Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Soutien entre filles pour régime

+2
Django
eclypse24
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

Soutien entre filles pour régime - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 36 EmptyMer 26 Déc - 15:35

On est alle le voir dimanche il est dans une clinique/maison de repos, il va un ou mieux ça il a un traitement de cheval, ils lui ont enlevé les agraphes et il a un bras endormi..
Revenir en haut Aller en bas
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

Féminin Messages : 4701

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 36 EmptyMer 26 Déc - 15:43

donc 20 jours à prendre avant fin mai ?
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 36 EmptyMer 26 Déc - 15:44

en général je prends 3 semaines l'été, une en novembre, une à noel + 1 en mai et le reste ça dépend
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 36 EmptyMer 26 Déc - 15:46

Oui mais il nous cumule nos congés si on les prends pas ils sont pas perdus d une année sur l autre. J'aimerai en prendre autant que toi.. Jose pas trop prendre de congés enfait et j'ai bien tort
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 36 EmptyMer 26 Déc - 15:50

ah ben oui tu as tort car du coup tu accumules de la fatigue :/

tu vas en avoir pris combien en tout cette année, 4 semaines, à peine non ?
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 36 EmptyMer 26 Déc - 15:53

Non 2semaines... En 2012 j'ai pris que Aout
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 36 EmptyMer 26 Déc - 15:55

oui mais ça va de mai à mai si tu es comme dans la plupart des sociétés
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 36 EmptyMer 26 Déc - 15:57

Alors de quand a quand? De mai 2011 a mai 2012 j'ai pris 3semaines et de mai 2012 a mai 2013 ça fera 3 semaines aussi
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 36 EmptyMer 26 Déc - 16:02

ah oui ça fait pas beaucoup du tout :/
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 36 EmptyMer 26 Déc - 16:03

et dans votre boite vous en prenez tous si peu ?
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 36 EmptyMer 26 Déc - 16:06

Oui on est pas mal a en prendre peu.. Mon copain a bcp de congés a prendre... Un des gars ici est la depuis 2ans et il n en prends pas car il veut pas perdre ses heures supp payées et dans l autre boîte pareil yen a pleins qui ont des congés a rattraper du coup le patron desfois les met en congés d office quand ils en ont trop
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 36 EmptyMer 26 Déc - 16:11

J ose pas en poser la .. Mais franchement une semaine en janvier ça me ferai vraiment pas de mal... Mon copain me dit de pas le faire car y'a pas mon responsable. En même temps lui si je l écoute je prends que 2semaines en Août comme lui
poline
Maître
Maître
poline

Féminin Messages : 1619

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 36 EmptyMer 26 Déc - 16:15

Nous les congés c'est accumulations de mai n-1 à avril n pour les poser sur janvier n à janvier n+1
Et on perd si on prend pas alors je prend tout
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 36 EmptyMer 26 Déc - 16:16

deux semaines en été c'est déjà court pour vraiment couper

mais du coup là tu es seule à gérer ton poste ? personne pour te remplacer en cas d'absence ?
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 36 EmptyMer 26 Déc - 16:16

nous c'est pareil on perd tout
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 36 EmptyMer 26 Déc - 16:33

En fait je bosse depuis mai dans la petite société ça l ancien responsable a démissionné du jour au lendemain et vu que mon contrat est dans cette société j'ai été mise ici puis j'étais la seule a savoir un minimum de choses sur l activité car je tapais ses devis et je fesait les factures déjà avant et J'y avait déjà travaille 4mois il y a 3 ans ... Dans cette boîte il y a moi, le nouveau "responsable" (son contrat n a pas change mais on l a nommé responsable car le + ancien) et il y a 3jeunes a l atelier, un qui est la depuis 2ans et qui a 20ans et les deux autres qui sont dans l entreprise depuis 3 et 6 mois. C'est un métier rare qui s apprends sur le tas ça ne s improvise pas et a l heure actuelle il ne me reste qu un seul ouvrier capable de tout ou presque tout réaliser. Je pourrais partir mais dans ce cas, les commandes ne sont pas passées, personne ne réponds au téléphone (a la limite on fait le transfert sur le tel mais a l atelier si ils répondent au tel ils avancent plus..), ensuite qui renseigne les clients? Le jeune peut le faire mais pareil ça me freine dans son boulot et lui fait perdre du temps.. Après personne n est indispensable mais je pense pas qu ils mettent une secrétaire de l autre boîte ici.. Personne n'y connait rien dans ce domaine la bas, ils pourraient a la limite prendre tous les messages ça se ferai mais jsuis pas certaine qu'ils le fasse.. EG maintenant c'est moi qui leur donne le travail qu ils ont a faire car toutes les commandes passent par moi.
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 36 EmptyMer 26 Déc - 16:34

Enfin dans une période aussi creuse que celle la ils auraient pu se débrouiller seuls.. Mais je suis restée car d ici demain je vais dehor gare les factures de la grosse societe
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 36 EmptyMer 26 Déc - 19:17

en fait tant qu'il ne sera pas revenu ça va être délicat, en espérant qu'il revienne vite que tu puisse rallonger tes vacances d'avril Very Happy
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 36 EmptyMer 26 Déc - 19:22

Je rallongerai pas en avril j'ai pris jusqu'au 28 donc jvais devoir revenir faire au moins les factures.

Je pense qu il en a au moins pour 3\4 mois c'est le minimum
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 36 EmptyJeu 27 Déc - 0:04

Les filles j'ai trop peur de la TVA...
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 36 EmptyJeu 27 Déc - 0:25

Poupinou a écrit:
Les filles j'ai trop peur de la TVA...

toute façon ça passera a un moment ou à un autre ...
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 36 EmptyJeu 27 Déc - 9:35

Mon régime est bel et bien foutu. J'ai mange pour 10 a Noël et du coup j'ai perdu le rythme
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 36 EmptyJeu 27 Déc - 11:00

Et je suis malade aujourd'hui je suis épuisée et diarrhée.
poline
Maître
Maître
poline

Féminin Messages : 1619

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 36 EmptyJeu 27 Déc - 11:11

Eh ben Camille, il est temps que tu te reposes wink essaie de profiter le we.

Pour moi ca va pas trop mal, déjà a Noel pas trop manger puisque le plat principal était trop épicé à mon gout cheesy
Hier je suis allée courir 32 min soit 3,69km
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 36 EmptyJeu 27 Déc - 11:12

A ta place je me serai rattrapée sur autre chose. Tu travailles?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 36 Empty

Soutien entre filles pour régime
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant