se braque a ta main car il pousse pas derriere tu met pas assez de jambes et trop de main. elle m'a dit en fait tu bidouille pour qu'il s'arrondisse. Du coup elle m'a fait partir en "cercle" enfin sur la partie de la carriere devant, et elle m'a dit tu le fait avancer tu gardes bien ta jambe interieure tu cherches pas a l'arrondir, tu tends bien ta renes externe car elle se relache trop souvent. Au bout de 5min il a commencé a etre top il poussait bien derriere je le sentais un peu lourd devant mais elle m'a dit il viens chercher le contact , ce qu'il ne fesait pas a la detente... elle m'a fait accelerer ralentir la cadence... apres galop pas top a main droite encore ca "allait" mais a gauche bof bof.. bon c'est pas grave.. ma copine a pris des photos y'en a qui sont vraiment bien j'ai jamais vu de photos ou il engage autant.... j'etais cuite j'ai pas l'habitude de bosser si intensif !! elle me disait de reculer mon epaule externe pour mieux resister a l'exterieur. Enfin jsuis ravie j'ai jamais pris de cours de plat et franchement je me rends compte que le cheval peut etre vraiment super avec du boulot la c'etait rien et jetais bien contente ! sinon il a transpiré pareil que vendredi alors qu'il fesait moins chaud et vent.. son copain m'a dit je te le tond quand? parce que la il va chopper la mort surtout si tu le montes le soir... je suis partie il etait pas sec encore il est trempé de partout fesses, encolure ventre, fourreau, membres... je pense que samedi il va y passer... pour l'instant pas encore de photos mais sur les obstacle j'en ai qu'une, notre copain était loin ... et en même temps j'ai passé que 4 obstacles mdr j'attends celles de la photographe c'est top pour ta séance je pense que la mono a vraiment les bons conseils et vous allez beaucoup progressé allez fou le salki, à poil ^^ | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 3 Fév - 18:52 | |
| les photos, les photos, les photos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime | |
| |
|