Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Soutien entre filles pour régime

+2
Ma.nue
eclypse24
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

Soutien entre filles pour régime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 7 EmptySam 5 Jan - 19:41

Et Julie elle boude ?
Revenir en haut Aller en bas
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

Féminin Messages : 4701

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 7 EmptySam 5 Jan - 19:49

une fois que tu aura changé d'écurie ça sera plus facile à aller le voir un jour sur deux comme ça tu profites un jour de l'un et un jour de l'autre
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 7 EmptySam 5 Jan - 19:51

je suis devant équidia, reportage sur un entraineur de course, ça rigole pas shocked
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 7 EmptySam 5 Jan - 19:57

Ils font voir l'atelier de GPA, les hauts de gamme ils les font à la main !
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 7 EmptySam 5 Jan - 20:01

Jessica Kurten qui fait faire des casques sur mesure chez GPA
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 7 EmptySam 5 Jan - 20:01

1200e le casque sur mesure
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 7 EmptySam 5 Jan - 20:22

Ma.nue a écrit:
une fois que tu aura changé d'écurie ça sera plus facile à aller le voir un jour sur deux comme ça tu profites un jour de l'un et un jour de l'autre

oui c'est clair... l'été c'est bien car je le monte toute la semaine et le week end tout le monde peut souffler
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 7 EmptySam 5 Jan - 20:23

la chance j'ai pas equidia

cest qui jessica kurten? Shocked
poline
Maître
Maître
poline

Féminin Messages : 1619

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 7 EmptySam 5 Jan - 20:45

Moi le we souvent on a un cours à 11h donc ca permet de dormir un peu et avoir l'aprem de libre wink
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 7 EmptySam 5 Jan - 20:47

cavalière irlandaise

je samedi en général je monte vers 10h si je suis seule à monter sinon s'il a un autre cours avant je monte vers 11h, sachant que c'est l'heure à laquelle je dois avoir détendu donc je suis 30 minutes avant à cheval
poline
Maître
Maître
poline

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 7 EmptySam 5 Jan - 20:48

Hier soir je me suis fait cuire un pot au feu, une grand première réussie !!!! Donc ce soir bouillon biscotte !!!!
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 7 EmptySam 5 Jan - 20:52

moi j'aime bien quand ma détente fait partie du cours...
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 7 EmptySam 5 Jan - 20:52

pourquoi bouillon biscotte?
poline
Maître
Maître
poline

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 7 EmptySam 5 Jan - 20:54

eclypse24 a écrit:
moi j'aime bien quand ma détente fait partie du cours...

Nous la détente fait partie du cours car pour ma coach par exemple à l'obstacle si on a pas de suite le bon galop apres c'est caca
poline
Maître
Maître
poline

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 7 EmptySam 5 Jan - 20:54

eclypse24 a écrit:
pourquoi bouillon biscotte?

Dans la "recette de ma mère" on récupère l'eau de cuisson qui est un bouillon pour le manger le soir
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 7 EmptySam 5 Jan - 21:00

ah d'accord, miam ca fait envie
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 7 EmptySam 5 Jan - 21:01

poline a écrit:

Nous la détente fait partie du cours car pour ma coach par exemple à l'obstacle si on a pas de suite le bon galop apres c'est caca

moi aussi je prefere, je prefere etre corrigé des le debut.
Quand je monte seule c'est different car j'integre ma detente a ma seance, mais si c'est pour un cours j'ai vite fait de me laisser aller car je dois me depecher pour le cours
poline
Maître
Maître
poline

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 7 EmptySam 5 Jan - 21:03

Ouais c'est sympa ça réchauffe. un tranche de jambon avec, une tomate vinaigrette et une mini galette pour finir wink
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 7 EmptySam 5 Jan - 21:06

ben dis donc t'es serieuse bounce

aujourdhui cetait pas top moi, ce matin petit dej trois tranches de pain avec du beurre, ce midi j'ai pas mangé j'ai dormi, a 3h j'ai mangé des bonbons et ce soir j'ai mangé des croutons et du riz
poline
Maître
Maître
poline

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 7 EmptySam 5 Jan - 21:08

Ben sérieuse oui et non

En fait j'ai fait cuire mon pot au eu hier soir donc pour ce we le midi pot au feu et le soir bouillon.

Apres pour rester sérieuse je n'achète rien de gras, sucré ... donc pas trop le choix pour manger wink
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 7 EmptySam 5 Jan - 21:08

Alors en fait quand je dis détendu c'est pas détendu à 100%

En gros chez nous c'est sorti systématique en extérieur si on monte en journée, donc déjà un bon tour dehors environ 20 minutes ensuite je commence à détendre aux trois allures, un peu de déplacement. A ce moment là Bruno arrive et me demande de la remettre au boulot, il corrige si besoin et on continue la détente ou on commence rapidement l'exercice.

en fait il s'adapte vraiment à ce qu'il voit car certaines séances autant on a commencé rapidement à sauter par exemple, autant d'autre on continue longtemps le boulot sur le plat et des exercices simples tant qu'on obtient pas ce qu'il veut

c'est d'ailleurs ça que j'adore chez lui car il me demande toujours ce que j'en pense avant qu'on commence ensemble, selon ma réponse il me demande pourquoi, ce que j'ai fait dans la semaine, son comportement ... et ensuite il regarde par lui même

donc des fois ça peut donner que je la trouve horrible et lui voit du bon dedans car on ne s'attarde pas forcément au même demande, alors que des fois c'est l'inverse, je la trouve bien et lui pas trop ... bref vous avez compris Happy
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 7 EmptySam 5 Jan - 21:09

eclypse24 a écrit:
Et Julie elle boude ?

on dirait indécis

je la vois sur ffe ...
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 7 EmptySam 5 Jan - 21:15

Ma.nue a écrit:

on dirait indécis

je la vois sur ffe ...

ah mince indécis
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 7 EmptySam 5 Jan - 21:16

Ma.nue a écrit:
Alors en fait quand je dis détendu c'est pas détendu à 100%

En gros chez nous c'est sorti systématique en extérieur si on monte en journée, donc déjà un bon tour dehors environ 20 minutes ensuite je commence à détendre aux trois allures, un peu de déplacement. A ce moment là Bruno arrive et me demande de la remettre au boulot, il corrige si besoin et on continue la détente ou on commence rapidement l'exercice.

en fait il s'adapte vraiment à ce qu'il voit car certaines séances autant on a commencé rapidement à sauter par exemple, autant d'autre on continue longtemps le boulot sur le plat et des exercices simples tant qu'on obtient pas ce qu'il veut

c'est d'ailleurs ça que j'adore chez lui car il me demande toujours ce que j'en pense avant qu'on commence ensemble, selon ma réponse il me demande pourquoi, ce que j'ai fait dans la semaine, son comportement ... et ensuite il regarde par lui même

donc des fois ça peut donner que je la trouve horrible et lui voit du bon dedans car on ne s'attarde pas forcément au même demande, alors que des fois c'est l'inverse, je la trouve bien et lui pas trop ... bref vous avez compris Happy

tu montes seule en cours?
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 7 EmptySam 5 Jan - 21:17

vous restez chez vous ce soir? je suis pas la seule à hiberner ? Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 7 Empty

Soutien entre filles pour régime
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant