Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Soutien entre filles pour régime

+2
Django
eclypse24
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

Féminin Messages : 5486

Soutien entre filles pour régime - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 31 EmptyDim 16 Déc - 13:33

c'est top ça de savoir que si tu peux pas venir les chevaux sont de toutes façons sortis !
Revenir en haut Aller en bas
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 31 EmptyDim 16 Déc - 13:53

Mon Dieu c'est affreux comment je stresse !! ça faisait longtemps que j'avais pas été dans cet état là pour un concours :(
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 31 EmptyDim 16 Déc - 14:17

Bon allez j'y go !
ce soir je suis pas rentrée avant 23h minuit je pense donc je vous raconterai peut être que demain lol

bonne journée les filles !
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 31 EmptyDim 16 Déc - 14:25

Allez courage amuse toi c'est l essentiel
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

Féminin Messages : 4701

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 31 EmptyDim 16 Déc - 18:09

Ici revenue de concours, on doit avoir le prix du plus long tour avec le plus de refus du concours, mais il y a de très bonnes choses, ils laissaient finir les tours, donc pratique surtout pour sa première vrai sortie. Elle a un comportement complètement différent de la maison, j'arrive pas encore à m'adapter, mais bon ça viendra wink
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 31 EmptyDim 16 Déc - 18:12

Ah je me souvenais plus que c'était aujourd'hui. T as fait une club3?
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 31 EmptyDim 16 Déc - 18:21

Oui, tour hyper coloré, pas mal de soubassements, et une carrière inondée. Le gros problème c'est qu'à la maison je dois la canaliser car très allante alors que là elle est beaucoup sur la retenue du coup j'ai pas l'habitude de ça et j'arrive pas à gérer. Mais bon ce que je retiens c'est qu'au niveau comportement elle a quand même fait de gros progrès donc une fois qu'on se sera comprise, ça ira tout seul wink
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 31 EmptyDim 16 Déc - 18:27

Jpense pas que ça s arrangera quand vous vous serez comprise mais quand elle aura pris confiance et compris que c est comme a la maison. La elle finira par être allante comme chez toi. Le mien était sur la retenue aussi sur certains tours au début je le sentais crispe et derrière moi.
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 31 EmptyDim 16 Déc - 18:34

Non ce n'est pas qu'une question de confiance car elle est très demandeuse de ma jambe à l'abord des obstacles, et si je l'accompagne bien dans mes jambes elle y va wink

donc faut juste que j'arrive à m'y faire, mettre plus de jambe pour l'encourage, et moins retenir l'avant comme à la maison
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 31 EmptyDim 16 Déc - 18:35

Mais oui après une fois aussi qu'elle aura compris ce sera bien plus simple.

Par contre ce qui est sûr c'est que la hauteur de la club 3 lui va sans problème, donc pour les prochains tours on restera sur cette épreuve
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 31 EmptyDim 16 Déc - 19:36

bon ben tant mieux cest deja ca smile
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 31 EmptyDim 16 Déc - 19:51

je me suis fait attaqué par mon cheval en liberté dans le rond de longe alors que je jouais avec lui et je le filmait rolleyes je suis sortie en courant du rond morte de rire. Bon j'aurai du le gronder mais ca m'a surpris il m'a envoyé les anterieurs face a moi et s'est dirigé vers moi, et moi tayooooo rolleyes
poline
Maître
Maître
poline

Féminin Messages : 1619

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 31 EmptyDim 16 Déc - 20:01

eclypse24 a écrit:
Il a que deux repas ton cheval?
de foin oui et 3 de granulés wink
poline
Maître
Maître
poline

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 31 EmptyDim 16 Déc - 20:04

Hello,

Aujourd'hui je suis allée à l'entrainement à la SHN de Fontainebleau en dressage. J'ai voulu un peu testé l'évolution de mon gros sur la D2 sachant que les TAM et galop-pas-galop allaient etre difficile.

Je suis plutot contente on sort à 65% avec une bonne activité d'apres les juges et travailler les TAM et galop-pas-galop wink (3ème sur une dizaine)
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 31 EmptyDim 16 Déc - 20:20

cest bien tu t'es fait plaisir? tes plus malade?
poline
Maître
Maître
poline

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 31 EmptyDim 16 Déc - 21:00

Oui ca va mieux, souvent les gastro avec moi c'est 24h et surtout les gouttes homéopathique L107 ca marche bien wink

Oui je suis super contente de lui wink
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 31 EmptyDim 16 Déc - 21:07

C'est super ça Pauline ! du coup vous tentez cette épreuve pour les prochains concours ?
poline
Maître
Maître
poline

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 31 EmptyDim 16 Déc - 21:52

Ouais du coup en 2013 il fera D2 et D1
poline
Maître
Maître
poline

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 31 EmptyDim 16 Déc - 21:53

C'est les épreuves de championnat wink
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 31 EmptyDim 16 Déc - 21:56

C'est toujours bien de se mettre de nouvelles difficultés pour progresser
poline
Maître
Maître
poline

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 31 EmptyDim 16 Déc - 22:40

Ben pour l'année pro je me suis mis 2 objectifs :

- en dressage tenter de se qualifier pour Championnat ou du moins sortir à plus de 64% en D2/D1

- en CSO finir sur 110 bien
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 31 EmptyDim 16 Déc - 22:47

Hello les filles !
eh ben c'était journée concours ou entrainements aujourd'hui ^^

bravo pauline !!

et manue : c'est pas évident avec un jeune qui découvre, ça viendra au fur et a mesure, mais c'est déjà bien smile

des photos les filles ?

Pour moi revanche prises a 10000% !!!!!
je fais SF avec Lady, 1ère au provisoire jusqu'a 3 partants avant la fin ... une copine du club me passe devant a 20 centièmes près !!! donc je finis 2ème mais vraiment super heureuse ! revanche bien prise sur l'année dernière !!
et avec Rico, bonne revanche aussi : après avoir fait deux fois 16 points, je finis "seulement" avec 8 pts ! donc contente quand même ^^

bon j'ai gagné un polo de concours Kingsland ... mais rose et en taille L ... donc je vais sûrement le mettre à vendre lol

et j'ai aussi abattu ma superstition qu'avec du matos neuf en concours porte la poisse !! car là j'avais beaucoup de neuf lol : chaussettes, pantalon, chemise, veste, tapis et amortisseur lol
poline
Maître
Maître
poline

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 31 EmptyDim 16 Déc - 23:19

Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 31 EmptyDim 16 Déc - 23:30

poline a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=KJgbqbZ5L4s&feature=youtu.be

il présente vraiment top et est super bien mis pouce en haut
poline
Maître
Maître
poline

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 31 EmptyLun 17 Déc - 0:17

Merci julie wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 31 Empty

Soutien entre filles pour régime
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant