| Soutien entre filles pour régime | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
DyNaStY Maître
Messages : 2216 Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 38 Localisation : Magny-en-Vexin (95)
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 30 Oct - 12:37 | |
| - Juu'[lie] a écrit:
- J'attend désespérément mes colis zalando moi ... vive la poste !
Zalando, j'ai commandé une fois chez eux, ça m'a suffit! mdr Déjà ça coute la peau des fesses et ces nazes m'avaient mis une chaussure en 36 et une chaussure en 37... Le temps que ça reparte, la promo était passée et ils ont pas voulu me renvoyer la bonne paire, il fallait que je paye le complément... Donc le prix des chaussures en entier quoi... | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
Messages : 5486 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 35 Localisation : RP
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 30 Oct - 12:38 | |
| Ah nen moi par contre j'ai commandé plusieurs fois chez eux, jamais eu de soucis ! | |
|
| |
poline Maître
Messages : 1619 Date d'inscription : 13/11/2011 Age : 37 Localisation : Fontainebleau
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 30 Oct - 12:40 | |
| - Juu'[lie] a écrit:
- Oui mais moi pareil, c'est pas une question de poids
c'est la façon dont est faite la voute plantaire
je connais, quand je bossais chez mim c'était affreux là à l'hôpital ca va un peu mieux car je bouge + et mes chaussures ont des petits picots qui vont des sortes de "massages" enfin c'est pas statique quoi Ah ok comme ca me le fait depuis pas très longtemps j'ai pensé que ca allait ensemble | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 30 Oct - 12:41 | |
| - poline a écrit:
Ah ok comme ca me le fait depuis pas très longtemps j'ai pensé que ca allait ensemble Non franchement je pense pas ... c'est la voute qui est "mal foutue" et donc mauvaise répartition du poids | |
|
| |
DyNaStY Maître
Messages : 2216 Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 38 Localisation : Magny-en-Vexin (95)
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 30 Oct - 12:43 | |
| Oui les miennes ça fait pareil, la corde s'éfiloche et du coup le nylon n'est plus protégé... Idem pour moi j'aime pas les tout en cuir... Et puis j'aime bien mes norton... lol
Oui faut comparé pour être sur... Pareil pour la muserolle pull back que je voudrais trouver... Je vais emmener une muserolle à sa taille pour pas me planter ou carrément son filet! mdr | |
|
| |
DyNaStY Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 30 Oct - 12:46 | |
| - Juu'[lie] a écrit:
- Ah nen moi par contre j'ai commandé plusieurs fois chez eux, jamais eu de soucis !
T'as du bol! mdr C'est dommage elles étaient belles mes tropéziennes! | |
|
| |
Django Maître
Messages : 2593 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 37 Localisation : Perros Guirec, Bretagne
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 30 Oct - 12:47 | |
| moi j'ai peut être la possibilité d'y aller, au salon. je réfléchis! | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 30 Oct - 12:47 | |
| Moi c'est pour mes étrivières aussi qu'il faut que j'emmene les miennes pour comparer ^^
d'ailleurs tiens ça aussi c'est urgent, car les miennes sont en train de vraiment rendre l'âme et de tuer ma selle! | |
|
| |
DyNaStY Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 30 Oct - 12:53 | |
| - Django a écrit:
- moi j'ai peut être la possibilité d'y aller, au salon.
je réfléchis! Ahhh ça serait top ça! | |
|
| |
DyNaStY Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 30 Oct - 12:54 | |
| - Juu'[lie] a écrit:
- Moi c'est pour mes étrivières aussi qu'il faut que j'emmene les miennes pour comparer ^^
d'ailleurs tiens ça aussi c'est urgent, car les miennes sont en train de vraiment rendre l'âme et de tuer ma selle! Moi c'est les étriers... Il m'en faut pour ma selle d'obstacle... Et pour ma selle de dressage je ne sais pas ce qui serait bien... | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 30 Oct - 12:56 | |
| - DyNaStY a écrit:
Moi c'est les étriers... Il m'en faut pour ma selle d'obstacle... Et pour ma selle de dressage je ne sais pas ce qui serait bien... Moi les étriers c'est bon, j'en change plus maintenant que j'ai (enfin depuis 4 ans) mes étriers d'handicapée mdr je sais pas trop quoi te conseiller, moi vu que j'ai des articulés à cause de mes genoux et cheville je connais pas trop tout le reste ... | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 30 Oct - 13:02 | |
| Bon je crois que je me suis faite arnaquer pr le tapis... Pas de nvelle ni de tapis... | |
|
| |
poline Maître
Messages : 1619 Date d'inscription : 13/11/2011 Age : 37 Localisation : Fontainebleau
| |
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 30 Oct - 14:28 | |
| Ah merde Camille, j'espère que c'est juste un beug de la poste | |
|
| |
Django Maître
Messages : 2593 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 37 Localisation : Perros Guirec, Bretagne
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 30 Oct - 14:28 | |
| - eclypse24 a écrit:
- Bon je crois que je me suis faite arnaquer pr le tapis... Pas de nvelle ni de tapis...
si c'est vraiment le cas c'est franchement abusé pfff tu l'as échangé via le bon coin? | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 30 Oct - 14:30 | |
| | |
|
| |
Django Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 30 Oct - 14:40 | |
| crotte sinon tu aurais pu la pourrir ^^ | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 30 Oct - 14:51 | |
| Ca me stress je pense que je vais devoir prendre Tina en releveur le 18 ... | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 30 Oct - 14:58 | |
| La pourrir mouais.. J'attends un peu et je la menace de porter plainte | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 30 Oct - 14:59 | |
| Tu as bien raison Camille, faut pas laisser passer !! Elle a reçu le tien ? | |
|
| |
DyNaStY Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 30 Oct - 15:00 | |
| - Juu'[lie] a écrit:
Moi les étriers c'est bon, j'en change plus maintenant que j'ai (enfin depuis 4 ans) mes étriers d'handicapée mdr
je sais pas trop quoi te conseiller, moi vu que j'ai des articulés à cause de mes genoux et cheville je connais pas trop tout le reste ... Pour le cso des Jin stirrup ça serait top mais le prix... Sinon on m'a dit que les HKM étaient bien et moitié prix... A voir... Mais pour le dressage, je ne sais pas du tout quoi prendre... Etriers lourds? Léger? Métal? Composite? Etc... | |
|
| |
DyNaStY Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 30 Oct - 15:02 | |
| La merde Camille! Les filles ont raison, il ne faut pas te laisser faire... Tu as son adresse en plus non?! | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| - DyNaStY a écrit:
Pour le cso des Jin stirrup ça serait top mais le prix... Sinon on m'a dit que les HKM étaient bien et moitié prix... A voir...
Mais pour le dressage, je ne sais pas du tout quoi prendre... Etriers lourds? Léger? Métal? Composite? Etc... Oui apparament mes Jin stirrup sont top mais vla le prix lol pour le dressage je sais pas trop ... apparament des légers style composite c'est bien ... | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Je vais verifier pr le mien | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 30 Oct - 15:05 | |
| Délais de livraison donnés par zalando : 3 à 5 jours ma 1ère commande a été envoyée le 25, toujours pas reçu
sur le suivi ils me disent "colis en cours d'acheminement", il est toujours pas arrivé dans mon secteur ça me gave et là avec le jour férié qui arrive pfff quelle misère la poste ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime | |
| |
|
| |
| Soutien entre filles pour régime | |
|