| Soutien entre filles pour régime | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 24 Fév - 21:58 | |
| jsuis contente hihi, ca ma fait du bien de discuter longuement avec quelqu'un, jparle tellement peu au taf que pfiouuuuuu
du coup jsuis de bonne humeur
mon cheri est pas la, poisson pané riz, miaaaaaaaam | |
|
| |
Ma.nue Maître
Messages : 4701 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 35 Localisation : chalon sur saone
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 25 Fév - 1:25 | |
| Lyon c'est inimaginable pour toi c'est beaucoup trop loin, faudrait que tu y vive la semaine tu as 300 km facile En tout cas pour la selle, c'est cool tu va pouvoir essayer une autre marque, et puis tu verra bien ce que antares te propose ! Je croise les doigts pour ta formation | |
|
| |
Ma.nue Maître
Messages : 4701 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 35 Localisation : chalon sur saone
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 25 Fév - 11:26 | |
| En parlant selle, c'est décidé je change la mienne avant fin 2012, ça va j'ai le temps | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 25 Fév - 12:29 | |
| tu as quoi comme selle ? et tu veux quoi? | |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 25 Fév - 15:16 | |
| J'ai une mixte synthétique sans marque Je l'ai pas payé cher du tout mais je suis bien dedans, mais bon je sais qu'une bonne selle c'est quand même pas négligeable ! Je pense que je vais me tourner vers une équipe, delgrange ou childéric, j'aime bien leur models, à voir à l'essai
Dernière édition par Ma.nue le Dim 26 Fév - 1:36, édité 1 fois | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 25 Fév - 15:29 | |
| pour avoir essayé les trois (et plusieurs modeles de chaques) je prefere de loin childeric | |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 25 Fév - 16:20 | |
| C'est pas la même gamme, ça me fait de l'oeil aussi, au moment d'acheter ma jument on m'a proposé une très bonne affaire, une childéric mixte en très bon état 1000€ ... mais c'étais pas la bonne période, dommage | |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 25 Fév - 16:26 | |
| et la dressage Childéric a l'air top ! | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 25 Fév - 19:35 | |
| elle etais de quelle année?
je rentre du cheval, on etait bcp, ma future prof etais la elle nous a tous fait sauter, on tournais en fait, on sautais par deux pendant que d'autres detendait enfin on a monté tous en decallé, elle m'a fait corriger un vilain defaut je suis trop en avant et sur ses epaules avant de sauter, du coup elle me fesait resserer mes omoplates, cetait mieux, sauf qu'a un mmt je me suis pris un taxi et ca n'a pas plus a salki , et la fois d'apres elle a un peu monté il m'a fait deux joli piles, comme jamais il m'avait fait lol, des belles traces au sol, jsuis pas tombée car du coup jetais deja tres redressé ouf sinon jserai tombée ! elle a rebaissé elle m'a dit ca suffit pour lui, si il le passe c est bien. puis jai ressauté plus bas , et il a fait un joli saut aérien ! super
au debut jai monté avec la selle que le gars m'avais laissé et au galop ca allait pas du tout, du coup j'ai pris une childeric qu'un autre commercial avait laissé (le commercial cwd qui m'a vendu l'ancienne) ben j'etais bien pour sauter ! je connais pas son prix mais il l'a amené pr une otre de l'ecurie qui a un moins gros budget que moi. Demain je verrai si antares a mieux a me proposer, mais la childeric etais bien | |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 26 Fév - 1:39 | |
| Moins gros budget donc elle devrait rentrer dans le tien en espérant qu'elle n'intéresse pas la fille ^^ Super cette séance, et si à la première séance déjà la mono te corrige un défaut ça va être instructif ces cours, déjà ça t'as permis de ne pas tomber ! Tu as des petites photos ? et cette fois ci il ne t'a pas trop trainé ? Un commercial qui bosse le dimanche, c'est pas souvent | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 26 Fév - 13:35 | |
| bon ben voila il est venu, je suis completement deprimée jai essayé une childeric, et deux antares ca n'allait pas cest les seules qui allaient sur mon cheval y'avait du vent, bcp de vent il etait pas tranquille puis je retrouve ces sensations que je n'aime pas ou il se traine, on se desequilibre, on est instable j'en peux plus.. je me sens nulle, et j'aime pas le couple qu'on forme.. tant qu'on saute ca va, mais sinon c est la cata et j'aime pas. Je suis deprimée je vais dormir ca va me faire du bien | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 26 Fév - 18:13 | |
| | |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 26 Fév - 19:53 | |
| Et du coup aucune ne va ? Et la Childéric que tu as essayé ? hier pour sauter tu en avais l'air satisfaite Difficile tout ça, tu remets tout régulièrement en question, je pense qu'il va falloir sérieusement prendre une décision dans un sens ou dans l'autre et ceci assez rapidement. tu ne peux pas déprimer régulièrement à cause de ça | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 26 Fév - 20:09 | |
| la childeric d'hier ouais j'etais bien pour sauter je pense que je vais demander de la garder a l'essai. C'est penible car c est un jour ou ca va un jour non, hier il etais bien car il sautais et il se bouge. En plus, la gerante m'a encore branché avec une jument trop bien, je l'ai vu sauter hier elle saute vraiment bien, cest la voisine de box a salki elle est hyper affectueuse desfois je prefere lui faire des bisous a elle. M'enfin bon sert a rien de rever elle est trop chere | |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 26 Fév - 20:18 | |
| Faudrait peut etre que tu puisse prendre un cours de plat avec la nouvelle mono voir les conseils qu'elle te donne, et ce que ça change | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 26 Fév - 20:24 | |
| ouais. Le commercial a dit il est malin il a compris qu'il pouvait se trainer en carriere , en gros ca le soule | |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 26 Fév - 20:33 | |
| il a peut être assimilé que le plat tu as du mal à le bousculer que du coup il a un peu la paix du coup il en rajoute encore plus ... | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 26 Fév - 20:35 | |
| je sais pas, mais bon va motiver quelqu'un qui n'est pas motivé.. | |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 26 Fév - 20:39 | |
| c'est comme nous au boulot, on a pas toujours envie | |
|
| |
Django Maître
Messages : 2593 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 37 Localisation : Perros Guirec, Bretagne
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 26 Fév - 20:44 | |
| | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 26 Fév - 20:55 | |
| y'a des trucs qui nous plaisent mieux, lui j'ai aucun doute, son truc c est l'exterieur | |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 26 Fév - 21:45 | |
| Et ça na colle pas vraiment avec tes ambitions ... Voilà 20 min de wii ... ça compense pas les celebrations mais ça fait plaisir, il me dit que j'ai atteint mon objectif | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 26 Fév - 21:55 | |
| les celebrations miam
ben moi jsuis mal barré on m'impose un macdo | |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 26 Fév - 22:06 | |
| En fait j'ai un ami de BTS et une amie du cheval (ancienne écurie) qui ont passé le week end à la maison, autant dire qu'on a mal mangé Vendredi soir, correct steak et pomme dauphines Samedi midi: endives au jambon et tarte aux pralines en dessert Samedi soir: CATA ! ^^ Hamburger maison donc steack, salade, tomates, sauce tout ça fois 2 bien sûr et frites ! A midi, on a limité la casse, salade avec tomates, surimi, olives ... | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 26 Fév - 22:12 | |
| lol cest difficile de bien manger quand on est en groupe y'avait ton copain? ta invité un gars et une fille qui sont pas en couple? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime | |
| |
|
| |
| Soutien entre filles pour régime | |
|