| Soutien entre filles pour régime | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 26 Nov - 11:47 | |
| Ah !!!!! Bon moi je m ennuie un peu lol il fait très moche ici et c est parti pour 3j | |
|
| |
poline Maître
Messages : 1619 Date d'inscription : 13/11/2011 Age : 37 Localisation : Fontainebleau
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 26 Nov - 12:06 | |
| Nous y'a des gros nuages qui passe mais pas de pluie | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 26 Nov - 18:42 | |
| | |
|
| |
Ma.nue Maître
Messages : 4701 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 35 Localisation : chalon sur saone
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 26 Nov - 21:47 | |
| Chez nous pluie toute la journée, annoncée pour 3 jours et neige pour la fin de semaine ... | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 26 Nov - 21:50 | |
| oui j'ai vu çà .... les temperatures vont bcp chuter chez moi fin de semaine aussi..
j'arrete pas de faire chier mon copain en ce moment, j'ai pas confiance en lui ... | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
Messages : 5486 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 35 Localisation : RP
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 26 Nov - 22:08 | |
| Ca craint le temps quand même la .. je sent que cette année on va encore avoir le droit a beaucoup de neige et tôt à paris ... c'est bien beau, superbe même ... mais ça fout sacrément la merde lol | |
|
| |
Ma.nue Maître
Messages : 4701 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 35 Localisation : chalon sur saone
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 26 Nov - 22:19 | |
| avec les températures actuelles la neige ne pourra pas tenir, il n'a pas encore gelé, le sol n'est donc pas froid | |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 26 Nov - 22:20 | |
| Camille, tu as beaucoup de doute ? | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 26 Nov - 22:36 | |
| oui enfin ce week end on descend a 1° donc cava po tarder a geler :/ | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 26 Nov - 22:37 | |
| Jsais pas, mais il m'enerve un peu.. samedi il etait avec moi à la soirée du cheval, il s'amuse jamais quand il est pas avec ses potes, il est parti a minuit/1h et m'a dit restes tu te fais ramener, je vais rejoindre mes potes, ils sont allée en boite qu'entre mecs, rentré a 5h du mat et le lendemain son pote lui envoie un texto et je regarde je l'ai senti un peu mefiant ... il me dit mais non n importe quoi toi aussi quand t'as des messages tu caches (pfff n importe quoi) et son pote disait ouais mon poulet t'as assuré hier soir, dommage que ca se soit fini comme ca et tout.. alors je lui demande des explications il me dit que son pote parlait avec une fille, et que sa copine est arrivée a ce moment la qu'elle s'est emballée et que soit disant mon copain lui aurai parlé pour calmer la situation.. jsuis sure que je sais pas tout mais bon... je l'ai un peu fait chier style et toi t'etais tranquille a parler avec tes potes quoi.. enfin bref
et cet aprem j'ai regardé sur son ordi du boulot, son historique, il est vachement discret en plus au boulot quoi il efface pas tout le monde peux voir ce qu'il a fait, et il va sur facebook mais pas seulement , quand il y va il regarde quasiment a chaque fois le profil de son ex, il a matté tous ces album l'autre jour, enfin a chaque fois qu'il y va il va sur son profil, bon il a aussi regardé deux autres meufs quoi ... et je lui ai dit elle te manque ton ex que tu va de longue sur son profil ? et il me dit mais quesque tu dis et tout j'en ai rien a foutre d'elle patati patata je vais pas voir ses photos, et je lui ai dit que j'en avais plein le cul qu'il me mente et se foute de ma gueule car je l'ai vu de mes propres yeux , il me dit mais facebook cest de la merde et gnagnagna, cest toi que j'aime... pfff j'en ai trop marre qu'il mente comme ça, il ment pour des trucs que j'ai vu moi meme, alors j'imagine meme pas quand c'est des trucs dont je suis pas au courant ....
Dernière édition par eclypse24 le Lun 26 Nov - 22:41, édité 1 fois | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 26 Nov - 22:39 | |
| Mon chéri a acheté nos calendriers de l'avent kinder | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 26 Nov - 22:41 | |
| Camille je pense que tu es comme moi : prendre peur pour le moindre truc et imaginer le pire ... alors que souvent il n'y a rien ....
j'ai pas trop de conseils à te donner vu que moi ça me bouffe la vie aussi ... | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 26 Nov - 22:49 | |
| Ouais mais limite ce qu'il prends le plus d'ampleur c'est qu'a chaque fois il nie et ment alors que je sais très bien que c 'est vrai car j'en ai les preuves, tu vois c 'est ce qui m'agace le plus je me demande comment on peux former un couple dans ces conditions | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 26 Nov - 23:18 | |
| - Juu'[lie] a écrit:
- Hello les filles
Pfiouu deja dur en ce lundi matin ! En plus il commence a vraiment pas faire chaud ! Allez je me dis plus que 2 semaines de ce stage ... Mais c'est long ! Vivement le week end prochain deja vu que je le passe au salon du cheval cava me faire du bien ! Et vivement les vacances dans un mois meme si les fetes c'est pas ce qu'il y a de plus reposant !
Bonne journee les filles ! Bisous Moi aussi je vais au salon, Samedi ! Ta vu mon mot sur les crèmes ? |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 27 Nov - 6:51 | |
| Coucou les filles
Ca va mieux camille ?
Oui celia j'ai vu pour les cremes mais j'ai reussi a reparer les degats avec ma creme cicatrisante miracle ^^
bon sinon ici apres le froid voila la pluie ! Je serais bien mieux dans mon lit que dehors, surtout a une heure pareille ! Je sent que ce soir le cheval ca va etre duuuur ! En esperant que ca se passe bien et que ca me change les idees Ce matin sur la balance : 54,5 soit -2,5 kilos depuis le debut de mon stage ! Au moins ca a un point positif mdr L'appart pour lequel on attend maintenant est sur les bords de marne donc je pourrais essayer d'aller y courir avec mon chien si on l'a .... | |
|
| |
Django Maître
Messages : 2593 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 37 Localisation : Perros Guirec, Bretagne
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 27 Nov - 10:00 | |
| Coucou les filles!! Dur tes doutes Camille Moi dans mon couple ce qui est dur c'est que mon copain n'est pas du tout démonstratif, il me prend jamais dans ses bras, pas de bisous, il me dit pas que je lui manque quand je suis pas là ni rien, donc même si j'ai confiance en lui, c'est pas facile tous les jours... | |
|
| |
Django Maître
Messages : 2593 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 37 Localisation : Perros Guirec, Bretagne
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 27 Nov - 10:02 | |
| | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 27 Nov - 11:25 | |
| Ouais ça va... Ah Ben claire le mien il est de longue sur mon dos a me titiller c'est aussi fatiguant | |
|
| |
poline Maître
Messages : 1619 Date d'inscription : 13/11/2011 Age : 37 Localisation : Fontainebleau
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 27 Nov - 11:41 | |
| Salut les filles,
Bon moi niveau poids je me pèse plus car avec le sport ca veut pas dire grand chose mais j'espere à force remplacer le gras par du muscle.
Par contre on a merdé avec ma mère, enfin les impots nous ont pas trop aidé car ils nous ont dit de faire une réduc pour étudiant, et ensuite on m'a demandé de remplir pour la prime pour l'emploi. Je recois un courrier des impots m'indiquant le soucis de déclaration, je cherche sur le net et je vois que la reduc étudiante et pas compatible avec le PPE. Ca va je m'en sort bien juste 200€ d'impots à payer (l'avantage je pourrais demander la mensualisation pour l'année pro) | |
|
| |
Django Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 27 Nov - 11:59 | |
| Ah crotte Pauline!! les boules quand même... Oui Camille l'inverse s'est chiant aussi quand il est toujours sur ton dos, mais là moi c'est vraiment jamais une remarque comme quoi je suis jolie, ou qu'il m'aime. enfin j'ai l'impression d'être complètement transparente, et quand j'ai pas la forme, ben il fait genre de pas remarquer que ca va pas | |
|
| |
poline Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 27 Nov - 12:57 | |
| Ouais enfin j'ai eu les impots, quand ma mère a appelé ils ont du rien comprendre car la fameuse réduction que j'ai appliqué est pour les étudiants ayant un travail saisonnier ou faisant un stage court et non pas comme moi qui a fait un stage de 6 mois + 4 mois de CDI | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 27 Nov - 13:27 | |
| Moi non plus il me dit pas que je suis belle tkt lol mais bon je comprends tu lui en parle? Ton mec il me fait penser a mon ex physiquement lol | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 27 Nov - 13:38 | |
| Miam je me suis fait des pâtes au brocolis trop bon | |
|
| |
Django Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 27 Nov - 14:26 | |
| Ben je lui en parle de temps en temps oui, mais il ne change pas. je sais qu'il ne changera pas, c'est d'ailleurs pour ca que son ex l'a quitté. mais son père est exactement pareil, je sais de qui il tient ^^
tu fais comment tes pates au brocolis? moi c'était sandwich dinde/concombre/bearnaise
Ah oui ok je comprend pour les impots Pauline ^^ au moins vous avez essayé! | |
|
| |
poline Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 27 Nov - 14:31 | |
| - Django a écrit:
Ah oui ok je comprend pour les impots Pauline ^^ au moins vous avez essayé! Ben on a betement ecoute les impots mais bon tant pis ... vallait mieux toucher la PPE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime | |
| |
|
| |
| Soutien entre filles pour régime | |
|