| Soutien entre filles pour régime | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ma.nue Maître
Messages : 4701 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 35 Localisation : chalon sur saone
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 8 Fév - 23:21 | |
| si tu es là et que tu as le temps ça devrait mieux se passer
tu n'as pas encore du produit destressant ? ça peut aider aussi | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 8 Fév - 23:25 | |
| si si elle a continué a lui donner toute la semaine mais ca n'a pas aidé lol quand tu est terrorisé meme les plantes ne fonctionnent pas lol
ouais je pense que je vais aller chez boulanger, je regarde deja les silencieuses. J'aimerai bien arriver a lui faire la demi tete quand meme
Et lui mettre des bouchons dans les oreilles (dans des bas je met du coton) | |
|
| |
Ma.nue Maître
Messages : 4701 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 35 Localisation : chalon sur saone
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 8 Fév - 23:31 | |
| peut être qu'aux écuries une personne en a une pour faire la tête | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 8 Fév - 23:34 | |
| arf je pense pas il m'a dit qu'il faudrait une tondeuse de finition mais que ca coutait cher, ceux de l'ecurie tondent avec celle de la proprio | |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 8 Fév - 23:40 | |
| ah côté et les petites que tu as vu ça coute cher ? | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 8 Fév - 23:42 | |
| non ca coute 30 ou 40 euros mais le truc cest de savoir si cest silencieux ou pas, faudrait que je demande a les brancher au magasin pour verifier | |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 8 Fév - 23:47 | |
| oui ou être sûre qu'ils te la reprennent si trop bruyante quand tu arrives chez toi | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 8 Fév - 23:48 | |
| Je pense que j'acheterai pas sans avoir écouté Il me semble que chez boulanger on peut brancher | |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 9 Fév - 0:05 | |
| au pire tu fais un caprice au vendeur | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 9 Fév - 0:05 | |
| Oui le client est roi ! j'irai demain aprem | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 9 Fév - 0:06 | |
| jvais au lit ! jsuis naze ! demain faut se lever bisous et bon cours ! | |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 9 Fév - 0:09 | |
| Au lit aussi maintenant que le jumping de bordeaux est fini, profite bien demain matin ! | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 9 Fév - 9:17 | |
| Moi aussi j'ai regarde le jumping . Maintenant j'ai equidia ! | |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 9 Fév - 10:26 | |
| Bosty du grand spectacle comme toujours ! | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 9 Fév - 10:29 | |
| Y'a un cheval qui m'a énormément plu il a une cadence de fou je sais plus qui c'est il est grand bai bien foutu . Et il jete ses postérieurs au plane. Il a une cadence hyper rythmée c'est trop beau a voir | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 9 Fév - 14:18 | |
| Je suis cuite ! C'est du sport de prendre des cours ! Jsuis oblige de serrer les jambes lol. Je crois que salki aussi est cuit il va bien faire la sieste comme moi ! | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
Messages : 5486 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 35 Localisation : RP
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 9 Fév - 14:54 | |
| coucou les filles
snif j'ai pas vu le jumping de bordeaux hier ... mais ce soir c'est mort je loupe pas lol
aujourd'hui on refait toute la chambre : peinture, sol, meubles ... je suis fatiguée d'avance ! | |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 9 Fév - 15:11 | |
| Camille vous avez bossé quoi ?
Julie, ça va être tout beau après ! faudra nous faire des photos
Camille, pou pas changer c'était encore blanc ce matin ^^ | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
Messages : 5486 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 35 Localisation : RP
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 9 Fév - 15:45 | |
| j'espère que ca va être tout beau lool
pour le moment on a pas encore recu le lit donc on va dormir matelas par terre pendant un certain temps ...
on fait 3 murs blancs + un mur taupe, dalles pvc beiges avec tapis marron + rideaux marrons et la tête de lit sera blanche ! et les deux dressings ont le rideau marron ! | |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 9 Fév - 16:03 | |
| Sympa | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 9 Fév - 18:05 | |
| Tu as pu aller monter Manue ou c'était gelé ? Quelle merde jaime bien la neige a petite dose car chez nous on est tellement pas habitues que quand il neige trop on reste chez nous ! C'est très handicapant pour nous la neige lol tout s'arrête ici quand il neige mdr d'ailleurs ils en ont prévu pour demain dans la nuit mais bon ça va pas rester car il va pleuvoir par la suite
Ce matin on était 2 en cours et une fille avait mis 2 barres au sol au trot du coup vu que c était la on a bosse la dessus et elle en a rajoute une après. On a bcp bosse au trot la mise en main et au galop aussi. En début de séance il était chaud mais ça a pas dure lol il s'est vite fatigue. Elle a dit qu il travaillait bien ! Elle me fesait pousser a l'intérieur et récupérer dans ma rêne externe pour qu il passe son postérieur intérieur et elle me fesait me relâcher aussi quand il avait cédé car je suis tjrs en train de le porter et de forcer. | |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 9 Fév - 18:35 | |
| En fait chez moi ça avait juste blanchi sur les voitures, quand je suis arrivée aux écuries même les routes étaient blanches, d'ailleurs les écuries sont dans une grande descente j'ai pas réussi à freiner pour tourner ^^ j'ai du aller jusqu'en bas faire demi tour et remonter. Par chance le manège n'avait pas gelé donc on a pu monter quand même, par contre les sols sont glissants donc on ne peut pas aller dehors. Là bas ça a neigé tout le matin, quand je suis arrivée chez moi, plus rien. Ca tombe depuis le début d'après midi mais c'est tellement fin que ça ne fait rien Je vois qu'on a le même défaut: porter son cheval | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 9 Fév - 18:43 | |
| Jsais pas comment tu fais moi j'ai trop peur de rouler sur la neige. Tu as fait quoi du coup?
Ouais c'est galère de les porter c'est creuvant il s'est pris 2/3 roustes ça a décollé mdr | |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 9 Fév - 18:47 | |
| J'ai plus le droit d'utiliser mes jambes du coup ^^ Je dois les utiliser mais en aide d'incurvation ... pas pour la soutenir dans son allure, du moins pas toutes les 2 foulées.
On a pas mal bossé le galop et mes diagonales où souvent elle s'effondre sur l'épaule interne en sortie. | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 9 Fév - 19:08 | |
| Ah ouais moi aussi il se couche ... Surtout au galop sur le plat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime | |
| |
|
| |