Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Soutien entre filles pour régime

+2
Ma.nue
eclypse24
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Django
Maître
Maître
Django

Féminin Messages : 2593

Soutien entre filles pour régime - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 37 EmptyVen 25 Jan - 16:42

ah c'est rassurant ca Camille pouce en haut

moi je l'aime c'est clair, mais parfois je me demande si je vais supporter son attitude longtemps quoi embarrassé

genre des broutilles, mais à force c'est chiant. il sait même pas quand passent les poubelles, donc si moi j'oublie ben tant pis. hier je savais en allant me coucher que j'avais pas fermé la porte d'entrée, ben en me levant elle était toujours ouverte, il pense même pas à vérifier. et moi quand je suis dans des périodes de grosse fatigue comme en ce moment, ben ca me tue de devoir tout faire, tout gérer, même si ce ne sont que des petits trucs, j'ai l'impression que c'est un gosse quoi.
Revenir en haut Aller en bas
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 37 EmptyVen 25 Jan - 16:55

Bon la dessus je peux pas t'aider car je pense que dans mon couple c'est plutôt mon mec qui dirait ce genre de choses ... Jsuis quelqu un qui me laisse vite aller et qui laisse trainer les choses et ce qu il faut faire.
Ma sœur avait le même problème avec son mec mais bon elle s'en plaint moins qu'avant elle a pris l'habitude. Jpeux pas t'aider lol
Mais faut pas que ça bouffe ton couple, bon moi j'essaye quand même de faire des efforts sur certains trucs mais j'avoue c'est pas évident car y'a pleins de trucs qui sont pas des automatismes pour moi et je le fait pas exprès j'y pense pas.
Bon après chacun des torts moi ce que je supporte pas c'est qu il traîne au boulot juska 20h le soir voir + desfois... Ça m'énerve mais bon je remet pas tout en cause pour ça. Je me dis juste que le jour ou on aura un bébé il le verra jamais quoi ^^
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 37 EmptyVen 25 Jan - 16:56

Et puis quand tu dis que tu dois tout faire, Ben ne fais rien dans ce cas... Ne fais pas a manger ne fais rien tu verras comment il reagira
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

Féminin Messages : 4701

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 37 EmptyVen 25 Jan - 18:45

5 ans pour ma part et 1 an de vie commune, très peu de grosses prises de tête, je ne n'en souviens que d'un où sa jalousie m'a fait péter un plomb. Il ne l'ai pas en général sauf à une période où je suis beaucoup sortie avec des connaissances qu'il ne connaissait pas alors qu'il n'était pas là la semaine. Sinon dans la vie de tous les jours moi aussi des trucs me soulent mais j'ai du caractère donc je fais plus que mes affaires à moi s'il ne veut pas y mettre du sien, genre laver que mes fringues ^^
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 37 EmptyVen 25 Jan - 18:46

Hihi
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 37 EmptyVen 25 Jan - 20:08

J'ai achete un frontal j'arrive pas a mettre la photo
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 37 EmptyVen 25 Jan - 20:13

Désole c'est a l'envers...

11€ c'était le plus souple, les autres que jvous avait montre étaient pas beau en vrai

Vignette forum (2)
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 37 EmptyVen 25 Jan - 20:14

Django
Maître
Maître
Django

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 37 EmptyVen 25 Jan - 21:06

merci les filles pour vos points de vue!

bon je vais essayer de continuer à prendre du moi je crois...
Django
Maître
Maître
Django

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 37 EmptyVen 25 Jan - 21:07

j'aime ton frontal!! il est plus discret que ceux que tu nous avais montré =)
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 37 EmptyVen 25 Jan - 22:13

Non prends pas forcément sur toi au contraire exprimes toi, mais pas trop oppressant non plus car il va fuir. Ou fais comme Manue dis, genre s'il se bouge pas le cul Ben fait ton truc Perso genre le linge ou la bouffe.

Ah cool que tu aimes le frontal ! Demain je lui essaye ! Oui il est discret et souple car les autres étaient super rigides ! En plus c'était le moins cher.

Ma copine a encore monte salki vous avez du voir la photo qu'elle a poste sur mon mur elle m'a dit quelle s'etais régale ça me fait plaisir ! Y avait du mistral et le couvre reins l'a chatouille ça je l'avais prévenu lol. Ça fait plaisir
Django
Maître
Maître
Django

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 37 EmptyVen 25 Jan - 22:19

oui je vais essayer de le faire réagir.
Mais ca m'a fait plaisir, il a commencé tard le boulot aujourd'hui, alors il a été au marché prendre chinois. il m'a rien dit, et a fait la surprise. en plus il a pris tout ce que j'adore I love you

yes j'ai vu la photo de Salki!! c'est vraiment génial si elle s'est régalée avec, tu dois être fière =)
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 37 EmptyVen 25 Jan - 22:24

Ah Ben tu vois il pense a toi !

Oui elle va le remonter cette semaine ! Elle a sa jument aussi elle monte les deux
Django
Maître
Maître
Django

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 37 EmptyVen 25 Jan - 22:27

c'est génial qu'elle ai le temps de monter les deux!

oui ca ma fait plaisir qu'il pense à prendre chinois. et qu'il pense à me prendre une boule coco lol
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 37 EmptyVen 25 Jan - 22:35

Camille c'est avec elle que tu quittes les écuries ?

J'avais oublié le truc qui m'énerve au plus haut point, il me la refait ce soir ^^ il a le chic pour se mettre à téléphoner alors qu'on va manger (que tout est prêt et chaud bien entendu) du coup il arrive souvent quand j'en suis au dessert :p
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 37 EmptyVen 25 Jan - 22:42

Ah non elle ne pars pas de l'écurie elle je pars seule mais elle va venir faire des cours autant avec sa jument
Django
Maître
Maître
Django

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 37 EmptyVen 25 Jan - 22:43

Ah Manue on se comprend... j'ai le même à la maison Mad
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 37 EmptyVen 25 Jan - 22:44

Oh purée ça je supporte pas non plus quand je fais a manger et qu il n'est tjrs pas rentre ça m'énerve au plus haut point car je l'attends et ça refroidi
Django
Maître
Maître
Django

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 37 EmptyVen 25 Jan - 22:53

moi ce qui m'agace le plus c'est quand il est tranquille dans le canap' que je lui demande 10fois entre 18h et 20h30 ce qu'il veut manger, et qu'il me répond "je sais pas" sans aller voir ce qu'il y a dans le frigo
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 37 EmptyVen 25 Jan - 22:59

Moi aussi il sais pas mais en général il se lève lol
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 37 EmptyVen 25 Jan - 23:06

Pour la bouffe chez nous c'est programmé, le premier qui rentre fait à manger et on demande pas l'avis de l'autre sinon on mange trop tard. Loic rentre souvent vers 20H15, donc si c'est moi j'essaye que ce soit prêt pour cette heure là, et si je vais au cheval je rentre vers 20H45 donc là c'est lui qui se débrouille
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 37 EmptyVen 25 Jan - 23:11

C'est surprise pour le menu quoi lol
Nous on se met d'accord ou sinon quand l'un n'aime pas ou vice versa on se fait chacun ce qu'on veut ^^
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 37 EmptyVen 25 Jan - 23:14

on n'est pas difficile, puis vu qu'on fait les courses ensemble en général ce qu'il y a dans le frigo tout le monde aime

et règle n°2 du soir ^^ celui qui ne fait pas à manger fait la vaisselle Very Happy
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 37 EmptyVen 25 Jan - 23:20

C'est l'armée chez toi dis donc ! Lol

Moi j'ai un lave vaisselle ^^
Django
Maître
Maître
Django

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 37 EmptyVen 25 Jan - 23:22

nous on mange rarement la même chose alors c'est galère... et pas très "convivial"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 37 Empty

Soutien entre filles pour régime
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant