| cavaliers et ecuries du 85 | |
|
+9zeclair uiver julie29370 grosdec huhukiki Sam-Dee hawai stephanifr nono85 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stephanifr Modérateurs
Messages : 1953 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 40 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Jeu 6 Mai - 15:15 | |
| oui Ritalic était superbe et doit toujours l'être... j'aurais eu plus d'expérience j'aurais du le prendre car au moment où je cherchais un cheval il était vraiment pas cher ...
Pi Lolo dit moi promis je dirais pas des trucs faux sur toi mdr :happy: | |
|
| |
stephanifr Modérateurs
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Jeu 6 Mai - 15:16 | |
| - grosdec a écrit:
- moi je bosse avec mareuil, j'aime bien.
j'avoue etre un peu fache avec le veto de la roche, mais acote de ca, il bosse bien. c'est plus le feeling qui passe pas...
3615 ma vie mdr moi j'aime bien ta vie Virgie mdr | |
|
| |
grosdec Bavard
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Jeu 6 Mai - 15:16 | |
| c'est quel prix la pension la bas? et lolo, apres, tu vas ou avec lea? | |
|
| |
Sam-Dee Maître
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Jeu 6 Mai - 15:26 | |
| Steph : Oui, j'ai demandé le prix à Philippe (histoire d'envisager la suite de Nini) bah ... pour ce qu'il fait, ses origines et son age, c'est pas excessif du tout je trouve mais c'est pas dans mon budget. Après il reste superbe ! Virginie, je ne pourrais pas te dire, je connais le tarif pour moi (cheval au pré) mais pour un poney je ne sais pas du tout ! Si tu veux je peux te donner leurs coordonées, ce sont réellement des gens adorables ! Vraiment à l'opposé de ce que tu vois dans le monde du cheval ! Pas prétentieux pour deux sous, pas du genre à bavacer dans le dos de tout le monde, sincères, bref, si j'ai un jour un cheval d'obstacle à acheter, je pense que ce sera chez eux ! D'ailleurs ils s'occupent super bien de Nini ! Pour le après ça va dépendre d'où j'attérirai. J'ai postulé à plusieurs endroits mais vu le peu de réponses en retour, je pense que je vais aller travailler chez mon père, au moins je serai sure qu'il ne paiera pas un branque qui en fout pas une ! Dans ce cas là Nini retournerai en Deux Sèvres ! | |
|
| |
stephanifr Modérateurs
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Jeu 6 Mai - 15:40 | |
| Oui Philippe est vraiment quelqu'un de très bien, c'est la seule personne qui, quand je cherchais mon cheval et faisait des essais, ne s'est pas moqué de moi et de mon budget, bien au contraire, il m'a bien aidé et m'a donner une véritable leçon avec Ritalic et rivoli du Levant. J'avais bien aimé ces deux chevaux mais ils étaient malheureusement bcp trop vert pour moi à l'époque, j'avais pas du tout les capacités de m'en sortir avec un jeune vert comme ça mais pour le prix c'était des chevaux franchement top et avec de bonnes origines! Combien ils le vendent Ritalic aujourd'hui Lolo? MP si tu préfères
Bon les filles je suis contnte j'ai vendu un oreiller... 1ère entrée de la semaine en magasin j'avais pas vu un client avant.... le BAD TOTAL... | |
|
| |
Sam-Dee Maître
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Jeu 6 Mai - 15:44 | |
| J'économise toujours pour la cabine Tempur ! :happy: | |
|
| |
stephanifr Modérateurs
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Jeu 6 Mai - 15:49 | |
| t'as le temps ça vaut le prix d'une belle bagniole mdr j'oserais même pas péter dessus tellement ça coûte cher lol | |
|
| |
uiver Expert
Messages : 626 Date d'inscription : 18/04/2010 Age : 50 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Jeu 6 Mai - 15:54 | |
| rôô comment tu causes Steph, lol | |
|
| |
stephanifr Modérateurs
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Jeu 6 Mai - 15:56 | |
| je suis une fille de la campagne mdr... au plus grand désespoir de mon chéri des fois | |
|
| |
Sam-Dee Maître
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Jeu 6 Mai - 15:57 | |
| Bah invites pas ton collègue alors ... :happy: | |
|
| |
Sam-Dee Maître
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Jeu 6 Mai - 15:58 | |
| Vu sur VDM : - Citation :
- Aujourd'hui, mon fils de neuf ans rentre à la maison avec un 0/10. La seule excuse qu'il ait trouvée, c'est : "Eh ben même que Chuck Norris il l'aurait pas réussi, ce contrôle !" VDM
Faites des enfants ! :happy: | |
|
| |
stephanifr Modérateurs
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Jeu 6 Mai - 15:58 | |
| c'est clair :happy: mdr | |
|
| |
Sam-Dee Maître
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Jeu 6 Mai - 16:00 | |
| - Citation :
- Aujourd'hui, je discute avec mon fils de dix-huit ans. Au bout d'un moment, je remarque qu'il ne répond que par des "hum", "ok" et autres "ouais". J'ai eu exactement le même type de réponse en lui disant que notre crocodile volant bleu avait disparu. VDM
| |
|
| |
stephanifr Modérateurs
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Jeu 6 Mai - 16:01 | |
| | |
|
| |
zeclair Bavard
Messages : 322 Date d'inscription : 19/04/2010 Localisation : 85
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Jeu 6 Mai - 16:05 | |
| | |
|
| |
stephanifr Modérateurs
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Jeu 6 Mai - 16:07 | |
| - zeclair a écrit:
oui la on reconnait bien le coté rustique des campagnard :happy: | |
|
| |
Sam-Dee Maître
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Jeu 6 Mai - 16:08 | |
| Julie, tu vois ce qui t'attend ! :happy: | |
|
| |
Tete2Bourrik - BVV Maître
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Jeu 6 Mai - 16:43 | |
| - zeclair a écrit:
oui la on reconnait bien le coté rustique des campagnard Rhooo Alix ! | |
|
| |
stephanifr Modérateurs
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Jeu 6 Mai - 17:14 | |
| - Sam-Dee a écrit:
- Julie, tu vois ce qui t'attend ! :happy:
pauvre gosse il voudra pas avoir sa layette "Cavalier du 85" tellement on lui fera honte mdr! | |
|
| |
uiver Expert
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Jeu 6 Mai - 17:16 | |
| ben si tu pètes à tout va, tu m'étonnes | |
|
| |
stephanifr Modérateurs
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Jeu 6 Mai - 17:24 | |
| | |
|
| |
uiver Expert
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Jeu 6 Mai - 17:26 | |
| sex appeal et nature n'ont jamais fait bon ménage. Sinon on serait toutes poilues, blafardes, pas blondes ... Donc, non, les femmes n'ont pas de gaz !! | |
|
| |
Sam-Dee Maître
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Jeu 6 Mai - 17:27 | |
| MDR !!!! Nan mais tu aurais vu Steph ce midi, elle raccontait des histoires obsènes avec un bambou et n'arrêtait pas de rôter à table (ose dire que c'est faux Steph ... :/roll: ) ! Tiens, je viens de voir le topic de péda sur les stage de Rodolphe. Ca tenterai du monde qu'on organise un stage avec Ivan ou Rodolphe Scherer ? Cette fois on enlèverai la partie cross. Juste travail sur le plat et travail sur les barres. Si ça tente des gens, vous verriez ça plutôt à quelle période ? Histoire qu'on ne soit pas 4 inscrits comme l'année dernière ! Si on est 15 et qu'on fait le stage sur une journée, ça fait environ 55 € par personne (s'il n'a pas changé ses tarifs). Et si on le fait sur un week end, ça fait 90 € par personne pour le week end (avec possibilité de ne faire qu'une journée). Bon, à ça il faut rajouter le prix du box (ou du paddock) pour les deux jours. Le must serait qu'on réussisse à être 15 car niveau tarif je trouve que c'est super interessant ! Si on est que 12 ça fait 110 € par personne bref, pas donné quand on rajoute le box ! Si on veut baisser un peu le tarif, on peut faire payer genre 10 € pour les auditeurs libres. Enfin bref, le truc serait de faire un stage sympa sans se ruiner ! Les tarifs c'est pour un stage avec Ivan, peut être que si on fait venir Rodolphe ce sera moins cher. | |
|
| |
uiver Expert
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Jeu 6 Mai - 17:29 | |
| Et là je vais à la gym, mais je ne vais pas transpirer, parce que non plus les femmes ne transpirent pas (je me demande quand même pourquoi mon voisin de tapis de gym m'a félicitée d'avoir trouvé la fuite dans le toit après une bonne grosse séance !!) | |
|
| |
Sam-Dee Maître
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Jeu 6 Mai - 17:33 | |
| Bien d'accord avec Catherine ! Une femme n'a pas de poil, elle ne pête pas, ne rote pas, n'a jamais un brin de gras et est toujours parfaitement maquillée et coiffée. Tiens, ce soir, comme hier, c'est gym pour moi aussi ! Par contre je ne transpire réellement pas ... Trop de carences en magnésium, je fais 5 minutes de fessiers (oui, je ne bosses que les abdos et les fessiers lol) et j'ai des crampes partout ! Allez, demain je vais courir ! 50 m et je rentre chez moi ! :happy: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 | |
| |
|
| |
| cavaliers et ecuries du 85 | |
|