| Soutien entre filles pour régime | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Juu'[lie] Maître
Messages : 5486 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 35 Localisation : RP
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 16 Jan - 20:38 | |
| bon moi j'espère que ma séance de demain se passera mieux que celle de jeudi dernier ... | |
|
| |
Ma.nue Maître
Messages : 4701 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 35 Localisation : chalon sur saone
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 16 Jan - 20:42 | |
| on en ferait du saucisson | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 16 Jan - 20:53 | |
| lool bon ça allait mieux mais là depuis 1h j'ai de nouveau mal au ventre | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 16 Jan - 20:54 | |
| Manue tes mensualisations elles sont de combien? je paye electricité et gaz aussi en meme temps et 90€ par mois, on m'a remboursé 230 euros l'an dernier | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 16 Jan - 21:02 | |
| - Juu'[lie] a écrit:
- c'est jusqu'au quand son traitement camille ?
vendredi midi | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 16 Jan - 21:02 | |
| - eclypse24 a écrit:
vendredi midi bon bah normalement ce week end tu pourras remonter | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 16 Jan - 21:03 | |
| - Django a écrit:
- les boules Manue!! ca chiffre ce mois ci
moi véto hier pour ma chienne, 73€. ca va encore, j'avais peur qu'il faille faire des radios &co mais non, ouf elle avait quoi alors ? | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 16 Jan - 21:04 | |
| - Juu'[lie] a écrit:
bon bah normalement ce week end tu pourras remonter samedi il pleut lol et j'aurai aimé le longer avant de monter comme ca si il tousse ca l'embetera moins et je pourrais mieux l'arreter s'il tousse trop. | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 16 Jan - 21:08 | |
| - eclypse24 a écrit:
samedi il pleut lol et j'aurai aimé le longer avant de monter comme ca si il tousse ca l'embetera moins et je pourrais mieux l'arreter s'il tousse trop. ça fait pas fondre la pluie oui c'est vrai ça serait mieux de le longer ben un ptit couvre rein, toi un imper et hop une séance de longe si les sols sont pas trop degeus | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 16 Jan - 21:10 | |
| non si il pleut on monte pas ni on longe pour pas pourrir les terrains. | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 16 Jan - 21:11 | |
| je trouve ça abusé des fois ta pension quand même ... vous payez une pension et dès qu'il pleut vous pouvez pas monter | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 16 Jan - 21:19 | |
| si c'est que des gouttes oui mais si c'est de la pluie soutenue non car ca trempe le terrain et le remue. C'est chiant mais en même temps quand il pleut la carriere est hersée et l'eau evacuée bcp plus vite (on peux monter 2h apres un orage) | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 16 Jan - 21:21 | |
| ouais mais bon je trouve ça quand même très limite ... faudrait vraiment soit un manège soit que les sols soient refaits ... nous notre carrière on peut monter par tous les temps sans soucis ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 16 Jan - 21:34 | |
| - Django a écrit:
- oui soigne toi bien Julie!
Mdr Camille bien pratique les pâtes 3 minutes^^ moi je prend parfois les sachets "taureau ailé" facon wok, pates poulet curry. j'en ai toujours un sachet dans mon bureau au cas ou je reste manger.
Célia > pas de neige chez toi?
Chez moi un tout petit peu mais c'est au cheval surtout 5 cm ! Les chevaux se sont bien éclatés dans la neige. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
DyNaStY Maître
Messages : 2216 Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 38 Localisation : Magny-en-Vexin (95)
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 16 Jan - 21:39 | |
| | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 16 Jan - 21:46 | |
| | |
|
| |
Ma.nue Maître
Messages : 4701 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 35 Localisation : chalon sur saone
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 16 Jan - 21:47 | |
| Non Julie justement ils ont une très bonne carrière et monter quand il pleut beaucoup ça l'abime Poupinou, elle parle du traitement du cheval de Camille | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 16 Jan - 21:49 | |
| Ben normalement non un bon sol on peut y monter par tous les temps sans l'abimer ... | |
|
| |
Django Maître
Messages : 2593 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 37 Localisation : Perros Guirec, Bretagne
| |
| |
Django Maître
Messages : 2593 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 37 Localisation : Perros Guirec, Bretagne
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 16 Jan - 21:50 | |
| - Poupinou a écrit:
Chez moi un tout petit peu mais c'est au cheval surtout 5 cm ! Les chevaux se sont bien éclatés dans la neige. ya des photos? 5 cm c'est déjà assez handicapant | |
|
| |
Django Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 16 Jan - 21:52 | |
| - eclypse24 a écrit:
elle avait quoi alors ? le dos bloqué, genre sciatique. surement à cause de ses soucis de genou, elle compense et s'est bloquée le dos. moi je pense plutôt qu'elle s'est fait ca en déplaçant son panier (elle trimbale son panier constamment d'un coin à l'autre de la pièce ) c'est mon copain qui l'a emmenée au véto hier matin, hier midi ca allait beaucoup beaucoup mieux. le véto lui a débloqué le dos + anti inflammatoires. elle revit il nous a dit qu'on a bien fait de pas attendre car elle aurai eu de plus en plus mal. | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 16 Jan - 21:56 | |
| - Django a écrit:
le dos bloqué, genre sciatique. surement à cause de ses soucis de genou, elle compense et s'est bloquée le dos. moi je pense plutôt qu'elle s'est fait ca en déplaçant son panier (elle trimbale son panier constamment d'un coin à l'autre de la pièce )
c'est mon copain qui l'a emmenée au véto hier matin, hier midi ca allait beaucoup beaucoup mieux. le véto lui a débloqué le dos + anti inflammatoires. elle revit il nous a dit qu'on a bien fait de pas attendre car elle aurai eu de plus en plus mal. aie bah dis donc mais bon elle va mieux c'est le principal moi depuis hier mon chien est pire qu'infernal j'en peux pluuuuus !!! il aboie tout le temps à la maison, dehors il geule sur tout le monde, tire comme un malade il me souleeeee | |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 16 Jan - 22:01 | |
| - Juu'[lie] a écrit:
- Ben normalement non un bon sol on peut y monter par tous les temps sans l'abimer ...
Tu la remue trop s'il pleut trop, enfin chacun son avis | |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 16 Jan - 22:07 | |
| j'ai un dossier de fou à faire pour mon entretien avec le cabinet de recrutement ! un test en ligne sur la personnalité professionnelle, entretien de 30 mn et 1h de test psychotechniques après, deux feuilles sur mes motivations: une sur le poste et une sur le groupe
copie de tous mes diplomes, fiche de renseignement ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime | |
| |
|
| |
| Soutien entre filles pour régime | |
|