Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Soutien entre filles pour régime

+2
Juu'[lie]
Ma.nue
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

Féminin Messages : 5486

Soutien entre filles pour régime - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 14 EmptyMar 30 Oct - 11:52

DyNaStY a écrit:

Ouai ça ne bouge pas beaucoup... Mais bon être qu'avec Noël, les gens vont acheter pour faire des cadeaux!! lol
On peut toujours espérer! Rolling Eyes

pfff ouais ça serait bien ..
ça msoule j'ai deux tapis brodés à mon nom, plus jamais je brode mes tapis, c'est mission impossible de revendre après !!
Revenir en haut Aller en bas
poline
Maître
Maître
poline

Féminin Messages : 1619

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 14 EmptyMar 30 Oct - 12:00

Pour les renes allemandes prend Cob si y'a wink

Pour ta bombe, effectivement si tu tombe vu qu'elle bouge elle peut te péter le nez. C'est arrivé sur le cross à une fille casque mal régle il est descendu sur ses yeux et le nez.
poline
Maître
Maître
poline

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 14 EmptyMar 30 Oct - 12:01

Sinon oui je suis motivé car je supporte plus mon corps, à cheval on dirait un boudin, j'ai des grandes jambes mais tellement grosse que ca les raccourcit ... indécis
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 14 EmptyMar 30 Oct - 12:01

poline a écrit:
Pour les renes allemandes prend Cob si y'a wink

Pour ta bombe, effectivement si tu tombe vu qu'elle bouge elle peut te péter le nez. C'est arrivé sur le cross à une fille casque mal régle il est descendu sur ses yeux et le nez.

Oki je verrais ce que je trouve au salon pour les RA alors smile paske faire un noeud c'est franchement pas pratique et ça me gène !

Pour la bombe, bon bah je pris pour pas tomber avant le salon lol
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 14 EmptyMar 30 Oct - 12:02

poline a écrit:
Sinon oui je suis motivé car je supporte plus mon corps, à cheval on dirait un boudin, j'ai des grandes jambes mais tellement grosse que ca les raccourcit ... indécis

tu es super dure avec toi !! tu es pas si grosse arrête !!

pffff moi avec ma crève je peux rien faire ça me soule, rien qu'en restant assise dans mon canapé j'ai du mal à respirer alors faire du sport c'est meme pas envisageable :(

pourtant j'aurai bien envie de bouger là vu que je suis en manque de cheval !
poline
Maître
Maître
poline

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 14 EmptyMar 30 Oct - 12:03

Juu'[lie] a écrit:

Pour la bombe, bon bah je pris pour pas tomber avant le salon lol

Enfin je te rassure je suis dans le meme cas que toi pour la bombe wink
Mais pour les concours j'en ai racheté une Happy
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 14 EmptyMar 30 Oct - 12:04

poline a écrit:

Enfin je te rassure je suis dans le meme cas que toi pour la bombe wink
Mais pour les concours j'en ai racheté une Happy

Ben pour ma samshield que je vais acheter j'hésite ..
je voudrais bien la garder juste pour les concours ... mais vu que ma GPA est trop grande et me fait mal , je garde le même soucis en cours ...
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 14 EmptyMar 30 Oct - 12:05

Remarques pour samshield ils changent les mousses pour 40 euros donc au pire si ça se tasse (d'ailleurs normalement elles se tassent pas leurs mousses), je peux les faire changer
poline
Maître
Maître
poline

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 14 EmptyMar 30 Oct - 12:06

Juu'[lie] a écrit:

tu es super dure avec toi !! tu es pas si grosse arrête !!

Ben je fais quand meme 15kg de trop. Depuis 5ans j'ai pris un peu pres 18kg.
poline
Maître
Maître
poline

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 14 EmptyMar 30 Oct - 12:07

Juu'[lie] a écrit:
Remarques pour samshield ils changent les mousses pour 40 euros donc au pire si ça se tasse (d'ailleurs normalement elles se tassent pas leurs mousses), je peux les faire changer

D'ailleurs le prix de la bombe c'est sans les mousses wink
Car en fait le casque est adapté pour plusieurs tailles et tu mets la mousse en fonction de ta taille réelle.
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 14 EmptyMar 30 Oct - 12:09

poline a écrit:

D'ailleurs le prix de la bombe c'est sans les mousses wink
Car en fait le casque est adapté pour plusieurs tailles et tu mets la mousse en fonction de ta taille réelle.

Ben c'est ça que je comprends pas

Je sais que t'as différentes tailles de coques (S, M, L...) mais sur les selleries en ligne celle que je veux, la shadow, elle est a 269 et on peut choisir la taille (54, 55, 56 etc) donc dans ce cas là c'est vendu avec les mousses non ?

de toutes façons je pense que samshield aura un stand au salon ^^
ou au pire dans les selleries qui en vendent ils pourront me renseigner wink
et pis au pire du pire si samshield ça va pas, je reprendrais une GPA
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 14 EmptyMar 30 Oct - 12:09

poline a écrit:

Ben je fais quand meme 15kg de trop. Depuis 5ans j'ai pris un peu pres 18kg.

peut être, mais tu sais, on se voit pas comme les gens nous voient de l'extérieur wink
on se voit toujours plus grosses que ce qu'on parait ...
Django
Maître
Maître
Django

Féminin Messages : 2593

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 14 EmptyMar 30 Oct - 12:10

moi j'ai honte de dire que je ne met pas souvent ma bombe. elle me fait mal à la tête, les mousses se sont pas tassées alors elle reste un peu serrée...
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 14 EmptyMar 30 Oct - 12:11

Moi c'est l'inverse de toi Claire ! les mousses se sont trop tassées, du coup elle est certes trop grande, mais elle me fait mal car y'a plus d'"amorti"

c'est pour ça que je voudrais une samshield aussi, y'a pas de contact avec le front et j'en ai marre d'avoir la barre au niveau de la tête qui me file mal au crane en fin de séance
Django
Maître
Maître
Django

Féminin Messages : 2593

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 14 EmptyMar 30 Oct - 12:12

j'ai la même douleur que toi Julie! c'est juste horrible!
poline
Maître
Maître
poline

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 14 EmptyMar 30 Oct - 12:14

Pour la shadow je sais pas, moi j'ai celle gamme au dessus à 500 et qq
Le mieux est d'essayer je trouve j'ai fait l'erreur avec ma dernière GPA j'ai pris la meme taille que celle d'avant et trop grande dans ce modèle.
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 14 EmptyMar 30 Oct - 12:15

Je voudrais bien la gamme au dessus, mais bon pas le budget, donc la shadow sera très bien ^^

oui de toutes façons il faut essayer, surtout que toutes les bombes vont pas à toutes les formes de têtes ^^
c'est pour ça que je veux vraiment attendre le salon pour acheter la mienne wink

Ben moi je sais pas trop quoi faire, la mienne c'est du 54 mais quand je vois comment elle est trop grande maintenant ...
poline
Maître
Maître
poline

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 14 EmptyMar 30 Oct - 12:17

Juu'[lie] a écrit:

peut être, mais tu sais, on se voit pas comme les gens nous voient de l'extérieur wink
on se voit toujours plus grosses que ce qu'on parait ...

Ouis mais qd tu peux pas rester longtemps debout car ca te file un mal au pied attroce tu en déduit que le poids est le problème wink
Non mais c'est clair que les gens me voit pas "grosse", juste avec des bonnes formes mais moi j'ai du mal, une veste c'est attroce sur mes fesses ca rebique. En fait c'est juste mes fesses et le haut de mes cuisses que je supporte pas.
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 14 EmptyMar 30 Oct - 12:18

poline a écrit:

Ouis mais qd tu peux pas rester longtemps debout car ca te file un mal au pied attroce tu en déduit que le poids est le problème wink
Non mais c'est clair que les gens me voit pas "grosse", juste avec des bonnes formes mais moi j'ai du mal, une veste c'est attroce sur mes fesses ca rebique. En fait c'est juste mes fesses et le haut de mes cuisses que je supporte pas.

ça veut rien dire, c'est un problème de circulation, j'ai le même soucis je suis obligée de mettre des bas de contention quand je "bosse" à l'hopital wink

moi aussi c'est mes cuisses et ma culotte de cheval .. beurkkk je déteste
poline
Maître
Maître
poline

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 14 EmptyMar 30 Oct - 12:21

Non là c'est vraiment sous le talon j'ai la sensation que l'os traverse la chaussure
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 14 EmptyMar 30 Oct - 12:23

Oui mais moi pareil, c'est pas une question de poids
c'est la façon dont est faite la voute plantaire

je connais, quand je bossais chez mim c'était affreux
là à l'hôpital ca va un peu mieux car je bouge + et mes chaussures ont des petits picots qui vont des sortes de "massages" enfin c'est pas statique quoi
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 14 EmptyMar 30 Oct - 12:25

J'attend désespérément mes colis zalando moi ... vive la poste !
DyNaStY
Maître
Maître
DyNaStY

Féminin Messages : 2216

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 14 EmptyMar 30 Oct - 12:27

C'est des norton tes rênes allemandes Julie?

J'ai le même souci, la corde se craquelle un peu avec l'usure, bon ça fait quand même 6 ans que je les ai donc bon je ne me plains pas... Sauf que l'année dernière quand j'ai voulu racheter les mêmes au Salon, ils ont que taille cheval et poney... Alors taille cheval c'est grand (des fois mon pieds te bloque dedans et les noeuds ça me gènent aussi...), mais du coup taille poney, est ce que ça va être trop petit ou pas?! Je vais prendre mes rênes avec moi cette année... lol
DyNaStY
Maître
Maître
DyNaStY

Féminin Messages : 2216

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 14 EmptyMar 30 Oct - 12:29

Ah je ne savais pas que Samshield faisait payer en plus les mousses... Ils sont vache quand même! Au prix de la bombe... lol
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 14 EmptyMar 30 Oct - 12:31

DyNaStY a écrit:
C'est des norton tes rênes allemandes Julie?

J'ai le même souci, la corde se craquelle un peu avec l'usure, bon ça fait quand même 6 ans que je les ai donc bon je ne me plains pas... Sauf que l'année dernière quand j'ai voulu racheter les mêmes au Salon, ils ont que taille cheval et poney... Alors taille cheval c'est grand (des fois mon pieds te bloque dedans et les noeuds ça me gènent aussi...), mais du coup taille poney, est ce que ça va être trop petit ou pas?! Je vais prendre mes rênes avec moi cette année... lol

Je sais pas du tout ce que c'est, je les avais achetées au salon il y a longteeeemps !
en fait un jour, j'étais à cheval, j'avais accroché mes RA au mousqueton de ma bavette, ca s'est décroché et du coup le cheval a marché dessus
la partie du bas en fait c'est comment dire ... en deux parties, une sorte de "corde" et du nylon à l'intérieur
ça a arraché un peu la corde au bout, du coup ça remonte au fur et à mesure, j'ai le nylon qui est donc plus protégé et du coup ça risque de lâcher à tout moment ^^

du coup j'hésite à en prendre des tout cuir pour que ça soit résistant mais je sais pas, j'aime pas, quand ça passe dans le mors je trouve ça trop gros tout en cuir ...

j'ai le même soucis avec le pied qui se bloque dedans lol
ah j'avoue je vais emmener les miennes au salon pour comparer tiens ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 14 Empty

Soutien entre filles pour régime
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant