| Soutien entre filles pour régime | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Juu'[lie] Maître
Messages : 5486 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 35 Localisation : RP
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 1 Déc - 22:24 | |
| Oui on s'est ratées de peu ^^ moi demain j'ai encore mes étriers, mes rênes allemandes et mon amortisseur à acheter et je trouverai probablement d'autres choses mdr chui pas raisonnable ^^ (quoi que, j'ai pas acheté les bottes ^^) mais j'arrive paaaas à trouver un amortisseur avec la moumoutte blanche pour aller avec mon tapis, du coup je crois que je vais le prendre en bleu marine ... et carlyn franchement mardi va voir chez fellini leurs bottes sont vraiment bien taillées, moi elles étaient pile poil | |
|
| |
DyNaStY Maître
Messages : 2216 Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 38 Localisation : Magny-en-Vexin (95)
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 1 Déc - 22:32 | |
| Oui je voulais te demander "tes mensurations" de jambes! mdr Pointure, taille de mollet et de tige? Dans tous les cas, oui, j'irai voir Fellini! Il y a un autre stand de bottes italiennes, elles sont pas chères, super belles et il y a pleins de taille! Mais trop de monde pour essayer et la vendeuse ne parlent pas français... | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 1 Déc - 22:34 | |
| pfouuu le blouson performance que j'ai acheté à 19,90 vaut entre 70 et 85 euros selon les selleries j'ai fait une trop bonne affaire chui trop contente en plus il est trop beau, trop confortable, je kiff ^^ cadeau au top de mon chéri | |
|
| |
DyNaStY Maître
Messages : 2216 Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 38 Localisation : Magny-en-Vexin (95)
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 1 Déc - 22:35 | |
| Montres, c'est lequel?!
Moi je contente mon manteau est bien chaud! Je l'ai testé pour rentrer les chevaux du pré ce soir! mdr
Dernière édition par DyNaStY le Sam 1 Déc - 22:35, édité 1 fois | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 1 Déc - 22:35 | |
| - DyNaStY a écrit:
- Oui je voulais te demander "tes mensurations" de jambes! mdr
Pointure, taille de mollet et de tige?
Dans tous les cas, oui, j'irai voir Fellini! Il y a un autre stand de bottes italiennes, elles sont pas chères, super belles et il y a pleins de taille! Mais trop de monde pour essayer et la vendeuse ne parlent pas français... je fais du 37, après les mensurations je sais pas trop ... chez eux là je rentrais que dans le XL et contrairement à l'appréhension que j'avais, la hauteur de tige allait parfaitement ! ben justement chez fellini, ils sont (quasi) tous italiens mais parlent super bien français ! | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 1 Déc - 22:36 | |
| | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 1 Déc - 22:37 | |
| Moi le manteau du club est pas très très chaud ... mais j'ai regardé auj, vla le prix des manteaux bien chaud ... :/ mais là ce petit blouson, pour mettre par dessus ma veste en détente c'est parfait ! et même quand il pleut, la mettre en concours quand je serais en marron/beige il passe nickel | |
|
| |
DyNaStY Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 1 Déc - 22:38 | |
| - Juu'[lie] a écrit:
je fais du 37, après les mensurations je sais pas trop ... chez eux là je rentrais que dans le XL et contrairement à l'appréhension que j'avais, la hauteur de tige allait parfaitement !
ben justement chez fellini, ils sont (quasi) tous italiens mais parlent super bien français ! C'était lesquelles que tu as essayé? Ah bah c'est plus pratique parce que la vendeuse qui parlent qu'italien c'est galère pour les renseignements! mdr | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 1 Déc - 22:38 | |
| c'est le modèle a 159 euros avec l'élastique derrière noires toutes simples | |
|
| |
DyNaStY Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 1 Déc - 22:41 | |
| - Juu'[lie] a écrit:
- Moi le manteau du club est pas très très chaud ...
mais j'ai regardé auj, vla le prix des manteaux bien chaud ... :/
mais là ce petit blouson, pour mettre par dessus ma veste en détente c'est parfait ! et même quand il pleut, la mettre en concours quand je serais en marron/beige il passe nickel Oui il est sympa ton blouson! Oui c'est cher les manteaux chauds... J'en ai eu pour 175€ et encore c'est parce que j'avais la réduc à Cheval Shop... Je voulais un Kingsland de la saison dernière mais plus de M évidemment et le S j'étais un peu serré dedans donc impossible de mettre des vêtements épais dessous... | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 1 Déc - 22:45 | |
| OUais c'est galère les tailles ... pffff je suis en plein questionnement pour mon amortisseur ... mon tapis est bleu marine bordure blanche je veux un blanc mais je trouve pas :( alors j'hésite entre soit prendre un naturel/ecru soit prendre un bleu marine ... | |
|
| |
DyNaStY Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 1 Déc - 22:49 | |
| Oui le mieux aurait été un blanc mais sinon un naturel/écru ça sera mieux qu'un bleu je trouve! Ca va faire trop de bleu après! En plus tu trouveras pas forcément le même bleu donc ça va faire bizarre... | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 1 Déc - 22:51 | |
| Ah ouais j'avoue ça sera pas le même bleu .... quelle galère d'être aussi maniaque sur l'équipement mdrrrr
ça m'énerve paske HKM en fait un blanc mais je l'ai pas vu sur le salon !! c'est ma mission de demain mdr | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 1 Déc - 22:54 | |
| c'est celui là que je veux !! ils l'ont chz cheval shop mais je l'ai pas vu sur leur stand grrrr | |
|
| |
DyNaStY Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 1 Déc - 22:55 | |
| Ah oui c'est bien blanc! mdr
Moi je vends le bleu gris qui est sur le site! lol | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 1 Déc - 22:57 | |
| lol désolée le bleu gris m'intéresse pas vouiii il est bien blanc il rendrait trop bien du coup si je le trouve pas sur le stand, je le commanderai sur le site ^^ | |
|
| |
DyNaStY Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 1 Déc - 22:59 | |
| Oui je sais tu me l'avais déjà dis mais je voudrais bien qu'il parte!!!!! lol Oui tu commandes sur leur site au pire! Et tu tapes NOEL pour avoir 10% de réduc! lol | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 1 Déc - 23:00 | |
| ah ouiiii j'avais oublié que les 10% marchent sur le site ^^ bon bah si demain je trouve pas, je commande en rentrant pour (j'espère) l'avoir pour mon concours du 16 ^^ | |
|
| |
DyNaStY Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 1 Déc - 23:04 | |
| J'ai hâte d'être mardi! Ca sera plus simple pour mes achats parce qu'aujourd'hui on était 5 et du coup pas facile de faire le tour du Salon en restant grouper! Mardi je suis avec une seule copine et comme j'ai déjà fais du repérage, je sais où aller et ma copine a juste une selle de balade/rando a acheté donc ça va être top! lol | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 1 Déc - 23:06 | |
| Moi aujourd'hui j'ai cru que mon chéri allait péter une durite mdr on a tourné tourné tourné .. sans dec j'ai mis quasi 1h pour trouver mon tapis ... ils l'avaient plus nul part ! et là, à un moment, je tombe dessus ! je me suis jetée dessus, en plus c'était le dernier lool | |
|
| |
DyNaStY Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 1 Déc - 23:09 | |
| Moi je ne pourrais pas emmener mon chéri là dedans! Au bout d'une demi heure, il en aurait marre et péterait un cable! mdr | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 1 Déc - 23:10 | |
| lol ben moi vu qu'il m'offrait ma veste il est venu avec moi ^^
d'ailleurs pour la veste, j'y ai passé au moins 30-45 min j'arrivais pas à me decider entre la komutekir stripe, la simay et la GPA ^^ | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 1 Déc - 23:11 | |
| par contre j'ai été "choquée" par la différence de taille entre les deux komutekir ! la stripe marron que j'ai c'est du 36, là en essayant me fallait du 34 ! et la simay en 40 !! | |
|
| |
DyNaStY Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 1 Déc - 23:12 | |
| Moi il m'offre ma bombe mais il ne vient pas avec moi pour autant! mdrrr Tu as pris la shadow au faite?
Je n'aurais pas hésité moi, j'aurai pris direct la stripe! mdr | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 1 Déc - 23:14 | |
| Ben au final j'ai totalement flashé sur la Simay ! Un peu lassée de la stripe en fait ^^ ui j'ai pris la shadow chui trop bien dedans, ça me change la vie par rapport à ma GPA avec les mousses toutes tassées et abimées mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime | |
| |
|
| |
| Soutien entre filles pour régime | |
|