| Soutien entre filles pour régime | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 15 Déc - 16:02 | |
| | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
Messages : 5486 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 35 Localisation : RP
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 15 Déc - 16:03 | |
| c'est vrai qu'elle a l'air bien ouais nen c'est mort je les attache mes cheveux mdr | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 15 Déc - 16:05 | |
| | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 15 Déc - 16:08 | |
| jackson five non merci mdr encore si ils faisaient des belles boucles ... mais nen c'est ni lisse ni bouclé ... jsais jamais quoi faire de ma tignasse lol
pfouu je m'ennuie aujourd'hui c'est horrible j'aurais mieux faire d'aller acheter mon lisseur lol et en même temps j'ai tellement hâte d'être demain !!
je devrais bosser mes cours ... mais comment dire ... pas la motiv lol | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 15 Déc - 16:16 | |
| C'est pas le jour pour aller faire les magasins ni la période... Moi je vais monter ... Bisous | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 15 Déc - 16:19 | |
| Ouais j'avoue ... mais en même temps va falloir que j'y aille pour les cadeaux de noel ... d'ailleurs comme pauline, je suis à cours d'idée pour tout le monde !!! profites bien | |
|
| |
Ma.nue Maître
Messages : 4701 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 35 Localisation : chalon sur saone
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 15 Déc - 17:03 | |
| Camille, oui 17h en principe, 23 min tu verra ça se fait bien si tu ne le fais pas tous les jours, puis si tu peux monter le soir ce sera mieux pour son moral et le tien, ils sont sortis tous les jours au paddock ?
Julie, et alors ton stage bien ? | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 15 Déc - 17:05 | |
| Mon stage est archi pourri .. l'équipe est pas top, y'a quasi aucun soin .. fin bref ça va être long ! mais bon j'ai pas d'autre choix que d'être patiente et attendre que ça passe ... | |
|
| |
Ma.nue Maître
Messages : 4701 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 35 Localisation : chalon sur saone
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 15 Déc - 17:16 | |
| C'est quoi comme stage celui là ? | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 15 Déc - 17:36 | |
| c'est des soins de suite gériatriques ... en gros c'est que des personnes agées en attente de place en maison de retraite | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 15 Déc - 18:50 | |
| Oui ils sont sortis tous les jours et elle peux le laisser la journée dehors si je veux. Yen a qui restent la journée. Par contre ils sont seuls au paddock et y'a des paddock qui ne communiquent pas donc ils se touchent pas et au box y'a une grille ils se touche pas. La chez moi il peux faire des bisous a son voisin. Je suis allée monter ce aprèm je trouve qu il était pas mal pr un cheval qui fou rien. Il a un bide énorme. Je suis pommée. Une fille de l écurie va me monter salki de temps en temps la semaine et du coup ma coatch ma di le maintenant fallait que je saute le samedi pr être prête pr la saison. Mais bon a vrai dire j'aimerai changer de prof :( je sais que tout le monde m apprécie et moi aussi c'est très dur ça m'a chamboulée dy aller. Dans ma tête j'étais ailleurs par contre. Je sais plus quoi faire j'ai peur de regretter ou peur qu on essaye de me retenir | |
|
| |
poline Maître
Messages : 1619 Date d'inscription : 13/11/2011 Age : 37 Localisation : Fontainebleau
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 15 Déc - 19:23 | |
| elle a l'air bien cette écurie Bon ben moi ce matin cours de plat, ma coach a confirmé que la selle m'allait bien. Mtn je vais voir avec le commercial et surtout réfléchir avec l'autre pas encore vendue. Par contre moi niveau forme pas top, ce matin mal au bide à 6h30, pas bien jusque 9h30 apres au cheval ca allait mieux on va manger avec une copine qui me dis je te l'offre tu m'offriras le ciné vendredi prochain ok ok ... arrivée à la creperie trop froid, impossible de me rechauffer ... je pars voir ma 3 ans ca allait mieux, sur le retour coup de pas bien, j'étais pale, dans une rue 2/3 secousses et hop arret d'urgence j'ai tout ressorti ... donc là j'ai pris un bon bain chaud, des gouttes L107 et mtn glandouille sur canap ... | |
|
| |
poline Maître
Messages : 1619 Date d'inscription : 13/11/2011 Age : 37 Localisation : Fontainebleau
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 15 Déc - 19:25 | |
| J’espère que ça ira mieux demain à 13h54 j'ai un entrainement de dressage comme la semaine dernière à la SHN de Fontainebleau. Je l'ai mis sur la D2 pour tester et voir si on démarre dessus en 2013. | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 15 Déc - 19:42 | |
| Ouf ça je craint d'être malade quand je conduis | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 15 Déc - 20:09 | |
| Chez vous le foin et le grain sont donne en même temps? | |
|
| |
poline Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 15 Déc - 21:54 | |
| Le matin non L'aprem ca dépend parfois oui, parfois le foin 1h avant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 15 Déc - 23:37 | |
| - Juu'[lie] a écrit:
- Mon stage est archi pourri ..
l'équipe est pas top, y'a quasi aucun soin .. fin bref ça va être long ! mais bon j'ai pas d'autre choix que d'être patiente et attendre que ça passe ... Ah merde bon courage ! |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 15 Déc - 23:53 | |
| Il a que deux repas ton cheval? | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 16 Déc - 0:00 | |
| ce soir j'ai mangé chez ma soeur, une soupe et un beignet au chocolat, autant vous dire que je suis mega ecoeurée la... le beignet je l'ai pas digeré berk | |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 16 Déc - 11:52 | |
| Chez nous il met le foin dans les box une fois qu'il les a mis au pré, donc tout dépend si le soir il nourrit en même temps qu'ils les rentrent, donc des fois oui, des fois non
Nourrit à l'orge applatie, 2x/jour | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 16 Déc - 12:01 | |
| ah ok moi il a orge applati matin midi et soir matin herbe au paddock, midi foin, et soir foin la nuit ne porte pas conseil ................... | |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 16 Déc - 12:49 | |
| Après nous ils sont à l'herbe toute la journée donc ça diffère un peu Difficile de prendre ce genre de décision, mais si tu as besoin de changer d'enseignement c'est la meilleure solution | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 16 Déc - 12:53 | |
| Oui ces sur c'est riche ...
C'est pas que l enseignement, après j'me dis aussi bien je progresse pas la bas.. Enfin je sais pas... Ma meilleure amie pense que si je reste la bas j évoluerai pas ou peu.. Et que mon cheval va avoir 11ans et me temps passe vite, c'est pas quand il aura 13ans qui faudra reagir
J'ai aussi la crainte qu il s adapte pas la bas qu il change de comportement qu il me fasse des coliques... | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 16 Déc - 13:29 | |
| coucou les filles camille c'est clair que c'est pas une décision facile à prendre ... mais si toi tu sent que tu es plus ou moins bloquée au niveau de ta progression je te dirais de changer ....
bon sinon moi je sais pas pourquoi, aujourd'hui je suis stressée pour mon concours ... sûrement la peur de ce maudit manège où j'ai fait éliminée l'année dernière ... j'ai une telle revanche à prendre ... j'ai mal au ventre ... | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 16 Déc - 13:31 | |
| Je parle avec elle sur facebook les chevaux sortent même le dimanche.. Un point en plus lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime | |
| |
|
| |
| Soutien entre filles pour régime | |
|