Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Soutien entre filles pour régime

+2
Ma.nue
eclypse24
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Django
Maître
Maître
Django

Féminin Messages : 2593

Soutien entre filles pour régime - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 28 EmptyMer 16 Jan - 9:50

oui soigne toi bien Julie!

Mdr Camille bien pratique les pâtes 3 minutes^^
moi je prend parfois les sachets "taureau ailé" facon wok, pates poulet curry. j'en ai toujours un sachet dans mon bureau au cas ou je reste manger.

Célia > pas de neige chez toi?

Revenir en haut Aller en bas
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 28 EmptyMer 16 Jan - 11:12

Miam tu me donne faim.

Bon j'avais dis que j'allais pas a cheval passion mais je suis invitée pour un Annif samedi soir la bas. Par contre reste 15€ sur mon compte ça fait peur ...
Django
Maître
Maître
Django

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 28 EmptyMer 16 Jan - 11:43

ah oui plus que 15€ déjà Embarassed
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

Féminin Messages : 5486

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 28 EmptyMer 16 Jan - 12:43

coucou les filles

bon un autre bon point d'être malade, j'ai bien perdu du poids lol
54,5 ce matin !
mais bon malheureusement c'est du poids qui va vite être repris !!

aujourd'hui ca va nettement mieux ! va falloir que je me mette à mes révisions mais pas la motivation comme d'hab !
poline
Maître
Maître
poline

Féminin Messages : 1619

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 28 EmptyMer 16 Jan - 14:42

Moi j'ai pas une gastro, mais niveau digestion c'est limite : crampe au ventre en pleine nuit et depuis ce matin ca gargouille fortement apres repas wink

Sinon hier mon cheval était top en cours de dressage, me suis bien fait plaisir. Et puis entendre le "oui Pauline" de ma coach ca fait plaisir.
Django
Maître
Maître
Django

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 28 EmptyMer 16 Jan - 15:39

génial Pauline!! vous êtes dans une bonne période tous les deux!

Dis donc on est toutes malades ou quoi!!
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 28 EmptyMer 16 Jan - 18:24

T'as de la chance de monter Pauline !
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 28 EmptyMer 16 Jan - 18:25

Julie tes allée au cheval hier ?
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

Féminin Messages : 4701

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 28 EmptyMer 16 Jan - 18:29

J'enchaine les dépenses imprévues ce mois ci: 275e de veto, 400e de facture edf, 150 de pneus pour ma voiture et la bruno vient de m'annoncer que l'hosteo a remis en place le bassin de ma jument donc 70e (on ne payé que si il trouve quelque chose)

Bref super quoi !

Pauline, des sorties en concours de prévu?

Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 28 EmptyMer 16 Jan - 18:37

eclypse24 a écrit:
Julie tes allée au cheval hier ?

non non hier j'y suis pas allée
normalement demain j'y vais

et toi comment va salki ?
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 28 EmptyMer 16 Jan - 18:37

Ma.nue a écrit:
J'enchaine les dépenses imprévues ce mois ci: 275e de veto, 400e de facture edf, 150 de pneus pour ma voiture et la bruno vient de m'annoncer que l'hosteo a remis en place le bassin de ma jument donc 70e (on ne payé que si il trouve quelque chose)

Bref super quoi !

Pauline, des sorties en concours de prévu?

aie la galère Embarassed
Django
Maître
Maître
Django

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 28 EmptyMer 16 Jan - 18:39

les boules Manue!! ca chiffre ce mois ci silent

moi véto hier pour ma chienne, 73€. ca va encore, j'avais peur qu'il faille faire des radios &co mais non, ouf
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 28 EmptyMer 16 Jan - 18:58

Salki va bien . J'irai pas ce soir pour une fois

Manue tu as trop dépense en électricité tu chauffe beaucoup ? Moi l'an dernier ils m'ont remboursé justement car on chauffe pas on est chauffé par les autres. Enfin la on commence a descendre en température.
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 28 EmptyMer 16 Jan - 18:59

c'est jusqu'au quand son traitement camille ?
poline
Maître
Maître
poline

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 28 EmptyMer 16 Jan - 19:12

Rien de prévu en concours avant mars je pense ... pas trop d'épreuve Amateur à cet époque
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 28 EmptyMer 16 Jan - 19:16

Moi j'ai bien peur que mon concours du 3 février soit annulé vu la météo ...
c'est sera en manège c'est sûr déjà (leur manège est petit mais bon), mais je crois que là bas y'a qu'un seul manège donc détente dehors .. donc si c'est gelé c'est mort ...
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 28 EmptyMer 16 Jan - 19:20

ah quoi que je viens de voir qu'en fait ils ont 3 manèges marqués dans les installations sur la ffe ...
un manège de la même taille que le notre, un plus petit et un plus grand ...
celui auquel je pense ça doit être celui de la même taille que le notre et donc il doit y avoir un plus grand ...
je croise les doigts !
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 28 EmptyMer 16 Jan - 19:32

On a le gaz et l'électricité sur la même facture, il nous avait fait une estimation, donc là c'est la régulation de l'année

3 manèges wahouu shocked

En fait l'ostéo je ne m'y attendais pas du tout. Il passe tous les 2 mois aux écuries, donc là il ne l'avait pas vu depuis 6 mois, donc j'avais demandé, mais rien à signaler de notre côté. Bruno m'avait même dit que vu la carrure de ma jument mis à part une chute, il y avait peu de chance qu'elle est besoin de l'ostéo un jour... bon depuis 2/3 jours elle tirait un peu à gauche et hier elle me l'a fait un peu en longe mais rien d'alarmant ... dans un sens contente de l'avoir fait voir, en plus de ça un ovaire qui fait mal donc traitement homéo. Par contre la longe hier soir n'a pas dû aider :/
poline
Maître
Maître
poline

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 28 EmptyMer 16 Jan - 19:48

Ma.nue a écrit:
On a le gaz et l'électricité sur la même facture, il nous avait fait une estimation, donc là c'est la régulation de l'année

Moi il m'avait super mal estimé, méga facture en juillet du coup, j'appelle la fille me dit euh ils ont réajusté votre prélevement de de 10€ ca va pas changer grand chose du coup elle me l'a doublé donc ca devrait aller mieux (enfin 99€ /par mois gaz et electricité avec chauffe eau gaz, plaque gaz et chauffage electrique)
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 28 EmptyMer 16 Jan - 20:14

c'est toujours un peu le problème quand tu y es la première année, mon ancien appart il m'avait fait le même coup
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 28 EmptyMer 16 Jan - 20:26

Ma.nue a écrit:

3 manèges wahouu shocked

En fait l'ostéo je ne m'y attendais pas du tout. Il passe tous les 2 mois aux écuries, donc là il ne l'avait pas vu depuis 6 mois, donc j'avais demandé, mais rien à signaler de notre côté. Bruno m'avait même dit que vu la carrure de ma jument mis à part une chute, il y avait peu de chance qu'elle est besoin de l'ostéo un jour... bon depuis 2/3 jours elle tirait un peu à gauche et hier elle me l'a fait un peu en longe mais rien d'alarmant ... dans un sens contente de l'avoir fait voir, en plus de ça un ovaire qui fait mal donc traitement homéo. Par contre la longe hier soir n'a pas dû aider :/

oui c'est un grand centre équestre, leur carrière de CSO est immense ^^
c'est là bas que j'avais fait ma première remise des prix avec ma Lady l'année dernière ^^

arf c'est dingue comme les chevaux sont fragiles et peuvent avoir des soucis ostéo sans même qu'on s'en rende forcément compte !
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 28 EmptyMer 16 Jan - 20:33

L'an passé elle s'est fauché 2 fois dans le manège et jamais rien eu , ils sont au pré toutes les journées à faire les andouilles il y a des risques ^^
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 28 EmptyMer 16 Jan - 20:34

c'est sûr qu'en faisant les andouilles ils se déplacent facilement des trucs ^^
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 28 EmptyMer 16 Jan - 20:37

puis bon en ce moment elle enchaine les bêtises, finalement c'est peut être aussi en défoncant/sautant les clôtures devil
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 28 EmptyMer 16 Jan - 20:38

ralala cette rayanna !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 28 Empty

Soutien entre filles pour régime
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant