Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Soutien entre filles pour régime

+2
eclypse24
Ma.nue
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

Féminin Messages : 4701

Soutien entre filles pour régime - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 40 EmptyMar 12 Fév - 19:32

Carlyn du coup tu restes sur ton choix de la faire pouliner ?
Revenir en haut Aller en bas
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 40 EmptyMar 12 Fév - 19:35

mdr pourquoi tu es décue ? loool a la base je voulais mais il a tellement plu hier matin que le sol s'en remet seulement aujourd'hui donc j'ai preferé que ce soit sec pour sauter
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 40 EmptyMar 12 Fév - 19:37

Je m'attendais à un super résumé quand tu disais que tu allais en cours, et la je vois à peine 3 lignes et en plus c'était du plat^^
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 40 EmptyMar 12 Fév - 19:38

ahahahahaha laugh laugh laugh patience patience

je suis pas trop rassurée hein, ça fait trois mois et avec une nvelle prof j'ai un peu peur de rester accroché j'ai l'impression d'avoir tout oublié
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 40 EmptyMar 12 Fév - 19:39

explique lui tes appréhensions et ça se fera tout seul wink

vous mangez quoi ce soir ? !
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 40 EmptyMar 12 Fév - 19:42

ouais elle le sait que je suis crispé je lui en ai deja parlé, puis elle l'a vu sur les barres au sol deja mdr

j'ai pensé a toi en mangeant le milka oréo tu l'as deja gouté ? jai mangé la tablette entiere pfff il en reste une...

Ce soir je vais faire une salade d'endive avec je sais pas quoi d'autre... pas d'idée, surtout pour mon chéri qui n'aime pas bcp de legumes donc compliqué
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 40 EmptyMar 12 Fév - 19:45

et toi tu manges quoi ?
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 40 EmptyMar 12 Fév - 19:46

demain c'est repos pour salki et pour moi , je le laisse tranquille il fera du paddock tte la journée et moi la sieste tongue
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 40 EmptyMar 12 Fév - 19:46

ah tiens tu me fais penser que j'ai des endives à finir !
DyNaStY
Maître
Maître
DyNaStY

Féminin Messages : 2216

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 40 EmptyMar 12 Fév - 19:48

Je ne sais toujours pas pour le poulinage d'Oktebelle...
Je voudrais bien profiter d'elle cette été mais après ça sera juste pour le poulinage en septembre... Et puis l'inséminatrice a vu la jument pendant les stages de dressage et cso et elle m'a dit d'attendre car "trop bonne" pour l'arrêter maintenant... Elle n'a pas tort mais je ne sors plus en concours donc je ne sais pas si c'est utilie... Et puis je ne sais toujours pas si j'arrête ma pilule à la fin de l'année ou l'année prochaine pour faire un bébé aussi... Enfin bref c'est un peu trop de question pour moi! lol
DyNaStY
Maître
Maître
DyNaStY

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 40 EmptyMar 12 Fév - 19:49

Chez moi c'est petits pois-carottes avec cordon bleu avec un fruit au dessert ou une compote... Je ne toucherai pas au nutella ce soir! Je vais résister! ^^
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 40 EmptyMar 12 Fév - 19:51

qu'esqui fait que tu hésites à arreter la pillule ?
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 40 EmptyMar 12 Fév - 19:51

Tu verra qu'un changement de mono des fois ça change beaucoup de chose

A l'obstacle j'avais assez peur, très crispé, je n'avais pas sauté en régulier depuis pas mal de temps quand j'ai eu ma jument, à peu près 2 ans, et elle ne savait pas sauté. Avec l'ancien mono j'ai fait des choses que lui pensait bien et qui m'ont encore encore plus bloqué comme sauter avec ma jument des barres que je trouvais trop hautes pour ses toutes premières séances genre, 3/4 à peine, jusqu'à qu'à force de me crispait j'ai laissé fortement les mains, elle a dégonné la barre ... impossible de lui refaire passer derrière, il a fallut "s'acharner" pour passer une croix, j'étais dépitée ...

Puis on a changé de pension, de méthode, bruno m'écoute beaucoup, prend son temps, très pédagogue, bref on a réappris à sauter comme il faut, et maintenant on se fait plaisir... tu verra la confiance peut vite venir quand tu as l'impression qu'on t'écoute, même si des fois j'appréhendais je savez qu'il ne m'envoyait pas au casse pipe wink
DyNaStY
Maître
Maître
DyNaStY

La peur de faire un enfant tout simplement! mdr
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 40 EmptyMar 12 Fév - 19:53

Je pense qu'il faut que tu règles la question de savoir si tu veux refaire une saison avec elle, une fois réglée tu pourra te lancer dans cette saison ou ce bébé, j'ai l'impression que la question de bébé dépend beaucoup de oktebelle wink
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 40 EmptyMar 12 Fév - 19:53

et ton copain, il en pense quoi lui ? il est prêt ?

-------

https://forum-equi.superforum.fr/viewtopic.forum?t=6711
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 40 Empty

Soutien entre filles pour régime
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40