| Soutien entre filles pour régime | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ma.nue Maître
Messages : 4701 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 35 Localisation : chalon sur saone
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 14 Jan - 20:58 | |
| Salut Carlyn !
Non je n'ai pas franchement peur, après tout chacun est libre de faire ce qu'il veut ^^ et vu que ma boite veut pas m'aider à bouger de poste je le fais moins même :p
Le problème est que j'ai un salaire au dessus du salaire normal que je devrais toucher dans une plus petite boite, donc je ne peux pas me permettre de partir n'importe où, je ne peux partir que dans un poste qui paye. Là on me propose en gros un salaire sur 13 mois + astreintes, et rien que le salaire seul correspond à mes 13 mois actuels + mes astreintes, donc je "gagnerais" en plus les astreintes du poste
Après voilà on aurait toujours le problème d'habiter loin de notre taf mais on habiterait vers chez mes parents ce qui permettrait à loic de garder son boulot actuel | |
|
| |
Ma.nue Maître
Messages : 4701 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 35 Localisation : chalon sur saone
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 14 Jan - 20:58 | |
| sinon chez nous ça a neigeoté toute la journée mais rien de plus, c'est attendu pour cette nuit et demain matin | |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 14 Jan - 21:00 | |
| si des fois tu as de la pommade anti inflammatoire ça peut la soulager, ça peut être une sorte de contraction musculaire | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 14 Jan - 21:01 | |
| t'as le temps d'aller chez le veto en semaine claire?
Manue c'est quoi comme poste chez edf? tu redéménagerai donc ? et la jument aussi? | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 14 Jan - 21:02 | |
| je suis en train de me peter le ventre au bouillon legume/poule et coquillettes lol | |
|
| |
DyNaStY Maître
Messages : 2216 Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 38 Localisation : Magny-en-Vexin (95)
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 14 Jan - 21:03 | |
| Neige chez moi...
Super Manue, faut croiser les doigts!
Sinon moi ça va plutôt pas mal... Oktebelle va bien mais elle retousse un petit peu depuis le début de la semaine et dès que je l'entends tousser c'est moi que ça rend malade, ça me rappelle de mauvais souvenirs... Bref vivement que les beaux jours reviennent pour qu'elle retourne dehors 24h sur 24... Et sinon niveau poids je suis passée de 71kg à 66kg... J'essaye de m'appliquer pour que ça dure... Encore 6-8kg pour être bien... lol
Camille, je n'ai pas posté depuis un moment mais j'ai suivi le topic, c'est juste qu'en ce moment je me couche sur tôt du coup je vous lis et je vais me coucher direct après... | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 14 Jan - 21:03 | |
| Ce soir j'ai oublié mon portable sur mon bureau au boulot, j'ai du revenir, ouvrir l'entreprise, enlever l'alarme grrr ca m'arrive jamais de l'oublier | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 14 Jan - 21:05 | |
| ouh ben dis donc chapeau comment tu as fait pour perdre autant ?? | |
|
| |
DyNaStY Maître
Messages : 2216 Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 38 Localisation : Magny-en-Vexin (95)
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 14 Jan - 21:11 | |
| Je note tout ce que je mange avec les calories que ça contient... Et j'essaye de ne pas dépasser les 1300 calories par jour... En notant tout ce que je mange ça m'a montré que je mangeais mal ou trop... Du coup je mange mieux et je ne me prive pas pour autant... Et quand je mange vraiment mal sur un repas, je compense le lendemain avec des aliments avec peu de calories... | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 14 Jan - 21:11 | |
| ouf cest pas pour moi ca lol | |
|
| |
DyNaStY Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 14 Jan - 21:17 | |
| Bah en fait les deux premières semaines c'est chiant mais après comme en général je remange un peu la même chose du coup je connais toutes les calories des aliments... Ca me prend à peine 5min tous les matins pour mettre mon tableau à jour! lol Et puis je prends ça comme un amusement... lol | |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 14 Jan - 21:37 | |
| C'est un poste dans ma branche donc logistique, oui ça voudrait dire déménagement pour nous et la jument, enfin bon on s'emballe pas trop on a bien vu ce que ça donnait la dernière fois !
Carlyn, elle est repassé en box ?
Camille, j'aurai eu la flemme d'aller le chercher ^^ | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 14 Jan - 21:39 | |
| d'aller chercher quoi manue? | |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 14 Jan - 21:45 | |
| | |
|
| |
DyNaStY Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 14 Jan - 21:46 | |
| Elle est au pré toute la journée mais elle rentre au box pour dormir... Les propriétaires de la ferme n'ont pas voulu laisser un de leurs chevaux dehors avec la mienne pour la nuit... Donc je n'ai pas eu le choix que de la laisser rentrer la nuit... Bon ça va, elle va bien hein... C'est juste moi qui panique dès qu'elle toussote... Mais bon vivement les beaux jours...
Pour l'année prochaine, elle aura un copain shetland avec elle pour dormir dehors cet hiver... | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 14 Jan - 22:05 | |
| ah oui mais je ne vis pas sans mon téléphone... puis je l'avais laissé sur mon bureau j'aurai pas eu envie que demain matin ils fouillent dedans... | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 14 Jan - 22:08 | |
| Tu penses que de la laisser dormir dehors ça l’empêcherai de tousser? Ta toux elle va surement revenir un peu tous les hiver non? elle tousse bcp?
| |
|
| |
DyNaStY Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 14 Jan - 22:14 | |
| Elle tousse à cause de la poussière du box donc dès qu'elle est dehors, tout va bien!
Après effectivement la toux reviendra toujours un peu l'hiver car elle aura du foin l'hiver pour compenser avec le froid et si le foin est sec ça l'irritera et aussi à cause du temps humide ça n' aide pas...
Bref dans tous les cas, elle sera toujours mieux dehors que dedans! | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
Messages : 5486 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 35 Localisation : RP
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 14 Jan - 22:25 | |
| ahh le retour de carlyn ! tu as pas reçu mon message sur fb ? sinon wahou bravo pour ta perte de poids !!
moi ça va toujours pas fort ... mal de crâne de fou, mal au ventre toute la journée ... j'en peux plus de cette santé ça m'épuise ... | |
|
| |
DyNaStY Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 14 Jan - 22:29 | |
| | |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 14 Jan - 22:33 | |
| menu light ce midi raclette au bureau et ce soir encore mieux dans le genre menu qui ressemble à rien foie gras et un bout de pizza saumon | |
|
| |
DyNaStY Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 14 Jan - 22:34 | |
| Menu light effectivement! lol | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
Messages : 5486 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 35 Localisation : RP
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 14 Jan - 22:34 | |
| arf le prix à baissé, chez cheval shop il est a 64 euros 95 | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 14 Jan - 22:36 | |
| les filles vous avez deja mangé du porridge ? | |
|
| |
DyNaStY Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 14 Jan - 22:40 | |
| Aïe, ils arrangent pas mes affaires eux! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime | |
| |
|
| |
| Soutien entre filles pour régime | |
|