| Soutien entre filles pour régime | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 6 Jan - 21:02 | |
| Sympa ton père...
Moi j'ai pas d aport ... Ma sœur aînée a achete une maison y'a 6mois elle a 32ans et ma seconde sœur de 29ans vient de signer un compromis donc ça va se faire d ici peu... Je suis la dernière. Mon père apparement aurai dit que quand il aurai fini de payer son appart (bientôt) il nous aiderai financièrement pour ça . | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
Messages : 5486 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 35 Localisation : RP
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 6 Jan - 21:07 | |
| c'est mon père tout craché ... m'enfin bref ...
ben nous on espère acheter bientôt .. là on va rester dans cet appart à peu près un an, on va essayer de trouver un 3 pièces a louer quand je serais diplômée et acheter le plus rapidement possible après ... | |
|
| |
poline Maître
Messages : 1619 Date d'inscription : 13/11/2011 Age : 37 Localisation : Fontainebleau
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 6 Jan - 21:12 | |
| - eclypse24 a écrit:
- Tu as un livret A ? Moi a chaque gros frais je me dis je prends sur le livret mais je le fait jamais car jai pas envi de plus avoir de sous de côté.. Du coup ça me met un peu dans le caca mais au moins je suis obligée de faire attention.
Non un simple compte epargne (peut etre logement je sais plus) Moi je tape dedans quand les fins de mois sont limites mais des que j'ai un peu de sous en plus à la fin du mois je remet | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 6 Jan - 21:12 | |
| - poline a écrit:
Non un simple compte epargne (peut etre logement je sais plus)
Moi je tape dedans quand les fins de mois sont limites mais des que j'ai un peu de sous en plus à la fin du mois je remet
oui voilà moi je fais pareil ! quand j'ai besoin de tape dedans mais quand il me reste des sous je remet dessus ! | |
|
| |
poline Maître
Messages : 1619 Date d'inscription : 13/11/2011 Age : 37 Localisation : Fontainebleau
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 6 Jan - 21:15 | |
| En fait j'ai surtout tapé dedans pour noel, mais là je pense avoir pas mal de coté. Et puis mes "ptis" extras sur les CCE qd je fais de l'informatique j'essaie de mettre sur compte epargne | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 6 Jan - 21:16 | |
| je vois que je suis pas la seule à avoir des soucis de finances à la période de noël ... | |
|
| |
poline Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 6 Jan - 21:20 | |
| Et pourtant je me suis mis en budget réduit cette année, je me suis meme servi des bons d'achats offert par mon CE | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 6 Jan - 21:21 | |
| moi cette année j'ai vu beaucoup moins de famille que l'année dernière donc j'ai moins dépensé .. | |
|
| |
Ma.nue Maître
Messages : 4701 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 35 Localisation : chalon sur saone
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 6 Jan - 21:24 | |
| non elle a fini sous antibio car ça ne passait pas il fallait un traitement plus fort
seringue oui prend en une, je suis pas sur qu'il y en ai une dedans, c'est un petit récipient qu'il y a | |
|
| |
Ma.nue Maître
Messages : 4701 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 35 Localisation : chalon sur saone
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 6 Jan - 21:25 | |
| S'en est où vos histoires d'appartement julie du coup ? | |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 6 Jan - 21:25 | |
| nous on achète pas tant qu'on habite ici ... | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 6 Jan - 21:35 | |
| - Ma.nue a écrit:
- S'en est où vos histoires d'appartement julie du coup ?
ben pour l'instant on garde celui dans lequel on est ... on a fait une demande de changement de logement en même temps mais bon, j'y crois pas trop ! du coup en attendant on reste là et quand j'aurais un salaire on essayera de passer sur plus grand ... | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 6 Jan - 21:38 | |
| Bon j'avais essayer de trouver un veto demain. C'est marrant mais j'me rends compte que mon seul but c'est mon cheval.. | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 6 Jan - 21:42 | |
| - eclypse24 a écrit:
- Bon j'avais essayer de trouver un veto demain. C'est marrant mais j'me rends compte que mon seul but c'est mon cheval..
je suis un peu pareil ... je ne vis en réalité que pour le cheval ... | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 6 Jan - 21:50 | |
| En fait tu sais depuis un petit moment je ne vis plus ma passion comme cet été, c'est vrai que je ne vais quasiment pas voir mon cheval la semaine, mais c 'est parce que ca me blase d'y aller apres le boulot car je ne peux rien faire, je sais que d'etre une bonne proprio c'est pas d'aller voir son cheval pour le monter, et j'y vais souvent sans rien faire mais le soir il attends qu'une chose c 'est sa bouffe, et je le sors du box pr le brosser et voila rien d'autre c 'est un peu banal je trouve du coup ca me motive pas a y aller... la il est malade donc je suis "obligee" de m'en occuper, et d'aller verifier sa temperature, ca me donne un but en fait, moi qui ait bcp d'angoisses en ce moment ca va deja m'occuper l'esprit | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 6 Jan - 21:54 | |
| Oui je comprends ... c'est pas évident quand ils nous montrent pas "l'intérêt" qu'on voudrait ... après y'a des chevaux qui sont plus proches de l'homme que d'autres ... je vois Lady par exemple, on a l'impression de la faire chiier en permanence lol alors que l'Espau à l'époque, je l'appelais du bout de l'écurie et il sortait sa ptite tête et cherchait toujours les câlins et les bisous | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 6 Jan - 22:02 | |
| Non c 'est pas tellement l'interet qu'il me porte car il est tjrs a mon ecoute, mais moi je trouve pas d'interet d'y aller tous les soirs comme ca en fait.. | |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 6 Jan - 22:06 | |
| C'est aussi pour ça que certains mettent leur chevaux en pension, pour que ça reste un loisir et un plaisir de s'en occuper et non une obligation quotidienne | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 6 Jan - 22:08 | |
| ben après si je l'avais chez moi ce serai different, c'est pas une obligation en fait, c est que je me sens coincee de rien pouvoir faire, aller le promener, le mettre au paddock, le longer... le soir pas possible. | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 6 Jan - 22:09 | |
| oui ça c'est vraiment problématique de rien pouvoir faire vu que y'a pas d'éclairage ... | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 6 Jan - 22:10 | |
| je parle avec une fille qui nous a acheté une jument et avec qui on a gardé contact je lui ai dit que je partais de l'ecurie et elle, elle m'a dit qu'elle pensais remettre sa jument la bas pr qu'elle lui bosse bien... elle pense pr la fin du mois, donc je pense que je partirais pas avant. | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 6 Jan - 22:12 | |
| peut être que y'aura un autre proprio qui arrivera entre temps mais bon soit patiente, ça va être vite venu la fin du mois | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 6 Jan - 22:14 | |
| non je pense pas car elle est allée la voir hier et lui a dit oui pr lui prendre (mais elle me la pas dit a moi) | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 6 Jan - 22:15 | |
| et y'a que le tien de box qui se libère y'en a pas de libre ? | |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 6 Jan - 22:17 | |
| toute façon elle cherchera pas quelqu'un avant je pense, au pire elle va dire qu'elle a quelqu'un qui part fin du mois ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime | |
| |
|
| |
| Soutien entre filles pour régime | |
|