Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Soutien entre filles pour régime

+5
Django
eclypse24
aurore71
DyNaStY
Juu'[lie]
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

Féminin Messages : 5486

Soutien entre filles pour régime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 2 EmptySam 12 Nov - 20:08

je comprends tes doutes camille par rapport à Salki ... mais il faut que tu t'accroches et que tu arrives petit à petit à le comprendre

avec le temps vous allez construire votre couple et faire de belles choses

smack
Revenir en haut Aller en bas
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 2 EmptySam 12 Nov - 20:11

Je sais pas, je me demande si c'est moi qui ai pas un soucis.
A la base c est un plaisir, des sensations, la si je compte le plaisir et les sensations y'en a pas beaucoup, c 'est dur
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 2 EmptySam 12 Nov - 20:15

après tout le monde ne va pas avec tous les chevaux non plus ... à voir comment ça évolue ...

il est possible que vous n'êtes pas faits pour être ensemble mais bon je pense pas, je pense qu'il vous faut du temps encore pour apprendre à vous comprendre l'un et l'autre
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 2 EmptySam 12 Nov - 20:35

bon sinon là je viens de réessayer les ensembles de lingerie qu'on a acheté ... je me suis trouvée pas mal dans le miroir ...
mais bon y'a encore pas mal de défauts à corriger ...
mais bon j'en suis a presque -15 kilos quand même ....

en ce moment en plus vu que je suis en stage, ma féminité est pas vraiment au 1er plan puisque pas de bijoux, pas de vernis, cheveux attachés, et comme je part tôt le matin je suis habillée un peu à l'arrache (enfin jean basket quoi) donc ça aide pas à me sentir bien mais bon ...
DyNaStY
Maître
Maître
DyNaStY

Féminin Messages : 2216

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 2 EmptySam 12 Nov - 23:29

Bon bah j'ai fais une balade de 30 minutes aujourd'hui! Elle a eut peur d'un panneau posé sur le bas côté de la route mais sinon tout nikel! Elle commence à se faire à l'extérieur! C'est marrant comme elle peut être flippée en balade alors que sur le cross en concours elle est nikel! Rolling Eyes

Demain j'espère avoir perdu un peu de poids, j'ai fais attention aujourd'hui encore!

Demain matin 2h de vélo, puis séance de longe pour Patate et ensuite magasin d'animaux pour mes chats et magasins de vêtements pour faire des essais pour le "fun" en espérant ne pas ressembler à une grosse dinde! Embarassed

Allez zou au lit!

Bonne nuit les filles! Sleep
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

Féminin Messages : 4701

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 10:32

Camille, tu continue les cours particuliers ou pas ? est ce que tu vois quand même de l'amélioration au fil des séances ?

Pas évident comme situation si tu vois quand même une différence depuis son achat il est peut être bon de persévérer un peu wink

Quant à ma jument, en ce moment elle est bien à l'écoute, et je commence à trouver des boutons, à comprendre comment elle fonctionne sur le plat. Pour les barres elle fait ça bien mais trop précipitée, faut vraiment que je saute plus souvent mais seule j'ai beaucoup de mal à m'y mettre d'autant plus que nous attaquons l'hiver et que je ne la bosse plus qu'en manège wink le manège est petit et le sol glissant x

Julie, c'est déjà une bonne chose si tu ne te trouves pas 100% moche cheesy

dynasty, tu fais les magasins un dimanche ? c'est ouvert chez vous ?
azur1987
Initié
Initié
azur1987

Féminin Messages : 102

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 11:14

cool julie -15 kgs

ma balance recommence ses caprices, elle est bloquée sur un poids et changera quand elle en aura envie

une fois ca a duré 2 semaines comme ca, et d'un coup j'avais perdu 3 kgs
Django
Maître
Maître
Django

Féminin Messages : 2593

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 12:00

pffff moi je suis vraiment pas top, avec tout le poids que j'ai pris, et aucune volonté pour m'y remettre...

et le méga stress d'aller au boulot demain, la semaine va être tendue, mon collègue qui me forme termine vendredi, et déjà jeudi dernier il a été exécrable...
en plus je crois que j'ai fait une boulette, bref stressée!
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 14:34

coucou les filles

ben moi je suis toujours inquiète pour mon ptit chien ... il avait 3 points de suture, ce matin plus que 2, le 3ème a sauté ...
alors c'est propre et tout mais je sais pas ...
c'est des points résorbables qu'il a mis ? mais bizarre puisqu'on a rdv jeudi pour enlever les fils ?
du coup chui un peu inquiète ... demain j'appellerai le véto pour lui parler de tout ça ...
enfin à côté de ça il a la pêche, mange bien (beaucoup plus qu'avant l'opération !!) et n'a pas l'air d'avoir mal
au niveau de la plaie c'est propre et fermé donc bon ...
j'essaye de pas trop m'inquiéter mais pas facile ...
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 14:52

bon, vous me connaissez angoissée comme je suis, j'ai pas pu résister, on a beau être dimanche, j'ai quand même appelé le numéro de garde du véto
je suis rassurée, c'est normal, les points sont résorbables, les RDV de jeudi est un RDV de vérification que tout va bien et éventuellement enlever les fils qui ne sont pas tombés

vous devez me prendre pour une folle avec mon chien, mais bon depuis la perte de ma chienne, comme je vous l'ai dit je suis totalement parano, tellement peur de le perdre lui aussi (ça arrivera un jour mais bon)

mais bon me voilà rassurée par le véto, je regrette pas d'avoir appelé même si j'étais mal à l'aise à l'idée de le déranger un dimanche ...
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 15:00

Mais il ne lui avait pas mis une collerette à ton chien pour pas qu'il se gratte ? indécis
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 15:01

Django a écrit:
pffff moi je suis vraiment pas top, avec tout le poids que j'ai pris, et aucune volonté pour m'y remettre...

et le méga stress d'aller au boulot demain, la semaine va être tendue, mon collègue qui me forme termine vendredi, et déjà jeudi dernier il a été exécrable...
en plus je crois que j'ai fait une boulette, bref stressée!

Du coup ils t'ont prolongé?

Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 15:02

Du coup pour l'instant

matin: 1/2 croissant
midi: carottes rapées mayo, 1/2 tranche de jambon et pâtes gruyère

ce soir à suivre ...

Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 15:03

Ma.nue a écrit:
Mais il ne lui avait pas mis une collerette à ton chien pour pas qu'il se gratte ? indécis

si si mais même avec la colerette il arrive à y accéder ...
mais bon là apparament le fil est tombé tout seul car c'est tout propre
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 15:10

Il est trop souple ton loulou Happy
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 15:43

c'est un asticot jte jure lol
mais bon mon appel au véto m'a un peu rassurée même si je le suis pas totalement ^^

sinon claire pas cool pour le boulot, j'espère que ça va aller ..

manue ça fait longtemps que tu nous as pas mis de photos de ta jument smile
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 19:45

Justement j'en ai eu quelques unes aujourd'hui Happy

Soutien entre filles pour régime - Page 2 309009_2623844153749_1184597174_33095656_514470947_n

Soutien entre filles pour régime - Page 2 392144_2623842353704_1184597174_33095654_2025093089_n
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 19:46

ahhh bah voilà smile

j'adore sa bouille smile
elle a l'air de pas mal bosser en plus smile
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 19:47

Mais je suis déçu car mon père est venu ce matin sauf que comme vous pourrez le voir il y avait beaucoup de brouillard donc quasiment pas de potable indécis
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 19:48

oui j'vois ça y'avait l'air d'y avoir beaucoup de brouillard ...

oh y'aura bien d'autres occaz pour que tu nous en mettes d'autres wink
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 19:49

Juu'[lie] a écrit:
ahhh bah voilà smile

j'adore sa bouille smile
elle a l'air de pas mal bosser en plus smile

En ce moment elle bosse plutôt bien sauf aujourd'hui Happy

Ce matin elle est juste sortie comme ça histoire de prendre l'air et cet après midi je voulais bien la bosser elle était chaude, avait juste envie de faire la c/on tout comme le cheval de mon amie avec qui je montait ... bref séance sportive en démarrage au galop & co ... demain elle va souffrir dans le manège devil
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 19:51

eh ben elle avait la pêche ^^
en même temps avec le froid qui commence, ça leur picotte les fesses ^^

moi le 27 je suis en concours ... et y'a mon ancien club qui y va aussi ... ça me stresse grave de croiser mon ancien mono, j'ai peur qu'il parle encore et encore sur mon dos ...
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 19:51

Juu'[lie] a écrit:
oui j'vois ça y'avait l'air d'y avoir beaucoup de brouillard ...

oh y'aura bien d'autres occaz pour que tu nous en mettes d'autres wink

J'ai très peu l'occasion d'avoir des photos à cheval, je l'ai depuis juin et c'est seulement la deuxième séance montée photographiée indécis
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 19:53

Juu'[lie] a écrit:
eh ben elle avait la pêche ^^
en même temps avec le froid qui commence, ça leur picotte les fesses ^^

moi le 27 je suis en concours ... et y'a mon ancien club qui y va aussi ... ça me stresse grave de croiser mon ancien mono, j'ai peur qu'il parle encore et encore sur mon dos ...

ça picotte mais ça fait une excuse aussi tongue

Je ne connais pas ce problème vu que j'ai changé de région Happy mais je pense qu'il faut vraiment pas que tu te prenne le chou, laisse parler et concentre toi surtout sur ton concours wink
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 19:53

Ma.nue a écrit:

J'ai très peu l'occasion d'avoir des photos à cheval, je l'ai depuis juin et c'est seulement la deuxième séance montée photographiée indécis

snif ...
faut que t'engages un photographe ^^

ou au moins que tu prennes des photos d'elle à pied smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 2 Empty

Soutien entre filles pour régime
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant