| Soutien entre filles pour régime | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 26 Jan - 21:03 | |
| Bonne soirée les filles nous on va a l'annif d'un pote a mon chéri | |
|
| |
DyNaStY Maître
Messages : 2216 Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 38 Localisation : Magny-en-Vexin (95)
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 26 Jan - 21:16 | |
| Amuses toi bien Camille! Bonne soirée! | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 26 Jan - 21:19 | |
| | |
|
| |
Django Maître
Messages : 2593 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 37 Localisation : Perros Guirec, Bretagne
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 26 Jan - 21:22 | |
| mince le lien ne marche pas | |
|
| |
DyNaStY Maître
Messages : 2216 Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 38 Localisation : Magny-en-Vexin (95)
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 26 Jan - 21:38 | |
| C'est celui la! | |
|
| |
DyNaStY Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 26 Jan - 21:40 | |
| | |
|
| |
Ma.nue Maître
Messages : 4701 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 35 Localisation : chalon sur saone
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 26 Jan - 22:25 | |
| wahhhh la veste polaire doit être trop chaude, hyper agréable | |
|
| |
Ma.nue Maître
Messages : 4701 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 35 Localisation : chalon sur saone
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 26 Jan - 22:26 | |
| Quand tu dis chez tes parents avec tes chevaux, tu avais déjà naman chez eux?
Comme dit Camille faut pas regarder les photos d'avant ^^ | |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 26 Jan - 22:26 | |
| Julie, faudra faire la crinière au blond | |
|
| |
Django Maître
Messages : 2593 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 37 Localisation : Perros Guirec, Bretagne
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 26 Jan - 22:34 | |
| Ah j'adore le blouson et la polaire Carlyn!!!
Manue > oui oui j'ai eu Naman quand j'étais chez mes parents, et pendant 5 ans. ca me manque ca me semble tellement loin tout ca. | |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 26 Jan - 22:39 | |
| mais tu as naman depuis combien de temps du coup ? | |
|
| |
Django Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 26 Jan - 22:58 | |
| ca va faire 8 ans cette année! | |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 26 Jan - 23:12 | |
| | |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 26 Jan - 23:12 | |
| wahou le rêve | |
|
| |
Django Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 26 Jan - 23:13 | |
| je te fais une petite chrono ^^ J'ai eu Naman en mai 2005. Il est resté seul dans un petit paddock pendant 6mois (poney se laissait pas approcher, genre 30min pour l'attraper dans un paddock de 10m x 10m ) le temps qu'il comprenne qu'on ne lui veut pas de mal =) Je l'emmenais brouter dans le jardin de temps en temps ^^ je le voyais dans sob paddock de la fenêtre de ma chambre. Puis il s'est échappé et quelqu'un l'a mis dans le champ de Prince et Waly à 100m de son paddock. Waly c'est le vieux poney Highland de ma voisine dont elle ne s'occupe plus. et Prince on me le confiait depuis 2 ans déjà. Puis je me fais peur avec, il part chez un copain pendant 6 mois ou mon ami le travaille. Il est avec les deux loulous qu'il avait à l'époque, Amine et Irmak Poney s'échappe du pré x fois par jour, donc il revient avec ses copains à la maison. Le vieux Waly meurt 1 mois après, donc il sont resté tout les deux (Naman et Prince) pendant 3 mois. Puis une amie profite de la place de libre dans le pré pour racheter un cheval quel adore du centre équestre : Madison La propriétaire de Prince récupère son poney 3 mois après, Naman et Madison restent tout le deux pendant 2 ans Puis la propriétaire de Madison le met en pension pour le travailler plus sérieusement. Donc on achète Quorvado =) ils sont restés un an et demi chez mes parents, et on a changé de département. depuis ils sont donc là ou ils sont actuellement, depuis bientot deux ans! voilà en gros! mais chez mes parents c'était top, et les chevaux étaient heureux, en liberté sur 4hectares avec rivière, talus, arbres, de quoi s'amuser... | |
|
| |
DyNaStY Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 26 Jan - 23:26 | |
| - Ma.nue a écrit:
- wahhhh la veste polaire doit être trop chaude, hyper agréable
C'est comme les chaussettes cocooning! J'adore! lol | |
|
| |
DyNaStY Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 26 Jan - 23:27 | |
| Sympa la chrono! Il était vraiment crevette quand tu l'as récupéré! lol | |
|
| |
Django Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 26 Jan - 23:32 | |
| et depuis que je suis partie avec mes loulous, il y a eu un poney fourbu pendant quelques mois dans ces prés, et depuis quelques semaines, deux poulinières Silverlea Misty Morning qui a tourné en D1P et GP et Woshana M une belle KWPN très qualiteuse j'adore aller les voir, ca me rapelle plein de souvenirs de revenir dans les prés | |
|
| |
Django Maître
| |
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 26 Jan - 23:33 | |
| Super histoire ! L'avoir sous ses fenêtres, le rêve de tout cavalier je crois Prince c'est le poney blanc que tu nous a mis aussi en photo un peu plus haut ? il était prévu que tu achètes un cheval, ou c'est le fait que les proprios voulaient récupérer leur poney que tu as acheté ? | |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 26 Jan - 23:33 | |
| et au fait du coup ta DP a acheté son cheval ? elle l'a mis avec les tiens ? | |
|
| |
DyNaStY Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 26 Jan - 23:36 | |
| Oui c'est le rêve de tout cavalier d'avoir son cheval à la maison ou juste à côté de sa maison... | |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 26 Jan - 23:40 | |
| j'ai une amie c'est le rêve, box, pré, carrière éclairée ... déjà pour moi le pré me suffirait si j'avais un van | |
|
| |
Django Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 26 Jan - 23:49 | |
| En fait ca faisait 2 ans que je m'occupais de Prince car sa proprio faisait ses études à l'autre bout de la Bretagne. Mes parents se sont rendus compte que finalement au pré ça ne coûtait pas si cher que ça, ils ont vu que je m'en occupais tous les jours, et il m'ont laissé acheter Naman avec l'argent que j'ai touché des assurances après un accident de voiture.
et Quorvado on l'a acheté car mon amie récupérait Madison. donc soit on achetait un autre, soit je vendais Naman...
Prince c'est le poney gris que j'ai mis plus haut oui. une belle histoire mais qui s'est terminée par une grosse prise de tête avec sa proprio qui m'a prise pour une conne pendant des années!
enfin j'avoue que le poney à la maison c'est génial mais aussi très contraignant. là il y avait une rivière donc les chevaux buvaient directement dedans, le top! mais sinon les corvées d'eau c'est la galère... après il faut aussi se débrouiller pour le foin l'hiver, nous on avait pas de tracteur alors soit on achetait des petites bottes, on en achetait 10 par 10 qu'on stockait soit dans le garage chez mes parents, ou dans l'abri des chevaux. mais tous les jours il faut aller donner le foin, vérifier le stock, retourner acheter des bottes... ou soit on faisait avec un agri à côté qui nous emmenait un round tous les 15j qu'il déposait directement dans l'abri des chevaux avec son tracteur, le top!
et faut pas oublier que quand ils sont à la maison, c'est nous qui sommes responsables si ils s'échappent. j'en ai passé des nuits blanches car les chevaux essayaient de s'échapper...
mais j'avoue que c'était quand même génial
sinon oui la DP a acheté son cheval, mais je voulais pas qu'elle le mette avec les miens! elle est monté sur son loulou aujourd'hui pour la première fois =)
Dernière édition par Django le Sam 26 Jan - 23:51, édité 1 fois | |
|
| |
DyNaStY Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 26 Jan - 23:50 | |
| Un grand pré et une petite carrière... Ca serait le bonheur pour moi...
Quand je vois les proprios de la ferme où est Okté, même s'ils disent que c'est dur de gérer au quotidien, c'est juste le bonheur d'avoir leurs chevaux avec eux... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime | |
| |
|
| |
| Soutien entre filles pour régime | |
|