Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Soutien entre filles pour régime

+2
Django
eclypse24
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DyNaStY
Maître
Maître
DyNaStY

Féminin Messages : 2216

Soutien entre filles pour régime - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 17 EmptyDim 2 Déc - 21:17

Oui... Enfin j'espère bien qu'elle va me faire quelques années à ce prix là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 17 EmptyDim 2 Déc - 22:41

Ma.nue a écrit:
perso je fais en moyenne 250 km par semaine juste pour aller aux écuries ... donc quand tu rajoutes ça sur la pension, finalement ça augmente encore pas mal ... et encore plus si la tva passe à 19,6% x

Elle va passer ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 17 EmptyDim 2 Déc - 22:49

Coucou les filles,
Alors moi le salon je trouve que la journée te reviens à de plus en plus cher : 36 euros de places à deux, 15 euros de parking et 50 euros de resto merci lol !
Moi j'ai fais qu'un seul achat une chemise imperméable horze à 85 euros mais les boules je viens de l'essayer elle est trop petite du coup j'ai demandé à une amie si elle pouvait essayer de la faire échanger demain d'autant plus les boules puisque je connais très bien les couvertures horze et que j'ai jamais eu de problème...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 17 EmptyDim 2 Déc - 22:56

Je me suis fais un gros cado pour ce mois-ci, un magnifique tableau de ma jument.

Soutien entre filles pour régime - Page 17 598388_505896296108025_301601781_n

Plus un petit bracelet en crins mélangés de mes 2 dadas.

Soutien entre filles pour régime - Page 17 35638_10151266272829729_966824603_n

Du coup c'est pour ça que j'ai été raisonnable au salon, je suis une accro au matos donc les achats c'est toute l'année !
DyNaStY
Maître
Maître
DyNaStY

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 17 EmptyLun 3 Déc - 8:43

J'ai pas envie de me lever...

Bonne journée les filles!!!
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 17 EmptyLun 3 Déc - 10:10

Claire tu viens plus?
J'ai pas le moral du tout en ce moment ça fesait lgt que ça m étais pas arrivée je me sens vide... M enfin .
Django
Maître
Maître
Django

Féminin Messages : 2593

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 17 EmptyLun 3 Déc - 13:09

Si si je suis là!!

j'étais en formation mercredi jeudi vendredi, et j'allume presque plus mon ordi chez moi...

pas le moral non plus mais bon je commence à avoir l'habitude...

sympa vos achats les filles!!

très chouette le bracelet Celia!
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 17 EmptyLun 3 Déc - 16:07

Quesqui te déprime ?
Django
Maître
Maître
Django

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 17 EmptyLun 3 Déc - 16:22

un peu tout, le stress du boulot donc je dors mal, l'impression que mon copain ne fait aucun effort, que je ne l'intéresse pas...
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 17 EmptyLun 3 Déc - 16:29

Ah mince.... :(
Django
Maître
Maître
Django

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 17 EmptyLun 3 Déc - 16:33

Mais bon je ne le changerais pas... mais c'est vraiment frustrant je te jure.
Et toi?
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 17 EmptyLun 3 Déc - 16:38

Je te crois... Il ne vient jamais te faire de bisous ou autre? Et sexuellement ça va ?

Moi depuis samedi je suis chamboulée par le cheval... Samedi je vais essayer de visiter des pensions j'en ai trouve 4 en tout. Après ce sera difficile pour les concours je pense , a voir ... Mais bon faut que je bouge... La il est encore au box car paddock pas sec... 7j de box
Django
Maître
Maître
Django

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 17 EmptyLun 3 Déc - 18:07

J'avoue que ca commence à faire long... surtout si vous pouvez pas longer.

sexuellement ca va oui, mais ya que ca quoi, pas un bisou en dehors, pas une attention, jamais il me prendra la main, limite si il marche à côté de moi quand on va faire les magasins. Il veut jamais venir se balader avec moi, donc j'ai l'impression que si moi je fais pas l'effort de partager avec lui ce que LUI aime (foot etc...) ben on passerai jamais un moment ensemble. il me demande même pas ce que je veux regarder à la télé le soir. bref je me sens transparente...
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

Féminin Messages : 5486

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 17 EmptyLun 3 Déc - 19:19

Hello les filles
pfouuu quel week end de folie pour moi ! déprimant que ça soit fini :(

petit bonus photo
Bosty et moi dimanche (bon vla la sale geule que j'ai !!!)
Soutien entre filles pour régime - Page 17 3128863182_2_2_fEmRueLM

voilà donc mon nouvel ensemble de concours et mes nouveaux étriers smile
Soutien entre filles pour régime - Page 17 3128863182_2_6_lhgTsPzP

Sinon au final tous mes achats du salon
- veste de concours + chemise + pantalon
- étrivières
- étriers
- tapis
- amortisseur
- blouson
- bombe
- likit
- rênes allemandes

bon sinon pour essayer de répondre un peu à tout le monde ^^

Carlyn : montre nous tes achats smile smile

Celia : ah mince pour la couverture, c'est bizarre !! par contre superbe le tableau de ta jument et super sympa le bracelet smile

Camille : quelle galère ... mais en même temps les paddock ça sera pareil partout quand il pleut nen ?? mais bon déjà le mieux serait que tu trouves une écurie avec une carrière éclairée ... et dans l'idéal un manège mais bon ...

Claire : je pense que comme tu dis malheureusement tu le changera pas ton homme .. y'a des mecs qui sont comme ça, je l'ai vécu, c'est super dur :(
courage !!

Sinon moi pareil le moral est pas trop trop là en ce moment ... mais de toutes façons c'est une mauvaise période pour beaucoup de monde !
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 17 EmptyLun 3 Déc - 20:32

Claire il te dit qu il t aime ?

Ce sor jsuis allée repérer une écurie pas trop loin j'ai pas osé rentrer j'ai juste vue l écurie éclairée puis jsuis repartie.

La gérante de mon écurie ma appele elle m'a demande si je fesait tjrs la tête et elle m'a dit t es tjrs énervée quand tu viens et tout.. Elle m'a dit les paddocks sot trempés mon pied passe a travers etc etc...

Enfin bref.. Jpense que si je pars elle va être déçue mais bon faut penser a nous ...
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

Féminin Messages : 4701

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 17 EmptyLun 3 Déc - 20:36

Camille, visite justement quand il y a du monde au moins tu vois ce qui se passe l'état des box ...

Et pour la pluie, les notres sont dehors 7j/7 qu'il neige, pleut ... et les prés sont grands et pas boueux wink
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 17 EmptyLun 3 Déc - 20:37

Claire, smack pas évident comme situation
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 17 EmptyLun 3 Déc - 20:40

J'essayerai dy aller samedi.. Quand elle m appelle comme ça je culpabilise de vouloir partir mais bon fait que j'me fasse une raison. Elle dit que la rivière a inondé les paddock
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 17 EmptyLun 3 Déc - 20:42

Si tu peux va y en semaine aussi, en général le samedi c'est jour des clients donc tout est propre ... alors que des fois les box la semaine ça laisse plus qu'à désirer
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 17 EmptyLun 3 Déc - 21:17

ouais c est pas faux. Demain j'ai ma visite medicale a 9h30 dans une ville ou j'ai reperé une ecurie.. bon par contre 30min de route.. si j'arrive a me motiver je vais partir un peu plus tot et faire un tour pour voir.

Ca m'a chamboulé qu'elle m'ait appelé j'ai l'impression que jvais avoir du mal a partir et ca m'enerve
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 17 EmptyLun 3 Déc - 21:21

Aujourd'hui j'ai été raisonnable car je me suis acheté un jean pepe jeans joli et je me sens un peu grosse en fait avec.. mon cheri me dit qu'il me va bien que jsuis bien et tout, il est gentil hein (ca incite a continuer de manger des cochonneries ca... ) mais bon.
Du coup aujourdhui a midi j'ai mangé un cordon bleu, pates et un yahourt.
Au gouter j'avais amené deux petite tranches de pain complet et une clementine et ce soir jai mangé une soupe pendant que je preparait a manger (pour pas me jeter sur autre chose) et des noix de petoncle au poireaux. Bon j'en ai pas bcp mangé y'en avait pas bcp , et un yahourt

jai caché les gateaux....
DyNaStY
Maître
Maître
DyNaStY

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 17 EmptyLun 3 Déc - 21:37

Julie je ferai des photos quand j'aurai tout acheté demain!!! J'ai trop hâte d'y retourner là!!!
Là je pense prendre des bottes (si je trouve), des boots (+chaps si pas de bottes), des gants, des pantalons, un licol gravé+longes, une bride+mors, une étrille américaine+bouchon.
Mes étriers Jin Stirrup je vais les prendre à la fin du mois sur internet car 25€ moins chers qu'au salon quand même!
Mes rênes allemandes noires ça attendra le mois de février quand ma selle de dressage arrivera!
Et ma Samshield, bah mon chéri n'a pas eu sa prime... Donc je ne pense pas la prendre... :( ... Ou alors je tape dans mes sous que j'ai mis de côté... Bref mon chéri va se renseigner demain pour savoir pourquoi il ne l'a pas eu alors que c'était "prévu"...

Claire ça ne doit pas être facile à vivre... Je crois que tu l'as déjà fais mais il faudrait vraiment avoir une discussion avec lui... Tu as déjà essayé de te comporter comme lui pour lui montrer ce que ça fait?

Je suis d'accord avec Manue pour la visite de l'écurie Camille! Il faut y aller plus en semaine car en général le samedi c'est nikel vu que quasiment tous les proprios débarquent! Tiens nous au courant de tes visites!
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 17 EmptyLun 3 Déc - 22:06

ils font quel pris tes etriers ?

la pension que jvais essayer d'aller voir demain.. mais un peu loin

http://www.leboncoin.fr/services/401818846.htm?ca=21_s
DyNaStY
Maître
Maître
DyNaStY

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 17 EmptyLun 3 Déc - 22:48

Les Jin Stirrup sont entre 140 et 150€ au Salon.
Sur internet je les ai trouvé à 125€...

J'aime beaucoup les photos de l'annonce! Les prés ont l'air sympas!
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 17 EmptyLun 3 Déc - 22:59

ils ont quoi de bien?

oui ca a l'air bien a voir en vrai lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 17 Empty

Soutien entre filles pour régime
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant