| Soutien entre filles pour régime | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 5 Jan - 19:41 | |
| | |
|
| |
Ma.nue Maître
Messages : 4701 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 35 Localisation : chalon sur saone
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 5 Jan - 19:49 | |
| une fois que tu aura changé d'écurie ça sera plus facile à aller le voir un jour sur deux comme ça tu profites un jour de l'un et un jour de l'autre | |
|
| |
Ma.nue Maître
Messages : 4701 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 35 Localisation : chalon sur saone
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 5 Jan - 19:51 | |
| je suis devant équidia, reportage sur un entraineur de course, ça rigole pas | |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 5 Jan - 19:57 | |
| Ils font voir l'atelier de GPA, les hauts de gamme ils les font à la main ! | |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 5 Jan - 20:01 | |
| Jessica Kurten qui fait faire des casques sur mesure chez GPA | |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 5 Jan - 20:01 | |
| 1200e le casque sur mesure | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 5 Jan - 20:22 | |
| - Ma.nue a écrit:
- une fois que tu aura changé d'écurie ça sera plus facile à aller le voir un jour sur deux comme ça tu profites un jour de l'un et un jour de l'autre
oui c'est clair... l'été c'est bien car je le monte toute la semaine et le week end tout le monde peut souffler | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 5 Jan - 20:23 | |
| la chance j'ai pas equidia cest qui jessica kurten? | |
|
| |
poline Maître
Messages : 1619 Date d'inscription : 13/11/2011 Age : 37 Localisation : Fontainebleau
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 5 Jan - 20:45 | |
| Moi le we souvent on a un cours à 11h donc ca permet de dormir un peu et avoir l'aprem de libre | |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 5 Jan - 20:47 | |
| cavalière irlandaise
je samedi en général je monte vers 10h si je suis seule à monter sinon s'il a un autre cours avant je monte vers 11h, sachant que c'est l'heure à laquelle je dois avoir détendu donc je suis 30 minutes avant à cheval | |
|
| |
poline Maître
Messages : 1619 Date d'inscription : 13/11/2011 Age : 37 Localisation : Fontainebleau
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 5 Jan - 20:48 | |
| Hier soir je me suis fait cuire un pot au feu, une grand première réussie !!!! Donc ce soir bouillon biscotte !!!! | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 5 Jan - 20:52 | |
| moi j'aime bien quand ma détente fait partie du cours... | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 5 Jan - 20:52 | |
| pourquoi bouillon biscotte?
| |
|
| |
poline Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 5 Jan - 20:54 | |
| - eclypse24 a écrit:
- moi j'aime bien quand ma détente fait partie du cours...
Nous la détente fait partie du cours car pour ma coach par exemple à l'obstacle si on a pas de suite le bon galop apres c'est caca | |
|
| |
poline Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 5 Jan - 20:54 | |
| - eclypse24 a écrit:
- pourquoi bouillon biscotte?
Dans la "recette de ma mère" on récupère l'eau de cuisson qui est un bouillon pour le manger le soir | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 5 Jan - 21:00 | |
| ah d'accord, miam ca fait envie | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 5 Jan - 21:01 | |
| - poline a écrit:
Nous la détente fait partie du cours car pour ma coach par exemple à l'obstacle si on a pas de suite le bon galop apres c'est caca moi aussi je prefere, je prefere etre corrigé des le debut. Quand je monte seule c'est different car j'integre ma detente a ma seance, mais si c'est pour un cours j'ai vite fait de me laisser aller car je dois me depecher pour le cours | |
|
| |
poline Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 5 Jan - 21:03 | |
| Ouais c'est sympa ça réchauffe. un tranche de jambon avec, une tomate vinaigrette et une mini galette pour finir | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 5 Jan - 21:06 | |
| ben dis donc t'es serieuse aujourdhui cetait pas top moi, ce matin petit dej trois tranches de pain avec du beurre, ce midi j'ai pas mangé j'ai dormi, a 3h j'ai mangé des bonbons et ce soir j'ai mangé des croutons et du riz | |
|
| |
poline Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 5 Jan - 21:08 | |
| Ben sérieuse oui et non En fait j'ai fait cuire mon pot au eu hier soir donc pour ce we le midi pot au feu et le soir bouillon. Apres pour rester sérieuse je n'achète rien de gras, sucré ... donc pas trop le choix pour manger | |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 5 Jan - 21:08 | |
| Alors en fait quand je dis détendu c'est pas détendu à 100% En gros chez nous c'est sorti systématique en extérieur si on monte en journée, donc déjà un bon tour dehors environ 20 minutes ensuite je commence à détendre aux trois allures, un peu de déplacement. A ce moment là Bruno arrive et me demande de la remettre au boulot, il corrige si besoin et on continue la détente ou on commence rapidement l'exercice. en fait il s'adapte vraiment à ce qu'il voit car certaines séances autant on a commencé rapidement à sauter par exemple, autant d'autre on continue longtemps le boulot sur le plat et des exercices simples tant qu'on obtient pas ce qu'il veut c'est d'ailleurs ça que j'adore chez lui car il me demande toujours ce que j'en pense avant qu'on commence ensemble, selon ma réponse il me demande pourquoi, ce que j'ai fait dans la semaine, son comportement ... et ensuite il regarde par lui même donc des fois ça peut donner que je la trouve horrible et lui voit du bon dedans car on ne s'attarde pas forcément au même demande, alors que des fois c'est l'inverse, je la trouve bien et lui pas trop ... bref vous avez compris | |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 5 Jan - 21:09 | |
| - eclypse24 a écrit:
- Et Julie elle boude ?
on dirait je la vois sur ffe ... | |
|
| |
eclypse24 Maître
| |
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 5 Jan - 21:16 | |
| - Ma.nue a écrit:
- Alors en fait quand je dis détendu c'est pas détendu à 100%
En gros chez nous c'est sorti systématique en extérieur si on monte en journée, donc déjà un bon tour dehors environ 20 minutes ensuite je commence à détendre aux trois allures, un peu de déplacement. A ce moment là Bruno arrive et me demande de la remettre au boulot, il corrige si besoin et on continue la détente ou on commence rapidement l'exercice.
en fait il s'adapte vraiment à ce qu'il voit car certaines séances autant on a commencé rapidement à sauter par exemple, autant d'autre on continue longtemps le boulot sur le plat et des exercices simples tant qu'on obtient pas ce qu'il veut
c'est d'ailleurs ça que j'adore chez lui car il me demande toujours ce que j'en pense avant qu'on commence ensemble, selon ma réponse il me demande pourquoi, ce que j'ai fait dans la semaine, son comportement ... et ensuite il regarde par lui même
donc des fois ça peut donner que je la trouve horrible et lui voit du bon dedans car on ne s'attarde pas forcément au même demande, alors que des fois c'est l'inverse, je la trouve bien et lui pas trop ... bref vous avez compris tu montes seule en cours? | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 5 Jan - 21:17 | |
| vous restez chez vous ce soir? je suis pas la seule à hiberner ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime | |
| |
|
| |