Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Soutien entre filles pour régime

+2
Django
eclypse24
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
poline
Maître
Maître
poline

Féminin Messages : 1619

Soutien entre filles pour régime - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 39 EmptyVen 28 Déc - 16:14

eclypse24 a écrit:
Ta maigri Pauline ces dernières semaines? Je suis un peu démotivée de tout devoir reprendre a zéro.. Pas trop le courage trop de temps et d effort pour tout gâcher en 3j

Visuellement j'ai l'impression de mettre affinée mais avec le sport j'ai pris du poids sur la balance enfin ca fait longtemps que je me suis pas peser le matin wink
Mais ca se voit que c'est plus du muscles donc moins moche cheesy
Revenir en haut Aller en bas
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 39 EmptyVen 28 Déc - 16:18

Oki. Tu manges pas du tout de conneries?
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 39 EmptyVen 28 Déc - 16:21

Je prends pas trop soin de moi en ce moment ... Mais j'ai plus un sous.. J'aimerai aller chez le coiffeur et m acheter des fringues
poline
Maître
Maître
poline

Féminin Messages : 1619

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 39 EmptyVen 28 Déc - 16:26

si un peu mais je me goinfre plus enfin pas l'impression.
Moi aussi j'aimerais bien me faire des mèches mais ca fait un budget sur l'année quoi :/
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 39 EmptyVen 28 Déc - 16:36

Ouais moi non plus je me goinfre plus sauf a Noël lol. Chez moi j'ai plus de conneries a manger ç est déjà ça. Mais souvent avant je rentrais chez moi et mangeais tout et n importe quoi comme une boulimique. Ça m énerve d avoir repris car j'ai pas l impression de me goinfrer tant que ça depuis Noël.

C'est vrai que c'est cher les cheveux .. Déjà une coupe me ferai du bien.. J'ai 100€ de bon d achat chez auchan mais jsais pas quoi en faire.. J'ai des besoins autres que dans auchan
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

Féminin Messages : 4701

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 39 EmptyVen 28 Déc - 16:46

J'ai déjà acheté un nouveau Cr d'occasion et là j'ai trouvé un filet protanner servi 2 fois à 23€ avec les frais de ports, en fait j'en voulais un deuxième pas trop cher pour longer, mais je pense que mon noir va passer à la longe et celui ci pour tous les jours:

Le CR quasi neuf, 20€ avec les FDP

Soutien entre filles pour régime - Page 39 Couvre-reins-impermeable-premiere-edition-limitee

Le filet:

Soutien entre filles pour régime - Page 39 Bridon-anatomique-protanner

en marron avec les rênes, sachant que je vais couper le nose band certainement
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 39 EmptyVen 28 Déc - 16:46

J'aimerai tondre mon cheval mais j hésite.. Jpense qu il se laissera pas faire sous le ventre et puis ça me ferai racheter une couverture et un couvre rein a sa taille
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 39 EmptyVen 28 Déc - 16:47

100€ en chèque cadeau ou sur un montant minimum d'achat ?
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 39 EmptyVen 28 Déc - 16:48

C'est quoi la marque du couvre reins? Ta trouve sur le bon coin? Mon cheval a peur des imper..
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 39 EmptyVen 28 Déc - 16:49

eclypse24 a écrit:
J'aimerai tondre mon cheval mais j hésite.. Jpense qu il se laissera pas faire sous le ventre et puis ça me ferai racheter une couverture et un couvre rein a sa taille

tond en biais dans ce cas là:

comme lui:

Soutien entre filles pour régime - Page 39 4093593086_fcb799ec58_z

mais en faisant toute l'encolure et en allant en biais que jusque dernier le passage de sangle

pas besoin de CR ni d'une autre couverture
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 39 EmptyVen 28 Déc - 16:49

Non non c est des cartes cadeaux qu on a eu au boulot mais bon j'ai pas vraiment de choses a acheter a auchan.. Je préférerai acheter une couverture et un coure rein
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 39 EmptyVen 28 Déc - 16:50

eclypse24 a écrit:
C'est quoi la marque du couvre reins? Ta trouve sur le bon coin? Mon cheval a peur des imper..

balzane première, non via la ffe les deux achats

tu l'as jamais désensibilisé à l'imper ? parce que c'est très utile quand même quand il pleut pour protéger
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 39 EmptyVen 28 Déc - 16:50

J'y ai pense ouais mais faut quand même le couvrir + que 200gr je pense
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 39 EmptyVen 28 Déc - 16:51

Le soucis de la tonte comme ça c'est que ça mouille quand même sous la selle et le mien transpire sous la selle et a l encolure
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 39 EmptyVen 28 Déc - 16:51

eclypse24 a écrit:
Non non c est des cartes cadeaux qu on a eu au boulot mais bon j'ai pas vraiment de choses a acheter a auchan.. Je préférerai acheter une couverture et un coure rein

tu as la solution d'acheter un gros truc à 100e et le lendemain tu le ramènes en disant que ça n'allait pas et demande le remboursement

à voir mais dans pas mal d'endroit ça marche
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 39 EmptyVen 28 Déc - 16:52

eclypse24 a écrit:
Le soucis de la tonte comme ça c'est que ça mouille quand même sous la selle et le mien transpire sous la selle et a l encolure

pas le choix que tondre en entier alors

après faut voir s'il transpire beaucoup et que ça nécessite vraiment la tonte ou si c'est juste pour ton confort
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 39 EmptyVen 28 Déc - 16:53

J'ai essaye qu un seul imper et il est trop petit je le rends a celle qui me m'a prette. Ce que j'aime bien dans les polaires c'est que ça englobe mieux les fesses alors que le polaire imper non il va plutôt se balader et se décoller de la peau
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 39 EmptyVen 28 Déc - 16:55

Je pense que ça dépend des marques certains la polaire est pas vraiment flottante sur l'imper

il met quelle taille en couverture ?
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 39 EmptyVen 28 Déc - 16:55

Ouais il faudra voir si il transpire le soir.. Si je monte seule il peut ne pas transpirer car je fais a mon rythme mais en cours ça risque d être plus actif et il risque de transpirer a coup sur. Le soucis c'est que la dans mon écurie si il transpire je met la polaire et je sais qu'elle va changer la couverture le soir. Mais la le soir je serai seule si il a transpire personne va aller lui changer a 10h du soir ..
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 39 EmptyVen 28 Déc - 16:57

En couverture la décathlon 135 et la masta 130 mais une 135 aurai été bcp mieux mais bon elle va quand meme. Mon couvre reins c'est du 125 je l avais déjà avant de l acheter mais trop petit
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 39 EmptyVen 28 Déc - 16:59

Ma.nue a écrit:

tu as la solution d'acheter un gros truc à 100e et le lendemain tu le ramènes en disant que ça n'allait pas et demande le remboursement

à voir mais dans pas mal d'endroit ça marche
Tu crois? Ils vont me faire un avoir non?
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 39 EmptyVen 28 Déc - 17:00

Pour le couvre reins si je tonds j'aimerai un couvre reins polaire double mouton car si il fait froid le soir ... Le modèle equitheme toundra ou blizzard sont doublés mouton enfin du faux
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 39 EmptyVen 28 Déc - 17:05

il faut prendre une taille au dessus de la couverture si tu veux qu'il taille bien en général

après tu vois la mienne transpire même le soir, je la desselle, directe je lui met sa chemise, le temps de finir les soins + ranger mes affaires, elle n'est pas complètement sèche mais ça a absorbé le supplément et je lui remet sa couette, ça suffit largement, jamais malade en procédant comme ça
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 39 EmptyVen 28 Déc - 17:05

Les blizzard sont bien j'en ai un neuf que j'arrive pas à revendre ^^ mais trop chaud selon les périodes :/
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 39 EmptyVen 28 Déc - 17:08

Ah bon? Il est comment ? Quelle taille et couleur ? Tu le vends cmb? Autant jte le prends si je le tond
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 39 Empty

Soutien entre filles pour régime
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant