| Soutien entre filles pour régime | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 4 Déc - 22:55 | |
| Tu comprends quand il parle Fellini ? le patron? moi je galere mdr | |
|
| |
DyNaStY Maître
Messages : 2216 Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 38 Localisation : Magny-en-Vexin (95)
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 4 Déc - 23:23 | |
| Euuuh je ne sais pas si c'était le patron (un homme pas très grand avec des lunettes?) mais ouai j'ai compris ce qu'il marmonnait! mdr
Je fais des photos demain!!!
Je file au lit!
Bizz | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 4 Déc - 23:27 | |
| Non un petit environ 50 ans | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
Messages : 5486 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 35 Localisation : RP
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 4 Déc - 23:30 | |
| - eclypse24 a écrit:
- Jsuis en train de loucher sur l'ecurie de benoit parent... j'en entends que du bien...
http://benoitparent.com/accueil.htm
il est apparement très pedagogue et tu progresses bien... y'a pas les prix effectivement déjà les écuries ont l'air top ! après si en plus le coach est bien ça serait le top ! | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 4 Déc - 23:32 | |
| - DyNaStY a écrit:
- Heyyyyyyy de retour du Salon!!!!
J'en peux plus je suis morte!!! On a bien marché pour trouver tout notre bazar!!! mdr Je me suis lâchée... Oops le compte en banque...
Je suis donc repartie avec :
- des bottes (oui oui j'ai trouvé ma taille dans du tout cuir!!!!! lol), - une bride privilège avec les 2 mors, - un licol en cuir gravé avec 2 longes, - six paires de chaussettes (mdr), - deux pantalons komutekir, - une paire de gants, - une étrille américaine, - une brosse à crins,
Et pour finir, MA SAMSHIELD !!!!!!!!!!!!!!!!!!! eh ben dis donc tu t'es lâchée autant que moi ^^ tu vois tu as trouvé les bottes hihi ^^ ahh tu as pris la samshield je suis montée avec la mienne ce soir : DU BONHEUR !!!! Ma GPA j'avais trop mal au crâne, je descendais les cheveux trempés là trop bien ! je sent à peine la bombe, j'ai brossé la jument et rangé mes affaires avec encore la bombe sur la tête alors que la GPA je la virais direct en descendant lol et pas les cheveux mouillés, elle est super aérée ! bref du bonheur, tu vas kiffer ^^ | |
|
| |
poline Maître
Messages : 1619 Date d'inscription : 13/11/2011 Age : 37 Localisation : Fontainebleau
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 4 Déc - 23:34 | |
| - eclypse24 a écrit:
- Jsuis en train de loucher sur l'ecurie de benoit parent... j'en entends que du bien...
http://benoitparent.com/accueil.htm
il est apparement très pedagogue et tu progresses bien... y'a pas les prix C'est un super cavalier de CCE en tout cas Moi je te dirais si le budget te va, la distance aussi FONCE !!! | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 4 Déc - 23:34 | |
| Camille chez Fellini j'ai vu les tiennes ... elles sont justes sublimes !! du coup j'ai resisté à prendre le modèle premier prix pour économiser et prendre sûrement les mêmes que les tiennes à Lamotte ^^ Sinon ce soir j'ai monté ma Ladyyyyy trop tro contente j'ai retrouvé mon bonheur ! Bon elle a un peu fait sa pisseuse lol genre elle avance pas, les jambes elle réagit pas, coup de cravache, elle me balance le cul ! elle arrêtait pas de me le faire lol coach me disait qu'hier elle était plantée au milieu de la carrière et que ça soit jambes ou cravache elle balançait le cul Mlle prend du caractère lol mais je l'aime tellemeeeeeentttt | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 4 Déc - 23:35 | |
| - Juu'[lie] a écrit:
effectivement déjà les écuries ont l'air top ! après si en plus le coach est bien ça serait le top ! faut que j'aille voir le prix, ou que j'apelle... mais bon j'ai peur du prix mdr c'est a 30 min de route j'ai l'idee de le mettre de janvier a mars histoire de pas rester sans rien faire et d'etre tres bien encadrée ben le coatch c 'est Benoit Parent lui même quoi lol | |
|
| |
eclypse24 Maître
| |
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 4 Déc - 23:37 | |
| elles y sont en marron foncées les miennes t'as vu ? | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 4 Déc - 23:39 | |
| - poline a écrit:
C'est un super cavalier de CCE en tout cas
Moi je te dirais si le budget te va, la distance aussi FONCE !!! ben apres la distance oui mais pas toute l'année, ca fera trop de frais et je pourrais pas sortir en concours chez lui. C'est juste histoire d 'etre tres bien encadrée et d'avoir la lumiere c est pas de trop... faut que j'appelle | |
|
| |
poline Maître
Messages : 1619 Date d'inscription : 13/11/2011 Age : 37 Localisation : Fontainebleau
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 4 Déc - 23:41 | |
| Pourquoi tu pourrais pas sortir en concours ? | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 4 Déc - 23:42 | |
| Ben je sors en club moi ... et bon lui il est souvent en concours | |
|
| |
poline Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 4 Déc - 23:46 | |
| Oui mais en CCE tu sais on sors moins et peut etre il coache d'autres personnes de tous niveaux Regarde moi je sors en petite amateur 100/105, une fille sort en poney 3/2 et la fille de ma coach en CSIOP avec sa ponette y'a 2 ans et mtn en 120 amateur. Donc pas de différence, on arrive meme à avoir des cours toutes les 3 en meme temps | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 5 Déc - 0:12 | |
| - eclypse24 a écrit:
faut que j'aille voir le prix, ou que j'apelle... mais bon j'ai peur du prix mdr c'est a 30 min de route j'ai l'idee de le mettre de janvier a mars histoire de pas rester sans rien faire et d'etre tres bien encadrée
ben le coatch c 'est Benoit Parent lui même quoi lol
oui en effet ca serait le top ^^ j'espère que le prix te conviendra | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 5 Déc - 0:13 | |
| - eclypse24 a écrit:
ah ben tu vois tu disais que t'aimais pas les miennes lol ben au final en vrai elles sont sublimes lol par contre nen je les ai pas vues en marron ! | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 5 Déc - 0:14 | |
| Bon allez faudrait que j'aille dormir je me lève dans 5h30 ... | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 5 Déc - 7:02 | |
| Coucou les filles Bon en effet le reveil a ete tres dur ! La je suis a la gare : trafic perturbé ... Ca donne qu'une Envie, faire demi tour et rentrer chez moi lol Si seulemen je pouvais ...
Bonne journée a toutes ! | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 5 Déc - 8:57 | |
| Oui c'est sur Pauline... C'est moi qui me dit qu un type connu et de son niveau ça préfère entraîner des gens avec des grand chevaux en amateur. Je paraît un peu ridicule a côté lol . J'ai eu du mal a m endormir. Jose pas l appeler pour demander. Suis timide lol | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 5 Déc - 9:00 | |
| Ça fait pas trop quiche Julie les strass? Je les ai encore jamais mises j'ai tjrs pas acheté de sac a bottes et de nouveaux embauchoirs | |
|
| |
poline Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 5 Déc - 11:25 | |
| - eclypse24 a écrit:
- Oui c'est sur Pauline... C'est moi qui me dit qu un type connu et de son niveau ça préfère entraîner des gens avec des grand chevaux en amateur. Je paraît un peu ridicule a côté lol . J'ai eu du mal a m endormir. Jose pas l appeler pour demander. Suis timide lol
Mais non tu n'es pas ridicule, chacun son niveau et surtout ca fait tjs une rentrée d'argent pour eux donc apres à eux de choisir entre les sous ou "garder un statut" Moi non plus j'aime pas appeler, limite je préfère y aller et faire en face à face | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 5 Déc - 11:28 | |
| Ouais faudrait que j'y aille | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 5 Déc - 11:28 | |
| Ça me permettrait de vraiment voir la distance | |
|
| |
DyNaStY Maître
Messages : 2216 Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 38 Localisation : Magny-en-Vexin (95)
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 5 Déc - 17:39 | |
| - eclypse24 a écrit:
- Non un petit environ 50 ans
Oui ça doit être lui! Ca va je décryptais bien son marmonage! | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 5 Déc - 17:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé