Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

cavaliers et ecuries du 85

+9
zeclair
uiver
julie29370
grosdec
huhukiki
Sam-Dee
hawai
stephanifr
nono85
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
stephanifr
Modérateurs
Modérateurs
stephanifr

Féminin Messages : 1953

cavaliers et ecuries du 85 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 24 EmptyJeu 6 Mai - 15:15

oui Ritalic était superbe et doit toujours l'être... j'aurais eu plus d'expérience j'aurais du le prendre car au moment où je cherchais un cheval il était vraiment pas cher ...

Pi Lolo dit moi promis je dirais pas des trucs faux sur toi mdr :happy:
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanifr.skyrock.com
stephanifr
Modérateurs
Modérateurs
stephanifr

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 24 EmptyJeu 6 Mai - 15:16

grosdec a écrit:
moi je bosse avec mareuil, j'aime bien.
j'avoue etre un peu fache avec le veto de la roche, mais acote de ca, il bosse bien. c'est plus le feeling qui passe pas...

3615 ma vie mdr
moi j'aime bien ta vie Virgie mdr lol!
grosdec
Bavard
Bavard
grosdec

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 24 EmptyJeu 6 Mai - 15:16

c'est quel prix la pension la bas?

et lolo, apres, tu vas ou avec lea? cavaliers et ecuries du 85 - Page 24 Icon_rolleyes
Sam-Dee
Maître
Maître
Sam-Dee

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 24 EmptyJeu 6 Mai - 15:26

Steph : Oui, j'ai demandé le prix à Philippe (histoire d'envisager la suite de Nini) bah ... pour ce qu'il fait, ses origines et son age, c'est pas excessif du tout je trouve mais c'est pas dans mon budget. Après il reste superbe ! love

Virginie, je ne pourrais pas te dire, je connais le tarif pour moi (cheval au pré) mais pour un poney je ne sais pas du tout ! Si tu veux je peux te donner leurs coordonées, ce sont réellement des gens adorables ! Vraiment à l'opposé de ce que tu vois dans le monde du cheval ! Pas prétentieux pour deux sous, pas du genre à bavacer dans le dos de tout le monde, sincères, bref, si j'ai un jour un cheval d'obstacle à acheter, je pense que ce sera chez eux ! Wink D'ailleurs ils s'occupent super bien de Nini ! love

Pour le après ça va dépendre d'où j'attérirai. J'ai postulé à plusieurs endroits mais vu le peu de réponses en retour, je pense que je vais aller travailler chez mon père, au moins je serai sure qu'il ne paiera pas un branque qui en fout pas une ! laugh Dans ce cas là Nini retournerai en Deux Sèvres ! 😃
stephanifr
Modérateurs
Modérateurs
stephanifr

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 24 EmptyJeu 6 Mai - 15:40

Oui Philippe est vraiment quelqu'un de très bien, c'est la seule personne qui, quand je cherchais mon cheval et faisait des essais, ne s'est pas moqué de moi et de mon budget, bien au contraire, il m'a bien aidé et m'a donner une véritable leçon avec Ritalic et rivoli du Levant. J'avais bien aimé ces deux chevaux mais ils étaient malheureusement bcp trop vert pour moi à l'époque, j'avais pas du tout les capacités de m'en sortir avec un jeune vert comme ça mais pour le prix c'était des chevaux franchement top et avec de bonnes origines!
Combien ils le vendent Ritalic aujourd'hui Lolo? MP si tu préfères

Bon les filles je suis contnte j'ai vendu un oreiller... 1ère entrée de la semaine en magasin j'avais pas vu un client avant.... le BAD TOTAL...
Sam-Dee
Maître
Maître
Sam-Dee

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 24 EmptyJeu 6 Mai - 15:44

J'économise toujours pour la cabine Tempur ! :happy:
stephanifr
Modérateurs
Modérateurs
stephanifr

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 24 EmptyJeu 6 Mai - 15:49

lol!
t'as le temps lol!
ça vaut le prix d'une belle bagniole mdr
j'oserais même pas péter dessus tellement ça coûte cher lol
uiver
Expert
Expert
uiver

Féminin Messages : 626

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 24 EmptyJeu 6 Mai - 15:54

rôô comment tu causes Steph, lol
stephanifr
Modérateurs
Modérateurs
stephanifr

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 24 EmptyJeu 6 Mai - 15:56

lol! je suis une fille de la campagne mdr...
au plus grand désespoir de mon chéri des fois lol!
Sam-Dee
Maître
Maître
Sam-Dee

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 24 EmptyJeu 6 Mai - 15:57

Bah invites pas ton collègue alors ... :happy:
Sam-Dee
Maître
Maître
Sam-Dee

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 24 EmptyJeu 6 Mai - 15:58

Vu sur VDM :

Citation :
Aujourd'hui, mon fils de neuf ans rentre à la maison avec un 0/10. La seule excuse qu'il ait trouvée, c'est : "Eh ben même que Chuck Norris il l'aurait pas réussi, ce contrôle !" VDM

Faites des enfants ! :happy:
stephanifr
Modérateurs
Modérateurs
stephanifr

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 24 EmptyJeu 6 Mai - 15:58

c'est clair lol! :happy: mdr
Sam-Dee
Maître
Maître
Sam-Dee

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 24 EmptyJeu 6 Mai - 16:00

Citation :
Aujourd'hui, je discute avec mon fils de dix-huit ans. Au bout d'un moment, je remarque qu'il ne répond que par des "hum", "ok" et autres "ouais". J'ai eu exactement le même type de réponse en lui disant que notre crocodile volant bleu avait disparu. VDM
stephanifr
Modérateurs
Modérateurs
stephanifr

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 24 EmptyJeu 6 Mai - 16:01

sales gosses!:happy:
zeclair
Bavard
Bavard
zeclair

Féminin Messages : 322

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 24 EmptyJeu 6 Mai - 16:05

stephanifr a écrit:
lol! je suis une fille de la campagne mdr...
au plus grand désespoir de mon chéri des fois lol!

oui la on reconnait bien le coté rustique des campagnard cheesy
stephanifr
Modérateurs
Modérateurs
stephanifr

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 24 EmptyJeu 6 Mai - 16:07

zeclair a écrit:

:happy:
Sam-Dee
Maître
Maître
Sam-Dee

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 24 EmptyJeu 6 Mai - 16:08

Julie, tu vois ce qui t'attend ! :happy:
Tete2Bourrik - BVV
Maître
Maître
Tete2Bourrik - BVV

Féminin Messages : 1925

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 24 EmptyJeu 6 Mai - 16:43

zeclair a écrit:

Rhooo Alix !
stephanifr
Modérateurs
Modérateurs
stephanifr

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 24 EmptyJeu 6 Mai - 17:14

Sam-Dee a écrit:
Julie, tu vois ce qui t'attend ! :happy:
pauvre gosse lol! il voudra pas avoir sa layette "Cavalier du 85" tellement on lui fera honte mdr!
uiver
Expert
Expert
uiver

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 24 EmptyJeu 6 Mai - 17:16

ben si tu pètes à tout va, tu m'étonnes lol!
stephanifr
Modérateurs
Modérateurs
stephanifr

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 24 EmptyJeu 6 Mai - 17:24

uiver a écrit:
ben si tu pètes à tout va, tu m'étonnes lol!
lol!
oh arrêtez un peu et faites pas les filles outrées mdr :happy: vous aussi vous devez bien avoir des gaze de temps en temps MDR lol!

C'est la nature bon sang lol!

:happy:

Vache dansante bis
uiver
Expert
Expert
uiver

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 24 EmptyJeu 6 Mai - 17:26

sex appeal et nature n'ont jamais fait bon ménage. Sinon on serait toutes poilues, blafardes, pas blondes ... Donc, non, les femmes n'ont pas de gaz !!
Sam-Dee
Maître
Maître
Sam-Dee

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 24 EmptyJeu 6 Mai - 17:27

MDR !!!!

Nan mais tu aurais vu Steph ce midi, elle raccontait des histoires obsènes avec un bambou et n'arrêtait pas de rôter à table (ose dire que c'est faux Steph ... :/roll: ) ! laugh

Tiens, je viens de voir le topic de péda sur les stage de Rodolphe.

Ca tenterai du monde qu'on organise un stage avec Ivan ou Rodolphe Scherer ? Cette fois on enlèverai la partie cross. Juste travail sur le plat et travail sur les barres. Si ça tente des gens, vous verriez ça plutôt à quelle période ? Histoire qu'on ne soit pas 4 inscrits comme l'année dernière ! laugh

Si on est 15 et qu'on fait le stage sur une journée, ça fait environ 55 € par personne (s'il n'a pas changé ses tarifs). Et si on le fait sur un week end, ça fait 90 € par personne pour le week end (avec possibilité de ne faire qu'une journée). Bon, à ça il faut rajouter le prix du box (ou du paddock) pour les deux jours. Le must serait qu'on réussisse à être 15 car niveau tarif je trouve que c'est super interessant ! Si on est que 12 ça fait 110 € par personne bref, pas donné quand on rajoute le box !

Si on veut baisser un peu le tarif, on peut faire payer genre 10 € pour les auditeurs libres. Enfin bref, le truc serait de faire un stage sympa sans se ruiner !

Les tarifs c'est pour un stage avec Ivan, peut être que si on fait venir Rodolphe ce sera moins cher.
uiver
Expert
Expert
uiver

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 24 EmptyJeu 6 Mai - 17:29

Et là je vais à la gym, mais je ne vais pas transpirer, parce que non plus les femmes ne transpirent pas Vache dansante
(je me demande quand même pourquoi mon voisin de tapis de gym m'a félicitée d'avoir trouvé la fuite dans le toit après une bonne grosse séance !!)
Sam-Dee
Maître
Maître
Sam-Dee

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 24 EmptyJeu 6 Mai - 17:33

Bien d'accord avec Catherine ! Une femme n'a pas de poil, elle ne pête pas, ne rote pas, n'a jamais un brin de gras et est toujours parfaitement maquillée et coiffée.

Tiens, ce soir, comme hier, c'est gym pour moi aussi ! Par contre je ne transpire réellement pas ... Trop de carences en magnésium, je fais 5 minutes de fessiers (oui, je ne bosses que les abdos et les fessiers lol) et j'ai des crampes partout ! laugh

Allez, demain je vais courir !

50 m et je rentre chez moi ! :happy:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 24 Empty

cavaliers et ecuries du 85
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant