| Soutien entre filles pour régime | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ma.nue Maître
Messages : 4701 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 36 Localisation : chalon sur saone
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 25 Jan - 23:25 | |
| pourquoi Claire ? un des deux est difficile ? | |
|
| |
poline Maître
Messages : 1619 Date d'inscription : 13/11/2011 Age : 37 Localisation : Fontainebleau
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 25 Jan - 23:30 | |
| - Ma.nue a écrit:
- Camille c'est avec elle que tu quittes les écuries ?
J'avais oublié le truc qui m'énerve au plus haut point, il me la refait ce soir ^^ il a le chic pour se mettre à téléphoner alors qu'on va manger (que tout est prêt et chaud bien entendu) du coup il arrive souvent quand j'en suis au dessert :p Tiens mon père fait ca lui avec l'ordi, ma mère parfois en a marre, elle mange toute seule et lui rale car apres c'est froid | |
|
| |
poline Maître
Messages : 1619 Date d'inscription : 13/11/2011 Age : 37 Localisation : Fontainebleau
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 25 Jan - 23:31 | |
| Bon ben ce soir je suis allée à la piscine, ca fait un bien fou. J'ai nagé 40min meme moi j'en reviens pas (en faisant des minis pause genre à peine 1min de tps en tps entre 2 longueurs)
Et après j'ai profité du coin à bulle 10min pour me détentre | |
|
| |
Ma.nue Maître
Messages : 4701 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 36 Localisation : chalon sur saone
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 25 Jan - 23:34 | |
| faudrait que je m'y remette les soirs où je ne vais pas monter de temps en temps, en plus ça détend ! | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 25 Jan - 23:37 | |
| La piscine ça crève vraiment ... Pour en avoir fait un hiver, j'étais épuisée au boulot le matin | |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 25 Jan - 23:41 | |
| mais ça permet aussi de bien dormir | |
|
| |
Django Maître
Messages : 2593 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 37 Localisation : Perros Guirec, Bretagne
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 25 Jan - 23:45 | |
| Ca me dit bien aussi d'aller à la piscine un de ces jours!
Manue > oui mon homme est difficile... pas de poisson, de fromage, d'oignons, épices, légumes... ca limite! genre il se fait des "croque monsieur" juste pain et jambon quoi. miam ^^ et moi souvent le soir je mange assez "light" contrairement a lui | |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 25 Jan - 23:59 | |
| ils ont l'air super bons ces repas ^^ | |
|
| |
Django Maître
Messages : 2593 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 37 Localisation : Perros Guirec, Bretagne
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 26 Jan - 0:17 | |
| miam hein tu comprend pourquoi on mange rarement pareil ^^ même au mac do il enlève fromage, sauce, salade de son big mac, en fait il lui reste plus que le pain et le steack haché mdr | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 26 Jan - 0:31 | |
| Ça sert a rien d'aller a Macdo alors | |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 26 Jan - 9:50 | |
| Il me fait penser à une copine dont sa pizza ressemblait à pâte et sauce tomates seulement !
Bruno vient de m'envoyer un texto, manège gelé... | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 26 Jan - 10:04 | |
| Ah mince et cet aprèm?
Moi j'ai dormi chez ma sœur avec mon autre sœur on va toutes les 3 au hamam et faire un gommage | |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 26 Jan - 13:56 | |
| normalement on monte en cours le samedi matin, pas grave du coup je suis partie en trotting avec une autre fille des écuries, par contre on ne peut pas non plus prendre les chemins, trop gelés, et en rentrant même à midi c'était pas dégelé donc pas sûre que le manège dégèle et encore moins de chance pour la carrière | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 26 Jan - 15:12 | |
| Ah mince.. Moi il fait beau sans vent 10 degrés | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 26 Jan - 18:49 | |
| J'ai remonte ça fait du bien. Le couvre reins lui va et le frontal aussi. J'ai mis mes bottes de concours les noire et personne aime ... J'ai pas eu l'impression de monter avec des bottes neuves elles sont déjà cassée et souples compare aux marrons quand je les ai eu. | |
|
| |
Django Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 26 Jan - 19:21 | |
| Photos Camille? Ici aussi il a fait beau, 10° sans vent comme toi. mais après avoir été réveillée par le chien pour aller la promener à 8h, je suis retournée me coucher après sa balade et j'ai dormi jusqu'à 13h ca faisait une éternité que je n'avais pas dormi si tard! bref après glandouille, ménage, courses en speed et voilà la nuit arrive. hier soir je regardais mes photos quand j'étais encore chez mes parents avec mes chevaux, j'avais 10kg de moins, ben ca se voit | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 26 Jan - 19:30 | |
| Tu sais je pense qu'on grandi et vieilli et nos kilos restent je pense qu'on se tue a faire des régimes mais au final on fait tjrs le même poids. J'ai l'impression que je ne maigrirai plus desfois ..
Pas de photo bon j'en ai qu une mais on voir pas grand chose | |
|
| |
Django Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 26 Jan - 19:47 | |
| oui je pense un peu pareil que toi pour le poids, mais ca me chagrine de me dire que déjà à cette époque là je voulais perdre du poids à tout prix. Aujourd'hui j'ai quasi 10kg de plus, les boules... maintenant j'ai de la "graisse" dans le dos, là j'avais les épaules plus "saillantes" et je ne rentre plus dans mes pantalons d'équit... enfin en forcant ca passe, mais ca fait mal!! | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 26 Jan - 19:53 | |
| Faut pas regarder les photos lol | |
|
| |
Django Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 26 Jan - 20:00 | |
| pfff j'avoue que c'est horrible. mais en même temps je me dis que ca va peut être me motiver à refaire sérieusement attention... | |
|
| |
DyNaStY Maître
Messages : 2216 Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 38 Localisation : Magny-en-Vexin (95)
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 26 Jan - 20:08 | |
| | |
|
| |
Django Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 26 Jan - 20:22 | |
| Coucou Carlyn!! comment tu vas? tu coninue à perdre du poids? | |
|
| |
DyNaStY Maître
Messages : 2216 Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 38 Localisation : Magny-en-Vexin (95)
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 26 Jan - 20:37 | |
| Ca va! Je suis en mode grosse larve dans mon canapé! mdr
Et toi?
J'ai perdu 100g cette semaine! Autant dire rien du tout! mdr Mais bon entre mon anniversaire le week end dernier, le diner pour les 4 ans avec mon chéri et une invitation à déjeuner à la ferme (gros plat de frites!), je savais bien que je n'allais rien perdre! Mais je n'ai rien repris c'est déjà ça! lol Et puis avec le temps froid, les trottoirs glissants, la neige etc... Je n'ai pas pu courir cette semaine et ça fait 2 semaines que je n'ai pas monté ma jument appart ma balade dans la neige mais bon ça n'a pas fait travailler les muscles!
Vous avez déjà commandé chez Kramer? | |
|
| |
Django Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 26 Jan - 20:55 | |
| c'est top Carlyn!!!
Non je n'ai jamais commandé chez Kramer, mais j'en connais qui commandent régulièrement sans soucis! | |
|
| |
DyNaStY Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 26 Jan - 20:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime | |
| |
|
| |
| Soutien entre filles pour régime | |
|