Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Soutien entre filles pour régime

+2
Ma.nue
eclypse24
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Django
Maître
Maître
Django

Féminin Messages : 2593

Soutien entre filles pour régime - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 16 EmptyMar 8 Jan - 17:34

moi au contraire je me vois pas acheter un appart, pour moi le bonheur c'est en maison, sans vis à vis, au calme...
Revenir en haut Aller en bas
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

Féminin Messages : 5486

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 16 EmptyMar 8 Jan - 17:36

Nous aussi si on achète ça sera maison ...
mais j'avoue que je suis jamais bien tranquille dans une maison ... surtout en région parisienne quoi !
Django
Maître
Maître
Django

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 16 EmptyMar 8 Jan - 17:50

oui je veux bien croire que vous soyez pas tranquilles.
C'est vrai que par chez nous on est une grande majorité à vivre en maison, donc je me vois pas acheter un appart, mais dans les grandes villes, beaucoup préfèrent un appart!

enfin avec mon copain je me pose des questions encore donc c'est pas pour demain...
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 16 EmptyMar 8 Jan - 18:16

allez dans un peu plus de 3h reprise du poney Vache dansante

oh bah claire qu'est ce qui se passe avec ton copain ?
poline
Maître
Maître
poline

Féminin Messages : 1619

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 16 EmptyMar 8 Jan - 18:25

Juu'[lie] a écrit:
Nous aussi si on achète ça sera maison ...
mais j'avoue que je suis jamais bien tranquille dans une maison ... surtout en région parisienne quoi !

Moi je pense ce sera plus maison de ville comme ca tu garde l'aspect proche mais pas de voisin au dessous ou dessus + et surtout voisin de palier irrespéctueux !!!!!
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 16 EmptyMar 8 Jan - 18:29

ah ouais nen nous maison de ville surtout pas !
si on achète une maison c'est avec grand jardin ! et par chez moi les maisons de ville sont quasi toute semi voire totalement mitoyennes ....

mais comme tu dis, les voisins irrespectueux j'en ai ras le bol !
Django
Maître
Maître
Django

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 16 EmptyMar 8 Jan - 18:30

Ca va être trop bien la reprise Julie!! Mise en selle?

J'ai l'impression qu'il fuit mon copain, je pensais que 2013 serai l'année de la concrétisation de projets (bébé ou maison) car je devrais être titularisée. Mais il vient de se mettre en tête de passer son concours infirmier, donc si jamais il est pris en école, ben c'est 3 ans de galère minimum le temps d'être diplomé. enfin je comprend pas pourquoi il se lance là dedans, je ne l'ai jamais entendu en parler avant, il se plaint souvent de ses horaires/gardes dans son boulot actuel, mais ce sera pas mieux si il devient infirmier.

Ce weekend j'ai dit un truc du genre "j'ai hate qu'on ai une maison, pour avoir un jardin" et il m'a répondu "c'est pas demain la veille". j'en ai conclu qu'il a mis ça de côté...
enfin je me demande si il prétexte pas le concours infirmier pour fuir les projets. Mais si vraiment il cherche à fuir, ca ne sert à rien que je m'acharne.

Enfin voilà j'ai des doutes Embarassed

Django
Maître
Maître
Django

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 16 EmptyMar 8 Jan - 18:30

maison de ville moi ca ne me dit rien non plus ^^
poline
Maître
Maître
poline

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 16 EmptyMar 8 Jan - 18:32

Hier les bras pleins j'ai écrasé les chaussures de mon voisin qui les étale devant sur le palier et devant son entrée sauf pas de bol pour lui il est à coté de l'escalier sa porte cheesy bien sur j'avoue mes boots bien sale cheesy

Sans compter le nombre de personne qui va et viennent dans les escaliers en discrétion ... vieux escalier en bois bien sur ...
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 16 EmptyMar 8 Jan - 18:32

Django a écrit:
Ca va être trop bien la reprise Julie!! Mise en selle?

J'ai l'impression qu'il fuit mon copain, je pensais que 2013 serai l'année de la concrétisation de projets (bébé ou maison) car je devrais être titularisée. Mais il vient de se mettre en tête de passer son concours infirmier, donc si jamais il est pris en école, ben c'est 3 ans de galère minimum le temps d'être diplomé. enfin je comprend pas pourquoi il se lance là dedans, je ne l'ai jamais entendu en parler avant, il se plaint souvent de ses horaires/gardes dans son boulot actuel, mais ce sera pas mieux si il devient infirmier.

Ce weekend j'ai dit un truc du genre "j'ai hate qu'on ai une maison, pour avoir un jardin" et il m'a répondu "c'est pas demain la veille". j'en ai conclu qu'il a mis ça de côté...
enfin je me demande si il prétexte pas le concours infirmier pour fuir les projets. Mais si vraiment il cherche à fuir, ca ne sert à rien que je m'acharne.

Enfin voilà j'ai des doutes Embarassed

y'a des chances qu'on fasse mise en selle obstacle aujourd'hui et mise en selle tout court jeudi lool

ah mince pour ton copain ... il a quel âge ? car les hommes en général ont tendance à fuir les projets avant un certain âge ... et même parfois après ...
Embarassed
poline
Maître
Maître
poline

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 16 EmptyMar 8 Jan - 18:33

Django a écrit:
maison de ville moi ça ne me dit rien non plus ^^
Enfin je dis maison de ville c'était plutôt village dans le sens pas perdu quoi wink
Comme chez mes parents on est pas trop collé ni éloigné et surtout connaitre ses voisins si besoin wink
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 16 EmptyMar 8 Jan - 18:35

poline a écrit:
Hier les bras pleins j'ai écrasé les chaussures de mon voisin qui les étale devant sur le palier et devant son entrée sauf pas de bol pour lui il est à coté de l'escalier sa porte cheesy bien sur j'avoue mes boots bien sale cheesy

Sans compter le nombre de personne qui va et viennent dans les escaliers en discrétion ... vieux escalier en bois bien sur ...

moi entre la voisine du dessus qui chante en pleine nuit ou a 7h du matin le week end ... qui parle tellement fort au téléphone que j'entend toutes ses conversations ...
le voisin du côté de la chambre qui met la musique à fond à 3h du matin et lui aussi se croit tout seul quand il est au téléphone ...
et les voisins côté salon dont la chienne hurle toute la journée quand ils sont pas là ...

et la voisine du 5ème qui joue du piano à longueur de temps et je l'entend à mort de chez moi (1er etage)

quant aux abrutis de vendeurs de tapis ou autre qui viennent sonner n'importe quand et surtout le matin le week end >:( >:(
Django
Maître
Maître
Django

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 16 EmptyMar 8 Jan - 18:35

Ah oui je vois le genre de maison Pauline! ca change tout ^^ car maison de ville dans les grandes villes, non merci ^^

Julie > il aura 28 ans cette année. mais là avec ce qu'il s'est mis en tête j'ai l'impression de pas être avec quelqu'un de stable finalement...

bon courage pour la mise en selle ^^
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 16 EmptyMar 8 Jan - 18:36

poline a écrit:

Enfin je dis maison de ville c'était plutôt village dans le sens pas perdu quoi wink
Comme chez mes parents on est pas trop collé ni éloigné et surtout connaitre ses voisins si besoin wink

mon copain voudrait (dans l'idéal), une vieille maison de caractère qui vécu ... euh non chéri comment te dire que moi j'ai peur des esprits ou autre lol
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 16 EmptyMar 8 Jan - 18:37

Django a écrit:
Ah oui je vois le genre de maison Pauline! ca change tout ^^ car maison de ville dans les grandes villes, non merci ^^

Julie > il aura 28 ans cette année. mais là avec ce qu'il s'est mis en tête j'ai l'impression de pas être avec quelqu'un de stable finalement...

bon courage pour la mise en selle ^^

tu sais en général à cet âge là les hommes sont pas encore "finis" ... c'est encore des gamins ...
après peut être qu'il a un gros ras le bol de son boulot d'ambulancier (j'ai le soucis à la maison), qu'il avait cette idée d'infirmier en tête depuis un moment mais t'en avait jamais parlé ...
peut être hein je sais pas ...
mais bon j'avoue que c'est destabilisant pour toi Embarassed
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 16 EmptyMar 8 Jan - 18:45

Faut que je profite du cheval car après je vais probablement monter beaucoup moins souvent ...
- mes beaux parents déménagent à la fin du mois, donc quand mon copain sera de garde le mardi ou le jeudi ben c'est mort je pourrais pas aller au cheval vu qu'il pourra pas venir me chercher
- à partir de mars mon nouveau stage si je suis d'aprem je pourrais pas monter pendant 5 semaines et après de nuit ben si je bosse le mardi et/ou le jeudi c'est mort ... + je bosserai un week end sur deux et avec la chance que j'ai ça tombera sur les we de concours :(
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 16 EmptyMar 8 Jan - 20:21

Moi ça me dérange pas jsuis bien dans mon appart on a une terasse et on est pas au centre ville.

Ça me fait drôle de quitter l'écurie j'ai un coup de blues en fait j'ai pas l'impression de partir c est bisard j'ai l'impression que jvais partir que pour quelques temps c'est chelou. J'ai l'impression que les choses ont changées ça me rends triste mais bon j'ai pris cette décision faut que je l'assume
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 16 EmptyMar 8 Jan - 20:24

Claire pourquoi tu lui parles pas sérieusement? Tu lui demande clairement si il vois l'avenir avec toi?
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

Féminin Messages : 4701

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 16 EmptyMar 8 Jan - 22:17

Camille, tu verra les derniers jours ça viendra, pour toi ce n'est pas comme un départ car tu pars en bon terme et tu sais que ce n'est pas à cause des soins que tu pars wink

Claire, j'appuie ce que dit Camille, demande lui clairement en 4 yeux si bébé/maison il y pense toujours ou s'il compte faire une croix dessus... ça va peut être aussi le faire réfléchir sur le fait de changer de métier, les contraintes que ça va être pendant ces nouvelles années d'étude ... bon courage smack
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 16 EmptyMar 8 Jan - 22:21

Comment ça les derniers jours ça viendra ?
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 16 EmptyMar 8 Jan - 22:28

Les derniers jours tu te rendra mieux compte quand il faudra préparer tes affaires, que les gens te souhaiteront une bonne route ...
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 16 EmptyMar 8 Jan - 22:36

Ah oui ok...
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 16 EmptyMar 8 Jan - 22:37

petit pincement au coeur quand on part pour des raisons comme celle ci, non pas mécontentement mais pour un côté pratique
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 16 EmptyMar 8 Jan - 23:55

coucou les filles

bon reprise du cheval au top, ça fait trop du bien smile smile j'ai monté un "nouveau" cheval qui est arrivé en début d'année et que j'avais jamais monté. Un SF gros modèle, sorti en 1M10, super gentil mais pété de force, qui tire vachement et prend la main (et des grosses longues lol) mais je me suis fait trop plaisir ! on a bossé sur une ligne : entrée au trot-une foulée-vertical-1 fouélée- vertical donc il était calé il pouvait pas trop me prendre la main ^^ mais les foulées étaient courtes pour lui lol

sinon, on a eu le planning des concours jusqu'a la fin de l'année !
en fait le prochain est le 3 février smile
et éventuellement (c'est loin d'être sûr), peut être un complet !! je serais trop happy de refaire du complet truc de ouf !! bon on risque de faire de la merde vu que le dress c'est pas notre truc et nos chevaux connaissent pas tro le cross mais bon ^^ moi je kiffe tellement ça que même si on fait de la merde je serais trop contente ^^

bon allez au dodo moi, demain ça va être dur !! si j'ai la force, je vais faire les soldes en sortant de la clinique !
bonne nuit les filles a demain
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 16 EmptyMer 9 Jan - 0:46

c'est marrant je viens de voir que le loulou que j'ai monté ce soir a le même grand père que mon ancien cheval de concours !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 16 Empty

Soutien entre filles pour régime
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant