| Soutien entre filles pour régime | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ma.nue Maître
Messages : 4701 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 35 Localisation : chalon sur saone
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 7 Déc - 20:39 | |
| 5 cm de neige ici, et 10 cm aux écuries, je devais y aller ce soir mais je vais éviter dans la nuit, car je prends une route qui traverse une colline, tout en sous bois donc pas top et en plus pas fréquentée, ça attendra demain après midi que je monte avec Bruno | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 7 Déc - 22:17 | |
| | |
|
| |
Ma.nue Maître
Messages : 4701 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 35 Localisation : chalon sur saone
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 7 Déc - 22:25 | |
| tu as préparé tes questions pour demain ? | |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 7 Déc - 22:27 | |
| Carlyn c'est pas des jin striup que tu voulais acheter ? | |
|
| |
DyNaStY Maître
Messages : 2216 Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 38 Localisation : Magny-en-Vexin (95)
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 7 Déc - 22:33 | |
| Ici on a eu 3-4 cm mais bien déneigé donc j'ai été voir ma patate! Elle a eu le droit à un bon pansage et à l'essayage du licol et de la bride! Licol nikel et bride aussi mais je ne sais pas, y a un truc qui me gène et je n'arrive pas à savoir quoi... Peut être pas monté correctement... Ou alors pas l'habitude de voir une bride... Je ne sais pas... | |
|
| |
DyNaStY Maître
Messages : 2216 Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 38 Localisation : Magny-en-Vexin (95)
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 7 Déc - 22:34 | |
| Oui c'est des Jins Stirrup! | |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 7 Déc - 22:55 | |
| Il y a une vente privée sur equitation privée si tu t'inscris tu à 5% apparemment ça les ferait à 119€ avec les ports | |
|
| |
DyNaStY Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 7 Déc - 23:05 | |
| Oui j'ai vu la vente... Mais j'ai plus de sous... Je les ai vu aussi chez Horse and Co, avec la réduction de bienvenue de 10%, je les ai pour 120€... Du coup je dois attendre la fin du mois... lol | |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 7 Déc - 23:11 | |
| ah oui donc finalement tu les as déjà trouvé dans ces prix là | |
|
| |
DyNaStY Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 7 Déc - 23:24 | |
| Oui en fouinant sur le net! J'en ai même trouvé d'occaz' mais pas la couleur que je voudrais avoir... lol Merci d'avoir penser à moi en tout cas! | |
|
| |
poline Maître
Messages : 1619 Date d'inscription : 13/11/2011 Age : 37 Localisation : Fontainebleau
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 8 Déc - 0:07 | |
| - DyNaStY a écrit:
- Ici on a eu 3-4 cm mais bien déneigé donc j'ai été voir ma patate!
Elle a eu le droit à un bon pansage et à l'essayage du licol et de la bride! Licol nikel et bride aussi mais je ne sais pas, y a un truc qui me gène et je n'arrive pas à savoir quoi... Peut être pas monté correctement... Ou alors pas l'habitude de voir une bride... Je ne sais pas... La bride y'a rien de choquant juste passe la boucle de la muserolle devant la boucle de la bride | |
|
| |
DyNaStY Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 8 Déc - 0:12 | |
| | |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 8 Déc - 11:16 | |
| Tu veux quelles couleurs ? | |
|
| |
poline Maître
Messages : 1619 Date d'inscription : 13/11/2011 Age : 37 Localisation : Fontainebleau
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 8 Déc - 12:22 | |
| - DyNaStY a écrit:
- Les montants tu parles?
Oui les montants au niveau des boucles | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 8 Déc - 13:24 | |
| Salut les filles. Je viens de me lever je suis pas sortie ce matin je suis en mauvaise période j'ai très mal au ventre j'ai dormi. Y'a un vent de malade dehors et il pèle. Je vais voir si je peux longer salki cet aprèm. Il me manque. Ce matin j'ai eu un message d une fille qui m'a parle d une écurie que j'étais allée voir qu un jeune tiens et ça m'a un peu refroidi de changer.. Mauvaise gestion des couverture, paddock pas nettoyé, sous nourri pas assez d eau... Dans mon écurie elle est très compétente pour tout ça elle voit tout des que y'a un truc pas normal, elle est très a l écoute de ça je peux lui laisser un mois sans y aller je sais que je crains rien.. | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 8 Déc - 13:44 | |
| - Ma.nue a écrit:
- tu as préparé tes questions pour demain ?
j'en avais deja posé pas mal | |
|
| |
DyNaStY Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 8 Déc - 14:25 | |
| - Ma.nue a écrit:
- Tu veux quelles couleurs ?
Je voudrais la couleur Gold! lol Comme tout mon matériel de cso à des boucleries dorées, ça ferait bien je pense! lol Et ça reste quand même discret! | |
|
| |
DyNaStY Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 8 Déc - 14:26 | |
| - poline a écrit:
Oui les montants au niveau des boucles D'accord! Et l'anneau du mors de filet n'est pas trop gros? | |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 8 Déc - 19:17 | |
| L'écurie dont on a dis du mauvais, c'est celle que tu devais aller voir aujourd'hui ? Ici très bon cours, le week end prochain normalement on engage un CSO | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 8 Déc - 19:28 | |
| Non c'est pas celle la manue.
Ah Ben est bien tu engage en quoi? | |
|
| |
poline Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 8 Déc - 20:42 | |
| - DyNaStY a écrit:
D'accord!
Et l'anneau du mors de filet n'est pas trop gros? Ben effectivement c'est pas un mors de filet "spécial bride" donc les anneaux sont plus mais moi ca me choque pas | |
|
| |
poline Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 8 Déc - 20:43 | |
| Moi demain entrainement en manège sur 1m à la SHN de Fbleau
Ce soir nuit du cheval sur Equidia enfin je vais zappé pour au moins voir la reprise de mon frere | |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 8 Déc - 21:43 | |
| Tu as bien fait de le dire Pauline du coup je viens de le mettre, dis nous quand ton frèrot passe | |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 8 Déc - 21:45 | |
| Camille, pour le concours, je ne sais pas ce que Bruno va décider, on en a parlé aujourd'hui mais il ne sait pas trop. En fait il y a soit prépa 50 soit club 3 ... sachant que l'autre fois on a fait prépa 50 et que c'est trop petit, mais que club 3 risque d'y avoir pas mal de soubassement, et ça pour l'instant on en a jamais vu en extérieur. Du coup il veut les appeler lundi pour voir ce qu'ils comptent faire comme tour, et il m'engagera en fonction de ce qu'il a décidé | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 8 Déc - 21:58 | |
| Franchement en club3 la plus part des clubs mettent moins de sous bassements. En general t'as tous les sous bassements à partir de la club2 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime | |
| |
|
| |
| Soutien entre filles pour régime | |
|