| Soutien entre filles pour régime | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 22 Fév - 22:38 | |
| mais ca te fesai perdre ou pas? moi quand je courrais vraiment a une epoque on courrai 40min 2 a 3 fois par semaine, cetait y'a 2ans j'etais entrainé j'avais fait du biking, mais bon franchement les 40minutes sans s'arreter y'a desfois c etait dur, mon cheri m'empechais de m'arreter, et je l'ecoutais car on notre couple etais tout beau tout frais j'osais pas le remballer mdr donc je suivais ahah mais 20min cest clair que cest bien car on a fait une promenade sans trop souffrir, mon souffle etait regulier et pas trop fort, jai pas souffert bon ben moi qui pensais que courrir m'enleverai mon enervement, mon mec m'a enervé en 2sec , il m'enerve il est tt le temps en train de ma taquiner me toucher , faire le con et ca m'enerve je supporte pas, il est jamais doux, tjrs a me faire des misere grrr ca m'enerve, mon ex fesait pareil, je dois les attirer, du coup je m'enerve et je le vire je supporte pas qui me titille comme ca
Dernière édition par eclypse24 le Mer 22 Fév - 22:42, édité 1 fois | |
|
| |
Ma.nue Maître
Messages : 4701 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 35 Localisation : chalon sur saone
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 22 Fév - 22:40 | |
| je pense que c'est quand même ce qui m'a permis de mettre la machine en route mais rien de sûr car vu que le boulot me pesait pas mal sur le moral je ne mangeais pas non plus énormément, j'avais pas le moral à cette période, rien n'allait | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 22 Fév - 22:43 | |
| oui c est vrai que ca aide desfois a se sentir mieux dans son corps et du coup on mange moins automatiquement
cest ton boulot actuel dont tu parles? | |
|
| |
Ma.nue Maître
Messages : 4701 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 35 Localisation : chalon sur saone
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 22 Fév - 22:45 | |
| Oui oui on a vécu une période assez difficile, on a été "racheté" par une autre filiale du groupe et la transition c'est très mal passé, ça a créé pas mal de conflit, d'hésitation, ça parlait démission ... en plus de ça on avait énormément de boulot, que ce soit conducteurs ou bureau on faisait des semaines de fou ! donc tout bout à bout c'était lourd à gérer | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 22 Fév - 22:48 | |
| | |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 22 Fév - 22:49 | |
| et toi je pense qu'en ce moment tu es un peu dans la même situation, le boulot ça nous prend tellement de temps dans notre vie que dès que ça va pas au boulot, c'est le moral général qui en prends un coup tu as la réponse de ta formation cette semaine ou la prochaine ? | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 22 Fév - 22:52 | |
| oui cest vrai que ca prends bcp de temps je suis un peu a cran...
sur le site du fongecif jai des codes d'acces, et y'a marqué mon dossier, et reponse prevue le 27 février... donc lundi. Mais bon le temps qu'ils m'envoie le courrier...
La nouvelle son contrat se fini vendredi, jvais bien voir ce qu'ils vont faire, mais la jsuis au bout du rouleau. Je suis costaud mais au fond de moi ca va pas | |
|
| |
Django Maître
Messages : 2593 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 37 Localisation : Perros Guirec, Bretagne
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Jeu 23 Fév - 0:48 | |
| je me retrouve en toi Camille!!
Je viens de rentrer du ciné, mon homme m'a emmené voir Cheval de Guerre =) je vous raconte demain! | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Jeu 23 Fév - 9:08 | |
| ah génial ! hier jai dis au mien que je voulais le voir !!! j'attends d'y aller aussi
racontes racontes ! il parait qu'il y'a 8 chevaux qui jouent le role principal du cheval, ca m'a un peu decue mdr | |
|
| |
Django Maître
Messages : 2593 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 37 Localisation : Perros Guirec, Bretagne
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Jeu 23 Fév - 9:43 | |
| Hello!
Vraiment je suis "motivée" à me décider à me remettre au footing, comme tu dis même si ce n'est que 20min parfois, ben c'est toujours ça, ça fait du bien! Ce ne me faisais pas perdre directement on va dire, mais ca me permettait de compenser un peu mes écarts, j'avais meilleure conscience. et quand je rentrais de footing moi, ben j'avais pas envie de manger n'importe quoi pour pas tout gâcher quoi!
Sinon le film j'ai trouvé bien mais pas exceptionnel, j'ai été émue par quelques scènes, car en tant que cavaliers et propriétaires, on peut comprendre la relation du cheval et de son proprio. certaines scènes ont été un peu dures mais sinon ça a été! Mon copain a trouvé bien, malgré que ce soit vraiment centré sur le cheval. Je regrette juste un peu qu'il n'y ai pas de "leçon de morale" à la fin!
Oui j'avais vu aussi que 8 chevaux différents avaient joué le role de Joey, mais déjà il y a plusieurs scènes au début ou on le voit à la naissance, puis foal avant de le voir adulte, donc déjà rien que pour ca il a fallu 3/4 chevaux! Après j'ai vu une fois ou deux que ce n'était pas le même cheval, au niveau des allures, ou du port de tête, mais rien de flagrant quoi, c'est parce que je savais que j'ai fait attention, sinon je n'aurais pas remarqué je pense! | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Jeu 23 Fév - 11:04 | |
| oui on voit la pelotte qui differe
je me sens mieux ds ma peau ce matin | |
|
| |
Django Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Jeu 23 Fév - 11:58 | |
| rapide les effets du footing d'hier!! comme quoi tout est psychologique!! | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Jeu 23 Fév - 12:10 | |
| | |
|
| |
Django Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Jeu 23 Fév - 13:18 | |
| ca me motive à y retourner en tout cas!! en plus j'ai acheté un nouveau pantalon pour aller courir faudrait que je vous montre mon look quand je vais courir, poupouff va courir!! total look noir et rose | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Jeu 23 Fév - 13:27 | |
| | |
|
| |
Django Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Jeu 23 Fév - 14:39 | |
| | |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Jeu 23 Fév - 19:50 | |
| Mon homme rentre tard mais finalement pas envie d'aller voir Rayanna, je suis KO j'ai baillé toute la journée, ça me fait du bien qu'elle soit en pension box/pré, j'ai aucun scrupule à ne pas y aller tous les jours du coup et ça se voit car c'est bien plus souvent propre et rangé chez nous J'ai sorti la Wii faut que je m'y remette un peu ! | |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Jeu 23 Fév - 19:59 | |
| Et voilà en 5 minutes je viens de me ruiner ^^^ Je viens de faire un virement via le net pour la pension de févier et mettre en place le prélèvement automatique | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Jeu 23 Fév - 20:19 | |
| bon j'ai encore fait des exes lool je devais acheter des yahourts, jetais sure qu'il fallait pas que je mette les pieds au supermarché, jai acheté un paquet d'oreo jai tout fini je me sentais obligée de finir le paquet, bon tampis et ce soir jai fait du hachis parmentier a la purée de legumes on verra ske ca donne | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Jeu 23 Fév - 20:20 | |
| - Ma.nue a écrit:
- Et voilà en 5 minutes je viens de me ruiner ^^^
Je viens de faire un virement via le net pour la pension de févier et mettre en place le prélèvement automatique combien ca te coute? | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Jeu 23 Fév - 20:20 | |
| | |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Jeu 23 Fév - 20:34 | |
| La pension ou le prélèvement ?
Rangé, oui et non j'aime bien que ce soit rangé, du coup je vais voir Rayanna un jour sur deux ça me laisse quand même plus de temps pour m'occuper du ménage, course, de mes papiers ...
Purée de légumes ? il y a quoi dedans ? | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Jeu 23 Fév - 20:38 | |
| moi en ce moment je vais le voir 1 ou deux fois maxi dans la semaine de tte facon il s'en fou en general quand jy vais le soir, car c est l'heure de la bouffe, donc soit il est desagreable il bouge dans tous les sens, soit il est fatigué et il s'endors avec mes massages et caresses (cest plus rare qd meme)
le prix de ton prelevement cest pas le prix de la pension?
cest une purée surgelée hein jai pas le temps ni l'envie de me lancer la dedans lol, y'a courgettes, brocolis et pois | |
|
| |
Django Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Jeu 23 Fév - 20:53 | |
| ca doit pas être mauvais ca Camille!!
Aie ca fait "mal" le prélèvement Manue!!
Moi je rentre de mon footing, j'ai baissé le rythme pour tenir plus longtemps, j'y suis restée 40min je suis contente! ya plus qu'à essayer d'y aller régulièrement! mais bon il faisait nuit donc pas forcément rassurée par endroits, la prochaine fois j'essayerais de me bouger avant 19h! voir prendre mes affaires avec moi au boulot pour y aller directement après, à voir! | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Jeu 23 Fév - 20:56 | |
| ah ben tu commences fort ! cest bien bon ca me deprime que tu sois allée courrir, moi je me suis empifrée a la place comme dis une copine c est pas le mmt pour moi de faire le regime lol la journée j'ai aucune satisfaction au boulot donc a 18h ma seule satisfaction c est la bouffe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime | |
| |
|
| |
| Soutien entre filles pour régime | |
|