| Soutien entre filles pour régime | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
poline Maître
Messages : 1619 Date d'inscription : 13/11/2011 Age : 37 Localisation : Fontainebleau
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 27 Nov - 14:32 | |
| Heureusement je payerais pas de pénalité | |
|
| |
poline Maître
Messages : 1619 Date d'inscription : 13/11/2011 Age : 37 Localisation : Fontainebleau
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 27 Nov - 14:33 | |
| - Ma.nue a écrit:
- Chez nous pluie toute la journée, annoncée pour 3 jours et neige pour la fin de semaine ...
Nous toujours rien à Evry la journée, a Fontainebleau il a du plevoir la nuit mais rien entendu | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 27 Nov - 14:36 | |
| Je fait cuire les pâtes en même temps que brocolis et je rajoute de l huile d olive. Par contre a la cuisson fo écraser les choux et faire une cuisson par évaporation il ne faut pas égoutter il ne doit plus rester d eau | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 27 Nov - 14:37 | |
| | |
|
| |
Django Maître
Messages : 2593 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 37 Localisation : Perros Guirec, Bretagne
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 27 Nov - 16:56 | |
| ca me parait compliqué comme ca^^ | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 27 Nov - 16:57 | |
| Franchement rien de plus simple ! | |
|
| |
Django Maître
Messages : 2593 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 37 Localisation : Perros Guirec, Bretagne
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 27 Nov - 17:03 | |
| ben cuisson par évaporation j'ai jamais fait pour des pates. c'est le même principe que quand on fait un risotto c'est ca? | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 27 Nov - 17:13 | |
| Ouais tu met tes pâtes et tu recouvre d eau pile au dessus des pâtes quand tu vois que c'est quasi cuit et qui y'a trop d eau jètes en un peu | |
|
| |
Django Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 27 Nov - 17:26 | |
| ah ok! je vais essayer à l'occas car j'ai des brocolis au congel! du coup tu prends des pates à cuisson normale quoi? pas des 3min comme j'ai l'habitude de prendre ^^ | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 27 Nov - 17:28 | |
| Ah oui cuisson normale lol | |
|
| |
Django Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 27 Nov - 17:32 | |
| | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
Messages : 5486 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 35 Localisation : RP
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 27 Nov - 17:37 | |
| Coucou les filles. Bon chui sur mon tel donc j'ai pas tout suivi. Ce midi au self j'ai pris : Chevres chauds avec tomates 1 saucisse pour avoir un pei de viande Pas tip top mais bon y'avait pas grand chose de potable! j'ai deja faim ... En esperant rentrer pas trop tard je vais manger avant de partir au cheval : soupe et 1 pitch pour la plaisir ^^
Mais j'avoue qu'entre fatigue, le froid et la Pluie j'ai pas franchement envie d'aller monter ... Surtout qu'en ce moment j'ai souvent des chevaux avec qui j'ai du mal ou pas le feeling ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 27 Nov - 21:39 | |
| - Juu'[lie] a écrit:
- Coucou les filles
Ca va mieux camille ?
Oui celia j'ai vu pour les cremes mais j'ai reussi a reparer les degats avec ma creme cicatrisante miracle ^^
bon sinon ici apres le froid voila la pluie ! Je serais bien mieux dans mon lit que dehors, surtout a une heure pareille ! Je sent que ce soir le cheval ca va etre duuuur ! En esperant que ca se passe bien et que ca me change les idees Ce matin sur la balance : 54,5 soit -2,5 kilos depuis le debut de mon stage ! Au moins ca a un point positif mdr L'appart pour lequel on attend maintenant est sur les bords de marne donc je pourrais essayer d'aller y courir avec mon chien si on l'a .... Tant mieux ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 27 Nov - 21:44 | |
| Bon sinon moi pour reparler de mon poids euh toujours pas descendu et pourtant j'ai diminué de moitié les boissons sucrés et glaces. L'autre fois je me suis regardée dans le miroir et en fait tout le poids que j'ai pris il se situe vraiment que sur le haut mes jambes ça n'a pas beaucoup bougé. A par des abdos je ne vois pas ce que je pourrai faire.
Il y a un médoc qui m'a fait prendre 10kg mais je l'ai arrêté depuis 8 mois donc je comprends pas, après j'ai aussi un gros prob à l'estomac il paraît que ça peut être lié du coup je règle d'abord ce prob. |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 27 Nov - 23:37 | |
| Ce soir jsuis allée chez ma sœur car elle m a appris à faire sa facturation, c'est ma sœur qui est infirmière libérale elle me lègue sa facturation et me payera tous les mois. Et j'ai mange n importe quoi... Une baguette entière, une soupe, un paquet de croûtons et quelques gâteaux... Je me sens très grasse... Super ! | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 28 Nov - 6:31 | |
| Un ptit coucou rapidos pour vous souhaiter une bonne journée les filles ! allez courage camille, moi aussi c'est dur en ce moment j'ai toujours envie de grignotter grrrr
bisous | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 28 Nov - 7:45 | |
| - Poupinou a écrit:
- Bon sinon moi pour reparler de mon poids euh toujours pas descendu et pourtant j'ai diminué de moitié les boissons sucrés et glaces.
L'autre fois je me suis regardée dans le miroir et en fait tout le poids que j'ai pris il se situe vraiment que sur le haut mes jambes ça n'a pas beaucoup bougé. A par des abdos je ne vois pas ce que je pourrai faire.
Il y a un médoc qui m'a fait prendre 10kg mais je l'ai arrêté depuis 8 mois donc je comprends pas, après j'ai aussi un gros prob à l'estomac il paraît que ça peut être lié du coup je règle d'abord ce prob. C'est quoi ce medoc et ce pb a l'estomac si c'est pas indiscret ? | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 28 Nov - 7:47 | |
| Camille c'est cool que ta soeur te paye pour faire sa facturation, ca te fera des sous en plus ! | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 28 Nov - 9:02 | |
| Oui c est cool en même temps c est normal elle aurai embauchée une fille elle l aurai payée aussi. Ça va me faire un peu de sous en plus. | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 28 Nov - 9:03 | |
| Il fait un temps Zarb ici il fait très sombre y'a bcp de vent et de la pluie ! J'ai envi de me fringuer comme une caraque lol | |
|
| |
poline Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 28 Nov - 11:37 | |
| Hello,
Moi hier mauvaise nouvelle ma selle lui va plus du tout du coup je la revend et ensuite on verra pour en acheter une autre. J'ai monté avec celle de ma coach hier il était bcp mieux dans ses épaules. | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 28 Nov - 11:40 | |
| La chiberta? Tu la vends combien? | |
|
| |
poline Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 28 Nov - 11:46 | |
| Non non la dressage la Mendia Elle vaut 3150 neuve donc je pense la mettre à 2500 pour le moment Elle a meme pas 2ans, je m'en sert 1 fois par semaine, elle est en excellent état. | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 28 Nov - 11:49 | |
| | |
|
| |
poline Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 28 Nov - 11:51 | |
| La chiberta est bcp plus souple donc le gene pas et puis elle est de 2001 a été refaite entièrement en 2003 donc je la garde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime | |
| |
|
| |
| Soutien entre filles pour régime | |
|