| Soutien entre filles pour régime | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
DyNaStY Maître
Messages : 2216 Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 38 Localisation : Magny-en-Vexin (95)
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 30 Oct - 15:12 | |
| - Juu'[lie] a écrit:
Oui apparament mes Jin stirrup sont top mais vla le prix lol
pour le dressage je sais pas trop ... apparament des légers style composite c'est bien ... Ah alors faudrait peut être pas que je vends mes étriers avec ma selle de dressage... Pour le moment je les utilise pour le cso mais je manque d'équilibre avec... Du coup je voulais les vendre avec la selle de dressage, c'est plus attractif pour les acheteurs d'avoir tout d'un coup... | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
Messages : 5486 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 35 Localisation : RP
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 30 Oct - 15:20 | |
| - DyNaStY a écrit:
Ah alors faudrait peut être pas que je vends mes étriers avec ma selle de dressage... Pour le moment je les utilise pour le cso mais je manque d'équilibre avec... Du coup je voulais les vendre avec la selle de dressage, c'est plus attractif pour les acheteurs d'avoir tout d'un coup... si tu es bien avec pour dresser, gardes les ou alors rachète les mêmes pour le cso moi je sais que je préfère les planchers larges, j'ai plus de stablité | |
|
| |
DyNaStY Maître
Messages : 2216 Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 38 Localisation : Magny-en-Vexin (95)
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 30 Oct - 15:21 | |
| Oui pareil pour le cso, planchers larges c'est le top!
Je vais fouiner sur le net pour les étries dressage! mdr | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 30 Oct - 15:23 | |
| ^^ si tu trouves quelque chose dis moi, car moi en dressage avec mes étriers articulés je galère un peu (beaucoup) | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 30 Oct - 15:34 | |
| moi aussi jai des plancher large ! horrible de monter avec des normaux maintenant | |
|
| |
DyNaStY Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 30 Oct - 15:36 | |
| Ouep je te dis ça! | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 30 Oct - 15:36 | |
| - DyNaStY a écrit:
- La merde Camille! Les filles ont raison, il ne faut pas te laisser faire... Tu as son adresse en plus non?!
oui oui, mais bon je sais pas trop ce que je peux contre elle ... | |
|
| |
DyNaStY Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 30 Oct - 15:37 | |
| - eclypse24 a écrit:
- moi aussi jai des plancher large ! horrible de monter avec des normaux maintenant
Ouai je te comprend... J'ai eu beaucoup de mal à me refaire à mes étriers classiques... Les planchers larges que j'avais, c'était un prêt de selle... J'ai du les rendre avec ma selle... lol | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 30 Oct - 15:47 | |
| D'un côté j'ai pas envie de prendre une paire d'étriers pour sauter et une paire pour dresser ... paske enlever et remettre les étrivières 2 fois par semaine (voire 3 les semaines de concours) ça risque d'abimer ma selle ... | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 30 Oct - 15:48 | |
| | |
|
| |
DyNaStY Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 30 Oct - 16:22 | |
| Je les ai vu en vrai car Décat' les vend et je n'aime pas du tout, on dirait vraiment du plastique, j'aurai peur que ça lache sous mon poids! mdr Ceci dit des personnes m'en ont dit que du bien et le prix est attractif! | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 30 Oct - 16:36 | |
| Bon Delgrange a répondu à mon mail
Ils me disent que toutes leurs selles sont doublées veau donc faut des étrivières doublées veau
je suis sceptique sur le fait qu'elles le soient toutes ... | |
|
| |
DyNaStY Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 30 Oct - 17:21 | |
| Bizarre oui | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 30 Oct - 17:22 | |
| Bon en même temps même si je met des etrivières doublées veau dans tous les cas c'est le top
mais bon vu le prix ... | |
|
| |
DyNaStY Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 30 Oct - 17:28 | |
| Ah bah la qualité ça se paye... | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 30 Oct - 17:29 | |
| Oui c'est clair je me dis que c'est un sacré investissement mais bon c'est pour préserver ma selle ... | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 30 Oct - 20:22 | |
| Jsuis allee au cheval, je l'avais pas vu depuis samedi. Jpense que j'en ai encore pr une semaine. Les croutes sont encore la, jai souleve a la base ya des croutes blanches beige et au bout marron. Les blanches vont tout emporter avec elles une fois tombees et laisser plein de morceau de peau a nu.. Rose.. Comme la plaie, le poil ne repousse tjrs pas dessus. Pfff jsuis blasee, bon ca ma fait plaisir de le voir je l'ai decouvert et brosse. Ca commence a me manquer vraiment... Cest trop long | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 30 Oct - 20:24 | |
| Les delgranges doublee veau? Jveux bien voir ca tiens ! La tienne ne l'est pas en tout cas ! La mienne est doublee vache ya qd même une sacree difference entre une doublee et une normale. | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 30 Oct - 20:26 | |
| Ben ouais ça me paraît bizarre quand même ... doublée veau peut être le siège et les matelassure mais pas le reste ca c'est sûr ... paske les doublées veau j'ai vu la photo sur le site, elles sont entièrement "lissses" (et pas le même prix lol) bon ben ca va mieux Salki, j'allais te demander justement j'espère que ça va vite être totalement rétabli | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 30 Oct - 20:28 | |
| Oui c'est sur cest plus infecte mais cest pas parti quoi... Cest vraiment frustrant. Bon aujourd'hui ils ont enfin pu retourner au paddock ca a seche, il a fait l'andouille encore il avait une coulure de sang sur le posterieur.. Quel ane ! Jsuis contente qu'il ai pu se defouler | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 30 Oct - 20:31 | |
| Ya pas mieux qu'une doublee... Je voulais absolument une chiberta pour ca, et la mienne est encore mieux car c'est de la vache c'est plus costeau et elle marque pas. Cest agreable en doublee | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 30 Oct - 20:34 | |
| C'est clair que le veau ça marque fort ! d'ailleurs la mienne je pense qu'elle a du veau car elle marque à la moindre éraflure !
pfouuu chui soulée chui tellement pas bien que j'ai pas réussi à réviser pour demain ... | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 30 Oct - 20:34 | |
| Je crois jeudi je vais passer au club, j'en peux plus je suis trop en manque :( | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 30 Oct - 20:37 | |
| J'arrête pas de penser à mon ptit Quezal, il me manque ... Il revient peut être en février mais rien de sûr ... et même si il revient, rien n'est dit qu'il recommence pas à boiter :( | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 30 Oct - 21:00 | |
| C'est dingue ce cyclone Sandy ! Voir New York comme ça ça fait vraiment bizarre ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime | |
| |
|
| |
| Soutien entre filles pour régime | |
|