| Soutien entre filles pour régime | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
DyNaStY Maître
Messages : 2216 Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 38 Localisation : Magny-en-Vexin (95)
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 9 Déc - 22:17 | |
| Je fais pas mal d'heures supplémentaires et je les prends en récup'! | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 9 Déc - 22:44 | |
| | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 10 Déc - 10:32 | |
| Coucou les filles ce matin ça va pas trop mon responsable a eu un accident samedi avec le véhicule du boulot a côté de l entreprise et il a ete transfere a la timone a Marseille j'ai pleure en arrivant au travai j'ai eu vrai et peur il s est fait opère des vertèbres ouf. La camionnette s est retournée un type lui a coupe la route en grillant un feu rouge. Il va pas venir d un moment. Ça va pas être facile tous les jours de gérer ça :( | |
|
| |
Django Maître
Messages : 2593 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 37 Localisation : Perros Guirec, Bretagne
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 10 Déc - 12:12 | |
| rolala dur dur ca Camille, c'est flippant | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 10 Déc - 12:17 | |
| Oui il a fait 3 tonneau le fourgon es a la casse...et lui en arrêt pr 3mois minimum | |
|
| |
poline Maître
Messages : 1619 Date d'inscription : 13/11/2011 Age : 37 Localisation : Fontainebleau
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 10 Déc - 12:22 | |
| | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 10 Déc - 12:28 | |
| Heureusement qu on est pas en pleine saison on aurai vraiment galère ... | |
|
| |
poline Maître
Messages : 1619 Date d'inscription : 13/11/2011 Age : 37 Localisation : Fontainebleau
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 10 Déc - 12:34 | |
| Tu m'étonnes, nous c'est pas le top au boulot ce we y'a eu des déménagement de machine donc faut tout restabiliser, y'a plein truc qui marche plus c'est le bordel, l'ambiance est médiocre du coup ... | |
|
| |
Django Maître
Messages : 2593 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 37 Localisation : Perros Guirec, Bretagne
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 10 Déc - 13:17 | |
| ah oui gros accident quand même Camille Sympa chez vous Pauline ^^ | |
|
| |
poline Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 10 Déc - 18:08 | |
| La ca y es la tension redescend mais bon normal, tu arrives le matin on te dit tout marche et là tu te rend compte que rien fonctionne grrr | |
|
| |
Ma.nue Maître
Messages : 4701 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 35 Localisation : chalon sur saone
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 10 Déc - 22:23 | |
| J'imagine le bazar que ça doit mettre Camille, tant dans le moral du personnel que dans l'organisation :/ | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 11 Déc - 8:43 | |
| Moi j'ai le moral bisard je fais que penser a ça... A l atelier ils sont trois, les deux les plus proche du responsable était la samedi ils ont bosse ensemble le matin et a midi le responsable est parti manger de son côté. Exceptionnellement ils devaient travailler l aprèm pr finir un projet pr demain. 14h30 tjrs personnes... Ils l ont appele sur son tel plusieurs fois ils l ont branche sur sa messagerie en rigolant t es en retard et au bout d un moment yen a un ui dit c'est pas normal il a du avoir un accident.. L accident était a 100m du boulot ils ont rien entendu. Mon responsable les a appelé (avec la cascade qu il a fait je me demande cmt il a fait) ils sont sorti la route était bloque les gendarme n on pas voulu les laisser passer. Ils sont allé le rejoindre a l hôpital. Pour l organisation déjà je redoute quand il part en congés.. Il devait partir la semaine de Noël. Mais a la limite il nous appelle souvent quand il part mais la c est différent ... Je sais qu une fois plus lucide il nous appèlera savoir comment on se débrouille. Mais ouais on est un peu largue tout seul... Y'a mon patron si j'ai des soucis je l appelle et il prends des décisions. Mais dans le boulot de tous les jours non. Hier j'ai reçu des client qui avaient un projet de fermeture je me suis forcée a me concentrer pour comprendre et leur apporter des solutions. En tant normal j'aurai appele mon reponsable au bout de 10min. La pas le choix. On doit gérer aussi des problèmes de chantier a refaire je redoute un peu ce moment car c'est sur moi qu ils vont tomber .... | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 11 Déc - 8:50 | |
| J arrive pas a me sortir ça de la tête ..
Sinon j'ai encore perdu je fais 64.3 ce matin. J'ai perdu 1kg800 en tout | |
|
| |
poline Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 11 Déc - 11:51 | |
| C'est bien pour ta perte !!!
Bon courage pour le boulot | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 11 Déc - 11:56 | |
| Merci... Y'a un petit calme espérons que ça dure. J'ai deux téléphone le fixe et le portable du boulot (de mon collègue ) | |
|
| |
Ma.nue Maître
Messages : 4701 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 35 Localisation : chalon sur saone
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 11 Déc - 18:25 | |
| C'est bête à dire mais tu verra ça sera bénéfique pour toi de te retrouver seule, au début ce sera dur mais tu verra tu trouvera des solutions, tu sera plus indépendante, tu vas ressortir grandit de cette expérience | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 11 Déc - 18:33 | |
| Oui c'est sur mais bon après y'a des choses que je ne peux pas savoir car je pratique pas comme eux a l atelier... J'ai eu bcp de stress cet aprèm y'a eu des imprévu pr le projet qu ils devaient finir au final ils s'en sot bien sortis mais tu sues de stress quand un truc va pas. Je lui ai envoye un message de rétablissement il m'a répondu. Son père est venu ce matin apparement il va pas très bien il souffre. Bon voila je me dis autant de mois seuls ici je sens qu on va devoir affronter la saison seuls ... Et ça je le redoute fortement. Jcrois que je commence a peine a réaliser qu on doit se débrouiller. Mais j'avoue que je commence a restresser comme l'an dernier qu l'autre responsable avait démissionné. Sauf que la j'avais quelqu un pour m aider quelqu un de mur et responsable et d expérimenté. La je suis seule avec trois jeunes celui qui maîtrise le + et qui me guide a 20ans | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 11 Déc - 19:38 | |
| Bon anniversaire Pauline ! | |
|
| |
Django Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 11 Déc - 21:09 | |
| Joyeux anniversaire!
Je comprend un peu ton angoisse Camille. mais comme dit Manue, ca te fera bénéfique au final!
| |
|
| |
Django Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 11 Déc - 21:12 | |
| Dimanche j'ai été voir les juments d'une amie. elle est montée en sac à patates sur sa pouliche, ca fait bizarre!! la première fois que j'ai rencontré cette fille, sa pouliche avait une semaine ^^ adorable, mais un caractère bien trempée la miss!! elle comprend très vite elle est très sensible, et se pointe facilement par contre, ca c'est galère... elle doit être débourrée dans les semaines à venir, et après elle va retourner au pré. | |
|
| |
Django Maître
| |
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 11 Déc - 21:21 | |
| Camille l'avantage si on peut dire ça comme ça c'est que ça arrive maintenant, ça va vous laisser le temps de prendre chacun vos marques, d'apprendre à vous débrouiller alors que l'activité est un peu plus calme, vous aurez au moins été confronté à ces situations délicates avant la saison et aurez plus de facilité à les résoudre | |
|
| |
poline Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 11 Déc - 21:52 | |
| - Django a écrit:
- Dimanche j'ai été voir les juments d'une amie. elle est montée en sac à patates sur sa pouliche, ca fait bizarre!! la première fois que j'ai rencontré cette fille, sa pouliche avait une semaine ^^
Imagine moi quand j'ai monté ma 3ans alors que je l'ai vu naitre !!!! | |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 11 Déc - 22:05 | |
| - poline a écrit:
Imagine moi quand j'ai monté ma 3ans alors que je l'ai vu naitre !!!! C'est unique ça ! plaisir tellement intense ! | |
|
| |
Django Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 11 Déc - 22:42 | |
| j'imagine Pauline!! ca a du te faire trop bizarre!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime | |
| |
|
| |
| Soutien entre filles pour régime | |
|