| Soutien entre filles pour régime | |
|
+5Django eclypse24 aurore71 DyNaStY Juu'[lie] 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juu'[lie] Maître
Messages : 5486 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 35 Localisation : RP
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 12 Nov - 20:08 | |
| je comprends tes doutes camille par rapport à Salki ... mais il faut que tu t'accroches et que tu arrives petit à petit à le comprendre avec le temps vous allez construire votre couple et faire de belles choses | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 12 Nov - 20:11 | |
| Je sais pas, je me demande si c'est moi qui ai pas un soucis. A la base c est un plaisir, des sensations, la si je compte le plaisir et les sensations y'en a pas beaucoup, c 'est dur | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 12 Nov - 20:15 | |
| après tout le monde ne va pas avec tous les chevaux non plus ... à voir comment ça évolue ...
il est possible que vous n'êtes pas faits pour être ensemble mais bon je pense pas, je pense qu'il vous faut du temps encore pour apprendre à vous comprendre l'un et l'autre | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 12 Nov - 20:35 | |
| bon sinon là je viens de réessayer les ensembles de lingerie qu'on a acheté ... je me suis trouvée pas mal dans le miroir ... mais bon y'a encore pas mal de défauts à corriger ... mais bon j'en suis a presque -15 kilos quand même ....
en ce moment en plus vu que je suis en stage, ma féminité est pas vraiment au 1er plan puisque pas de bijoux, pas de vernis, cheveux attachés, et comme je part tôt le matin je suis habillée un peu à l'arrache (enfin jean basket quoi) donc ça aide pas à me sentir bien mais bon ... | |
|
| |
DyNaStY Maître
Messages : 2216 Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 38 Localisation : Magny-en-Vexin (95)
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 12 Nov - 23:29 | |
| Bon bah j'ai fais une balade de 30 minutes aujourd'hui! Elle a eut peur d'un panneau posé sur le bas côté de la route mais sinon tout nikel! Elle commence à se faire à l'extérieur! C'est marrant comme elle peut être flippée en balade alors que sur le cross en concours elle est nikel! Demain j'espère avoir perdu un peu de poids, j'ai fais attention aujourd'hui encore! Demain matin 2h de vélo, puis séance de longe pour Patate et ensuite magasin d'animaux pour mes chats et magasins de vêtements pour faire des essais pour le "fun" en espérant ne pas ressembler à une grosse dinde! Allez zou au lit! Bonne nuit les filles! | |
|
| |
Ma.nue Maître
Messages : 4701 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 35 Localisation : chalon sur saone
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 13 Nov - 10:32 | |
| Camille, tu continue les cours particuliers ou pas ? est ce que tu vois quand même de l'amélioration au fil des séances ? Pas évident comme situation si tu vois quand même une différence depuis son achat il est peut être bon de persévérer un peu Quant à ma jument, en ce moment elle est bien à l'écoute, et je commence à trouver des boutons, à comprendre comment elle fonctionne sur le plat. Pour les barres elle fait ça bien mais trop précipitée, faut vraiment que je saute plus souvent mais seule j'ai beaucoup de mal à m'y mettre d'autant plus que nous attaquons l'hiver et que je ne la bosse plus qu'en manège le manège est petit et le sol glissant Julie, c'est déjà une bonne chose si tu ne te trouves pas 100% moche dynasty, tu fais les magasins un dimanche ? c'est ouvert chez vous ? | |
|
| |
azur1987 Initié
Messages : 102 Date d'inscription : 02/05/2010 Age : 36 Localisation : 41
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 13 Nov - 11:14 | |
| cool julie -15 kgs
ma balance recommence ses caprices, elle est bloquée sur un poids et changera quand elle en aura envie
une fois ca a duré 2 semaines comme ca, et d'un coup j'avais perdu 3 kgs | |
|
| |
Django Maître
Messages : 2593 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 37 Localisation : Perros Guirec, Bretagne
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 13 Nov - 12:00 | |
| pffff moi je suis vraiment pas top, avec tout le poids que j'ai pris, et aucune volonté pour m'y remettre...
et le méga stress d'aller au boulot demain, la semaine va être tendue, mon collègue qui me forme termine vendredi, et déjà jeudi dernier il a été exécrable... en plus je crois que j'ai fait une boulette, bref stressée! | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 13 Nov - 14:34 | |
| coucou les filles
ben moi je suis toujours inquiète pour mon ptit chien ... il avait 3 points de suture, ce matin plus que 2, le 3ème a sauté ... alors c'est propre et tout mais je sais pas ... c'est des points résorbables qu'il a mis ? mais bizarre puisqu'on a rdv jeudi pour enlever les fils ? du coup chui un peu inquiète ... demain j'appellerai le véto pour lui parler de tout ça ... enfin à côté de ça il a la pêche, mange bien (beaucoup plus qu'avant l'opération !!) et n'a pas l'air d'avoir mal au niveau de la plaie c'est propre et fermé donc bon ... j'essaye de pas trop m'inquiéter mais pas facile ... | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 13 Nov - 14:52 | |
| bon, vous me connaissez angoissée comme je suis, j'ai pas pu résister, on a beau être dimanche, j'ai quand même appelé le numéro de garde du véto je suis rassurée, c'est normal, les points sont résorbables, les RDV de jeudi est un RDV de vérification que tout va bien et éventuellement enlever les fils qui ne sont pas tombés
vous devez me prendre pour une folle avec mon chien, mais bon depuis la perte de ma chienne, comme je vous l'ai dit je suis totalement parano, tellement peur de le perdre lui aussi (ça arrivera un jour mais bon)
mais bon me voilà rassurée par le véto, je regrette pas d'avoir appelé même si j'étais mal à l'aise à l'idée de le déranger un dimanche ... | |
|
| |
Ma.nue Maître
Messages : 4701 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 35 Localisation : chalon sur saone
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 13 Nov - 15:00 | |
| Mais il ne lui avait pas mis une collerette à ton chien pour pas qu'il se gratte ? | |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 13 Nov - 15:01 | |
| - Django a écrit:
- pffff moi je suis vraiment pas top, avec tout le poids que j'ai pris, et aucune volonté pour m'y remettre...
et le méga stress d'aller au boulot demain, la semaine va être tendue, mon collègue qui me forme termine vendredi, et déjà jeudi dernier il a été exécrable... en plus je crois que j'ai fait une boulette, bref stressée! Du coup ils t'ont prolongé? | |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 13 Nov - 15:02 | |
| Du coup pour l'instant
matin: 1/2 croissant midi: carottes rapées mayo, 1/2 tranche de jambon et pâtes gruyère
ce soir à suivre ...
| |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 13 Nov - 15:03 | |
| - Ma.nue a écrit:
- Mais il ne lui avait pas mis une collerette à ton chien pour pas qu'il se gratte ?
si si mais même avec la colerette il arrive à y accéder ... mais bon là apparament le fil est tombé tout seul car c'est tout propre | |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 13 Nov - 15:10 | |
| Il est trop souple ton loulou | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 13 Nov - 15:43 | |
| c'est un asticot jte jure lol mais bon mon appel au véto m'a un peu rassurée même si je le suis pas totalement ^^ sinon claire pas cool pour le boulot, j'espère que ça va aller .. manue ça fait longtemps que tu nous as pas mis de photos de ta jument | |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 13 Nov - 19:45 | |
| | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 13 Nov - 19:46 | |
| ahhh bah voilà j'adore sa bouille elle a l'air de pas mal bosser en plus | |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 13 Nov - 19:47 | |
| Mais je suis déçu car mon père est venu ce matin sauf que comme vous pourrez le voir il y avait beaucoup de brouillard donc quasiment pas de potable | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 13 Nov - 19:48 | |
| oui j'vois ça y'avait l'air d'y avoir beaucoup de brouillard ... oh y'aura bien d'autres occaz pour que tu nous en mettes d'autres | |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 13 Nov - 19:49 | |
| | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 13 Nov - 19:51 | |
| eh ben elle avait la pêche ^^ en même temps avec le froid qui commence, ça leur picotte les fesses ^^
moi le 27 je suis en concours ... et y'a mon ancien club qui y va aussi ... ça me stresse grave de croiser mon ancien mono, j'ai peur qu'il parle encore et encore sur mon dos ... | |
|
| |
Ma.nue Maître
| |
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 13 Nov - 19:53 | |
| - Juu'[lie] a écrit:
- eh ben elle avait la pêche ^^
en même temps avec le froid qui commence, ça leur picotte les fesses ^^
moi le 27 je suis en concours ... et y'a mon ancien club qui y va aussi ... ça me stresse grave de croiser mon ancien mono, j'ai peur qu'il parle encore et encore sur mon dos ... ça picotte mais ça fait une excuse aussi Je ne connais pas ce problème vu que j'ai changé de région mais je pense qu'il faut vraiment pas que tu te prenne le chou, laisse parler et concentre toi surtout sur ton concours | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 13 Nov - 19:53 | |
| - Ma.nue a écrit:
J'ai très peu l'occasion d'avoir des photos à cheval, je l'ai depuis juin et c'est seulement la deuxième séance montée photographiée snif ... faut que t'engages un photographe ^^ ou au moins que tu prennes des photos d'elle à pied | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime | |
| |
|
| |
| Soutien entre filles pour régime | |
|