Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Soutien entre filles pour régime

+2
Ma.nue
Juu'[lie]
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
poline
Maître
Maître
poline

Féminin Messages : 1619

Soutien entre filles pour régime - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 15 EmptyLun 5 Mar - 23:43

Moi c'est Camaieu (un peu) et bcp étam
Revenir en haut Aller en bas
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 15 EmptyLun 5 Mar - 23:47

en fait tu vas dans photoshop sur filtre, rendu, eclairage et tu selectionnes FLASH et apres tu agrandi et retreci le cercle sur ta photo

moi ces cata nivo bouffe..
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 15 EmptyLun 5 Mar - 23:58

jaime bien celle la, mais je l'ai pas mise sur fb

Soutien entre filles pour régime - Page 15 593504IMG2079
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

Féminin Messages : 5486

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 15 EmptyMar 6 Mar - 8:38

Coucou les filles

Camille j'ai été voir sur fb les photos sont vraiment magnifiques !

Moi pour les fringues c'est beaucoup Etam et sinon apres c'est aussi chez camaieu, promod, mim ...

Sinon pour moi ce matin, crevee et de mauvaise humeur ! Sur la balance 52,6 ... Alors qu'hier pas vraiment d'excés ... Le matin jus de pomme + 2 craquinettes, a 10h un demo chocolat chaud, a midi obligée d'aller a la cafet car trop de queue au self j'aurais pas eu le temps de manger, donc panini jambon + un ptit bout de muffin qu'une copine m'a mis sous le nez
Et le soir pâtes carbo ...

Ce soir reprise du cheval ... Toujours aussi stressée d'y aller ... Ca m'enerve d'être comme ça ...

Sinon ben samedi matin mon homme part une semaine au ski avec ses potes ... Donc toute seule toute la semaine ... Donc
Deprime + stress d'etre toute seule vu mon etat Physique du moment et il se passe pas mal de choses dans ma cité en ce moment
Donc pas trop rassurée ...

Bisous les filles bonne journée !
Django
Maître
Maître
Django

Féminin Messages : 2593

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 15 EmptyMar 6 Mar - 9:30

Manue > c'est vrai que la dernière fois j'ai essayé un jean chez camaieu, c'était pas trop mal! je retournerais quand je serais décidée à me trouver un nouveau pantalon ^^

sinon moi je suis une inconditionnelle de naf naf une grosse partie de ma garde robe vient de chez eux. sinon ben un peu de tout, new look, h&m, morgan... ca dépend d’où je suis pour faire les magasins! quand je suis chez mes parents c'est donc naf naf, zara, h&m, new look, morgan, blue box, pimkie parfois... et ici ya rien de tout ca, sauf naf naf donc ben je vais chez mim, promod, camaieu, bonobo, cache cache, mais sans convictions ^^

Merci Camille pour l'astuce photoshop, j'irais essayer ce soir! c'était quoi l'appareil qu'on t'a prêté?

Bon ben moi reprise de poids sur la balance ce matin comme je le devinais lol

Courage Julie ca va aller!!! c'est pas une période facile pour toi en ce moment dis donc Embarassed stresse pas trop pour le départ de ton homme smack
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 15 EmptyMar 6 Mar - 10:40

Rolala ca me donne envie de shopping....

La semaine où je vais etre seule ca va etre dur... Surtiut que je commence mon stage, je travaille en 12h, donc que 3 jours par semaine donc le reste du temps toute seule, jvais faire que bouffer ...
Django
Maître
Maître
Django

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 15 EmptyMar 6 Mar - 11:31

c'est vraiment galère d'habiter dans une cité, j'ai du mal à imaginer en fait comme j'ai toujours habité dans des villes tranquilles. mais sinon tu aurais pu aller courir, balader ton chien etc... mais même ca t'es pas tranquille quoi Sad
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 15 EmptyMar 6 Mar - 11:53

Ouais surtout ces derniers temps y'a eu pas mal d'évènements du coup chui pas trop rassurée de trainer dehors ... Et puis avec mes journées de 12h en stage debout et tout jpense que mes jours de repos j'vaid pas avoir envie de faire grand chose à part rester dans mon canap ...
Et ca + la deprime que mon homme soit loin, ca sent les journeeS devant la TV avec pot de nutella, glace ou autre ...
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 15 EmptyMar 6 Mar - 13:47

cest un canon je sais pas le modele elle l'a acheté y'a 6mois environ, et un 70-300 avec
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

Féminin Messages : 4701

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 15 EmptyMar 6 Mar - 14:04

Julie si tu peux enlève de ta maison le maximum de sucrerie style nutella and co pendant l'absence de ton homme, laisse toi quelques gateaux histoire de pouvoir quand même compenser le manque mais pas des trucs hyper hyper sucré, enfin c'est moins point de vue si tu es du genre à te jeter sur la bouffe dans ce genre de situation

ce midi c'est pâtes/brocolis du coup vu que je les avais oublié hier ... au boulot c'est la galère, je ne sais pas comment je vais arriver à bouclé mon planning de la semaine prochaine, et en plus j'ai un gars qui vient 2 jours au bureau ... déjà demain je lui dis d'entrée que je pars à 5h sinon je vais louper mon cours de cheval et ça il n'en est pas question .

sinon juste avant de manger je suis allé à carrefour en face de mon bureau, le supplice ... pour atteindre carrefour faut passer devant macdo puis à l'entrée de carrefour tu pense dans le rayon gateau et au retour macdo de nouveau ... autant vous dire que les pâtes/brocolis moyen ... Rolling Eyes
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 15 EmptyMar 6 Mar - 19:39

jaimerai desfois m'introduire dans vos journées pour voir ce serai drole lol vu qu'on raconte chacune de notre coté. Par contre pas dans la vie de julie car je tomberai dans les pommes tous les jours avec les hopitaux et les cours de bio ahahahaha
Django
Maître
Maître
Django

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 15 EmptyMar 6 Mar - 21:43

allez footing ce soir encore! moins longtemps par contre snif la boucle que j'ai faite est moins longue, j'ai du faire 30/35min.

ce soir soupe, 2 tranches de pain et de la compote.

Camille j'ai essayé ton effet photoshop! décidément il y a tellement a apprendre sur ce logiciel...
Soutien entre filles pour régime - Page 15 M_231206764_0
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 15 EmptyMar 6 Mar - 21:58

ah ben tu vois ca fait bien !

ne me deprime pas a dire que tu mange leger mdr car moi jai mangé une baguette quasi entiere au gouter et un steack et soupe ce soir

demain cest hamburger maison chez ma soeur.. humhum

moi j'attends le changement d'heure pour aller au cheval le soir ca m'occupera plutot que de m'empiffrer
Django
Maître
Maître
Django

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 15 EmptyMar 6 Mar - 22:24

ben oui ca va etre top avec le changement d'heure!!
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 15 EmptyMar 6 Mar - 22:27

afro jai envi de vendre mon rg marron..
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 15 EmptyMar 6 Mar - 22:45

Oh oui le changement d'heure j'ai hâte, je monte déjà le soir et au changement on pourra pleinement profiter de la carrière

Ce soir j'étais fatiguée et Rayanna en forme autant vous dire que c'était 45 minutes de baston rolleyes

Sinon ce soir un croque monsieur restant, un yaourt et une barre de chocolat

Et Camille ton effet photoshop ça met vraiment bien en valeur je trouve cheesy

Pour ton RG vend le tu trouvera toujours acheteur tongue
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 15 EmptyMar 6 Mar - 22:47

tu fini a quelle heure? 5h?
jai envi de le vendre pour m'acheter un beau tapis camel ou beige
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 15 EmptyMar 6 Mar - 22:57

Je finis vers 17h mais je suis pas avant 19h à cheval wink
poline
Maître
Maître
poline

Féminin Messages : 1619

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 15 EmptyMer 7 Mar - 0:36

Moi non plus rarement à cheval avant 18h30/19h et sans trop trainer enfin tout dépend s'il y a du monde aux écurie Happy

Bon sinon moi beaucoup de boulot, complet à Fbleau ce we enfin 5 jours donc pas mal de boulot (je fais parti de l'organisation). Le bon plan c'est que je vais crapahuter partout et j'aurais pas le temps de grignoter et avoir faim.

Ah si grande nouvelle jusque là j'ai réussi à ne pas grignoter ou très très peu et ce matin un anniv donc croissant, beignet, torsade au choco et ben rien j'ai juste pris un thé menthe mais pas de viennoiserie.
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 15 EmptyMer 7 Mar - 8:51

vous avez des installations eclairées cest l'avantage...
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 15 EmptyMer 7 Mar - 9:02

Coucou les filles

Bon ce matin j'ai résisté à l'appel de la balance ! (faut dire que j'étais en retard lol)

Manue : de toutes façons y'a rien dans mes placards mais le plus dur va être de rien aller acheter en cas de coup de déprime ! Car en ce moment j'ai envie de chocolat milka riz croustillant c'est horrible !

Sinon hier reprise du cheval top ... Je me dis que finalement on ne renonce jamais aux chevaux ....

J'ai oublié de prendre ma gamelle pour ce midi, du coup je vais être obligée de manger au self ou à la cafet !

Bisous les filles
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 15 EmptyMer 7 Mar - 9:10

Dites les filles ça marche facebook pour vous ?
Car moi ce matin sur mon ordi non et la sur mon portable non plus !
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 15 EmptyMer 7 Mar - 9:30

non ca ne fonctionne ni sur ordi ni sur telephone, comme toi
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 15 EmptyMer 7 Mar - 9:32

sur un site des gens disent que facebook est mort mondialement lol
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 15 EmptyMer 7 Mar - 9:45

Ah nooon !!! Pas facebook !!! Deja megaupload c'a m'a tué mais faut pas toucher a fecebook !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 15 Empty

Soutien entre filles pour régime
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant